Les discussions
Windows update
RésoluBonjour, Ci-dessous message sur Windows update 2019-02 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) Après exécution de...
Windows clic droit
Bonjour, j'ai ce meme probleme et je ne comrprend rien à vos explication mon clic droit ne fonctionne plus du tout j'ai réinitialisé mon pc et cel...
Problème bsod chaque premier démarrage de la journée
Bonjour, J'ai mon PC pour le travail depuis peu et un BSOD intervient à chaque premier démarrage de la journée puis après redémarrage tout fonctio...
Plus d'accès à mon ordinateur bloqué écran démarrage
Bonjour, en faisant une fausse manipulation en voulant surpimmer le besoin de rentrer un mot de passe sur mon ordinateur j'ai supprimer le seul profil...
Icône qui pointe vers un autre programme.
Bonjour, En voulant lancer Steam, j'ai cliqué sur son icône. Cependant, j'ai été étonné lorsque j'ai vu BlueStacks se lancer à la place de Steam. J...
Problème de telecharchement
Ferméje n'arrive pas a mettre Qwant comme navigateur preferentiel, un message m'indique qu'un blocage s'y oppose et je ne sais comment faire, peut-être fir...
Clavier de chiffres verrouiller
Résolu/FerméBonjour, voila mon clavier des chiffres ne fonctionne plus, pourtant il n'est plus en majuscule mias plus moyen de taper aucun chiffres donc non plu...
Inverser l'ordre des photos dans un répertoire
Bonjour, Bonjour! Je veux transférer un répertoire de photos d'un PC W8.1 vers un Samsung Galaxy S3 (android). Je veux renverser comp...
Perte de couleur : interface generale
Bonjour, Depuis quelques jours , j'observe une perte de couleur dans mes fichiers excel : tout devient noir y compris das les icônes des boutons . ...
Mon pc fait des mini freeze toute les 3 secondes
bonjour, depuis quelque jour mon pc a des sorte de micro freeze toutes les 3 seconde au bout de 30 ou 25 minute de jeux l'image ses fige environ 1-2 s...
Bug chargement du bureau
Bonjour, cela faisait presque une semaine que mon ordinateur avait du mal à démarrer ( le bureau ne se chargeait pas il fallait appuyer sur l'uni...
Mis a jour
si on faire la mis a jour de window10 est ce que les photo est les jeux ancien vont partir
Windows média player 12 ne démarre plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon WMP ne démarre plus je peux essayer autant de fois il ne se passe rien. J'avais installer le skin ...
Mon 2e écran n'est pas détecté
Bonjour* J'ai un soucis mon 2nd ecran n'est pas detecter les 2 sont branchés sur ma carte graphique en hdmi La led de l'ecran clignote mais rie...
Pb launcher paladium
Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai bien télécharger le launcher windows pour mon fils. Je l'ai mis le fichier exe sur le bureau mais quand je...
Toujours ouvrir avec
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir toutes les vidéos avec VLC. Mais je n'ai pas la case à cocher "toujours ouvrir avec". Merci d'avance si vous ave...
Mot de passe oublié
Je ne sais pas comment faire pour débloquer l'ordinateur car j'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'aider.
Résolution écran windows 7
Bonjour, Comme j'ai l'habitude d'utiliser mon ordinateur sur une grand téléviseur (écran plat) et avec une très grande résolution appropriée bien...
Impossible d'installer windows 10 en uefi
RésoluBonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ssd nvme corsair mp510 que je souhaite utiliser en remplacement de mon ssd actuel sur lequel se trouv...
Un nettoyage de printemps
Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 travaille aussi bien avec Opéra, que Firefox ou Chrome. J'ai passé CCLEANER, effacé l'historique, vidé les cach...
Problème asus l402n
RésoluBonjour J'ai acheter un ordinateur Asus l402n Il est neuf je ne comprends il n'a pas de mémoire pour faire les installations basic recommande par ...
Je veux mettre a jour les drivers directx/op
Bonjour, j ai telechargé "sweet home 3d" mais au moment de son execution ou plus exactement au moment oú je clique sur l'option appareil photo je reç...
Explorer plante quand je fais un clique droit en sélectionnant plusieur fichier
RésoluBonjou.soir, Depuis aujourd'hui mon explorateur Windows plante puis rédemarre quand je fais un cliques droit après d'avoir sélectionner plusieurs ...
Ports usb hors service sur laptop toshiba windows 10
Bonjour, De 2 semaines il m'st impossible de connecter une clé USB sur mon laptop. les clés ne ont pas reconnues, c'est comme si il n'y avait pas de...
Passer de win7 à win10
RésoluBonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...
Fichier genant inpossible a supprimer
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai un fichier nommer "...", je ne peu ni l’ouvrir ni le supprimer. Via l'invite de commande ça ne fonctionne pas....
Rétablir réglage d'usine
RésoluBonjour en espérant avoir bien posté ma demande la où il faut,je viens vers vous pour demander comment faire pour rétablir mon ordinateur Samsung au r...
0xc000007b
Bonjour, Alors je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ce site mais bon , donc mon problème est que le message d'erreur 0xc000007b apparaît qua...
Menu clic droit: bricoler son option
Bonjour à tous, Je cherche à créer une option sur le clic droit qui utilise le texte sélectionné pour faire des trucs (exécuter une commande en pas...
Disque dur rempli, mais vide en fait
Bonjour, mon disque dur est rempli alors qu'il est en fait vide, cela est apparemment dû à google drive, j'ai fait une sauvegarde d'un autre disque ...
Lenteur de l'ordinateur à la mise en marche
Bonjour, La mise en marche de mon ordinateur est très lente. Je précise qu'il contient de nombreuses photos ( environ 1000)que je n'ai pas mise ...
Icone de bureau trop gros
RésoluBonjour, je vois souvent certaines personnes avec des icônes de bureau plus petits que les miens. Ils sauvent donc plus d'espace. Je vous montre une p...
Problème au démarrage pc portable packard bell
Bonjour Lorsque quand j allume mon pc Il m affiché un écran noir avec comme info mon adresse CLIENT MAC... PXE-E51 .... et Invalid Partition Tabl...
Problemes winrar
Bonjour, Pourriez me dire pourquoi je rencontre des difficultés pour ouvrir les fichiers WINRAR, en effet, lorsque j'essaie d'ouvrir des fichiers "Ar...
Fichiers restauré automatiquement
Bonjour, j´ai un disque sur lequel je faisais des sauvegardes. Depuis quelque temps quand j´efface un fichier apres quelques secondes il reapparait....
Mot de passe
bonsoir à tous , je voudrais supprimer mon mot de passe au démarrage de mon pc , j'ai essayer plusieurs trucs mais pas moyen a savoir je suis ( blond...
Comment désinstaller une application jeux sur windows 8.1
RésoluBonjour, Cela fait deux mois que mon père a acheté un nouveau pc, il est passée de Xp à Win 8.1. Un super grand changement. Et la il installer tou...
Webcam ne fonctionne plus sur skype
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Lenovo équipé d'une webcam Easycamera. Depuis quelques jours, la webcam ne fonctionne plus sur Skype (et à dir...
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
Bonjour, mon ordi a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windo...
Redimensionner un logo en 32x32px
Bonjour, J'ai Windows 10 et mon logo m'a été envoyé avec Chrome au format PNG et semble trop haut pour rentrer dans mon application. Il est appare...
Réparation automatique en boucle sur windows 8
Bonjours il y a fort longtemps que je n'avait pas ouvert mon pc et quand je vien pour l'allumer il m'écrivent Préparation de la réparation automatique...
Win 7 version française. depuis mise à jour, en anglais
RésoluBonjour, Je m'explique. Ma version de win7 est française et la langue affichée dans la barre est bien le français. mais, après des mises à jour, l...
Statut-wait-2 sur windows 10
Bonjour, Je tente en vain de sauvegarder mon PC : message satut-wait-2 J'ai essayé DISM on me demande de le faire avec élévation. Mes connaissance...
Probleme d'instalation de pilote
Bonjour, j'éssaie de m'installer Windows 7 sur mon pc tout se passe bien jusqu' qu'un écran apparaisse et me dit qu'il manque un pilote? alors que j'a...
Aucun périphérique audio n'est installé
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours mon nouveau PC MSI n'a plus de son et le pc m'indique : aucun périphérique audio n'est installé. J'ai essayé p...
Problème installation xp avec ahci
RésoluBonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...
Fenêtre de login sans demande de mot de passe
Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un phénomène pour la 1ere fois qui est le suivant.. et j'ai pas trouvé de sujet pareil sur les forum. j'all...
Changer sa résolution d'écran par cmd
Bonjour, Est-ce que la commande pour changer sa résolution d'écran existe depuis le cmd ?
Pb de navigateur entièrement disparu
Résoluje n'ai plus aucun navigateur, comment fais-je pour en installer un? je suis novice
Problème installation windows 7 64 bits sur pc lenovo ideapad 110 15ibr
Bonjour lors de l'installation de windows 7 64 bits sur mon pc Lenovo Ideapad 110 15IBR, une erreur s'affiche avant le début de l'installation qui de...