Photo d'écran

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour a tous 

Savez vous pourquoi quand j'installe une photo de mon album en fond d'écran de mon PC elle ne reste pas il y aurai t'il un paramétre a cocher ?? 

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 22856 Statut Membre 3 534
 

Bonjour,

Elle ne survit le plus souvent à une mise à jour, une restauration des données, un simple redémarrage ou l'âge du capitaine que si après avoir fait la modification dans Paramètres-Personnalisation on enregistre le résultat sous le nom de thème de son choix sans quoi Windows a une fâcheuse tendance à rétablir celui par défaut.

0
Jula-iris Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 

Bonjour,


Il est possible que votre PC soit configuré pour utiliser un diaporama ou un thème Windows, ce qui fait que l’image que vous choisissez est remplacée automatiquement. Je vous conseille de vérifier dans les paramètres de personnalisation que le mode “Image” est bien sélectionné plutôt que “Diaporama” ou “Thème”. Veillez également à bien enregistrer votre choix une fois que vous avez mis votre photo en fond d’écran, afin que Windows ne revienne pas au réglage précédent.

0
Utilisateur anonyme
 

Bonjour 

Merci alors je suis bien avec image mais je ne vois pas dans les paramètres la case pour enregistrement ??

0
brucine Messages postés 22856 Statut Membre 3 534
 

Une fois qu'on a fait sa cuisine (arrière-plan, couleur...), Personnalisation-Thèmes, Enregistrer et donner un nom.
 

0
Utilisateur anonyme
 

Bonjour 

merci comme d'ab je n'avais pas vu .

0