Les discussions

Mot de passe

Bonjour Sous windows 10 un mot de passe pour aller sur un site de pronos de foot , est systématiquement refusé....ALORS que sur un autre pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Écran noire pc tour asus

Bonjour, Voilà voilà mon problème après une coupure de courant mon pc tour Asus démarre mais rien ne s'affiche à l'écran j'ai testé avec carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Grimjohn

Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour terminer la désinstallation

 Résolu

Bonjour, je ne peux désinstaller une appli vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour terminer la désinstallation

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
nadia

Numérisation document au format pdf avec l'outil de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multi-fonctions Lexmark connectée à un PC sous Win10. J'essaie de scanner des documents et obtenir en sortie un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage sur mon écran pc : tout est enorme

Bonjour, j' ai voulu changer les paramètres d affichage. ...et je me retrouve avec tout en énorme. Je n ai plus accès au bureau car je ne vois plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
eriiic

Mise à jour windows 10 depuis 3 heures, ne suis qu'à 27 %

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur, il a tout de suite enclenchée une mise à jour, depuis 3 heures, il n'est qu'à 27 %...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi

Pc rame et ne réagit plus

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui rame énormément voire ne réagit lorsque j'ai plusieurs pages internet d'ouverte, jusqu'à être obligé de l'éteindr...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Vincent

Reinitialisation impossible sur pc qlive windows 10

Bonjour, J'essaie d'aider une amie. De ce qu'elle m'a dit, son ordi a planté en voulant installer une MAJ windows 10. Mais comme c'est un petit dd...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
philseul06

Enregistrement impossible mots de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le site qu'il y a déjà eu la même demande que celle que je vais formuler mais sans résultat. Comment faire pour que mes mots de p...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jag72

Mon pc ne trouve pas de pilote

Bonjour, j’ai un problème avec mon installation de Windows sur mon msi gl65 leopard. J’ai bien booter ma clef usb et installer le système mais soudain...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi

Réparation automatique

Bonjour, Il semblerait que j ai fait une boulette, je pense avoir coupé mon sony vaio en pleine mise à jour, depuis impossible de le rallumer, dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi

Bureau admin w10

Bonjour, Petit Pb du weekend, le portable du fiston a grillé (Alim carte mère) Le HDD récupéré , mis dans un boitier externe USB3 et nous voila part...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les protocoles

Bonjour, je cherche la clé de licence pour le protocole buetooth avec Driver Updater merci! -- O'ntos a'tomé

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Robert2267

Ordinateur mort après une restauration système

Bonjour, J'ai utilisé mon CD windows 7 pour restaurer mon système. Comme je n'avais rien à conserver de mon PC, je n'ai pas fait de sauvegarde syst...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart

Activation windows 7 professionnel 64 bits

Bonjour, J'aimerais activé mon Windows 7 numéro 7601 mais je n'ai ni DVD ni connexion internet à la machine merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart

Impossible d'activer correctement clé windows 10

Bonjour, Après avoir acheté une clé d'activation en ligne, je me retrouve dans l'impossibilité de faire une installation parfaite, et je tourne en...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Mots croisés

Mot de passe au démarrage pour windows 8

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon 2ème PC Windows 8 le mot de passe n'est plus accepté qui peut me dire comment faire merci Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart

Le visuel chez moi ne change pas après w10 20h2

 Résolu

Bonsoir J'ai fait la maj w10 20h2 qui m'a pris plusieurs heures d'ailleurs téléchargement + installation et d'ailleurs quand je vais dans windows upd...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
pistouri

Problème windows

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je n'arrive plus à accéder aux paramètres windows. Je n'arrive même plus à utiliser les autres fonctionna...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime

Fichiers disparus après défragmentation de 15 heures

Bonjour, Après une défragmentation de 15 heures, j'ai perdu des fichiers et 30 Go d'espace disque. Merci de vos réponses. Cordialement, M...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Mitch31500

Problèmes lors de la mise à jour

Bonjour, Windows n'arrête pas de me demander de faire la mise à jour en redémarrant le pc, mais à chaque fois que je la fait les pourcentages augmen...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
SATS_fr

Windows server 2008

Bonjour, ci quelqun connais d'avantage sur windows server 2008 entreprise jai un petis souci de partage comment partager une partion m...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
choubaka

Windows 10 pro, licence officielle ou pas ?

Bonjour, j'avais Windows 10 home, et comme je voulais passer à Windows 10 pro un collègue m'a proposé de l'activer pour 10 euros, j'ai donc dit oui et...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
priou

J ai besoin d une solution pour retrouver mes captures d ecran

Bonjour, J'ai supprimé mon dossier de captures d'écran sur mon PC maintenant je ne peux pas trouver mes captures d'écran sur le PC.

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
gugu01

Windows 10 pro, licence officielle ou pas ?

 Fermé

Bonjour, j'avais Windows 10 home, et comme je voulais passer à Windows 10 pro un collègue m'a proposé de l'activer pour 10 euros, j'ai donc dit oui et...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
priou

Perte wifi

Bonjour, Mon ordi de 4 ans environ me dis " nous ne pouvons pas configurer de point d'accès sans fils mobile car votre Ordi ne possede aucune connex...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller microsoft support emergency response (msert)

Bonjour, Je souhaite désinstaller Msert de mon PC. Il m'est inutile, potentiellement source de problèmes et en plus très lourd. Je vais migrer de Wi...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Lassissie

Intaller win xp pour jeux

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si on peut installer win XP sur un pc portable, s'il faut le mettre sur obligatoirement le mettre sur un pc ancien j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jee pee

Initialisation de dique virtuel

Bonjour, J'ai créé un disque virtuel, mais je n'arrive pas à l'initialiser. Merci de votre aide. Jean-François

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
quentin2121

Envisage de changer de disque

Bonjour j ai 2 disque dur dans l ordi et J envisage de changer de disque c et mettre tout dans le 2 eme et mème le bureau ma question est si je met ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
SATS_fr

Problème à la création du code pin windows helli

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable avec Windows 10 et lors du démarrage, il demande la connexion au WiFi (fait), un compte Windows (fait), ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

Nouveau pc sous windows 10 - bureau via terminal + changer nom user

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec windows 10 et je me familiarise dessus petit à petit . Seulement j'ai deux questions afin de pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Huntilt_87

Problème de fonctionnement de la camera intégré réglage de l image

Bonjour ,j ai un Asus F75V configuration Core i3 Intel Inside . Windows 10 j ai voulu faire une vidéo conférence ,Covid 19 oblige, mais l image ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
mauriceroger

Revenir en connexion wifi

Bonjour, Je suis depuis quelques semaines en éthernet car j'avais des problèmes de connexion. Ma carte réseau est peut-être hs ou c'est juste un pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Bertrandcastres

Demande d'aide pour activation win xp pro oem

Bonsoir, je veut activer windows XP pro oem pendant l'installation il me demande la clé d'activation je l'écrit mais l'étape suivante il me dit de me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
dinar

Windows

, pourquoi il apparait tous le temps " préparation de l'installation " Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
kcaouette

Pc refuse de lire le cd d'installation d'origine sous vista premium

Bonjour, Mon ordi est en mode sans échec et je voudrais réinstaller le CD Rom d'origine. Néanmoins mon PC refuse de le lire. J'ai tenté de faire F...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jeannets

Problème démarrage windows 10 - tiret blanc qui clignotte sur écran noir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a de la peine à démarrer Windows 10. La plupart du temps il reste bloqué sur un écran noir avec tire...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
maynemiz

Peut on désinstaller edge sans risques sur pc / windows 10

 Résolu

Bonjour J utilise W10 sur mon PC. Pour me connecter a Internet j utilise FIREFOX... Or je vois dans mon C:/ que j ai aussi Chrome et Edge ... Puis je...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
ctaup

Gros probleme avec la ram (plus petit connerie qui empeche tout de fonctionner)

Bonjour j'ai un sale problème avec mon pc , depuis quelques temps , quand je démarre mon pc la ram est prise a 90 % , j'ai essayer de faire pleins de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
AIGLE25_LTL

Reduction dedisque dur

Bonjour, Réduction de volume sous windows 7 ?? Bonjour, J'aimerais trouver une réponse à un message d’erreur que j'obtiens sous windows 8 lors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bazfile

Message d'erreur

Bonjour, quand j'ouvre Windows 10 un message s'affiche me signale que : Windows ne trouve pas c/programme /file /... et qu'il faut entrer le nom corre...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mohammedi sottou

Problème pour aller dans mon pc

Bonjour lorsque j allume mon pc portable il y a instantanément le compte Microsoft qui s affiche. Comment puis-je rentrer dans mon portable. J espère ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Asma

Traduction

Comment traduire un mode d'emploi en Anglais vers le français? J'ai essayé avec Google ,mais sans succès. Je ne suis pas très doué et cherche une mé...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
SATS_fr

Ordinateur portable hp 4530s initialisation du disque dur interne

Bonjour, Bonjour, jai un portable hp 4530s jai voulu tester linuxmint car javais beaucoup de probleme avec windows10 jai inseré le cd de linuxmint...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Supprimer l'icône "démarrer une réunion" dans la barre des tâches

Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question, mais d'une simple information. Depuis la dernière mise à jour de Windows, vous avez peut-être remarqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
brupala

Fichier sur d: de 3,4 go (dossier "windows10upgrade") ?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert ce fichier ? "19041.264.200511-0456.vb_release_svc_refresh_CLIENTCONSUMER_RET_x64FRE_fr-fr.esd_" merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Transférer données windows sur un autre disque

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai mon disque principal ou il y windows dessus qui est plein. Du coup j'ai acheté un autre disque dur SSD Sam...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Pierr10

Page de configuration / réinitialisation

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir réinitialiser mon ordinateur (Windows 10) le système d’exploitation s’est bien installé mais sur la pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Ractinga

Déployer un fichier hosts sur mon domaine

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de déployer un CRM et je voudrais savoir comment faire pour déployer un fichiers hosts sur tous les pos...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
barnabe0057
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000