Ram saturée
Bonjour, Ma ram est tout le temps utilisée a 50% pouvez vous m’aider ?
Bonjour, Ma ram est tout le temps utilisée a 50% pouvez vous m’aider ?
Bonjour, aujourd'hui j'allais voir les comptes et en y allant une page c'est ouverte alerte sécurité Windows.Il y avait marqué que dans 5 min le pc se...
Bonjour, Mon petit frère est remonté à la maison avec un DVD dans les mains, avec marqué Iron Man dessus. Il a eu la bonne idée de le lancer sur m...
Bonjours comment supprimer VPN sur PC Windows 10
bonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...
Bonjour, Je suis sur mon ordinateur"acer". Tout à l'heure je configurer mon ordinateur et j'ai voulu le redémarrer. Mais impossible car depuis au mo...
Bonjour, si j'ai bien téléchargé la MAj version 20h du 12 mai 2021 pour les systèmes x64 kb 5003137 l'installation s'arrête à 100 % et affiche le m...
Bonjour à tous, Alors voilà cela fais maintenant 3 jours que je ne sais plus utiliser mon pc. Il se coupe tout seul sans arrêt dès que je veux faire...
Bonjour, J'ai suivi les conseils de CCM pour migrer de W7 à W10 et le système me demande une clé de produit, je n'ai pas d'autres alternatives que d...
Hey, Depuis peu j'ai remarqué que je ne peux pas supprimer un dossier sur mon pc (c'est un jeu) J'ai essayé de formater le disque mais ça fait ...
Bonjour, J’ai perdu un document Excel très important. Je ne sais pas comment. Ma faute est surtout de ne pas avoir fait de sauvegarde du docume...
Bonjour, J'ai un ordi portable pour l'arrière plan de l'écran de verrouillage ,je sélectionne Windows à la une l'image ne change jamais alors qu...
Bonjour à tous, Depuis peu mon PC m'affiche un blue screen à chaque fois que je l'utilise Mon ordinateur est littéralement inutilisable, quand ...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis plusieurs jours mon pc n'affiche plus la miniature de mes images. A la place c'est blanc. Pourriez...
Bonjour, Depuis quelques mois, la mollette de ma souris, comme dit dans le titre; ne fait plus défiler normalement le contenu d'un document (Wo...
Bonjour tout le monde. Depuis déjà 2 à 3 mois mon Explorateur de fichiers prend la quasi totalité de mon processeur (je le vois dans le gestionnaire d...
Bonjour, j'ai installé Windows 10, et comme d'hab, c'est assez agaçant quand on doit réapprendre des manoeuvres. Il y a par exemple les paramètes qui...
Bonsoir, Je demande à l'aide sur ce forum car je suis en détresse et j'ai désespérement besoin d'aide ! Voici mon problème. Je suis en connexion av...
Bonjour, ma carte video dedié est de 0 mo peut on l' augmenté
Bonjour, J'ai eu un pc portable que j'ai mis en service pour voir s'il fonctionnait ! J'ai rentré mon compte Microsoft d'ouverture de ce pc, maintena...
Bonjour, J'ai actuellement un problème récurent avec mon pc portable : parfois, sans raison, la touche windows reste "bloquée" virtuellement. J'ai ...
Bonjour, mon PC Dell m'écrit " Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Comment faire pour activer mon Windows sans clé ...
Bonjour, Bonjour mon écran a un probleme car mon petit frere a mis sa jamebe dessus donc j'ai tout le côter de mon ecran est casser
Bonjour, mon chat a marché sur mon clavier et du coup lécran de mon ASUS est devenu tout petit...Je suis allee dans panneau de config, j'ai verifi...
Bonsoir à vous Je souhaite savoir comment installer windows 10 via mon DVD et le formater bien le problème le SSD ne s'affiche pas dans la sélection...
Bonjour, je ne peut ouvrire aucun logiciel application mise a part internet, les paramètre et le gestionnaire de tache, jai tout essayer...
Bonjour, J’ai un DELL LATITUDE E4770 sous Windows 7 dont la fonction mise en veille et mise en veille prolongée est désactivée. Comment faire pour l...
Bonjour, Reprenant mon smartphone après une recharge (chargé allumé) « carte SD corrompue » s’affiche avec proposition de reformater. Je souhaite t...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour tout le monde voila j'ai eu un problemes de demarrage avec mon ordi alo...
Bonjour, bonsoir. Existe-t-il un programme qui nous permet de déplacer des programmes installés sur c : vers un autre disque d: ? Sans rien perdre d...
Bonjour, J'ai transfert toutes mes photos de mon iphone sur mon PC. Je me retrouve donc avec plein de photo et vidéo. Malheureusement mon ordi a e...
Bonjour, depuis 1 semaine quand je lance mon pc ça me mais ça et sa se lance pas qui peux m’aider svp Il y’a 1 écran noir et avec une petite barre à...
Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer tous les dossier VIDES ce trouvant sur mon disque (opération ménage de printemps) sans avoir à le faire à...
Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un PC sous Windows 10. Je me suis brancher en Ethernet, ce qui me permet d'avoir une connexion internet, ma...
Bonjour a tous, J'ai un PC portable HP qui s'allume au démarrage mais dès que je dois mettre mon mot de passe il y a un onglet dwm.exe - Erreur systè...
bonjour, en voulant consulter mon espace "le bon coin" je ne peux pas le consulter et j'ai un message qui dit: - quelque chose bloque le fonctionn...
Bonjour, je m'excuse de vous déranger avec ce problème résolu 1000 fois, mais j'ai beau écumer internet à la recherche de solutions je n'arrive à rien...
Je voulais juste pouvoir connecter ma manette a mon pc mais pour pouvoir la connecter il me faut du bluetooth. J'ai donc acheter un adapteur bluetooth...
Bonjour... Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon PC portable : lorsque je le mets en veille et que je le rallume après, il n'y a p...
Bonjour/Bonsoir depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir des fichiers média avec les lecteurs principaux de Windows 10. De même tous les fic...
Bonjour hier soir j'ai éteint mon PC et je l'ai aussi étein peu aprais par le bouton off parce que il prenait beaucoup de temps à s'éteindre oui je s...
Bonjour, On trouve sur internet une foultitude de propositions pour des clés d'activation mais je n'ai pas vraiment confiance vu les différences d...
Bonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...
Bonjour récement j'ai redémarré mon pc et puisn un ecran noir de windows sans curseur.Et carte mere led rouge(je n'ai mallhereusement pas la boite) .J...
Bonjour, j'ai acheté un casque audio Philips TAH4205 sans fil bluetooth. comment l'installer sur mon pc?? comment Activer le bluetooth ?? merci de v...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un ordinateur qui m'a était envoyé de l'Europe, quitté dela, jusqu'en Afrique ça fait plus d'un mois, alors l'ordina...
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai une sorte problème non grave (fin je croit) mais j'aimerais savoir pourquoi Windows bug en quelques sorte et me ...
Bonjour, depuis plus d'une semaine mon pc s'allume plus les led RGB de la carte mère est allumé ce qui prouve que celle-ci est alimenté mais quand j'a...
bonjour j'ai un problème avec google , quand j'ouvre google je suis en pause , pour ouvrir la page je suis oblige de mettre le mot de passe pourt...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.