Des trucs qui s'installent tout seuls !
moicvraimentmoi
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Sitiée -
Sitiée -
Bonjour
ayant des problèmes avec des pubs incrustantes, je faisais attention de ne pas aller nimporte où mais c'est loupé ! J'ai encore des trucs qui s'installent tout seuls. J'ai beau les effacer, ils reviennent !
Voici ce qui me dérange :
http://cinessentiel.free.fr/nul2.JPG
Que puis_je faire ?
Merci !
ayant des problèmes avec des pubs incrustantes, je faisais attention de ne pas aller nimporte où mais c'est loupé ! J'ai encore des trucs qui s'installent tout seuls. J'ai beau les effacer, ils reviennent !
Voici ce qui me dérange :
Que puis_je faire ?
Merci !
A voir également:
- Des trucs qui s'installent tout seuls !
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon téléphone fait des actions tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
45 réponses
Ad-Aware, Spybot, en mode sans échec, ça devrait faire l'affaire.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Hello, c'est ici ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=137 aux rubriques "Eliminer un logiciel espion" et "Que faire quand on est infecté".
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=137 aux rubriques "Eliminer un logiciel espion" et "Que faire quand on est infecté".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci !
c'est quoi HD ?
au fait, j'ai utilisé un des antivirus en ligne, spybot et adaware et lal petite barre en bas et toujours là!!
c'est quoi HD ?
au fait, j'ai utilisé un des antivirus en ligne, spybot et adaware et lal petite barre en bas et toujours là!!
HD = Hard Disk soit, Disque Dur (DD)
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
si ça a marché ! pardon...
en revanche, j'ai toujours mon problème !!
en revanche, j'ai toujours mon problème !!
Bonsoir;
tu le nom de ton fichier
va sous dos
a l'invite tu tape dir/p tou tes fichier vont s'afficher
trouve le fichier en question et efface le
pour sortir de dos tape exit
@+ christian
tu le nom de ton fichier
va sous dos
a l'invite tu tape dir/p tou tes fichier vont s'afficher
trouve le fichier en question et efface le
pour sortir de dos tape exit
@+ christian
Hello,
on avance pas, là ;-))))
Si je retourne à ton 1er message, tu avais marqué "J'ai beau les effacer, ils reviennent ! " ; mais comment fais-tu pour les effacer ?
Sinon, pour le "Main links" de ta photo, il apparait dans à droite de la barre d'outils IE; donc çà doit être un plug-in IE... tu mets ta souris sur "Main links" et tu fais un clic-droit... tu obtiens un petit menu contenant "Bontons standard, Barre d'adresses, Liens, etc..."; est-ce qu'il n'y a pas quelquechose pour le désactiver là-dedans ?
Pour celui du bas, c'est une barre d'outil supplémentaire... donc fais un clic-droit dans un espace libre de la barre d'outils, tu remontes jusqu'à "Barres d'outils", et tu décoches tout sauf "Lancement rapide"...
Mais c'est peut-être ce que tu as déjà fait et que tu voulais dire par "J'ai beau les effacer, ils reviennent" ;-)))
on avance pas, là ;-))))
Si je retourne à ton 1er message, tu avais marqué "J'ai beau les effacer, ils reviennent ! " ; mais comment fais-tu pour les effacer ?
Sinon, pour le "Main links" de ta photo, il apparait dans à droite de la barre d'outils IE; donc çà doit être un plug-in IE... tu mets ta souris sur "Main links" et tu fais un clic-droit... tu obtiens un petit menu contenant "Bontons standard, Barre d'adresses, Liens, etc..."; est-ce qu'il n'y a pas quelquechose pour le désactiver là-dedans ?
Pour celui du bas, c'est une barre d'outil supplémentaire... donc fais un clic-droit dans un espace libre de la barre d'outils, tu remontes jusqu'à "Barres d'outils", et tu décoches tout sauf "Lancement rapide"...
Mais c'est peut-être ce que tu as déjà fait et que tu voulais dire par "J'ai beau les effacer, ils reviennent" ;-)))
hahahha tu sais moi aussi ca mé tai déja arriver et moi sa m'enerve et toi tu tamuse avec sa alors je vais cliquer pour savoir ton petit secret astuscieux ahhaha
"oui, c'est ça !! lol" oui mais quoi, çà ?
c'est ce que tu as déjà fait et que tu voulais dire par "J'ai beau les effacer, ils reviennent"
Oui !
c'est ce que tu as déjà fait et que tu voulais dire par "J'ai beau les effacer, ils reviennent"
Oui !
OK, là, c'est clair ;-)
Alors si çà n'est pas détecté par Spybot et Ad-Aware & Co., c'est que çà n'a rien d'illégal !!!
Donc c'est un truc qui se réinstalle soit quand tu lances IE, ou bien quand tu lances le programme de connexion à ton FAI, ou bien au démarrage de Windows...
Donc, quand tu les supprimes, à quel moment réapparaissent-ils ?
tout de suite ? quand tu relances IE ? ou bien au reboot ?
Je vois Tiscali partout sur ton .jpg ; est-ce que c'est ton FAI ?
Alors si çà n'est pas détecté par Spybot et Ad-Aware & Co., c'est que çà n'a rien d'illégal !!!
Donc c'est un truc qui se réinstalle soit quand tu lances IE, ou bien quand tu lances le programme de connexion à ton FAI, ou bien au démarrage de Windows...
Donc, quand tu les supprimes, à quel moment réapparaissent-ils ?
tout de suite ? quand tu relances IE ? ou bien au reboot ?
Je vois Tiscali partout sur ton .jpg ; est-ce que c'est ton FAI ?
donc il y a un programme qui se lance au démarrage et qui réinstalle tout çà; reste à trouver lequel.
Regarde dans la base de registre ce qui est lancé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
ou dans le menu démarrer programmes démarrage
C'est un de tous ceux-là...
Si ta connexion Tiscali se fait par un .exe, bloque-le en le renommant .toto puis clic-droit sur "Favoris réseau -> propriétés" puis double-clic sur ta connexion pour la lancer sans passer par l'exe.
Regarde dans la base de registre ce qui est lancé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
ou dans le menu démarrer programmes démarrage
C'est un de tous ceux-là...
Si ta connexion Tiscali se fait par un .exe, bloque-le en le renommant .toto puis clic-droit sur "Favoris réseau -> propriétés" puis double-clic sur ta connexion pour la lancer sans passer par l'exe.