Impossible de mettre le mode sans échec
louisgautier
Messages postés
1838
Statut
Membre
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
pour réglé un beug sur windows (par rapport a des drivers vidéo) je doit faire une analyse avec malwarebyte en mode sans échec. Mais impossible d'avoir le menu des option avancée, j'ai beau appuyer sur les touche F5 F6 F8...rien ne marche. La touche supp démarre le bios la touche F11 pour le boot, bref aucun pour le mode sans échec. Y a t-il un moyen pour choisie la touche dans le bios ou une autre touche que j'ai pas essayer. JE bloque depuis ce matin.
Merci et vive windows !
pour réglé un beug sur windows (par rapport a des drivers vidéo) je doit faire une analyse avec malwarebyte en mode sans échec. Mais impossible d'avoir le menu des option avancée, j'ai beau appuyer sur les touche F5 F6 F8...rien ne marche. La touche supp démarre le bios la touche F11 pour le boot, bref aucun pour le mode sans échec. Y a t-il un moyen pour choisie la touche dans le bios ou une autre touche que j'ai pas essayer. JE bloque depuis ce matin.
Merci et vive windows !
A voir également:
- Impossible de mettre le mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
8 réponses
Rallume ton ordi et tapote f8 jusqu'a ce qu'il te mette le mode sans échec.
louisgautier
Messages postés
1838
Statut
Membre
69
déjà fait. comme je l'ai écrit plus haut.
RE
Attention, manoeuvre pour personne avertie.
Appuies sur Windows + R, tapes: msconfig et OK, dans l'onglet Démarrer, coches Démarrage securisé et Minimal, clic sur Appliquer et redémarrer.
Fais ce que tu as à faire et retournes au même endroit pour décocher Démarrage sécurisé.
https://generation-clic.net
Attention, manoeuvre pour personne avertie.
Appuies sur Windows + R, tapes: msconfig et OK, dans l'onglet Démarrer, coches Démarrage securisé et Minimal, clic sur Appliquer et redémarrer.
Fais ce que tu as à faire et retournes au même endroit pour décocher Démarrage sécurisé.
https://generation-clic.net
Voilà le "teste" est fini. Je fait quoi ensuite ?
F8 F5 ne fonctionne tjr pas.
J'ai toujours l'écran bleu au démarrage du DD C: (j'ai débranché le second DD)
A la fin de CHKDSK rien se spécial ( il était 2h du mat je pense pas avoir vu de choses allaitante) a part qu'a la fin il m'a remis la commande de base avec a la fin CHK déjà d'inscrit (je sais pas si tu m'a comprit)
J'ai toujours l'écran bleu au démarrage du DD C: (j'ai débranché le second DD)
A la fin de CHKDSK rien se spécial ( il était 2h du mat je pense pas avoir vu de choses allaitante) a part qu'a la fin il m'a remis la commande de base avec a la fin CHK déjà d'inscrit (je sais pas si tu m'a comprit)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque je boot sur le DVD d'installation, a un moment on me dit que je peux, si je le souhaite, charger les pilotes. Alors vu que mon problème sont des drivers vidéo, si je charge une MàJ de ma CG, cela pourrai résoudre mon problème ?
RE
J'y pensais aussi, même juste de réinstaller les mêmes si tu les as sur un CD, mais c'est une manoeuvre un peu compliquée, vu qu'ils sont certainement en EXE et qu'il faut un système d'exploitation pour les installer, ce que tu n'as pas pour le moment.
Et je ne connais pas la façon de faire exactement.
J'y pensais aussi, même juste de réinstaller les mêmes si tu les as sur un CD, mais c'est une manoeuvre un peu compliquée, vu qu'ils sont certainement en EXE et qu'il faut un système d'exploitation pour les installer, ce que tu n'as pas pour le moment.
Et je ne connais pas la façon de faire exactement.
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-hardware/stop-0x000000b4-the-video-driver-failed-to/e6f5402f-a2fc-4d0a-9e1e-be7cea8e3168
j'ai trouver ca mais c'est en anglais, c'est exactement la même erreur que moi.
j'ai trouver ca mais c'est en anglais, c'est exactement la même erreur que moi.
Victoire !!!
J'ai réussit a avoir les option avencée. Elles sont en anglais et ce ne sont pas les même option.
Safe mode
Safe mode with networking
safe mode with command prompt
enable boot logging
enable low-resolution vidéo (640x480)
last known good configuration (advanced)
directory services restore mode
debugging mode
disable automatic restart on system failure
disable driver signature enforcement
start windows normally
Je fait quoi ?
J'ai réussit a avoir les option avencée. Elles sont en anglais et ce ne sont pas les même option.
Safe mode
Safe mode with networking
safe mode with command prompt
enable boot logging
enable low-resolution vidéo (640x480)
last known good configuration (advanced)
directory services restore mode
debugging mode
disable automatic restart on system failure
disable driver signature enforcement
start windows normally
Je fait quoi ?