Les discussions

Impossible d'installer une application windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 10. J'avais installer un logiciel puis désistaller. Lorsque j'essaye de l'installer à nouveau après quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lucy

Problème maj

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs mise à jour qui ne veulent pas s'installer depuis plusieurs semaines: - 2020-07 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ver...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
B_6259

Je ne trouve pas le fichier

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le fichier ouvert dans mon system lorsque je vais dans mon gestionnaire des tâche. Mer ci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de son

Madame Monsieur Apres le message d'erreur de YouTube me marquant problème moteur veuillez redémarrer votre pc. Je redémarre mon pc et la une fois l...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kendji071

Mon pc se fige et reste bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC freeze et bloque et je ne peux rien faire je dois seulement appuyer sur le bouton pour l'éteindre et le rallumer J'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Louurd

Echec réinitialiser pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon PC, il bug et me fais une page bleu avec des codes d'erreurs. J'ai donc chercher la solution , et j'ai vu qu'il fal...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
elsa62820

Mise à jour carnet d’adresses d’outlook express 6 dans xp

Bonjour, Dans XP il y a un carnet d’adresses C:\Documents and Settings\zxy\Application Data\Microsoft\Address Book\zxy.wab". Sur une clé USB j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jgaury

Carte mere en panne

Bonjour, a toute et a tous j'ai un souci avec ma carte mère elle ne redémarre plus probable que mes barrettes DDR/ ne sont pas mise au bon en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
gugu01

Bureau figé mais sourie

Bonjours a tous, J'ai un problème sur PC Windows 7. le PC démarre normalement jusqu'au bureau, mais ensuite il est impossible d'ouvrir un program...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Redbart

Plus rien ni bios

 Résolu

Bonjour, suite a de nombreuses panne windows et obligation d'arret et redemarrage ; j'ai ouvert le pc de bureau de enficher les prises DD;dvd;sorti...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
superbarnis

Impossible d' accéder au mode sans échec

bonjour à tous , mon fils est bloqué sur la page de démarage de windows quand il rentre son mot de passe, ce message s inscrit : echec de la connexio...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Gash

Classement de mes photos par mois avec windows 10

Bonjour, Je viens d’installer Windows 10 sur un PC et il me manque une fonctionnalité au niveau de la gestion des photos. Précédemment sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
pistouri

Rien n'apparaît sur l'ecran

Bonjour, Après une mauvaise manipulation sur mon écran rien n'apparaît de ce fait je ne puis rien faire. Pourriez-vous m'indiquer si il y a une sol...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Lulu69

Problème lecteur dvd windows 10 ?

Bonjour, les amis au secours Le lecteur DVD windows 10 n'apparait pas sur mon poste de travail Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
kaneagle

Temps de charge pile

Bonjour, combien de temps de charge pour des piles rechargeable HR03 AAA 1,2V 800mAh Je vous remercie d’avance pour vos informations

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Navibot

Problème installation windows 7 clé usb bootable

Bonjour j'ai un problème avec ma clé USB bootable Windows 7 quand je sélectionne ma clé USB avec windows dans le boot et que j'appuie sur entrer ça me...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Am1R

Graver un cd gps

Bonjour. Svp avec imgburn, vous avez gravé les données en sélectionnant laquelle des trois options disponibles : 1)Write files/folders to disc. 2)Cr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe non initialisé

Bonjour, Je vous écris en dernier espoir car je n'arrive plus à accéder à mon DDE. En effet, je voulais récupérer des fichiers sur l'ordinateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier exécute des raccourcis quand on tape des lettres

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe avec mon pc, un asus sous Windows 10, tout mon clavier a l'air d'être en "mode raccourci" je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
pistouri

Écran noir pendant l'installation de windows 10

Bonjour a tous, J'ai acheté un SSD en support de mon bon vieux HDD classique. J'ai fais un clonage du HDD vers le SSD, formater le HDD, jusque là t...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
fabul

Impossible de booter sur windows

Bonsoir, J'ai récupéré un PC Portable Acer Aspire E-17. (E5-722G-42ND) La partition Windows est soit corrompue, soit le DD est endommagé... J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pixmagic

Comment activer windows xp 2020 !

 Résolu

Bonjour j'ai récemment fait une réinstallation de Windows XP car il plante. Après avoir réinstaller windows XP professionnel j'entre la clé d'activat...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jpdjx

Écran noir ordinateur lenovo après avoir rentré le mot de passe

Bonjour la communauté, J'ai le problème d'écran noir sur mon ordinateur depuis hier, j'ai fait ctrl+alt+sup J'ai pu avoir accès au gestionnaire des...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Gestion association partage de fichiers en ligne

Bonjour à tous Je vous expose ma recherche car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans le forum. Dans une petite association gérée par un b...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yclik

Changement du bureau suite aus dernières mises à jour.

Bonjour Suite aux dernières mises à jour, certaines icones (pas toutes) du bureau qui auparavant restaient à la place qu'on leurs avait choisie, chan...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Bonjour, j'ai un samsung galaxy, je veux transférer mes photos sur ordinateur

Bonjour, impossible de transférer mes photos de mon samsung galaxy, à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Pierr10

Affichage d'une fenêtre de 2cm/2cm en bas et à gauche de mon écran w10

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai en permanence sur mon écran an bas ,à gauche ,une petite fenêtre de 2cm/2cm CPU 1% GPU 13% RAM 50% Impossible de la faire d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Supprimer one drive définitivement

 Résolu

Bonjour, Après quelques essais infructueux , je n'ai pas pu supprimer one drive . Pourriez-vous m'indiquer votre méthode s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
lucamaurice1952

Désactiver bips systeme

 Résolu

bonsoir comment peut on désactiver les bips du systeme ou au moins diminuer leurs intensités? merci

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Supprimer un fichier ouvert dans system

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un vieux jeu que je voulais essayer mais quand je l'ai ouvert il y avait que des fichier, j'ai voulu donc le supprimer m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Chamarou

Remplissage disque c

Bonjour, Mon disque C est plein de 91 Go sur 120 Go, il est en SSD, ci-joint le détail de ce dernier sur Windirstat : https://www.cjoint.com/c/JIwiQ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Mon pc se fige et reste bloqué

Bonjour, depuis hier mon PC freeze et bloque et je ne peux rien faire je dois seulement appuyer sur le bouton pour l'éteindre et le rallumer J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
quentin2121

Croix blanches ou grises

Bonjour, pouvez vous m'aider svp j'ai des croix grises ou blanches sur certain fichiers, photos j'ai des fichiers importants impots, je ne peux plus ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Aucune connexion n’est disponible après avoir booter mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens de booter mon pc de Windows 10 à 7 et je ne peux plus me connecter au réseau il ne détecte aucun périphérique réseau et un message s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Axel_9320

Bureau à distance

Bonsoir à tous, Mon bureau à distance Windows fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. Mais il a tout d'un coup cessé de fonctionner......

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Moi_8305

Fenêtre bloquée pendant maj windows après 1er utilisation

Bonjour à tous, Après le 1er démarrage de mon pc, j'ai procédé à la mise à jour Windows via la fonction update de ce dernier. Pendant que différen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
bazfile

Windows ne s’éteint pas et ne se rallume pas

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème récurrent sur mon pc. Cela n’arrive pas tout le temps mais ça s’accentue avec le temps, j’ai eu b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Xan770

Enlèver l'execution en administrateur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de forcer un programme a ne pas s'executer en tant qu’administrateur car j'utilise ClipStudioPaint po...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
SATS_fr

Erreur 0x80070490

Bonjour, Je reviens vers vous , toujours les mêmes problèmes de mise à jour (erreur 0x80070490) En ligne on propose divers programmes payants p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Installation forcée de edge

Bonjour, Pourquoi c'est si compliqué d'empêcher l'installation d'un navigateur que je n'aime pas sur un pc qui m'appartient quand même. C'est de...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Marcel43

Désinstaller le logiciel de dialogue

Bonjour, un technicien de Microsoft a laissé sur mon pc le logiciel de dialogue Logmein Rescue après une intervention à distance. Je ne trouve pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Zist

Je n'arrive pas à désinstaller plusieurs logiciels

Bonsoir à tous, j'ai un sérieux problème je n'ai plus de place sur mon ordinateur windows 10 et il y a de nombreux programmes que je n'arrive pas à d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Controleur de bus usb

Bonjour Après avoir redémarrer mon ordinateur ma manette ps4 n'est plus reconnu par celui-ci, après de nombreux tests (nouveau câble, nouveau port...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Impossible de supprimer le mot de passe

Bonjour, Comme beaucoup ici je souhaite supprimer la demande de mot de passe au démarrage. J'ai évidemment voulu appliquer la recette qui traîne part...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
monk521

Pc hp éteint et voyant batterie ne clignote pas à la charge

Mon Pc HP ne s'allume plus et de plus branché au secteur le voyant reste éteint. après j'enleve la batterie et brancher pas de changement le voyant es...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Chris_33000

Mot de passe partage réseau

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les informations à saisir lorsque l'on veut avoir accès à un dossier partagé sur un réseau local car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Chris_33000

Retirer la luminosité auto des vaio

Bonjour, j'ai un souci avec la luminosité de mon ordinateur portable de Sony VAIO , en effet , le capteur de lumière qui regle la luminosité automatiq...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gunner

Vous devez mettre votre appareil à jour

Bonjour depuis quelque jours j'ai ce message qui pop a chaque installion d'un nouveau jeux,logiciel ... Je suis a jour je comprend pas

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Jonathan

Icone invisible barre des tâches

Bonjour, Depuis quelques temps les icônes de la barre des taches Windows ont disparus. Ils sont présentes, on peut cliquer dessus mais elles sont t...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème de wifi

Bonjour a tous, Je rencontre le même problème avec 2 ordinateurs ASUS R540LA-XX1293T sur 2 réseaux wifi diffèrent. La carte wifi est détectée al...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Technik7
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000