Mise a jour windows
ekim55 Messages postés 86263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Donc voila il y a un petit icone qui m'indique sa je clique dessu il me dit de les installer je les installe puis je redemarre et même en selectionnant eteindre en installant les mise a jour sa les "installe" mais le lendemain elle reviennent
Une deuxieme question : Depuis aujourd'hui mon ordi fait du bruit et me met l'utilisation de L'UC a 54 % alors que je suis comme d'habitude ... Que faire pour regler sa ?
Je vous remercient =)
- Mise a jour windows
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Télécharger mise à jour windows 10 22h2 manuellement - Accueil - Mise à jour
32 réponses
- 1
- 2
Plusieurs mises à jour Windows XP réapparaissent après redémarrage, malgré leur installation, et le système présente une utilisation élevée du processeur et du bruit accru. Pour résoudre le problème, lancer Windows Update via Internet Explorer et installer les mises à jour proposées, en particulier les correctifs .NET Framework et les packs de service compatibles avec XP. Certaines réponses recommandent de cibler le dossier SoftwareDistribution et d'effectuer un démarrage en mode sans échec pour effectuer l'installation complète des mises à jour. En pratique, le redémarrage en mode sans échec peut être nécessaire lorsque des mises à jour restent bloquées, et certaines mises à jour NET Framework exigent un redémarrage pour s'appliquer correctement.
en ce qui concerne ta becane a54% , verifie ton espace disc , clique droit sur le disc dur et selectione propriete verifie qu'il te reste de la place !
Oui mais windows update je sais mais les mise a jours ne veulent pas s'installer =S
Quand l'ordi s'éteint en marquant installation de mise a jour 1 sur 3 ils les installent mais dit que je redemarre je dois encore les reinstaller . . .
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquestion et pas réponse
tu n'aurais pas formater ton ordi?
dans ce cas windows update doit réinstaller toutes les mise à jour depuis;;;; le départ de xp et il y en a beaucoup
remettre d'origine ou formater inscrit os xp sp1 et la dernière est sp3
si c'est le cas tu peux télécharger le service pack 3 et tout entrée en une fois
bien qu'il éxiste parfois un refus d'installation du pack3 et il faut supprimer 3 mise a jour en conflit
détail dans les fiches pratiques sur ccm
salut
Moi je vais sur le site de windows update je lance la recherche des mise a jours elle se télécharge et sa me met une fenetre comme quoi elle s'installe et je redemarre et je continue et je pourrais faire quoi pour ne pas retelecharger les même mise a jours
Merci de ta gentilesse et ta patience ^^
- 1
- 2