Les discussions
Recherche logiciel gratuit
Bonjour, Je recherche un programme gratuit, si possible en français, pour pouvoir éliminer complètement une séquence relativement courte dans une vi...
Mon ordinateur portable hp
J'ai des soucis avec mon ordinateur portable Hp il ne fait que de beugle quand je fait le test. Voilà mon problème avec mon ordinateur portable Hp
Proxy ...
Bonjour. Depuis peu sur mon portable je ne sais plus ouvrir certaines applications. Quand je clique sur l'icone d'une appli, j'ai le message "L'éléme...
Erreur système suite à désinstallation dimmer
Bonjour, J'ai souhaité installer dimmer, un petit logiciel qui permet de forcer windows à baisser la luminosité de mon écran. Celle-ci est au minim...
Problème résolution écran
Bonjour, J'ai un problème d'écran sur Windows 7 édition intégrale Type ordinateur : Sony VAIO (type notebook) L'écran est noir sur les côtés j'ai ...
Dossier disparu windows 10
Bonjour, J'ai récemment perdu un dossier très important qui était sur mon bureau. J'ai donc cherché dans le menu Windows le dossier en cherchan...
Crashs (blackscreen)
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai depuis quelques semaines des blackscreens qui apparaissent assez souvent (Jusqu'à 5/6 fois par jour). Il...
Problème lancement fortnite
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...
Blocage position icones sur bureau
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de changer la position de mes icones sur le bureau. Que je fasse un clic gauche ou droit, un panneau sens int...
Au secours, j'ai tout perdu
Bonjour à tous, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider en ce triste jour d'anniversaire et de télétravail. Hier soir, mon ordinateur portabl...
Mise à jour de windows 10
Bonjour, Depuis 2 h mon pc est sur installation des mises à jour 0% pour combien de temps encore avant que cela démarre ?
Hkey user
Bonjour, Après un nettoyage de mon ordi avec Avast, je trouve "éléments du registre non valides" et dans "command history" , 3 elements, exemple...
Reparation auto
Bonjour, en ft g demarer mon pc et il mont proposer de le redemarer parceque le lecteur est endomagé donc je l ai fait et maintenant je vois que sa du...
Barre d'outils windows 10
RésoluBonjour, je fais de la transcription par l'intermédiaire d'un logiciel express scribe et une pédale (3points). Quand je suis sur mon doc Word en ...
Mélange de comptes microsoft
Bonjour à tous ! Je travaille dans un centre de formation dans lequel j'ai accès à un ordinateur pour faire tout ce qui demande un peu de puissance...
Processeur saturé
Depuis une semaine mon Processeur tourne à 100% avec ou non des applications chargées Je fonctionne sur portable avec Windown 10 Merci de votre aide
Impossible d'installer les mises à jours windows
RésoluBonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...
Je n'arrive plus à trouver comment changer l'emplacement des téléchargements w10
RésoluAlors voilà, j'ai voulu changer l'emplacement de téléchargement de mon PC pour le mettre sur le disque D:\. Malheureusement j'ai oublié de spécifier u...
Code
Bonjour, J ai perdu le code pour accéder à mon pc je ne sais pas comment faire
Premier demarrage pc portable msi
Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable msi et quand je le démarre sa m'affiche plusher ligne de code et la dernière est "click ESC in {5;4...} ...
Comment changer un diaporama arriere plan sur ordinateur
Bonjour, je désire changer mon diaporama fond d'écran actuel j'ai trouvé sur microsoft store us national parks avec microsoft store je le vois...
Cpu pic à 100% lors d'une ouverture navigateur web/187 processus actifs. normal?
RésoluBonjour à tous, -Machine : Levono Legion Y520 -Ma config: Windows 10 Famille Processeur Intel core i5 7300HQ 2.5GHz RAM 8Go Alors voila j...
Problème de pc
Bonjour, J'ai aussi le même problème de ''hard disk'' veillez m'aidé a y remédier.
Lenteur du système d'exploitation
Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...
Authentification
Bonjour, quel crédit accorder, quelle confiance avoir à une demande d'authentification de compte compte mail microsoft avec demande de mot de passe ...
Écran de verrouillage géré par votre organisation.
RésoluBonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...
Suite à ré-initialisation w8.1 perte de internet explorer
Bonjour, Suite à une ré initialisation de windows8.1, de nombreuses applications ont été supprimées dont Internet Explorer, Firefox, Thunderbird... ...
Message erreur
RésoluBonjour, Mon PC rame de plus en plus... Hier j'avais ce message d'erreur empêchant l'arrêt. A part changer de machine y a-t-il des solutions svp...
Écrans bleus
Bonjour à tous, J'ai un souci d'écran bleus que je n'arrive pas à résoudre. C'est assez récurant quand je joue à des jeux un peu lourds (the witche...
Certains programmes ne se lancent pas sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps, certains programmes ne s'ouvrent pas quand j'essaie de les lancer. J'avais déjà eu ce problème pour certains progr...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, Dans le but de mettre à niveau mon PC, j'ai créé une clé USB d'installation de Windows 10 via Rufus. Cependant, je rencontre un problème en...
Je ne peux mettre à jour l'horloge du pc sur windows 10
Bonjour, je ne sais pas comment meetre à jour l'heure sur pon pc.merci pour une aide.
Ecran qui se coupe aleatoirement et se rallume aussitot
Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui s'allume et s'eteint. J'ai mis à jour mon driver de carte graphique, ce qui n'a rien chang...
Mises à jour windows10 impossibles
Bonjour, Depuis l'achat de mon PC je suis en Windows10, là j'ai un problème car je dois faire une mise à jour, mais à chaque fois au démarrage j'ai un...
Ils on tué windows
Bonjour, je me permet de laisser un message en exprimant mon retour d'expérience concernant Windows. j'ai l'impression que mon pc exécute énormémen...
Pentium 3 ou 4 et windows 10 ?
Bonjour* Demande de lumière Est ce un ordinateur pentium 3 ou 4 peut il supporter le système windows 10 si oui comment l'installer par cd ou fla...
Mise à jour version 2004 système ×64
Bonjour, suite à la mise à jour d'hier soir 14/04/2021, j'ai perdu pas mal de choses comme logiciels et paramètres que j'ai du mal à retrouver, surtou...
Beug xp
Bonjour, je voudrez installer Windows 10 , malheureusement ça marcher pas comment ça marche , je pense que virus anti fichier
Manque fichier ou application
Bonjour, ] j'ai éteins mon ordi sur bureau sans faire exprès il manque des applications, des fichiers ,... c'est urgent pouvez vous répondre au plu...
Problème d'utilisation du disque.
Bonjour, depuis maintenant quatre jours, mon disque dur subit quelques soucis lors du démarrage de Windows 10. Il s'agit d'un HDD 1To de chez WD. Il e...
Reactivation du bluetooth
Bonjour, la case d'activation du Bluetooth sur le panneau de configuration(windoows10) et sur le centre de notification a disparu et je ne puis pl...
Boot windows10 64bits
Bonjour, je suis actuellement sous W10 32bits, j'ai suivi quelques guides pour savoir si mon processeur était compatible et il me semble que oui. J'a...
Je n'arrive pas à booter windows 10
Salut le monde, j'ai un petit problème. Lorsque je démarre mon PC, windows me dit " votre pc n'a pas démarré correctement". J'ai essayé toutes les opt...
Comment avoir l'écran de son pc sur son téléphone ?
RésoluBonjour a tous et a toute sa fait 1 heure que je cherche Comment avoir l'écran de son PC sur son téléphone S'avez vous comment faire s'il vous plait...
Pc très lent et mise à jour windows bloquée
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc est bloqué. Il m'est une heure à démarrer et il n'arrive plus à s'éteindre normalement. Quand il est démarré, il...
Impossible de crée un nouveau dossier
Résolubonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...
My digicel
Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application MY DIGICEL avec WINDOWS 10, alors que je l'avais avec WINDOWS 8. Merci de m'aider à trouver la so...
Perdu mon mot de passe pour entrer dans mon pc
Résoluai Bonjour, Au secours je n'arrive plus à me connecter à windows sur mon PC. J'ai complètement perdu toute information sur mon mot de passe. Je n'ai...
Vnc server et viewer ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est deux logiciels peuvent cohabiter sur le même pc pour qu'il puisse contrôler et aussi être contrôler à son tou...
Pas d'internet avec windows xp
RésoluBonjour les amis, Mon vieux père s’ennuie à mourir en EHPAD alors je veux lui apporter son Notebook Samsung NP-NC10-KB02FR pour qu'il retrouve tous l...