Les discussions
Son sur pc tout en un
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC tout en un alors que le diagnostic est correct et ne décèle aucune anomalie. Le son fonctionne avec une en...
Problème d'écran verte après l'installation de windows 10
Aidez moi svp .j'ai eu ce problème après l'installation de Windows 10 et je sais pas quoi faire.aidez moi svp enfaite j'ai sur mon écran des rayures v...
Sur mon pc sous w10 il y a 2 partitions c: et e:
Les 2 partitions apparaissent avec la qualité de "principale" ce qui me semble illogique. Merci par acance de vos remarques.
Mise à jour windows 10 défectueuse.
Salut, depuis hier j'ai un problème sur mon pc je ne peut pas appuyer sur le menu démarrer de windows ni demander d'aide a cortana , ma clé WIFI ne ca...
Blocage sur la page des mots de passe
Bonjour a tous, Je possede un ordinateur portable thomson neo14a. Quand je l allume, il est un peut long. Il me demande mon mot de passe puis j arri...
Gaming , xbox game bar
RésoluJ'ai un petit probleme avec windows j'ai pas le systeme de jeux et xbox sur mon windows donc je ne peux pas utiliser la game bar dans les jeux et le m...
Ntldr is missing. press ctrl+alt+suppr. to restart.
Bonjour, après avoir dépoussiérer ma tour, j'ai essayé de le démarrer et il m'a affiché le message "NTLDR is missing. Press CTRL+ALT+SUPPR. to restart...
Pc portable dell bloc durant la réinitialisation .
Bonjour, J'ai lancer une restauration au paramètre d'usine de mon pc portable Dell sous windows 10, problème la restauration coince. C'est a dire ...
Pas de connexion lors de l'installation de logiciel sur disque ssd secondaire
Salut, J'aurai besoin de l'aide de connaisseur car je bloque. J'ai un soucis assez embêtant et bizarre donc je vais essayer d'expliquer au mieux le ...
Impossible d écrire mon mot de passe
RésoluBonjour a tous voilà j ai un pc de la marque compaq CQ58 quand je l allume et que je veut faire mon mot de passe rien ne s écrit que faire merci a vou...
Décrypter un fichier archicad encodé par whatsapp
RésoluBonjour à tous. J'ai reçu un fichier ArchiCAD (.pln) dans le cadre d'un travail, via WhatsApp. Mais voilà, quand je le transfère dans ma machine, son ...
Ne peux ouvrir mon ordi, mot de passe prétendument erronné
RésoluBonjour, C'est le même mot de passe sur cet ordi de mon mari que je viens d'ouvrir sans problème. J'ai suivi les conseils trouvés ici, comme celui d...
Je n'arrive pas à accéder au parametre
Bonjour, je n'arrive plus a lancer les parametre apres le formatage de mon pc svp aidez moi;
Utilisé une clef usb comme disque syteme win10
Bonjour, Je souhaiterai installé Windows 10 sur une clef USB 3.0 64 GB afin de pouvoir utilisé occasionnellement mon PC du boulot en PC perso. J...
Problème écran bloqué au démarrage acer z5610
Bonjour, j'ai mon pc Acer Z5610 qui reste bloquer au démarrage l'écran est bleu au milieu sa marque " Patientez sa tourne puis sa reste bloque...
Probleme d'indexation sur w10 version 1909
bonjour, je viens de voir apres la version 1909 w10 l'utilitaire de probleme dans fonctionalié à détecté le probleme non corrigé : probleme trouvé: a...
Affichage image écran et barre de tâches
Bonjour, J'ai une image écran d'une taille en pixels exactement égale à la taille de l'écran et au bas de l'écran j'ai la barre de tâches qui s'es...
Image arrière plan flou
Bonjour, j'ai voulu mettre une image que j'ai choisit sur Google en arrière plan de bureau, donc je l'ai "Enregistrer sous" puis j'ai fais "Personnali...
Installation windows bloque
Bonjour, Quand j'ai essayé d'installer windows 10 j'ai mis la clé Usb et après j'ai redémarré mon pc quand je suis arrivé sur l'interface d'installa...
Problème pour passer de windows 7 a windows 10
Bonjour, j'essaye actuellement de passer de Windows 7 a Windows 10 grâce a l'outil de Microsoft pour ne pas avoir a passer par une USB ou un disqu...
Microsoft store disparu
Bonjour et bon dimanche je ne comprends pas pourquoi Microsoft store a disparu, mais ce que je comprends encore moins c'est que je n'arrive pas à le ...
Dropbox, transférer plusieurs photos à la fois
RésoluBonjour, Je ne suis probablement pas dans le bon forum et je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de forum spécifique à Dropbox. Ma question est la su...
Compatibilité ssd m.2 sata et windows xp
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir si Windows XP reconnaît les SSD M.2 SATA. Je sais que la compatibilité des SSD sur cette vers...
Problème windows, enfin pas sûr
Bonjour, Alors j'ai plusieurs problèmes mais je pense qu'ils sont relié car chacun d'entre eux réagi comme si je restais appuyé sur une touche. ...
Pc asus
Bonjour, J arrive pas trouvé comment résoudre le problème de l écran noir
"wilk usb 2.0 is failed"
RésoluBonjour à tous; Quand je veux booter sur ma clé d'installation Windows 10, le boot menu me sorts un message "wilk USB 2.0 is failed". Il m'est donc i...
Faut il que je change mon pc au 14/01/2020 ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un avis de Microsoft me disant que la fin du support de Microsoft est pour janvier prochain. J'ai bien lu tout ce que...
2e ecran non detecté
Bonjour, lorsque je fais Window+R le 2e ecran n'y est pas que faire ? Cordialement
Résolution trop élevée : cause câble hdmi ou gpu ?
RésoluBonjour, Je viens de faire une grosse bêtise ! J'ai voulu tester une résolution supérieure à 1080p sur une tv 4k via un ancien câble hdmi. J'ai te...
Mon pc ne sallume plus apres la reinitialisations.
Bonjour, jai aujourdhui reinitialiser mon pc assus x540l jai reinitialiser en concervant mes fichier puis jai attendue la reinitialisations,par la sui...
Migration de windows7 vers windows10
Bonjour Je viens de passer mon ordi portable de windows7 vers windows 10 sans grande difficulté. Petit bémol: Lorsque j'ouvre mon pc, j'ai u...
Probleme pour ouvrir windows 7
Bonjour, à vous tous voilà j'ai un ancien portable ACER TRAVELMATE 4654LMi j'ai essayé de mettre windows 10 mais impossible trop ancien mais depuis i...
High tail for lenovo
Bonjour, Je viens d’exécuter ADW cleaner sur mon PC Lenovo, au redémarrage, il me demande de réinstaller "High tail for lenovo" dont le chemin d’a...
Vais-je perdre mon w10 si je réinitialise mon pc (sous w7 à la base) ?
Bonjour ! Je comptes réinitialiser mon PC (qui rame énormément). D'autant que je vais changer pas mal de mes composants (CM, CPU, RAM, Carte Graph...
Problème remise a 0 d'un pc
Bonjour a tous je vous explique mon problème Mon entreprise ma donné un pc et ma demander d'installer eset encryption pour le protéger. Une fois tou...
Probleme au démarrage
Bonjour, J’ai démarré mon pc hier matin, et la mon écran est bleu, m’indiquant « Error Config System », quelque chose comme ça. Je suis alors des tu...
No bootable device hp windows 10
Bonjour, comment booter windows 10 sur mon pc portable hp sans disque svp ?
Transfère logiciel et configuration d’un windows à un autre
Slt j’ai fait l’acquisition d’un M.2, j’ai installé un Windows vierge dessus et booté sur celui ci. Maintenant j’aimerais faire un clone de mon anci...
Mode echec bloque sur : \windows\system32\drivers\classpnp.sys
Bonjour, il y a quelque jours j'ai enlever mon disque dur et je l'ai met dans un autre laptop ensuite je l'ai rendu a mon ancien laptop, quand je l'a...
Impossible de télécharger - pas d'application associée
Bonjour, A la suite de l'utilisation de CCleaner et d'un debloater windows (Windows 10), je ne suis plus en mesure de télécharger des logiciels depui...
Cherche à supprimer une partition située sur un autre disque
Résolubonjour soit deux disques, C: et D: , avec sur C:/, windows 10, sur D:/ Ubuntu Je souhaiterai récupérer l'espace du disque D: et je voulais savoir ...
Bureau ou/et desktop ?
Bonjour, Sous Windows 10, j'ai parfois quelques problèmes d'affichage avec les icones du bureau ... Je viens de voir ceci : users/MOI/ un dossier ...
Un écran sur mon écran
Bonjour, en allumant mon pc, j'ai un écran avec une image animée d'un écran brisé au dessus de mon propre écran, impossible de m'en débarasser. J'ai r...
Acer aspira 7250 bloque sur la page de demarrage
Bonjour, Mon pc acer aspire 7250 refuse de demarrer, il bloque sur la page de demarrage, quand je fais un diagnostique, pas d'erreur. J'ai essayer e...
Exécuter iso windows sur macintosh
Bonjour, est ce que c'est possible de télecharger iso windows à partire de macintosh merci de me répondre
Mini lags/freeze
Bonjour, voilà j'ai eu mon nouveau PC récemment, monté en boutique, j'ai bien installé Windows 10 aucun soucis, seulement j'ai remarqué que à n'import...
Écran qui bouge
Bonjour - sur mon nouveau pc (changement en raison de windows 10 trop "lourd" pour l'ancien) il arrive assez souvent - et c'est désagréable et désarço...
Activation du contraste élevé intempestive
Bonsoir à tous, Depuis qqs temps, j'ai un problème avec le contraste élevé sous Windows 10. Quand j'installe un logiciel quelconque ou que je fai...
Problème a l'allumage de mon ordinateur hp x360
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP x360 lors de l'allumage l'écran reste noir et un message dans un cadre bleu s'affiche "Selected Bo...
Vpn pour une duree determinée
Bonjour Je suis en Cote d Ivoire pour un mois et souhaiterais installer un VPN (gratuit ou pas) pour des raisons de securité Pouvez vous me conseill...