Comment éjecter une memory stick d'un ordi
Résolu/Fermé
laurent
-
8 janv. 2006 à 13:54
dadoua13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 4 janv. 2015 à 16:03
dadoua13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 4 janv. 2015 à 16:03
A voir également:
- Comment retirer une carte sd d'un ordinateur
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
42 réponses
J'ai une amie a qui il est arrivé la même chose, avec une carte d'appareil photo fuji XD picture card.
Ne demontez pas le portable ca facilitera pas beaucoup le chose de toute facon le lecteur de carte est un bloc et je pense qu'il est soudé à la carte mère (au bout de ma 30eme vis a chercher le bon ordre de demontage je commencait à en avoir marre.)
la solution :
glissez un carton fin d'environ 5-6cm de long pour 2 de large sur le dessus de la carte en faisant en sorte de l'emmener le + loin possible. Pour ma part j'ai utilisé un bout de paquet de feuilles à rouler c' était nickel.
Avec un tournevis le + fin possible vous attaquer le dessous de la carte de la meme maniere. Vous faites bien pression avec le tournevis sur la carte et vous tirer delicatement en meme tps sur le carton et le tournevis, ca sort tout seul.
Bonne chance :)
Ne demontez pas le portable ca facilitera pas beaucoup le chose de toute facon le lecteur de carte est un bloc et je pense qu'il est soudé à la carte mère (au bout de ma 30eme vis a chercher le bon ordre de demontage je commencait à en avoir marre.)
la solution :
glissez un carton fin d'environ 5-6cm de long pour 2 de large sur le dessus de la carte en faisant en sorte de l'emmener le + loin possible. Pour ma part j'ai utilisé un bout de paquet de feuilles à rouler c' était nickel.
Avec un tournevis le + fin possible vous attaquer le dessous de la carte de la meme maniere. Vous faites bien pression avec le tournevis sur la carte et vous tirer delicatement en meme tps sur le carton et le tournevis, ca sort tout seul.
J'ai une amie a qui il est arrivé la même chose, avec une carte d'appareil photo fuji XD picture card.
la solution :
Seb
la solution :
Seb
hey moi aussi je viens d'avoir le meme problème...un conseil: deux aiguilles et une petite pince a epiler (de couteau suisse), vous verrez en quelques minutes ca va sortir :):):):):):) (par contre je sais po si ca marche encore le putain de lecteur....il faudra peut etre remettre la carte lolllllllll)
soulknot
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
29
4 nov. 2006 à 20:47
4 nov. 2006 à 20:47
Essaye avec un outil, pince a épiler.. ou autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour un truc tout con dans votre poste de travail sur le lecteur de carte avez vous la possibilité avec clic droit la fontion ejecter ?????
apres le stress
nous avons trouve la solution grace au forun:placer les deux morceaux de papier entre la carte sa fonctionne mais il faut aussi tirer avec une epingle conseil plus munissez vous d'une lampe de poche sa facilite
bon chance a tous ceux qui vont se trouver dans cette facheuse posture
nous avons trouve la solution grace au forun:placer les deux morceaux de papier entre la carte sa fonctionne mais il faut aussi tirer avec une epingle conseil plus munissez vous d'une lampe de poche sa facilite
bon chance a tous ceux qui vont se trouver dans cette facheuse posture
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
241
31 déc. 2007 à 13:49
31 déc. 2007 à 13:49
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai aussi une carte SD et je me demandai si toutes les cartes SD avait ce problème.
merci, et bonne fêtes.
Voilà, j'ai aussi une carte SD et je me demandai si toutes les cartes SD avait ce problème.
merci, et bonne fêtes.
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
31 déc. 2007 à 14:34
31 déc. 2007 à 14:34
Salut,
Aucun problème pour les cartes SD. Seul les mémory stick pro duo posent problème.
Aucun problème pour les cartes SD. Seul les mémory stick pro duo posent problème.
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
241
6 juin 2010 à 15:18
6 juin 2010 à 15:18
ok merci de la réponse :)
("longtemps" après^^)
("longtemps" après^^)
pas mal le coup du carton ,c ce ki a marche pour moi
Le scotch avec le bout de ficelle c bien mais c upa le probleme car jai pa pense a ca kan jai mi la carte .....
et la lime c dangereus pour le lecteur
Le scotch avec le bout de ficelle c bien mais c upa le probleme car jai pa pense a ca kan jai mi la carte .....
et la lime c dangereus pour le lecteur
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
6 janv. 2008 à 01:52
6 janv. 2008 à 01:52
Faut seulement en mettre un peu.
Mais je rappelle que a la base l'emplacement n'est pas prévu pour les memory stick duo pro, mais seulement pour les memorystick. Il faut un adaptateur. C'est pour ça qu'on a des problemes pour les enlever.
Mais je rappelle que a la base l'emplacement n'est pas prévu pour les memory stick duo pro, mais seulement pour les memorystick. Il faut un adaptateur. C'est pour ça qu'on a des problemes pour les enlever.
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
6 janv. 2008 à 12:19
6 janv. 2008 à 12:19
Salut,
Pourquoi tu veux mon adresse ?
Pourquoi tu veux mon adresse ?
J'ai eu le même problème. Après de nombreux essais non fructueux à base de pince à épiler et tout, j'ai ramené mon portable asus au magasin. Le vendeur l'a sortie en 3 secondes. La solution? L'instrument ultime pour qui veut toucher au hardware informatique, le TROMBONE. Il suffit d'y penser. On plie le bout du trombone, un tout petit bout, et on gratte tout doucement.
TGVBARJOT
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
58
8 janv. 2006 à 14:03
8 janv. 2006 à 14:03
appuyer a fond et relacher
donc voila j'ai un ordinateur HP pavillion zv6000 et il y a une fente "Digital media (sd ms/pro mmc sm xd) et j'y ai introduit ma carte de PSP (memory stick duo) , elle à bien été detecté etc.. mais impossible de l'enlever, elle ne dépasse pas de la fente, elle et bien rentré bien profond, et je c'est pas comment l'enlever, et elle n'est pas voyante dc la peince a épilé c mort, g deja essayé :(
soulknot
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
29
5 nov. 2006 à 16:08
5 nov. 2006 à 16:08
Oulaa !! Ba dis donc ce qui invente ca, ils sont pas malin !
Et tu ne peux pas l'ammener dans un magasin, peut etre pourrait-il le
démonter ou autre chose ?
Et tu ne peux pas l'ammener dans un magasin, peut etre pourrait-il le
démonter ou autre chose ?
Ba moi g un ordi portable HP pavillon zv6000 et c pareil mon couzin a mi sa carte mémoire SM de son portable é maintenant elle est coinC dedan "tt au fond" jpe plu rien faire en plus chez HP il dise ke c de notre fote pufff sa me soule ... mon pere a essayer de lenlever avec plin doutils ya rien a faire elle ve pa sortir .. é sa me soule de payer un informaticien pour sa mé bon jcroi ke c la seule solution vila... SI YEN A KI ON REUSSI A LENLEVER BA AIDER MOI
As-tu trouvé une solution à ton problème? Car j'ai exactement le même problème avec un Toshiba Satellite A100, ma carte memory stick est coincée dans le lecteur de cartes et je n'arrive pas à l'enlever du tout.Je vais essayer d'appeler Toshiba pour voir si la garantie peut marcher, mais j'en doute fort!
Merci d'avance pour toute aide.
Merci d'avance pour toute aide.
Bonjour,
Je ne sais pas si cela règlera votre souci, mais vous pouvez toujours essayer avec des tournevis de précision.
Débranchez de l'alimentation votre portable, glissez un des tournevis sur le haut de la carte et l'autre en-dessous.
Appuyez fortement comme si vous voulez serrer et tirez délicatement.
Sachez tout de même que les lecteurs de vos portables sont faits pour la Sony Mémoristyck Pro et non pas pour les:
Sony mémoristyck Pro DUO ou Stick MICRO.
Bonne continuation.
Max
Je ne sais pas si cela règlera votre souci, mais vous pouvez toujours essayer avec des tournevis de précision.
Débranchez de l'alimentation votre portable, glissez un des tournevis sur le haut de la carte et l'autre en-dessous.
Appuyez fortement comme si vous voulez serrer et tirez délicatement.
Sachez tout de même que les lecteurs de vos portables sont faits pour la Sony Mémoristyck Pro et non pas pour les:
Sony mémoristyck Pro DUO ou Stick MICRO.
Bonne continuation.
Max
25 avril 2008 à 14:33
18 mai 2008 à 17:40
22 juil. 2009 à 14:00
31 juil. 2009 à 22:27
Tu nous as bien dépanné
Pour les non fumeurs, essayez avec un bout de l'annuaire!! ça fonctionne !
Pour les autres, un paquet de slim = un paquet de spliff, enjoy
A plus,
Peace out
20 sept. 2009 à 12:39