Les discussions

Réinstallation de windows

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimantes

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'imprimante et il semble que je dois obligatoirement prendre un abonnement pour' l'enc Merci de vos ...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Thunder13

Urgent ! tous les browser sous windows 10ne detecte pasles liens

 Résolu

Bonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
karimovy

Hp tout en un

Bonjour, je tente d'acheter un nouvel ordinateur et une imprimante au laser mais je ne trouve pas les bonnes réponses à mes recherches. Pouvez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Pieret123

Comment faire accent

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je viens d'acheter un portable ACER et je ne sais pas bien me servir du clavier. Impossible de faire un accent circonflexe. J'ai cherch...

51 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Rt

Ecrand bleu (mais avec des options)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus brancher en HDMI a une télévision (je donne le plus de détail possible, mieux vaut trop que pas assez) et ...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
poupougne13

Recherche de fichiers par extension

Bonjour, j'ai besoin de trouver tous les fichiers de mon ordinateur portant l'extension .sk. J'ai trouver divers moyen, mais j'en ai tellement que...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne parvient pas à accéder.....

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration du pc impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Recherche logiciel partage écran sur plusieurs poste (formation)

Bonjour, Je suis formateur, je forme des personnes sur des logiciels. Je leur montre étape par étape, sur un video projecteur. Le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
zlatan40

Progammer l'arret de mon pc

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel qui me permettra de programmer mon pc pour qu'il s'arrete automatiquement apres un certain temps. S'il vous plait si vou...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
scorp80

Démarrage lent [windows 10]

Bonjour à la communauté ! Je fais appel à vous aujourd’hui puisque, depuis un petit moment déjà, j'ai réinitialisé mon ordinateur protable (seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
PIERLOLEPELO

Doubles flèches dans "mes documents"

 Résolu

Bonjour, Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
thierrydix58

J'allume mon notebook, il me demande un mdp non créé

Bonjour, J'ai acheté un notebook Thomson neo14-se sous windows 10 (neuf) et quand j'ai démarre le PC portable il me demande un mot de passe sous le....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Khw 29

Installation imprimante en mode noyau

Bonjour, J'ai une imprimante (HP Deskjet 710C) installée sous windows Vista. Tout fonctionnait bien, et du jour au lendemain les impressions se son...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
georges97

Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer

 Résolu

Mon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Comment activé le wifi sur pc portable avec windows10

Bonjour, comment activé le WIFI sur pc portable avec windows10 Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
berdidi

Retrouver mon chien

 Résolu

Bonjour, eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens bea...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gustau

[windows xp] installation sur disque dur

Bonjour, j'ai un pc fixe de matusalem avec lecteur de disquette, win 98. J'essaie d'installer windows xp mais le disque dur est trop petit. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
trocme95

Ecran trop foncé

Bonjour, J'ai essayé vos suggestions, je ne trouve pas ou ça ne marche pas. Avez-vous autre suggestions, très faciles à réparer ? Merci. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
nanar4327

Thermal shutdown occured

Bonjour, J'ai un Hp probook 4730s et aujourd'hui au démarrage il a affiché un message d'erreur de surchauffe si j'ai bien compris avec une tempéra...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Petkova84

Problème duplication dossiers documents et images

Bonjour, J'ai voulu réorganiser mes dossiers Images, documents, musique, téléchargement vers une autre disque que celui où était installé windows (...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Balthiers93

Pilotes autre périphérique de pont pci

Salutation Mon ordi n'est plus listé par HP il dépasse le 10 ans mais il fonctionnait bien avant ce problème le disque rigide brisé et tout refai...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de "dll"

Bonjour/Bonsoir Voilà suite a la réinitialisation de mon pc, je voulais réinstaller mes applications/jeux. Au moment d'installer "Discord" un messa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame et se bloque

Bonjour j ai un ordi portable Asus. Apres de multiples arrêts brusques ( ecran bleu) dus si j’en crois le code à un souci de mise à jour logiciel, j’a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Runtime ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration pc asus usine

Bonjour, Comment puis-je faire pour remettre mon PC Asus a zéro car disque standard plein .veut le vider .pas de CD installation.si vous si connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a connecter ma tablette graphique

bonjour j'ai acheté une tablette graphique intuos draw et je la tablette ne fonctionne pas je suis sur windows xp ps: j'ai essayer sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
erikaude

Movie maker probleme : chargement des données audio infini

Bonjour ; J'ai un problème avec movie maker , je met un fichier video et le chargement video se passe sans problème mais le chargement des données au...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Hirash

Partition pré-installe, puis je les degager sans soucis ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller avec de pref un formatage complet de mon ordinateur portable Lenovo G50-80 J'ai fais une clé USB d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème "envoyer vers"?

Bonjour, j' ai réussi à rétablir le service "plug and play" mais maintenant j' ai des problèmes avec certaines fonctions mon pc ce bloque comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jeannets

Récupérer fichiers disque dur

Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à un proche qui avait sauvegarder ses données avec les miens, malheureusement pour je ne sais quel rais...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
darkleopard

Pourquoi l'icône sélectionné se déplace sur un autre icône ?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois quand je clique sur l'icône désiré la sélection se déplace sur un autre icône. évidemment l'icône désiré ne s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
nanar4327

Clavier ne réponds plus

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un soucis avec mon Ordinateur Windows packard Bell, depuis que j'ai réinitialiser mon clavier ne passe plus excepté les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Microsoft office entreprise 2007 va-t-il être mis hors service l

Bonjour, Mon PC est équipé de Microsoft Office Entreprise 2007. Ce produit va-t-il être mis hors service le 10/10/2017 ? Si oui, cela signifie-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
semper

Les dossiers ne se supprime pas

Bonjour, je viens sollicité votre aide car quand je supprime les sous dossier d'un dossier, ils disparaissent mais ne sont pas supprimé.Lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lumunba

Impossible de reconnaitre mon mp 3

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour que Windows 10 reconnaisse mon MP Fii0 X3 Merci?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
regcal

Problème d'installation

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux installer un programme sous Windows xp, je reçois le message suivant : abnormal program termination. De j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lumunba

Retrouver la clef

Bonjour, Ordinateur de bureau HP Je suis passé de Windows 8 à 10 il y a un moment. Ce PC ne démarre plus il mouline sur "réparation de Windows" J...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment installation deux windows 10

Salut tout le monde, J'ai deux disque dur sur mon PC portable , dans le premier j'ai mon windows 10 et je veux installer un autre win 10 sur le de...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
shitpseudo

Problème mises à jour depuis réinitialisation

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus depuis 4 ans. Etant trop lent, j'ai réinitialisé mon ordinateur aux valeurs d'usine il y a quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pc asus neuf

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc Asus sur le site de la fnac Aujourd'hui il s'est mis à beuguer et à écrire un plusieurs fois le message "le proc...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Laurab98

Photos floues après redimenssion

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai des photos que je recadre avec photo philtre, ensuite je les ouvre sur picture manager et je les redimensionne en 185x1...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
carol103

Message erreur

Bonsoir, De temps en temps j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran Imapp An invalid argument was encountered. Pouvez-vous m'en donner l'expl...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
giadou

Clé activation

Bonjour, je recherche une clé d'activation pour Windows Vista édition intégral merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
pingouinormand

Hôte de l'expérience windows shell qui prend 1 go de ram

Bonjour, je me suis aperçu aujourd'hui que le processus "Hôte de l'expérience Windows Shell" pompait 1286 mo de ram, ce qui est bien sûr anormal. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer

Bonjour, impossible de démarer ma tab win surface 8.1 code d,erreur 0x0; ou autre probleme pour réniitaliser la surface pas capable de l,ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Papounet17000

Classement dossier de fichiers : nom ou numéro

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir classement mes dossiers de fichier de 2 manières différentes via un simple clique et les onglets ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
FCtry

Problème de capacité de disque dur

Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec mon nouveau ordi asus zenbook, dans la quelle j'ai deux disque dur le premier 128go ssd dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Hichamdaif

Fichier supprimé corbeille ( récupération)

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous je voudrais récupéré un dossier supprimé de la corbeille, se serais possible? Si oui expliquez moi comment S'IL VOUS PLAIT,...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sallubalue
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000