Les discussions

Mon écran à des bandes roses et vertes

Bonjour mon écran à des bandes rose et vertes depuis un moment maintenant pourtant je n'ai rien toucher ou quoi que ce soit d'autre vous pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Panth33ra

Affichage

Bonjour, Depuis peu la police de W10 a changé(nom de dossier dans"mes documents"par exemple et je n'arrive pas a la restaurer et l'affichage de l'hor...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Droopy-76

Office 2013

bonjour mon office 2013 est en anglais comment puisse je le rendre en francais svp qui peut m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
choubaka

Pc azus qui rame

Bonjour, Je possède un pc portable azus Celui ci c est mis a ramer de manière importante alors que le disque dur est casi vide j ai fait un nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Suppression dossier impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec un sous dossier qui sont vides. impossible à supprimer même sous dos apparemment il n'existe plus mais ils so...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
billmaxime

Comment remettre la barre de tache

Bonjour, Ma barre de tache a disparue et je sais pas comment la remettre merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Enlever le démarrage dual boot lynux

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment enlever ce menu qui apparait au démarrage alors que j'ai désinstaller lynux

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Windows failed to start

Bonjour Après un voyage mouvementé mon disque SSD c'est détaché. Je l'ai remis en place. Lorsque je démarre mon pc j'ai maintenant l'erreur : '...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Sam_prima

Reseau disparu sous windows 10

bonsoir j ai un pc avec windows 10 et l'icone reseau est présent mais aucun reseau detecté... j ai desinstallé pilote bluettoth et reseau mais ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fredericgodard.2801

Blogger impossible de lire les vidéos

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur blogueurs. J'ai enlevé de nombreuses photos pour alléger au cas où, mais ça ne c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
johnnyplanson

Ma corbeille

Bonjour, Par erreur, je viens de vider ma corbeille. Comment récupérer les photos que j'avais mis dans la corbeille Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bazfile

Problème de lecture de disque dur externe

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros souci, je n'arrive pas à ré ouvrir mon disque dur externe contenant beaucoup de choses importantes comme m...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Ejection d'un périphérique usb

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai le problème suivant sur 2 PC différents sous W10 : Quand j'insère un périphérique USB, il est bien reconnu, et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fortitude75

Croix rouge sur icône son

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai du procéder à la restauration du système de mon pc HP PC7-1000FR (avec conservation de mes fichiers) car j'avais un m...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
kaneagle

Problème avec les nouveaux utilisateurs ne s'affichant pas

 Résolu

Bonjour, on m'a prêter un portable sous Windows 10 et j'aimerais me créer un utilisateur. Mais celui-ci ne s'affiche ni dans le menu démarrer ni sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Mathimino

[bug] fichier impossible à supprimer car il n'existe plus

 Résolu

Bonjour... j'ai un petit problème qui m'empêche de dormir depuis hier... J'ai un fichier sur mon bureau qui n'a ni date de création ni extension, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
khyrthy_

Souci de sortie de veille windows 10

Bonjour à tous, J'ai parcouru beaucoup de postes sur les problèmes de mise en veille ou de sortie de mise en veille sans vraiment trouver la solut...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ssd

Bonjour, J'aimerais remplacer de disque dur par un SSD si c'est possible. Pouvez-vous m'indiquer le SSD qui convient le mieux. Merci Jean

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Impimantes xp canon 2650

bonjour petit problème.......je peux imprimer avec mon 'imprimante , mais pas depuis mon ordinateur (il est évident que je n'est presque plus d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
SATS_fr

Services windows

Bonjour Quand on change d'OS est ce que les services de Windows sont réinitialisés ou leurs paramètres modifiés ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jcl_9700

Exporter des photos

Bonjour, Jusqu'à présent quand j'exportai des photos; j'allai dans image et je trouvai le dossier de ces photos maintenant il ni a plus de dossie...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bernard

Écran décalé à gauche, les options sur le moniteur ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Je connecte un nouvel ordinateur à une vieille écran (10 ans, seulement VGA) L'écran est décalé à gauche, donc il me manque l'information...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
dup27

Problème d'affichage des couleurs sous windows-10 !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous Windows 10. Comme je n'y connais rien, je vous laisse avec quelques images qui v...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Matthieu

Ordinateur neuf quelle sauvegarde et comment?

Bonjour Je viens d'acquérir un ordi portable neuf sous Windows 10 avec bien évidement aucun support livré avec l'achat. Que dois faire comme sauvega...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Problème formatage

Bonjour, je voudrait formater un vieux pc de base sous windows 7 mais upgrade avec windows 10 avec le passage gratuit. L'ors du formatage, plus précis...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart

Installation windows

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc HP importé et lorsque je l 'ai mis en marche une interface "Boot Menu" s'affiche : - FreeDOS ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bazfile

Probleme à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec la flèche de sourie apparaît et rien d'autre ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Reinstaller w10 famille au lieu de w10 pro sur pc hp

Sur un portable HP Envy de 2013/2014, il y a actuellement une version W10 Pro. Originalement , c'était la version W10 Famille. Comment revenir à cett...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
nelx

Problème ordinateur portable

Bonjour, j'ais un asus tuf gaming 705D portable , et il ne s'allume plus.avant j'avais installer le logiciel my asus .(cela ne fais que un ans que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
SATS_fr

Ordi portable touche marche pas apres lavage avec produit windex

les touche de mon pc portable marche plus pour certain comme,la barre espace qui s'active tout seul et reste bloqué sans etre bloqué,quand j,appuis su...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
willou12321

Trait ou transparence sur icônes barre de tâche

Bonjour je me permet de poser ce message pour vous demander de l'aide ! Voila je suis sous Windows 10 et je n'est pas la transparence ou le petit tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
pistouri

Internet explorer 11 impossible à installer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je travail sur Mac avec Parallels Desktop, pour ma comptabilité je suis obliger d'avoir Explorer 9 minimum, suite à un gros...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Disparition de paysages

Bonsoir, je ne suis pas certain de mon choix de Forum. Jusqu'il y a deux jours, quand je lançais mon ordinateur, régulièrement apparaissaient de joli...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
iNDOCHINOIS

Connecté au wifi sur ordi mais impossible de naviguer

Bonsoir , ça fait 2 jours que je rencontre ce problème. Je suis revenue chez moi pendant les vacances y a 2 jours et depuis je suis connecté au wifi m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart

Installation de windows 10 sur lenovo idpead disque dure non détecter

je n'arrive pas a trouver mon disque dur :/ qlq peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour; j'ai un problème au niveau de la luminosité du moniteur alors il n'augmente ni diminue plus comment je faire.. Merci d'avance. -- A...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Problème windows disque dur

Bonjour voilà mon problème. Je souhaiterai ajouter plus de passe sur mon pc portable donc je retire le hdd que je souhaite changer. Je lance mon ordi ...

81 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
0484828288IlMaxime

Fichier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage réseau, j'ai un fichier totalement inaccessible qui bloque toute application qui essaye d'y accéder. J'ai essayé avec U...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Azin

Problème avec pc windows xp

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc windows xp d'occasion. Il a plusieurs problèmes : - la souris a tendance à bouger toute seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jee pee

Mot de passe compte local

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime le mot de passe au démarrage de la session W10 sur un compte local ? Je n'ai pas eu le choix...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Modifier la couleur des tuiles

Depuis la mise à jour des fonctionnalités proposée par Microsoft, j'ai la couleur des tuiles qui a changé et impossible de retrouver la couleur bleue ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Mon ventilateur tourne à fond sur ma tour

Bonjour, Le ventilateur de mon PC tourne à fond même après redémarrage. Je l'ai débranché, je l'ai nettoyé --> aucun résultat. J'ai fait une analyse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Slez

Comment "ejecter" une partition windows 10 ? pc

 Résolu

Bonjour Je possède un disque dur externe avec windows 10 en "live" dessus et un disque dur ssd sur mon ordinateur portable de base avec windows 10 ég...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Slez

Problème mon pc ce met à faire crash tout les application et à black screen

Bonjour, depuis le 17/12/20 mon pc à un comportement irritant j'ai beau avoir fais des analyse anti virus et autre procédé mon PC ce met de lui même à...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart

Préconfigurer windows et préinstaller des logiciels

Salut! Pour un projet avec des amis je voulais savoir y a t'il un moyen de faire en sorte que Windows installe automatiquement les logiciels (envir...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
TomBry2Games

Pc figé

J'ai un problème avec mon PC portable, En fait, mon pc est figé mais la souris marche encore. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Slez

Impossible de lire à partir du fichier ou...

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'utilise Windows 7 l'édition intégrale et voici mon soucis: J'ai sauvegarder des fichiers sur un disque dur externe NTFS e...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Supial

Plus de raccourci bureau et fenêtre plus visible à l’écran

Bonsoir, en démarrant mon PC ce matin, mes raccourcis sur le bureau n’étaient plus visible et lorsque je démarre une appli ou que je veux voir mon pan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
fabul

Ordi portable lent windows 10

Bonjour, Mise à jours faites (microsoft security aussi) Analyse complète faite avec windows security : RAS. Disque défragmenté. Dès que j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Vérifier état smart d'un hdd secondaire (non précis) avec batch

Bonjour, Je suis en train de faire un batch d'auto diagnostic pour mon travail et je cherche a détecter des hdd défectueux pour intervenir. Pour l...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
barnabe0057
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000