Photo d'écran
ovales Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Savez vous pourquoi quand j'installe une photo de mon album en fond d'écran de mon PC elle ne reste pas il y aurai t'il un paramétre a cocher ??
- Fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Elle ne survit le plus souvent à une mise à jour, une restauration des données, un simple redémarrage ou l'âge du capitaine que si après avoir fait la modification dans Paramètres-Personnalisation on enregistre le résultat sous le nom de thème de son choix sans quoi Windows a une fâcheuse tendance à rétablir celui par défaut.
Bonjour,
Il est possible que votre PC soit configuré pour utiliser un diaporama ou un thème Windows, ce qui fait que l’image que vous choisissez est remplacée automatiquement. Je vous conseille de vérifier dans les paramètres de personnalisation que le mode “Image” est bien sélectionné plutôt que “Diaporama” ou “Thème”. Veillez également à bien enregistrer votre choix une fois que vous avez mis votre photo en fond d’écran, afin que Windows ne revienne pas au réglage précédent.