Mise a jour windows

x-so-x Messages postés 438 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila windows (XP) m'indique que j'ai des mise a jours a faire. (je les fait tout le temps)

Donc voila il y a un petit icone qui m'indique sa je clique dessu il me dit de les installer je les installe puis je redemarre et même en selectionnant eteindre en installant les mise a jour sa les "installe" mais le lendemain elle reviennent

Une deuxieme question : Depuis aujourd'hui mon ordi fait du bruit et me met l'utilisation de L'UC a 54 % alors que je suis comme d'habitude ... Que faire pour regler sa ?

Je vous remercient =)

A voir également:

32 réponses

• 1
  • 2
allezlesbleus

C'est normal, windows update se met en marche regulierement tous seul .

en ce qui concerne ta becane a54% , verifie ton espace disc , clique droit sur le disc dur et selectione propriete verifie qu'il te reste de la place !
0
x-so-x Messages postés 438 Statut Membre 64

Oui il me reste 165 Giga sur un DD de 186GO

Oui mais windows update je sais mais les mise a jours ne veulent pas s'installer =S

Quand l'ordi s'éteint en marquant installation de mise a jour 1 sur 3 ils les installent mais dit que je redemarre je dois encore les reinstaller . . .
0

Help mon UC est de 80% continuellement maintenant . . .
0

Up
0
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 667

Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download. Redémarre, retourne sur windows update et fais les mises à jour. Redémarre et vois que ca donne.
0

Ok je vais essayer merci mais y a pas de risque ?
0
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 667

Non pas du tout.
0

Voici le lien --> Windows update
0

Merci mais il me marque sa : Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.

SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :

Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
0

Il faut prendre le navigateur IE. Donc, ouvre IE et met cette adresse --> Windows update
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai fait mais a chaque fois il me dit que des nouvelle mise a jours sont pretes
0

Tu installes le SP3, ensuite tu redémarres, retourne sur windows update, fais les mises à jour proposées, redémarre, et fais de même jusqu'à la fin.
0
azetec

bonjour
question et pas réponse
tu n'aurais pas formater ton ordi?
dans ce cas windows update doit réinstaller toutes les mise à jour depuis;;;; le départ de xp et il y en a beaucoup
remettre d'origine ou formater inscrit os xp sp1 et la dernière est sp3
si c'est le cas tu peux télécharger le service pack 3 et tout entrée en une fois
bien qu'il éxiste parfois un refus d'installation du pack3 et il faut supprimer 3 mise a jour en conflit
détail dans les fiches pratiques sur ccm
salut
0

Non je n'ai pas formater mon ordi ! Et je vais tout re desinstaller et refaire comme tu ma dit ekim !
0

Ou télécharger le sp3 directement svp?

Merci
0

Regarde --> ici
0

Merci la je viens de supprimer toute mes mises a jour , redemarrer , installer le SP3 , redemarrer et maintenant je peut telecharger toute les mises a jours a la suite ?
0

Oui.
0

Merci beaucoup :)
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0

Ces moi ou j'installe les même mise a jour depuis toute a l'heure ? =S
0

Les mises à jour se font automatiquement via windows update. Si tu les as téléchargé pour les installer manuellement, tu double-cliques sur chaque et fais l'installation.
0

Les installer une par une ?

Moi je vais sur le site de windows update je lance la recherche des mise a jours elle se télécharge et sa me met une fenetre comme quoi elle s'installe et je redemarre et je continue et je pourrais faire quoi pour ne pas retelecharger les même mise a jours

Merci de ta gentilesse et ta patience ^^
0

Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download. Retourne sur windows update et vérifie s'il y a d'autres mises à jour.
0

Mais je l'ai deja fait mais apres je reste bloquer sur la meme MAJ celle ci : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
0

S'ils sont installés, va dans: C\windows, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , ca devrait donner softwaredistribution.old , ensuite redémarre et vois si on te propose encore ses 2 mises à jour.
0

Impossible de modifie le disque est protégé en ecriture.......

Je pense que tu vois ?
0
  • 1
  • 2