Les discussions

Mon pc neuf rame

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai achetée il y a environ 2 semaines et par moment il bug! Config: PC Portable Gamer - LENOVO L...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Le_Gamer

Windows vista

Bonjour, Je possède un tour avec Windows Vista dessus et je souhaiterai installer Windows 10, je l’es mit sur ma clé brancher au pc mais rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Mon ordinateur ne répond plus

J'ai appuyé sur les touches supprimer, et sur la touche echap, même sur F1. Il n'y a rien à faire mon ordinateur ne veux toujours pas redémarrer. Svp ...

monpoit-henry

Abba

Fermé

Bonjour, Comment activer Windows avec winfokeys

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Impossible de supprimer un raccourci

Résolu

bonjour merci de bien vouloir m'aider je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire c...

120 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
r

Application corrompu en boucle et pc qui rame ses morts

Résolu

Bonjour/Bonsoir, après l'épisode de la réparation automatique en boucle c'est les dossiers en corruption systématique Pour fais simple ,Mon pc Leno...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Comment enregister le son de son pc ?

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer le son de mon PC sans avoir à relier les hauts parleurs à l'entrée analogique micro de mon PC. Comment puis-je...

debianlov3r

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour, Voila je suis embêtée avec le wifi sur mon PC portable de la marque ACER ES 523. Je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai réinstallé l...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
titine1009

Problème ré-installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici après une journée de recherches sans solutions.. et je suis un peu à bout. Windows ne chargeait plus...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Hinaken

Compte local

Bonjour, j'ai deux PC avec windows 10 est-ce que je peux mettre un seul PC en compte local? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
joce

Mise à jour windows 10

bonjour, lorsque les mises à jour s'installent,le pc est très lent une fois installées,tout redevient normal. mais quand le pc ralentit,ça peut du...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
SATS_fr

Corbeille endommagé

Bonjour, j’ai un tout petit problème avec mon ordinateur.Quand j’allume sa me mets un message,que la corbeille est endommagée mais je ne peu rentrer d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jojolaguitare

Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Je viens de céder mon ancien téléphone mais bien que désactivé de mon compte Google, que celui ci a ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jag72

Corbeille

Fermé

Bonjour, et aussi sa me met tout de suite le message.

Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Problème avec lecteurs dvd/cd

Bonjour, Configuration Windows 10 professionnel version 20H2 Je vais essayer d'être clair mais ne suis pas certain d'y arriver..... J'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
POUL7864

Shelll efi

Bonjour, jai installer windows 10 sur une clef pour ensuite la brancher sur mon pc. Quand je met demarrer avec un perphérique il me dit que c'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Installation java en double

Résolu

Bonjour, Je dois installer une version de java (1.8.0_241) sur un pc tout en gardant l'ancienne version (ou jre 1.6.0.37) et je ne sais comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Thomas_7504

Removable storage devices windows 10

Bonjour, Cette icône "Removable Storage Devices Windows 10" est venue sur mon bureau (suite à mise à jour windows). Faut-il la supprimer ? À quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
francoisepetitdemange

Fenêtre windows system32 au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre noir qui s'intitule C:\windows\system32\cmd.exe Cette fenêtre refuse de disparaitre quand je...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

====>>> installer à distance windows teamviewer

Bonjour, Je souhaite formater et installer un Windows 10 Iso à distance sur le pc de ma sœur au Canada J'ai déjà préparé un script de formatage...

bendrop

Partition perdue

Bonjour à tous, j'en appelle à vos connaissances car je coince sur ce problème... Je suis chargé de retrouver et activer à nouveau une partition p...

jfmimi

Désinstallation impossible manque unins000.dat

Bonjour, Bonjour, Impossible de désinstaller certains programmes sous Vista. Par exemple Malwarebytes ou Everest et d'autres sans doute, il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
letmoi

J'ai tout effacé de mes notes et pas moyen de le retrouver

Bonjour, J'ai tout effacé de mes notes et pas moyen de les retrouver

Panth33ra

Windows 10 sur une clé usb pour plus de rapidité !?

Résolu

Eh ! Bonjour ! Alors voilà je me suis dit étant donner que mon PC possède juste un vieux HDD (et très lent hein) de 932Go, et que je possède une clé U...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fabul

Vidéos canal +

Bonjour, J'ai un petit souci avec les vidéos téléchargées sur Canal +. J'utilise l'application My Canal pour enregistrer les vidéos (Formule 1 par e...

fermiparadoxx

Ecran noir

Bonsoir à toutes et à tous, Voici ma configuration: - B550 F Gaming Wifi - Ryzen 5 5600x - 16 Go de RAM Corsair Vengeance 3200MHz - RX 6800XT ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Aze

Parametre windows 10 ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis quelques mois je n'arrive plus a ouvrir mes paramètre, au début cela ne m'inquiétait pas. J'ai regarder sur plusieurs sites afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KillMax91

Scanner diapo usb medion85561 non reconnu

Bonjour, J'ai retrouvé mon scanner diapo usb medion 85561 et ne semble pas être reconnu. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jfmimi

Trouver l'activité de mon pc, minute par minute.

Bonjour, Je cherche s'il existe un journal indiquant toute activité confondue (applications, temps de connexion ..etc) sur mon PC minute par minute...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
foulq

Modifier install.wim

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de modifier le fichier "install.wim" du support d'installation pour changer les programmes instal...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fabul

Ccleaner se lance dès que j'éteins un jeu

Bonjour, J'ai depuis un moment un petit soucis avec le logiciel Ccleaner. Je possède un PC avec lequel je joue à des jeux, et j'ai remarqué que dè...

MPMP10

Répertoire endommagé et illisible

bonjour, Mon probléme : je n'arrive plus à ouvrir mon répertoire E ou je stocke mes vidéos et photos, lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur ap...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Bidou

Gestionnaire des taches

Bonjour Es ce que quelqu'un saurait pourquoi on ne peut pas désactiver certains sites au démarrage dans le gestionnaire des taches Windows ?

MPMP10

Incapable de démarrer mon pc

Mon pc ne veut pas démarrer Aidez-moi ! Dario.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Dario_5615

Ma webcam trust trino ne produit pas d'image.

Bonjour à toustes. Comme beaucoup de gens qui pose des questions ici, je suis une bille en informatique. J'ai déjà cherché un peu partout pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
webcamdesenfers

Problème de freeze de pc après chaque démarrage sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Ça doit faire quelques jours que mon ordinateur là même chose à chaque démarrage: • Je le démarre, • Il me demande mon mot d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Thecoolsun

Comment allouer de l'espace de d: à c: qui se trouve sur un autre disque ?

Bonjour, sur mon PC, j'ai deux disques différents. Sur le disque 0, il y a C:. Sur le disque 1, il y a D:. Mon C: étant plein, j'aimerais lui...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Pierr10

Plus de photos quand je consulte les annonces sur le bon coin

Bonjour, je suis avec xp je pense quil ont suprime flash player

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Installation windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows 10 je ne peut crée aucune partition et quand j'essaye avec le cmd il me dise "contrôle de re...

31 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
dachiasse

Fenêtre de mise à jour intempestive

Bonjour, Depuis quelques jour, une fenêtre apparait plusieurs fois par jour pour annoncer... "état actualisé à jour". A quoi cela correspond t-il...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
01qsdf

Erreur 0x800700571 à l'intallation

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'étais en train d'installer Windows 10 sur un PC de bureau acheté en seconde main, mais juste ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Momo8665

Comment debloker un compte games twist

Bonjour, je voudrais savoir pkoi mon compte games twist a ete bloke

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Aide sur le cmd

Bonjour, bonjour j ai cacher mon dossier avec le cmd puis je sortis de la page . et après je reviens je lance le code le dossier n apparaît plus ...

jee pee

Charment pc lente

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon pc se charge plus doucement. Par contre il se décharge plus vite qu'avant. Quel(s) solutions me...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
SATS_fr

Connexion qui beug sur mon pc

Bonjour, voilà ça fait deux jours que la connexion sur mon pc beug et quand j allume mon pc il fait Buger toute la maison avant ça ne le faisai...

SATS_fr

Bureautique plus de place pour vous dire à bientôt..bizet31

Bonsoir Je viens d'arriver et je suis très intimidé. J'aime beaucoup "l'informatique" mais elle ne me le rend pas beaucoup ...Il faut dire que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MisteryBean

Problème démarrage windows 7 depuis 2 ans...

Bonjour à tous, Me voici à reposter une question. J’ai un problème qui me tracasse depuis plus de deux ans. Effectivement, depuis j’ai presque ...

foulq

Annulation du mode s

Bonjour, J'ai acheté la semaine passé un ordinateur portable HP sur lequel est installé windows famille S, or, je suis actuellement une formation a...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
tanteelise

Logiciel installé introuvable

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel Bluestacks pour pouvoir poster des images sur instagram depuis mon pc sans passer par android (je suis i...

Kori-Kori

Image/logo inconnu qui ne disparait pas

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, tous les 15 jours environ, une image d'un cercle avec des lignes apparait en bas à droite de mon écran. Il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Navibot
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000