Mise à jour pack 2 ne fonctionne pas !
Résolu
AMANDOLINE
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
bonsoir !
Une icone en bas à droite me dit depuis des semaines qu'une mise à jour est prête pour mon ordinateur, il s'agirait du pack 2, mais je n'ai JAMAIS réussi à l'installer (les fenêtres se bloquant à chaque fois, donc obligé d'éteindre et de rallumer l'ordi) J'ai pris sur moi d'installer ce pack 2 par le site de Microsoft, et là j'en suis à 59% de téléchargement. Etais ce une bonne idée ou fallait il désinstaller le pack 1 d'abord? Merci de m'aider, je me suis peut etre un peu précipitée mais je finissais par m'affoler par le message "cette version de windows xp n'est plus sécurisée.
Une icone en bas à droite me dit depuis des semaines qu'une mise à jour est prête pour mon ordinateur, il s'agirait du pack 2, mais je n'ai JAMAIS réussi à l'installer (les fenêtres se bloquant à chaque fois, donc obligé d'éteindre et de rallumer l'ordi) J'ai pris sur moi d'installer ce pack 2 par le site de Microsoft, et là j'en suis à 59% de téléchargement. Etais ce une bonne idée ou fallait il désinstaller le pack 1 d'abord? Merci de m'aider, je me suis peut etre un peu précipitée mais je finissais par m'affoler par le message "cette version de windows xp n'est plus sécurisée.
A voir également:
- Mise à jour pack 2 ne fonctionne pas !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
23 réponses
Le plus tôt possible ?
Quant à moi je suis prêt ! Avec le décalage horaire, il vaut partir vite…>>>>>> [
Quant à moi je suis prêt ! Avec le décalage horaire, il vaut partir vite…>>>>>> [
très chère
hijackthis c'est pas mon fort
peu etre BANDIT
As tu passer navilog ou clean pour voir
mais normalement le sp 2 aurait du passer
je cherche l'heure de depart et je te tiens au courant
t'es pas morte c'est dejà ça
pour le lave-linge tu as une marque préféré
a+
et pas d'enervement
hijackthis c'est pas mon fort
peu etre BANDIT
As tu passer navilog ou clean pour voir
mais normalement le sp 2 aurait du passer
je cherche l'heure de depart et je te tiens au courant
t'es pas morte c'est dejà ça
pour le lave-linge tu as une marque préféré
a+
et pas d'enervement
Heu… je suis sous la douche ! Regardes en faisant un clic droit sur l'icône du Poste de travail et en cliquant sur > Propriétés Onglet > Général, si le Pack2 n'est pas installé quand même ? Sinon, fait un scan de ton disque dur en ligne à cette adresse :
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym
Puis essaies de nouveau !
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym
Puis essaies de nouveau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai oublié de te demander si ton disque dur était en : NTFS ou FAT32 ?
Si tu ne sais pas comment le voir vas dans :
Poste de travail, cliques droit sur l'icône C, puis cliques sur > Propriétés ,ensuite tu verras en face Type de fichier : NTFS ou FAT32.
S'il est en FAT32, tu ne pourras pas télécharger le Pack2, il faudra que tu le convertisses en NTFS !
Si c'est le cas, je te donnerai demain la marche à suivre, car je suis obligé de quitter.
Ps: Passer de FAT32 en NTFS, est facile, et sans danger pour tes dossiers que tu conserves intactes !
Bonsoir à vous deux,
Bandit
Si tu ne sais pas comment le voir vas dans :
Poste de travail, cliques droit sur l'icône C, puis cliques sur > Propriétés ,ensuite tu verras en face Type de fichier : NTFS ou FAT32.
S'il est en FAT32, tu ne pourras pas télécharger le Pack2, il faudra que tu le convertisses en NTFS !
Si c'est le cas, je te donnerai demain la marche à suivre, car je suis obligé de quitter.
Ps: Passer de FAT32 en NTFS, est facile, et sans danger pour tes dossiers que tu conserves intactes !
Bonsoir à vous deux,
Bandit
je te dis BONJOUR
car tu dois etre coucher, et bonjour Bandit ( je me renseigne pour notre voyage....)
j'ai vu ton post sur "virus et sécurité", pour l'instant cela ne semble rien donner
le lien pour clean si tu connais pas
http://www.malekal.com/download/clean.zip
surtout tu ne prends pas l'option 2
je cherche celui de navilog mais avec 5 mois sur le net ,je n'ai aucune organisation ds mes sources
tu sais, des fois, tu fais plus de dégats avec un lave linge qu'avec un virus ...LOL
a tout à l'heure
car tu dois etre coucher, et bonjour Bandit ( je me renseigne pour notre voyage....)
j'ai vu ton post sur "virus et sécurité", pour l'instant cela ne semble rien donner
le lien pour clean si tu connais pas
http://www.malekal.com/download/clean.zip
surtout tu ne prends pas l'option 2
je cherche celui de navilog mais avec 5 mois sur le net ,je n'ai aucune organisation ds mes sources
tu sais, des fois, tu fais plus de dégats avec un lave linge qu'avec un virus ...LOL
a tout à l'heure
voila le lien pour navilog si tu ne l'a pas
http://il.mafioso.perso.orange.fr/
option recherche et rien d'autre
a+
http://il.mafioso.perso.orange.fr/
option recherche et rien d'autre
a+
Hello mes anges gardiens !
Désolée pour ma désertion d'hier soir, je saturais un peu j'avoue de Windows et je suis allée prendre un bol d'air (à la fenêtre !). ..Et aussi passé des coups de fil.
Je vous récapitule le truc, ne riez pas, c'est pas drôle...(enfin si !) Il se trouve que Doc Weaver est la personne qui m'a installé le pc...j'explique : j'ai donc acheté ce pc portatif recemment, n'ayant aucune base informatique. Donc, comme il est portatif, je voulais l'utiliser CHEZ Doc Weaver qui utilise une live box. Comme mon pc ne marchait pas, et qu'il fallait entrer une clé (?) nous pensions que c'était la clé de l'ordinateur de Doc Weaver qu'il fallait entrer dans MON pc pour me connecter ! (logique de fille !) puisqu'il partageait sa connexion avec moi.
Donc voilà....
J'en conclus quelque part que c'est pour cela que l'assistant d'installation bloquait sur "vérification de la clé", non ?
Maintenant, QUE DOIS-JE FAIRE ???? ...pour réparer cette erreur monumentale...oups...
Je dois être maudite de la technologie puisque mon lave linge EGALEMENT vient de me lacher pour de vrai !....
Désolée pour ma désertion d'hier soir, je saturais un peu j'avoue de Windows et je suis allée prendre un bol d'air (à la fenêtre !). ..Et aussi passé des coups de fil.
Je vous récapitule le truc, ne riez pas, c'est pas drôle...(enfin si !) Il se trouve que Doc Weaver est la personne qui m'a installé le pc...j'explique : j'ai donc acheté ce pc portatif recemment, n'ayant aucune base informatique. Donc, comme il est portatif, je voulais l'utiliser CHEZ Doc Weaver qui utilise une live box. Comme mon pc ne marchait pas, et qu'il fallait entrer une clé (?) nous pensions que c'était la clé de l'ordinateur de Doc Weaver qu'il fallait entrer dans MON pc pour me connecter ! (logique de fille !) puisqu'il partageait sa connexion avec moi.
Donc voilà....
J'en conclus quelque part que c'est pour cela que l'assistant d'installation bloquait sur "vérification de la clé", non ?
Maintenant, QUE DOIS-JE FAIRE ???? ...pour réparer cette erreur monumentale...oups...
Je dois être maudite de la technologie puisque mon lave linge EGALEMENT vient de me lacher pour de vrai !....
GOOD AFTERNOON AMADOLINE
J'ai bien vu ta desertion et Bandit à laché aussi alors je suis resté tous seul.....
il y quelquechose que je ne suis pas sur de comprendre dans la chronologie de la mise en route de ton portable
quand tu as eu le pc ,windows etait ou n'etait pas installé
ou l'as tu installé avec Doc weaver (à qui me semble t-il j'ai repondu d'aller voir ton poste)
tu sais que c'est à la limite du doublons, mais bon je vais faire comme si j'avais rien vu
donc s'il était installé la clé dont tu parles serait la clé wifi(je viens de me lever ,les idées sont au ralenti)
si c'est bien la clé produit ( licence de microsoft) qui doit etre mise lors de l'installation à partir d'un cd bootable, c'est la serie de 5 fois 5 caractères qui se trouve sur l'etiqutte de ton ordi (au dessus ou dessus d'un code barre généralement)
dans le dernier cas(que tu ais ce cd), tu va devoir re comme encer une installation à zéro SAUF si à lendroit d'ou tu parle de "verification de la clé "tu as moyen d'en changer
afin de pouvoir inscrire ta clé perso
Autre chose, s'il etait d'occasion , j'espere pour toi que la personne qui l'avait avant ne s'est pas servi de ta clé sur un autre pc car dans ce cas là tu ne pourra pas t'installer car chez Microsoft les doublons ne passe pas du tout .
avant de repartir sur une installation totale, attends un post de Bandit ,il passera sur tout à l'heure et il a peut etre une autre solution pour la clé
As-tu néanmois fais tourné les 2 prog d'ont je t'ai envoyer les liens?
ils sont à conserver car très pratique pour detecter une infection ( je ne sais plus si les tutos sont avec sinon je te les posterais plus tard).
si tu n'as pas cette etiquette sur ta machine, problème!!!!
voila, tiens nous au courrant
au fait, je n'ai pas trouvé de vol avant le 27 aout......LOL
A +
J'ai bien vu ta desertion et Bandit à laché aussi alors je suis resté tous seul.....
il y quelquechose que je ne suis pas sur de comprendre dans la chronologie de la mise en route de ton portable
quand tu as eu le pc ,windows etait ou n'etait pas installé
ou l'as tu installé avec Doc weaver (à qui me semble t-il j'ai repondu d'aller voir ton poste)
tu sais que c'est à la limite du doublons, mais bon je vais faire comme si j'avais rien vu
donc s'il était installé la clé dont tu parles serait la clé wifi(je viens de me lever ,les idées sont au ralenti)
si c'est bien la clé produit ( licence de microsoft) qui doit etre mise lors de l'installation à partir d'un cd bootable, c'est la serie de 5 fois 5 caractères qui se trouve sur l'etiqutte de ton ordi (au dessus ou dessus d'un code barre généralement)
dans le dernier cas(que tu ais ce cd), tu va devoir re comme encer une installation à zéro SAUF si à lendroit d'ou tu parle de "verification de la clé "tu as moyen d'en changer
afin de pouvoir inscrire ta clé perso
Autre chose, s'il etait d'occasion , j'espere pour toi que la personne qui l'avait avant ne s'est pas servi de ta clé sur un autre pc car dans ce cas là tu ne pourra pas t'installer car chez Microsoft les doublons ne passe pas du tout .
avant de repartir sur une installation totale, attends un post de Bandit ,il passera sur tout à l'heure et il a peut etre une autre solution pour la clé
As-tu néanmois fais tourné les 2 prog d'ont je t'ai envoyer les liens?
ils sont à conserver car très pratique pour detecter une infection ( je ne sais plus si les tutos sont avec sinon je te les posterais plus tard).
si tu n'as pas cette etiquette sur ta machine, problème!!!!
voila, tiens nous au courrant
au fait, je n'ai pas trouvé de vol avant le 27 aout......LOL
A +
Bonjour à vous deux,
Je ne comprends pas cette histoire de clé ? Car la clé, s'il la faut elle est facilement repérable puisqu'elle est sous le PC Portables comme dit notre ami noctambule28 ! Marquer "Key" !
Je ne comprends pas non plus pourquoi il faut cette clé ? Le problème de départ été le téléchargement du Pack2 !
Si c'est une version "Piraté" de Windows, tu ne pourras pas obtenir la clé, et de ce fait le Pack2 ! Il faudra acheter la version Windows !
Un peu plus d'explications seront les bienvenues !
Bandit
(lol : Noctambule28, je vais voir s'il n'y a pas une date plus proche pour le départ, car le 27 août c'est un peu loin ! En ce qui concerne la machine à laver, cliques sur le lien, tu en une toute neuve… non, non, ne nous remercie pas !)
https://www.cjoint.com/?heoAqkfhBJ
Ps: Je vais devoir quitter vers 15h. 15h,30, je reviendrai vers 19h.
@ + Bandit
Je ne comprends pas cette histoire de clé ? Car la clé, s'il la faut elle est facilement repérable puisqu'elle est sous le PC Portables comme dit notre ami noctambule28 ! Marquer "Key" !
Je ne comprends pas non plus pourquoi il faut cette clé ? Le problème de départ été le téléchargement du Pack2 !
Si c'est une version "Piraté" de Windows, tu ne pourras pas obtenir la clé, et de ce fait le Pack2 ! Il faudra acheter la version Windows !
Un peu plus d'explications seront les bienvenues !
Bandit
(lol : Noctambule28, je vais voir s'il n'y a pas une date plus proche pour le départ, car le 27 août c'est un peu loin ! En ce qui concerne la machine à laver, cliques sur le lien, tu en une toute neuve… non, non, ne nous remercie pas !)
https://www.cjoint.com/?heoAqkfhBJ
Ps: Je vais devoir quitter vers 15h. 15h,30, je reviendrai vers 19h.
@ + Bandit
RE
Super la machine, et en couleur en plus !...comme windows...le problème c'est le transport jusqu'ici, l'octroi de mer c'est du vrai racket, pire que la TVA !
Noctambule, je vais récapituler : alors donc, j'achète le PC, Windows included (vu le prix !!!) qui fonctionnait chez moi. En arrivant chez Doc, plus d'internet, plus rien. Donc, logique d'AMANDOLINE, pour me connecter, il faut utiliser la connexion de Doc(le truc de WIFI) par la live box, donc en fouillant un peu (JE SAIS MAINTENANT qu'il ne faut JAMAIS FOUILLER QUAND ON N'Y CONNAIT RIEN !) sur mon PC j'ai vu qu'on me demandait d'entrer une clé. Alors croyant bien faire, j'ai fouillé aussi dans le pc de Doc (promis je le ferai plus !) et j'ai trouvé quelque chose qui ressemblait à un numéro de clé (mais je ne me rappelle plus maintenant où j'ai trouvé ça) que j'ai entré dans MON pc. Voyant que ça ne marchait pas non plus, j'ai pris sur moi de faire un point de restauration (j'en avais entendu parler comme un truc qui sert à remonter le temps quand on fait une betise. Comme d'autres personnes amis utilisent mon portable, et qu'en le récupérant plus tard j'ai constaté qu'il fonctionnait, j'ai oublié cet épisode de clé pensant aoir résolu le problème par le point de restauration.
Je sais, je suis bavarde, et c'est pire en vrai....
Super la machine, et en couleur en plus !...comme windows...le problème c'est le transport jusqu'ici, l'octroi de mer c'est du vrai racket, pire que la TVA !
Noctambule, je vais récapituler : alors donc, j'achète le PC, Windows included (vu le prix !!!) qui fonctionnait chez moi. En arrivant chez Doc, plus d'internet, plus rien. Donc, logique d'AMANDOLINE, pour me connecter, il faut utiliser la connexion de Doc(le truc de WIFI) par la live box, donc en fouillant un peu (JE SAIS MAINTENANT qu'il ne faut JAMAIS FOUILLER QUAND ON N'Y CONNAIT RIEN !) sur mon PC j'ai vu qu'on me demandait d'entrer une clé. Alors croyant bien faire, j'ai fouillé aussi dans le pc de Doc (promis je le ferai plus !) et j'ai trouvé quelque chose qui ressemblait à un numéro de clé (mais je ne me rappelle plus maintenant où j'ai trouvé ça) que j'ai entré dans MON pc. Voyant que ça ne marchait pas non plus, j'ai pris sur moi de faire un point de restauration (j'en avais entendu parler comme un truc qui sert à remonter le temps quand on fait une betise. Comme d'autres personnes amis utilisent mon portable, et qu'en le récupérant plus tard j'ai constaté qu'il fonctionnait, j'ai oublié cet épisode de clé pensant aoir résolu le problème par le point de restauration.
Je sais, je suis bavarde, et c'est pire en vrai....
Je viens de me relire, et j'ai moi à peu près compris ce que je voulais dire. J'espère qu'il en est de même pour vous....Donc en définitive, un numéro de clé de Doc se ballade à l'intérieur de MON pc et même windows s'y perd ! Au secours ! Faudra t-il réellement tout réinstaller à la base ???
Autrement, à titre d'info, l'hiver (de juin à septembre) n'est pas la meilleure période pour visiter nos cieux, IL CAILLE UN MAX et l'eau de la mer est glacée !!!!....
Autrement, à titre d'info, l'hiver (de juin à septembre) n'est pas la meilleure période pour visiter nos cieux, IL CAILLE UN MAX et l'eau de la mer est glacée !!!!....
slt AMANDOLINE
Bandit devrais nous rejoindre bientot , je viens de le croiser sur le forum
as tu l'etiquette sur ta machine avec marqué KEY et un code barre normalement ,c'est tres important
d'autre part fais
demarrer, panneau de configuration, system
et vois s'il y a ecrit OEM en dessous du nom de propriétaire
fais une recherche (demarrer , rechercher et tu tape i386 puis envoi)
tu devrais trouvé un fichier c:\WINDOWS\SERVICE PACK FILE
post les resultats
c'est moi qu'est lancé l'idée de venir mais il est plus impatient que moi lol
a tout'
Bandit devrais nous rejoindre bientot , je viens de le croiser sur le forum
as tu l'etiquette sur ta machine avec marqué KEY et un code barre normalement ,c'est tres important
d'autre part fais
demarrer, panneau de configuration, system
et vois s'il y a ecrit OEM en dessous du nom de propriétaire
fais une recherche (demarrer , rechercher et tu tape i386 puis envoi)
tu devrais trouvé un fichier c:\WINDOWS\SERVICE PACK FILE
post les resultats
c'est moi qu'est lancé l'idée de venir mais il est plus impatient que moi lol
a tout'
ca c'est deja positf
je vais diner ,je repasserai ce soir sur le forum
sinon à demain
si je ne trouve pas la solution d'ici , je viendrai faire un tour bientot....lol
a+
je vais diner ,je repasserai ce soir sur le forum
sinon à demain
si je ne trouve pas la solution d'ici , je viendrai faire un tour bientot....lol
a+
Je confirme ma recherche infructueuse sur C, PAS de file pack.
Pour clean et navilog, désolée je garde ça pour demain, ça m'a l'air bien laborieux tout ça pour moi ce soir, et j'ai les paupières qui flanchent....
On reprendra demain si vous voulez bien ne pas m'abandonner. Bon appétit et bonne soirée à vous deux.
Pour clean et navilog, désolée je garde ça pour demain, ça m'a l'air bien laborieux tout ça pour moi ce soir, et j'ai les paupières qui flanchent....
On reprendra demain si vous voulez bien ne pas m'abandonner. Bon appétit et bonne soirée à vous deux.
Bonjour Noctambule28, ainsi qu'à AMANDOLINE,
Noctambule28. J'ai une adresse mail "PASSE-PARTOUT", si tu veux m'écrire, prends ta meilleure plume et vas à :
phil18911904@laposte.net (mille huit cents quatre vingt onze, mille neuf cents quatre)
Il faut que dans : Objet qu'il y ait ton pseudo, car tout ceux que je ne connais pas je les "vire" (de bord, bien sûr) !
Je vais devoir m'absenter, mais pas pour toute la journée ! Pendant quelques jours je serai là mais aussi ailleurs ! lloll
Ps: Il ne faut pas laisser "tomber" cette si gentille AMANDOLINE, et essayer de l'aider au maximum ! Je m'adresse à toi Noctambule28, mais aussi à tout ceux qui peuvent le faire ?
Bandit
Noctambule28. J'ai une adresse mail "PASSE-PARTOUT", si tu veux m'écrire, prends ta meilleure plume et vas à :
phil18911904@laposte.net (mille huit cents quatre vingt onze, mille neuf cents quatre)
Il faut que dans : Objet qu'il y ait ton pseudo, car tout ceux que je ne connais pas je les "vire" (de bord, bien sûr) !
Je vais devoir m'absenter, mais pas pour toute la journée ! Pendant quelques jours je serai là mais aussi ailleurs ! lloll
Ps: Il ne faut pas laisser "tomber" cette si gentille AMANDOLINE, et essayer de l'aider au maximum ! Je m'adresse à toi Noctambule28, mais aussi à tout ceux qui peuvent le faire ?
Bandit
Coucou, re moi !
Comment Bandit fait pour être là et aussi ailleurs ????...c'est Arsène Lupin qu'il devrait s'appeler et pas Bandit !...
Noctambule, il doit faire encore jour chez toi, mais j'espère que tu es déjà reveillé...
Voici le Navilog, parce que le Clean ça ne donne rien (j'ai attendu vainement le rapport de longues minutes).
Search Navipromo version 2.0.5 commencé le 05/07/2007 à 19:20:53,10
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 01.07.2007 a 12h00 by IL-MAFIOSO
Executé en mode normal
A
*** Recherche Programmes installes ***
*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\user\Application Data ***
*** Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***
BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d'infos :
https://www.f-secure.com/en
F-SECURE BLACKLIGHT ROOTKIT ELIMINATOR
======================================
Copyright 2005-2006 F-Secure Corporation. All rights reserved.
This is a beta version. It will expire on 1st of October, 2007.
Version information: 2.2.1064.
[+] Started on 07/05/07 at 19:20:55.
[+] Initializing ...
[+] Starting scan, press Ctrl-C to abort.
[+] Scanning for hidden items .................................
[+] Scan complete.
[+] Summary: 0 hidden item(s) found, 0 scheduled for renaming.
[+] Exited on 07/05/07 at 19:23:30 (return code = 0).
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche cles registre ***
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs]
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage]
Recherche Clé Magic Control
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche fichiers connus:
2)Recherche Heuristique :
*
**
3)Recherche Certificats :
*** Analyse Terminé le 05/07/2007 à 19:23:42,85 ***
Comment Bandit fait pour être là et aussi ailleurs ????...c'est Arsène Lupin qu'il devrait s'appeler et pas Bandit !...
Noctambule, il doit faire encore jour chez toi, mais j'espère que tu es déjà reveillé...
Voici le Navilog, parce que le Clean ça ne donne rien (j'ai attendu vainement le rapport de longues minutes).
Search Navipromo version 2.0.5 commencé le 05/07/2007 à 19:20:53,10
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 01.07.2007 a 12h00 by IL-MAFIOSO
Executé en mode normal
A
*** Recherche Programmes installes ***
*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\user\Application Data ***
*** Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***
BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d'infos :
https://www.f-secure.com/en
F-SECURE BLACKLIGHT ROOTKIT ELIMINATOR
======================================
Copyright 2005-2006 F-Secure Corporation. All rights reserved.
This is a beta version. It will expire on 1st of October, 2007.
Version information: 2.2.1064.
[+] Started on 07/05/07 at 19:20:55.
[+] Initializing ...
[+] Starting scan, press Ctrl-C to abort.
[+] Scanning for hidden items .................................
[+] Scan complete.
[+] Summary: 0 hidden item(s) found, 0 scheduled for renaming.
[+] Exited on 07/05/07 at 19:23:30 (return code = 0).
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche cles registre ***
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs]
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage]
Recherche Clé Magic Control
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche fichiers connus:
2)Recherche Heuristique :
*
**
3)Recherche Certificats :
*** Analyse Terminé le 05/07/2007 à 19:23:42,85 ***
salut
chez toi la nuit tombe les bougies sont allumées, tu es prete à continuer
ici ou ailleurs pour bandit, oh il passera surement...
je suis reveillée
le rapport navilog est bon, tu ressaieras clean au cas
(normallement ca passe :double clic sur le dossier puis sur sur clean commande DOS celui avec le dessin dedans)
pour ce qui est du probleme d'install
fait demarrer->poste de travail -> clic droit sur le disque C -> proprietes (tout en bas)
dans la fenetre tu dois lire TYPE DE FICHIER
post moi ce que tu lis c'est soit NTSF soit FAT
nous commençons par là
ensuite nous verrons pour reparer au cas ou
a toute à l'heure
ah Bandit a laisser sa boite au lettre un peu plus haut
chez toi la nuit tombe les bougies sont allumées, tu es prete à continuer
ici ou ailleurs pour bandit, oh il passera surement...
je suis reveillée
le rapport navilog est bon, tu ressaieras clean au cas
(normallement ca passe :double clic sur le dossier puis sur sur clean commande DOS celui avec le dessin dedans)
pour ce qui est du probleme d'install
fait demarrer->poste de travail -> clic droit sur le disque C -> proprietes (tout en bas)
dans la fenetre tu dois lire TYPE DE FICHIER
post moi ce que tu lis c'est soit NTSF soit FAT
nous commençons par là
ensuite nous verrons pour reparer au cas ou
a toute à l'heure
ah Bandit a laisser sa boite au lettre un peu plus haut
s'il n'avait pas envi que tu la vois il m'aurait trouvé sur un autre post, nous nous croisons souvent depuis que nous te connaissons ...lol
pour l'instant tout est bon
je ne t'es jamais demandé si tu avais un cd de windows avec ton pc mais je pense que non
je vais te faire faire une analyse de ton disque , il est possible qu'il y ai des index qui aient sautés
demarrer->executer
tu tape cmd
ds la fenetre noir
chkdsk /f/r c:
"c" si ton lecteur s'appelle c
tu dis oui à l'invite
et tu redemarre et tu ne touche plus à rien (nous seront couper un bon moment)
cela peut prendre du temps en fonction de la taille du disque
si tu vois que des info apparaissent note ce qui te semble etre des messages inhabituels
abscence d'index....
j'attends ton prochain post ensuite tu ressayera l'installation du pack
ultime precision la clef que tu as entré chez DOC ressemblait-elle à ce que je t'ai demander de trouver (produck key) ou etait - ce different
a plus tard
pour l'instant tout est bon
je ne t'es jamais demandé si tu avais un cd de windows avec ton pc mais je pense que non
je vais te faire faire une analyse de ton disque , il est possible qu'il y ai des index qui aient sautés
demarrer->executer
tu tape cmd
ds la fenetre noir
chkdsk /f/r c:
"c" si ton lecteur s'appelle c
tu dis oui à l'invite
et tu redemarre et tu ne touche plus à rien (nous seront couper un bon moment)
cela peut prendre du temps en fonction de la taille du disque
si tu vois que des info apparaissent note ce qui te semble etre des messages inhabituels
abscence d'index....
j'attends ton prochain post ensuite tu ressayera l'installation du pack
ultime precision la clef que tu as entré chez DOC ressemblait-elle à ce que je t'ai demander de trouver (produck key) ou etait - ce different
a plus tard
il ma laissé sont adresse parce que j'ai voulu lui envoyer un message privé mais son statut sur ccm ne l'autorise
pas(pas d'enveloppe sur sa barre REGARDE BIEN)
la raison de ma demande etait fondée sur le fait que nous polluions les post a discuter de notre voyage futur
defait je pense que tu es tout à fais concernée voire meme impliquée ...lol
pas(pas d'enveloppe sur sa barre REGARDE BIEN)
la raison de ma demande etait fondée sur le fait que nous polluions les post a discuter de notre voyage futur
defait je pense que tu es tout à fais concernée voire meme impliquée ...lol
Souci. Comment savoir si mon lecteur est c ? Après avoir tapé ce que tu as dit, ça me met "lecteur, chemin ou fichier non valide".
Je vais lui faire un coucou alors...(pour m'entrainer)...j'ai déjà des difficultés pour arriver toujours à retrouver la suite des posts....lol
Je vais lui faire un coucou alors...(pour m'entrainer)...j'ai déjà des difficultés pour arriver toujours à retrouver la suite des posts....lol
OK je vois ça tout de suite.
Juste un truc, j'ai voulu envoyer un mail à Bandit, par la messagerie d'orange (d'habitude j'utilise celle de hotmail) et...C'EST NORMAL QUE SUR MON ORDINATEUR S'AFFICHE L'ADRESSE DE MESSAGERIE DE DOC WEAVER ???...même si je suis chez elle. On me demande même son mot de passe...
Juste un truc, j'ai voulu envoyer un mail à Bandit, par la messagerie d'orange (d'habitude j'utilise celle de hotmail) et...C'EST NORMAL QUE SUR MON ORDINATEUR S'AFFICHE L'ADRESSE DE MESSAGERIE DE DOC WEAVER ???...même si je suis chez elle. On me demande même son mot de passe...
je crois que pour pouvoir obtenir et installer le pack 2 correctement, le pack 1 doit etre a jour
donc je commencerais par faire toutes les MAJ de ton ordi sur windows update
a+
si faut mettre les points sur les I