Les discussions

Malwarebites

Résolu

bonjour j'ai malwarebites premium payant j'ai tout le temps un message qu'il y a une version améliorée gratuite de malwarebites premium, qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
SATS

Problème windows 10

Bonjour à tous J'ai un problème avec un pc portable , j'ai essayez quelques live usb mais j'ai du mal à comprendre certaines choses ! Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque a 100% problème : system ?

Bonjour, Bonsoir Voici mon problème : Depuis quelque jour mon pc devient extrêmement lent a chaque logiciel que je lance que se soit un jeu tel ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ajouter une application via windows firewall

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lancer une application depuis maintenant une petite heure, et j'obtiens un message d'erreur. En parcourant des foru...

fabul

Installation windows 10

Bonjour, juste pour savoir ce Qui arrive actuellement à mon pc Toshiba j'ai fait une nouvelle installation sur mon pc Toshiba satellite par une clé b...

jfmimi

De x32 à x64 windows 10

Salut, Je suis entrain de mettre Windows 10 x64 sur une clé USB grâce a Media Creation Tools, donc officiel. Voila de base je suis à Windows 10 x3...

jfmimi

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer

Bonjour, Par moment, il arrive à mon ordinateur de planter et d'afficher le message d'erreur suivant: Alors il redémarre sans cesse jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Charlotte0806

Raccourcis

j'ai un problème j'ai masqué certains éléments de mon bureau pour faire place à mon fond d'écran mais je n'arrive plus à les remettre j'ai laissez qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jumulka

Je ne parviens pas à conserver les applications lors la migration windows 10

Résolu

Bonjour, Lors de la migration Windows 7 vers 10. L'option qui permet de sauvegarder les applications est grisée comme le montre la capture ci - joi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
eloge.cg

Réinitialisation ordilib

Résolu

Bonjour a tous, voilà mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon ordilib hp pour pouvoir le passer à mon petit frère, mais quand je le redémarre il m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je démarre mon ordi j'ai une fenêtre cmd qui s'ouvre rapidement et qui se referme.Ceci se fait a chaque démarrage de mon ordi....

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinstallation

Bonjour, ma livebox a été piraté.je n'ai plus aucun accès à windows,ne peux plus télécharger ni supprimer de logiciels,n'est plus accès à mon d...

jfmimi

Peripherique usb inconnu

Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec les ports usb dans le gestionnaire de périphériques il un peripherique usb non reconnu, ça veut dire mon DD ex...

kaneagle

Problème barre des tâches

Résolu

Bonjour* Lorsque je veux lancer n'importe quelle application (sauf l'application Paramètres) à partir de la barre des tâches, j'ai un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DouceLoutre

Crash au début de l'installation de windows

Bonjour, le disque dur interne de mon pc a lâché il y a peu et j'ai voulu réinstaller Windows 10 sur un ssd externe, mais quand je veux boot le ssd mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Modifier les icônes de dossier

Bonjour j'ai découvert que je pouvais modifier assez facilement les icônes des dossiers de mes jeux et logiciels si ceux-ci ont des icônes prévu dans ...

Duno59

Je peux demarrer le pc

Bonjour, Le pc s ouvre bien mais bloque sur un écran blanc

Jamhelp78

Comment supprimer un pgm dans la barre de lancement.

Bonjour, Tous les programmes apparaissant dans la barre de lancement ne sont pas présents dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
plm

Problème son / redémarrage

Bonjour, Je possède un pc MSI GT72 6QD Dominator G Mon souci est que j'ai voulu réinstaller mes drivers audio realtek, le programme se charge de...

Fred52000

J'ai un probleme avec l'application discord

Bonjour J'ai un problème avec l'application discord je vais tout vous expliquer Tout d'abord avant sur mon ordinateur portable j'avais discord et d...

Kamhyllee

Ecran noir options de recuperation

Bonjour, je possède un pc gaming qui tourne sous Windows 10. il tourner très bien depuis plusieurs mois jusqu a hier... hier matin je l'allume, il t...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
YvanM-34

Longueur au démarrage

Bonjour, Entre le moment où je valide mon mot de passe pour ouvrir une session Windows 10, et l'affichage du bureau, l'écran reste au noir durant...

Quatre

Problème d'ouverture de fichier

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers avec leur application respective et tous les fichiers prennent d'une icone par défaut, si j’essai...

jfmimi

Mettre icone numérisation sur barre de tache

Bonjour, Bonjour, L’icône de numérisation qui apparaissait sur la barre de tache est disparue à l'occasion d'une manipulation. Comment faire pou...

jfmimi

Suppression fichiers et dossiers

Bonjour , Nouveau sur votre site , je souhaite vous posez la question suivante: une fois ma corbeille vidée et quand je veux récupérer un dossier dan...

Malekal_morte-

Écran bleu après suppression appli de pub

Bonjour Après avoir supprimer les applications de pub (liste Google),windows 10 :ecran-bleu! Merci

Malekal_morte-

Impossible de creer un nouveau dossier sur le bureau

Bonsoir. Je ne plus creer de nouveaux dossier sur mon bureau du pc. j'ai toujours le même message d'erreur : élément introuvable : il n'existe plus ...

EntwannDuBlock

Ne plus accéder à des applications, documents,

Bonjour, Je n'arrive plus accéder aux applications, documents, photos et envoyer des mails

EntwannDuBlock

Mon pc écrit tout seul !!

Bonjour , mon ordinateur se met à écrire tout seul , même si je débranche mon clavier il continue , les touche se répète exemple : *zqsdzqsddsqzsdq* m...

EntwannDuBlock

Réseau

Bonjour, Par erreur j’ai complètement effacé le réseau de mon ordi. Plus d’ip, ni d’accès à ethernet. Quand je regarde les tuto pour réinstaller...

Jamhelp78

Problème d’installation de windows

Bonjour J’ai un PC portable Asus gamin Avec un i5 8e G gtx 1050 ti J’ai un petit problème puisque après l’installation d’une mise à jour Windows...

Jamhelp78

Tous les jeux plantent sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a quelques jours, et certains jeux plantent. Je m'explique. J'ai testé plusieurs jeux, récents et moins réc...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Problème de téléchargement

Bonjour, J' ai un problème d installation avec un jeu Windows (sea of thieves). Il était a 90% lorsque son téléchargement a planté: il ne s affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Virus? changement du nom des fichiers, fenêtres et de certains composants window

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, j'ai les noms des fichiers, des fenêtres, qui ont été remplacés par des symboles. Même les utilitaires de dépanna...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Animation au démarrage puis problème appdata

Bonjour la communauté commentçamarche, j'ai un petit problème au démarrage de mon windows 8.1 ! A chaque que j'allume mon PC, j'ai le droit à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Pbs sur iomega ego

Bonjour, Mon disc Iomega eGo ne s'ouvre pas' Je suis sous Windows 10, le disc apparait seulement dans les gestionnaire de peripherique, Dans pro...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Perte de la connexion wi-fi après intallation de w10

Bonjour, j'ai un souci de connexion wi-fi : après etre passé de w8.1 à w10 il y a quelques jours, impossible de connecter mon portable en wi-fi (fre...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
neinz

Ronds verts et croix rouge sur les icônes du bureau w10

Bonsoir, j ai constater qu il y a des trucks verts et rouge sur les icones dans mon bureau comment je peut les efffacer svp merci

MPMP10

Comment activer mon windows 10

bonsoir comment activer mon windows 10 svp merci

Malekal_morte-

Problème souris

Bonjours, cela fesait longtemps que je n'avais pas rebrancher mon casque (qui se branche en usb) a mon ordinateur portable. Je les donc brancher et la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Accés au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier

Bonjour, Mon ordinateur ne travaillait plus qu'en mode sans échec pour une raison que j'ignore. J'ai pu restaurer le mode normal l'aide d'une pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour, merci de m'aider si vous pouvez. Je n'ai plus de son sur mon PC. hier, cela fonctionnait, plus aujourd'hui. Les hauts parleurs sont au maxi. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Mon ordi ne s’allume plus après une mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour du système de mon ordinateur portable, ne s'allume plus, ce qui est bizarre c'est qu'il y a plus de voyant qui s'all...

Jojolaguitare

Mon pc ou "le bug de la discothèque"

Bonjour à tous ! Etant un joueur Régulier (très régulier) sur pc je me suis dit que par ces jours de confinement cela serait très ennuyant si mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
InariT

Lire des fichiers en mp4 avec win10

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie des photos en mp4 par mail et ne ne sais pas les ouvrir ! Merci.

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
domino_6019

Executer un logiciel 64 bits sur un système 32 bits

Résolu

Bonjour J'ai un logiciel qui s'exécute en 64 bits et j'ai un Windows 10 de 32 es qu'il y a un moyen pour exécuter ce programme en 32 bits, merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Survie

Problème avec firefox qui se lance 9 fois...

Bonjour à tous J'ai un problème j'ai remarqué dans mon gestionnaire des tâches que le processus de firefox.exe se lance 9 fois et je trouve ça étra...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lefty1962

Compte admin inmodifiable

Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un ordi tournant sous win 7. Cet ordi est un ancien ordi de mon entreprise. Le problème est que je ne p...

jordane45

Problème de contrôle de compte

Bonjour, J’ai à ma disposition un ancien ordi portable de mon entreprise. Le problème étant que cet ordi tourne toujours sous le domaine de l’ent...

Jamhelp78
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000