Les discussions

Reinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, bonjour , je possede un asus E402 N mon souci et qui a planté suite a ce plantage jai voulu reinstaller windows 7 . seulement impossib...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Octave27

Erreur blue screen windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Madic

Comment réduire le format d'une fenetre pour faire une capture d'écran

Bonjour , mon problème est le suivant : je veux réduire le format d'un texte affiché sur mon écran, avant de faire une capture d'écran , afin d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jee pee

Erreur lors du démarrage programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Acer

Bonjour, A chaque démarrage du PC j'ai le panneau en annexe qui apparaît, je n'arrive pas à m'en débarrasser, malgré que j'appuie sur FAQ comme ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak

Réinstaller windows 10 problème

Bonjour, Voici mon problème J'ai acheté un Asus en reconditionné, tout fonctionné bien. Puis j'ai commencé a avoir plusieurs Blue screen... J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Portable msi

bonjour, voici mon problème Je viens de recevoir le nouveaux pc portable Notebook GE 63 pour mon garçon en déploiement en cote d'ivoire il la acheté...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Anvapa123!

Windows 7 plante quand j'ouvre une session

 Résolu

Bonjour. Ce matin, j'ai allumé mon ordi et quand j'ai entré mon mdp, écran bleu. Les codes d'erreur sont STOP : 0x0000007F (0x0000000000000008, 0x0...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ChrisYT

Comment recuperer , apres reinisialisation les logiciels supprimés /portable hp

Bonjour, pour un internaute débutant en province, comment recuperer , apres reinisialisation ,les logiciels supprimés /portable HP Merci de vos con...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Carte réseau disparue

Bonjour, Je poste ce message après plus de 24 heures de recherches inabouties. L'ordinateur criminel est un HP Compaq DC5100 Sff EC960ET avait des ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
kaneagle

Besoin aide sur mon pc portable

bonjours mon pc aurais un problème au démarrage il reste bloqué sur la page Lenovo directement et rien autre n'e ce passe que faire ? la touche f5 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Connexion à google

Bonjour, N'utilisant pas chrome, depuis quelques jours, chaque fois que je ferme ma page google, si le la réouvre je suis obligé de me reconnecter !...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jag72

Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )

 Résolu

Bonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Écran devenu tout noir

Bonjour,j'ai demarer mon pc ce matin. Une fois allumer, il s'est eteint après quelques munites alors que je voulais explorer mes fiches. Dès que je l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jordan_8783

Code erreur 19 sur périphérique cd/dvd (lg)

Bonjour à toutes et tous, Mon pc tourne sous Windows 7. Depuis quelques temps, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
kaneagle

Le tiroire cd de mon ordi ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Alors voila ...j'ai un problème avec mon ordinateur portable (hp pavillion entertainment pc ) un matin je l'ai allumé, j'ai eu le temps de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jevousremercieinfinimentdevotreconceille

Statut du réseau

Bonjour voici mon probleme Pourriez vous m aidez je n arrive plus a activez internet :""""

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
georges97

Formatage pc

Bonjour mon probleme est que mon pc est devenu seulement une carcasse ou je peux utiliser que google bon il refuse chaque nouveaux programes et da...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
superbarnis

Réinitialisation impossible : une partie du lecteur requise est manquante

Bonsoir, J’ai un ordinateur qui a été infecté par un virus du à un téléchargement piraté. J’ai voulu réinitialiser l’ordinateur avec le ce d’instal...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe refusé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur Toshiba sous Windows 7 me refuse mon mot de passe qui est le bon, à plusieurs reprises. Jai tenté de p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc s’eteint quand je lance des jeux...

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un PC via configomatic de Top Achat, avec l’option montage incluse, je reçois le PC plus vite que prévue, géniale...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes vidéo fotomorph et windows live movie maker sur w 10

Bonjour, depuis que je suis sur window 10, avec mon nouvel ordinateur, je n'arrive plus à utiliser fotomorph et window live movie maker (téléchargé pu...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
pistouri

[xp] annuler mot de passe d'ouverture session

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon ordi et pourtant à chaque démarrage je dois ouvrir la session en mettant mon mot de passe . Je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
moi

Comment supprimer les 2 flèches bleues des icônes (windows 10) ?

J'aurais vraiment besoin d'aide pour désactiver les flèche j'ai essayer une dizaine de tutoriel dans l’éditeur de registre... j'avait réussi a les dés...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Ecran noir en permanence "there are no items to select"

 Résolu

Bonjour, la phrase ci-dessus apparait et reste en permanence sur l'écran. J'ai tenté de rebooter avec le cd win xp mais rien ne se passe ,cette phra...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Edawards

Fichier temp emule

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp et emule ne fonctionne plus et j'ai un message me disant plus de place dans disque d !!! le fichier temp me prends 26 Go de m...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
misterfred

Affichage écran à 90 degrés

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'affichage de l'écran (Windows XP) a subi une rotation de 90 degrés et provoque un torticolis. Tout le reste semble fonctionner normalement....

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Louloute62

Transférer os vers ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un SSD 120Go pour installer mon OS dessus. Je possède un Laptop Packard Bell LV44HC, qui possède une particularité ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
PC74cook32

Dossier utilisateur caché

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
alex201201

Teamviewer expiré

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé la version Teamviewer 4 il y a un moi et maintenant il me dit que ma version a expiré. Donc je les désinstallé et enl...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
meliweb

Chapitre (folder) à ajouter sur ce pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dont le système "Windows 8.1". J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment faut-il faire pour ajou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
EL.NINIO

Problème de démarrage windows 8

Bonjour à vous, J'ai un problème de démarrage Windows 8, j'essaie de régler la situation mais rien ne fonctionne. J'ai vu dans les commentaires que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Hr2944

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour Il y a quelque jour j'ai remis mon pc en paramétrage d'usine et depuis lorsque je l'allume il reste sur la pagede démarrage *Toshiba leadin...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Hr2944

Help supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows 10 et je souhaite supprimer le dossier « Windows.Old ». Cependant, j’ai à chaque fois le message « Vous avez be...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai eu quelque problème avec mes ouvertures de fichier en .asm

Bonjour, Au début je voulais associer mes fichiers en .asm avec nasm mais j'ai accidentellement fait l'action et j'ai ouvert avec Notepad, mainten...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
kaneagle

Salut ou je trouve la touche win et merci

 Résolu

Bonjour, Salut Ou Je Trouve La Touche WIN dans mon clavier et Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
HamoumElhachemi

Décalage

 Résolu

Bonjour, Une barre de recherche était apparue en haut de mon ordinateur (Windows 10). J'ai recherché cette question et j'ai vu comment l'enlever (me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
calice13

Gros problème de performance

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc je ne fais pas tourner mes jeux comme ils devraient ... Mais depuis quelque mois c'est devenu injouable j'ai donc cr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
LINK

Problèmes de connection

 Résolu

bonjour, peut-être allez-vous être ma bouée de secours. sans aucune raison ( peut-être ) après m'être sur Google je demande ma messagerie... M de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
dominiquepaulgeorgespeulevey

Installation origin

 Résolu

Bonsoir, J'ai réinitialisé mon ordi à partir de "Tout supprimer et réinstaller Windows". Je veux réinstaller Origin et là problème. Il manquerait ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Carmenacita

Erreur 0xc000007b

Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir des applications ( jeux) avec l'erreur 0XC000007B merci de pourvoir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc s'allume plus, juste une led orange

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, J'ai voulu dépoussiéré mon PC alors j'ai enlever le truc de métal sur le processeur, et j'ai dépoussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jfmimi

Windows update kb4457144

 Résolu

Bonjour: J'ai reçue le correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes sur x64 (KB4457144) avec d'autre m.a.j, je l'est ai i...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
iliace

Erreur lors de l'installation de vista home premium 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de l'installation de Vista Home Premuim en dualboot avec Windows 7! J'ai ça: Windows ne peut pas copier les fichier n...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Noachat

Problème pour la réduction d'une partition

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

Windows display language impossible à passer en français

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un clavier Qwertz (allemand) mais je veux le changer en français. J'ai réussi à changer le clavier en AZER...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
minidoob

Copier une partition système sur un autre disque dur.

Bonjour, un petit renseignement..... Je constate que sur l'application gérer les disques durs, la partition système (lancement de windows système...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ramagufa

Problème d'installation de logiciels (pc avec dd hybride)

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouveau PC avec un SSD de 128Go et un HDD de 1To, je n'aimerai consérver dans mon SSD (C:\) que l'OS, et donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Perte de focus et son de notifications windows

 Résolu

Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème , sans succès . Depuis 1 Semaines j'ai des pertes de focus sur un jeux...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 7?

Bonjour, j'ai acheté un pc lenovo vierge (sans système d'exploitation) je vais installer windows 7 il boot sur le cd, copie les fichier et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000