Améliorer perfo
Utilisateur anonyme -
je joue a warrock et de temp en temp il rame un peu.
pouvez vous me dire quel drivers,carte graphique ouo logiciel , etc... peut améliorere la performance de warrock ?
Merci !
PS: voici ma configuration : 384 RAM
650 mhz
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Améliorer perfo
- Améliorer performance pc - Accueil - Utilitaires
- Optimiser Windows 10 : comment accélérer un PC - Guide
- Améliorer la qualité d une photo pixelisée ✓ - Forum Graphisme
- Améliorer qualité vidéo youtube - Guide
- Ameliorer reception telephone portable orange - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
71 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Warrock ralentit sur une configuration ancienne (384 Mo de RAM, 650 MHz, Windows XP), et la demande porte sur drivers, la carte graphique ou des logiciels susceptibles d'améliorer la performance.
Plusieurs avis indiquent que sur une machine ancienne, les gains proviennent surtout d'un matériel plus récent et d'optimisations système; les logiciels accélérant le jeu restent rares ou peu efficaces.
Des alternatives évoquées incluent l'achat d'un PC plus récent, une carte graphique plus performante et des essais avec des systèmes d'exploitation ou outils pouvant améliorer les performances dans certains cas.
Des conseils indiquent que les gains réels dépendent surtout du matériel et que, sur cette configuration, les outils logiciels restent limités, ce qui renforce l'intérêt d'une mise à niveau matérielle.
normal que warrock rame
quel est ta carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais si vous aver un bon logiciel qui améliore les performance merci de me les citer :D
et aussi rien ne vaut un pc monté
LOL tu télécharge les cartes graphiques toi LOL
il n'y a pas moyen d'améliorer les performances il faut changer cette casserole de pc
ps : avant j'avais cette bouze de carte graphique très peu de jeux tourne corectement
mais c'est vrai il faudrait au moins 512mo de ram
ensuite c'est surement en sdram, ça coute cher
faudrait changer d'abord la carte graphique mais c'est introuvable
sur une telle casserole on ne change pas les composants on la fou à la poubelle
faut acheter une nouvelle config si il veut jouer il n'a pas le choix
c'est pas avec un logiciel que tu va faire tourner un jeux récent
c'est matériel ton problème tu as une 2CV tu essayes de faire la course à une Ferrari, faut changer la 2CV
PS: j'ai chercher telecharger RAM et ya un site hyper arnaque (xD) http://haklia.free.fr/ram/
- 1
- 2
- 3
- 4