Les discussions

Nettoyage de disque

Bonjour, J'ai un petit pc hybride Acer (l'écran se détache de mon clavier), très pratique pour les études. Cet ordinateur a donc deux disque dur (...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pilote pad, audio, clavier inexistant

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis avec un pc, suite à une maj de w10, tout les pilotes du clavier, audio, et du pad du pc ont disparues. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
tanteelise

Crash intempestifs, bsod

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'ordinateur depuis deux ou trois jours; il me fait des bsod quand je vais sur le net ou que j'utilise des logiciels gour...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Classement images

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu déplacer toutes mes images du disque C au disque D et je ne les retrouve plus ! Pourtant dans la recherche je peux en ouvrir une...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jltetaert

(xp) écran rotaté!!!

 Résolu/Fermé

OK rotaté n'est pas vraiment un verbe mais mon écran a subit une rotation!! Je m'explique... mon frere était en train de jouer a un jeux sur mon ordi....

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Coco

Reconstituer fichiers après récupération dd

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur completement destructuré. J'ai réussi à récupérer toutes les données, mais le nom de chacune a été modifié e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft setup bootstrapper a cessé de fonctionner

Bonjour, je viens d'installer système d'exploitation Windows 7 32but, mais quand j'essaie d'installer office Word 2007 ou autre version d'office le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment passer de windows 10 à windows 8

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-1LJ sous windows 8 d'origine, mais à la sortie de windows 10 j'ai mis mon ordi sous windows 10 il y a 1 an....

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Boucle de démarrage infinie w10

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable de la marque Asus depuis peu. Il fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui (il a seulement quelques mois...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Changement de w10 en w8.1

Bonjour, n'étant pas satisfait de W10 est-il possible de revenir a W8.1 ? Sans perte de fichiers, documents, photos ... Merci de m'indiquer la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment desactiver le stratégie de groupe

Bonjour, j'ai un problème, je voulais restaurer mon système à une date précise car plusieurs fichiers desktop.ini s'immisse un peu partout et comme...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
philcot

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Mon PC vient d'être formaté, comment réintroduire un mot de passe pour accéder aux données de l'ordinateur, merci pour votre aide. bien à...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de son, mise à jour pilote impossible

Bonjour, Je possède un ASUS EeeBook X205TA. Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son. L'icone avec le HP en bas à droite a une croix rouge. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaneagle

Retrouver ses documents sur ancien dd win 10 svp.

Bonjour, j'ai récemment changé mon pc, je suis resté sous win 10 avec un nouveau dd mais quant je branche mon ancien dd dessus je ne trouve pas mes d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lilestla

Réactivation windows après changement de matériel

Bonjour a tous, il y a quelques jours j'ai changé de RAM, de CPU et de Carte Mère. Cela a bien sûr entraîné un problème au niveau de windows. J ai un...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Redtrix95

Reconfigurer d'usine de windows 10

Bonjour à tous, Comment faire pour effectuer une reconfiguration usine de Windows 10? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
BRIMAU

Ssd sata 3.0

Bonjour, mon probleme est mon ssd kingston uv400 240gb il ne veut pas mettre en sata 3.0 il reste en 2.0 pourtemp jai un WesternDigital 1Tb en 3.0 e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
le druide

Mot de passe .

 Résolu

Bonjour, Comment pour mettre un mot de passe pour accéder aux données du PC ? Merci pour votre aide. Brigitte.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Écran à la verticale.

 Résolu

Bonjour, Je remercie Poupoune pour son aide écran à la verticale. Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Maminou

Certain de mes programmes ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que certains de mes programmes ( Google Chrome , Mozilla , malwarebytes etc...) ne se lancent plus , c'est à dire que qu...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Stockage des favoris sur smartphone

Bonjour, Comment enregistrer les sites favoris regroupés en dossier thématiques sur un smartphone Androïd? (Pour les retrouver facilement en cas de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
madmyke

Installation win 7 interrompue

Bonjour, Sur un Toshiba Satellite vendu avec win vista et formaté j'essaie d'installer win 7 et: - sur batterie l'install se lance et s'arrête s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jlbahanba

Fichiers prisonniers de one drive

 Résolu

Bonjour, J'ai des dossiers et des images prisonniers de One Drive; impossible de les transférer sur mon pc sans avoir un message d'erreur me disant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme 'administrateur'

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à WINDOWS10. Dans office365, plus precisement dans Excel ... 1/ le/les fichiers ne s'ouvrent qu'en LECTURE SEULE!!! 2/ lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
fabul

Supprimer les restrictions de windows 10 s

Bonjour, J’essaie de télécharger OPEN OFFICE et MAC AFEE sur un ordinateur tournant sous Windows 10 S : impossible c’est verrouillé et tout doit p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Copier/coller de c: vers : disk externe

Bonjour, je viens d'avoir Windows 10. .. Lorsque je veux déplacer un fichier Excel de C: vers un DISK EXTERNE dans ce dernier mon fichier est EN LECT...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme demarrage windows

 Résolu

bonjour j ai un probleme ensuite il me met ca le probleme c que meme en redemarrant ca remet j en suis ariver a ka conclusion qu il faudrait sureme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Arnaque "entelechargement.com"

Bonjour, Suite à une offre de Windows10 à bon prix de "entelechargement.com" par courriel, j'ai passé commande et ensuite été avisé par eux que je n...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jacqdbr

Diminuer la tailles des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows .7 je souhaiterais diminuer la taille de mes icones situées sur le bureau

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MD

Problème affichage sécurité

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis assez conséquent : impossible d'installer quelconque programme que ce soit : en gros, quand je souhaite exécut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Wind. 10 et lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour depuis windows 7 vers windows 10 qui s'est très bien passée malgré les dates butoir annoncées (merci à 01net).. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Masquer un composant windows

Bonjour, J'espère ne pas vous déranger et vous souhaite une bonne soirée, serriez vous comment masquer avatar un utilisateur de façon a ne laisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Transfert de fichier

Bonjour, voilà j'ai deux questions. La première question est la suivante : Comment savoir que mon fichier à été converti par vlc malgré la progressi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Pierr10

Problème au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon portable Acer es15. Mon écran reste obstinément noir. Malgré deux redémarrages et un essai de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
billmaxime

Changer le nom d'une partition

Bonjour, est-il possible de changer le nom d'une partition a cet étape. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sincemouhamed741

Barre du disque dur data (d:) s'affiche en rouge...

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer avec W7 et j'ai remarqué que mon disque dur Data (D:) est plein, la barre s'affiche en rouge. Est-ce que ce...

39 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ChrM

Perdu mes gadgets vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau Laptop vista et j'avais une barre de gadgets sur mon bureau qui me donnais l'heure, la date, bloc note etc etc. je ne sais p...

72 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Nina

Supprimer image "votre avatar"

 Résolu

Bonjour, WINDOWS 10 - Après avoir installer plusieurs images dans "Votre Avatar" j'aimerais pouvoir les supprimer. Avez-vous une astuce pour suppri...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ank

Activation cookies

Bonjour, J'ai un big problème, j'aimerai accepter les cookies du site Netflix mais je n'y arrives pas. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Étrange raccourci qui se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, il se trouve que depuis un certain temps, mon système d'exploitation (Windows 10) lance un raccourcis qui m'empêche d'user de la molette, act...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
othersans

Bluetooth sur mon pc

Bonjour, et merci de me preter votre attention depuis qq jours impossible de configurer le Bluetooth] sur mon pc aucune clef usb ne fonctionne il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poupougne13

Comment supprimer la fenêtre internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre internet explorer 11 s'installe, automatiquement dès l'ouverture d'une session, me demandant de "séle...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
pistouri

Impossible de réparer windows 8 !

:( Bonjour, Je venai à peine d'installer win8 hier, donc j'install direcx, physx, aticatalyst,vlc, ma-config, java, ccleaner, adobeflash, winrar, f...

49 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
oliviera63

Remerciements

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup!! Ça m a grandement aidé moi la looseuse des ordis.. Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Xileh

Icones identiques dans barre des taches

Bonjour, Depuis qq jours, les icônes des sites ouverts dans la barre des tâches sont identiques ce qui est très perturbant. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
msouviraal

Visionnage impossible

Bonjour, en fait je n'arrive pas a lancé mon drama et à chaque fois il m'affiche : the media playback was abored due to a corruption problem or becaus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MaxGix

Probleme pc après avoir désactiver superfetch

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai arreter le service superfetch sur mon pc en suivant un tuto qui disait que sa allez augmenter la rapidi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Récuperer sa session

bonjour à tous Svp comment se fait la configuration sur Windows 10 pour pouvoir continuer son travail après une coupure et que vous n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Harun

Pb suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a décidé hier 14 mars de lancer une mise à jour. Comme je devais sortir, j'ai accepté. A mon retour l'ordinateur était éteint. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
oldnik

Mot passe perdu

bonjour perdu ou oublier mot passe pas acces a l ordinateur mot passe utilisateur effacer ou contourner merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaumune
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000