Les discussions

Temps de démarrage

Bonjour ! J'ai récemment nettoyé mon PC (physiquement), je l'ai donc débranché, ensuite je l'ai remis en marche une fois terminé. Tout se passe bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Restreindre utilisation pc uniquement usb pour impression

Bonjour, J’ai un PC sous windows. Je souhaiterais le paramétrer de sorte à ce qu’il n’ai aucune fonction sauf lorsque l’on branche une clé USB, ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jfmimi

Ejecter un périphérique

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus la fonction : éjecter. Merci pour vos conseils. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de carte graphique sur windows vista ?

Bonjour. Sur mon PC portable doté de Windows Vista, j'ai depuis quelques jours l'ordinateur qui redémarre en boucle après un écran bleu et une image q...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
dachiasse

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvel ordi, nouvelle config mais toujours des problèmes.. Impossible de trouver un pilote pour le "Contrôleur de bus SM" ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Restauration automatique de l'ordi

Bonjour, mon ordinateur est restauré a chaque démarrage , les nouvelles choses enregistré ne sont prises en compte svp comment puis je désactiver ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Annuler message

 Résolu

Bonjour, comment annuler un mail déjà envoyer par erreur

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
houston

Triple écrans pc portable , teams

Bonjour à tous , je suis stagiaire dans une entreprise informatique j'ai reçu une demande pour demain qui me semble bizarre et j'aimerais vos conseils...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
sheoz

Allumage automatique de mon pc

Salut J'ai un problème avec mon HP elite book, il arrivait un moment mon PC ne s'allumait plus, selon quelques astuces, j'ai retiré la pile CMOS et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

Barre des tâches non fonctionnelle

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, en effet, plus aucun raccourci n'est affiché sur la barre des tâches, lorsque je clique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fabul

Windows 7 reconnaît pas ma carte réseau

Bonjour, J’ai un HP ÉLITEBOOK 850 G3 qui logiquement tourne sous win 10 , j’ai réinstallé win 7 édition familiale basique premium mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
madmyke

Crash report bsod

Bonjour à tous Ce matin mon pc était bien lent donc j'ai décidé de stopper des applis via le gestionnaire des tâches et même de les empêcher de d...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

Comment faire le tiret sur l’économie x61

Bsr le forum je souhaiterais savoir sur quel touche taper pour faire le tirer sur levono x61 merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Edawards_0352

Points restauration systeme perdus

bonjour tout le monde je cherche comment trouvé la trace que des points de restauration de windows ont été supprimés par un utilisateur merci pour ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fabul

Suprimer mon mot de passe

Bonjour, Récmment, j'ai eu des problèmes avec mon mot de passe: je l'ai oublié???? On m'a alors conseillé de supprimer mon mot de passe.Très bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Tit

Problèmes icônes bureau

 Résolu

Bonjour, Pendant un cours moment d'environ 15 minutes, j'ai pu remarqué que de petites icônes s'affichaient en bas à gauche de leur "plus grande i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fabul

Effacer les cles obsoletes du registre

Bonjour, connaisser vous un nettoyeur du registre gratuit fiable qui ne supprime pas les fichiers système, qui supprime seulement les fichiers laisser...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Droopy-76

Problème de noir et blanc

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je souhaite à chacun une année 2021 plus humaine que la précédente. Retrouvons vite la vie normale qui était la nôtre jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
pistouri

Renommer automatiquement des nouveaux fichiers ajoutés à un dossier

Bonjour, Je cherche un moyen de renommer et changer l'extension automatiquement de plusieurs fichiers quand je les ajoute à un certain dossier. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
barnabe0057

Dépendances de service disparues

 Résolu

Bonjour à tous et bonne Année! Rencontrant un problème insoluble avec mon spouleur d'impression, j'ai suivi et réalisé toutes les opérations d'util...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
MisteryBean

Ecran petit

Bonjour, apres une mauvaise manip j'ai ecran petit . Une large bande dans le bas avec mes icones . J'ai essaye un peu de tout en vain . D"sagreable qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Droopy-76

Installation systeme

bonjour svp j'ai un windows vista je veux installer Windows 10 est ce que c'est possible vu les caractéristique de mon pc merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Activer le micro

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avtiver mon microphone. par ex. quant je suis sur msn mes contact parlent et je les entends. je voudrais faire la même chose ...

91 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Bibil

Eeepc serie asus : comment migrer de mozilla frefox a windos

bonjour et très bonne année à tous et très reconnaissante de l(utilité de ce site . JE possède un eeepc de asus type series et je me demande com...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Raccourci ctrl+f ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir tt le monde, merci d'avance pour votre aide. Voilà c'est bête mais mon raccourci ctrl+F ne fonctionne plus, je peux aller dans les options po...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PowerIslandHD

Profile temporaire

Bonjour, J'ai vidé mon téléphone sur le pc en créant un dossier sur le bureau, une le pc éteint le dossier n'était plus là, en cherchant partout...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Mounia

Erreur démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon SSD cependant lors du démarrage un message d'erreur s'affiche : De plus, si je clic sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Neil_Sauv

Bug icône pc j'ai un carre autour

Bonjour , j'ai un carre autour et en bas a gauche de mes icones quelqu'un peut-il m'aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul

Ecran figé

Bonjour J ai vraiment besoin d aide le plus vite possible car mon écran de pc est figé au démarrage C est vraiment urgent car je suis lycéen et j ai...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Furo

Charger une nouvelle police, comment s'y prendre ?

 Résolu

Bonjour, Il y a qq temps, MS avait mis à disposition une police de caractères que j'appréciais beaucoup et qui changeait un peu du sempiternel TimeN...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Mettre en fond écran, une image et un diaporama

Bonjour, J'aimerais votre aide. Actuellement, j'ai 2 écran de pc. J'aimerais savoir, si quelqu'un sais comment faire, comment avoir une image ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Texte dans paint 3d

Bonjour, En cliquant hors cadre texte après rédaction, il n'apparait qu'une partie de ce dernier. Que et où faut-il paramétrer SVP? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PandaCOOL639

Microsoft security essentials ne fait plus de mise à jour

Bonjour, Je suis sous Win 7 et j'ai Microsoft Security Essentials qui ne fait plus de mise à jour depuis un an, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MaxenceDC

Propriété speaker amélioration du son n'apparait pas

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et l'installation s'est bien passée. J'ai voulu augmenter le son de mon ordinateur en passant pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Calixta

Caractère invisible

bonjour . je voulais vous dire que le seul caractère invisible (non compté comme un espace) est : ALT + 0173

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
dsman

"over current have been detected on your usb device"

Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC dans un boitier que j'ai fabriqué, mais en le démarrant j'obtient le message cité dans le titre "over curren...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chevalumineux

Carte secure line désactivée windows 8

Bonjour à tout les geeks, Voilà j'ai téléphoné à mon fournisseur internet à propos de ma connexion internet. Ceux là ne savent pas résoudre le pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Bonjour jai mai le mode passe sa marche pas

Bonjour, jai un probleme mon ordi jai mai le mode passe toujour sa maeche pas ..

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
foulq

Comment jouer à command général & conquer sur windows 10 ?

Bonjour, Impossible de lancer sur Windows 10 mon jeux Command & Général Conquer ! j'ai pourtant supprimé toutes mes mises à jour KB... j'ai redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Albert

Besoin d'aide après analyse zhpdiag

Salutations à tous, Suite à divers problèmes et plantages sur mon PC ces derniers temps (ordinateur qui se bloque avec comme seule possibilité d'ap...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Carter06

Installer windows 10 à la place de vista

Bonjour, Je voudrais installer windows 10 sur un pc portable qui a vista. J'ai acheté sur internet une clé bootable w10 mais je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
cristali

Coupure du pc uniquement en jeux sans écran bleu...

Bonjour à tous, je ne trouve aucune solution, je m'oriente donc vers le forum pour essayer de résoudre mon soucis. J'ai un PC fais par moi-même qui d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ex4az

Retirer de la mémoire inutile !

Salut je voudrais s' avoir comment retiré de la mémoire inutile , je vous résume la situation il y a mes apli qui prennent 4 go mais il aussi l'«autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

J'ai réinitialiser mon ordinateur et depuis il ne fait que de redémarrer.

Bonjour, J'ai redémarrer mon ordinateur (fixe) mais depuis il ne fait que de redémarrer en boucle, et à chaque fois qu'il redémarre je ne voit que...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Windows

Bonjour, pour les icones essayer d'apuyer sur "ctrl" en bas a gauche de vote clavier et avec votre souris essayer de faire le meme mouvement que quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

Je n'arrive pas à utiliser f1 à f12

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive pas à utiliser F1 à F12 sur mon ordinateur, c'est à dire que quand je veut faire alt+F4 pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
3IR3

Mode avion refuse de se débloquer es normal ?

Bonjour, Le mode avion refuse de se désactiver

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
3IR3

Temps long à l'allumage du pc

Bonjour, Autrefois il me fallait une poignée de secondes pour que mon PC soit opérationnel dès l'ouverture. Maintenant il me faut attendre 2 bonnes m...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Mot de passe administrateur oublié windows 7 pro

Bonjour à tous, J'ai plus du tout accès à mon compte administrateur. J'ai encore accès à un compte utilisateur normal mais je ne peux rien faire d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
kaumune

Problème win update

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Je rencontre un souci avec le service de windows update depuis le 1er janvier (ça commence bien !) Lorsque je me ...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000