Les discussions

Clavier pc portable hp

Bonjour, Je ne parviens pas à débloquer mon clavier de pc portable HP j'ai accès aux chiffres mais pas aux lettres comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Problème de manette

Bonjour, je viens acheter une manette de jeu filaire USB avec vibration pour pc Windows 10 j'ai donc mis 2 piles sous cette manette mais elle clig...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Windows hello et mot de passe windows 11

Bonjour, Sur mon tout nouveau PC, j'ai voulu supprimer le PIN Hello, pour pouvoir mettre en marche sans aucune demande de mot de passe, mais cela ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
pistouri

Pilote amd plante le pc lors de l'instalation

Bonjour, je viens vers vous pour besoin d'aide. mon pilote AMD plante le pc lors de l'installation. Avant ça j'utilisais la Radeon R9 M200X su...

Redbart

Je n'arrive pas accéder à outlook

Bonjour, CA20003

foulq

Sensibilité du pavé tactile

Bonjour à tous, Depuis hier, la sensibilité de mon pavé directionnel est très faible. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le driver ains...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Kurouamac

Problème cartouche epson xp 455

Bonjour, Problème : La cartouche noire est à changer, je la change et l’imprimante me demande de la changer (date de péremption 08/2023) J’en ac...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
BernardL

Telechargement pieces jointe impossible

Bonjour, j ai reçu des documents important en pièces jointe et impossible de les ouvrir dans la fenêtre de téléchargement il y a inscrit image att0...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
rocky95

Mot de passe des comptes ordinateur

Bonjour, Je suis alternant au sein du service informatique d'une entreprise. Je travaille actuellement sur un audit de sécurité réalisé par l'ANSSI...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
kaizi

Erreur: f:\recovery\windowsre\winre.wim\system32\logfiles\srt\srttrzil.txt

Bonjour, Je viens à vous car depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI. Un écran bleu s'affiche avec le code suivant: F:\Re...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Daezin

Jeu steam qui ne se lance pas (msvcp100.dll ??)

Résolu

Bonjour à vous! J'utilise le PC de ma copine pour jouer à des jeux vidéos car mon petit PC n'est pas capable de les faire tourner. J'ai acheté l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Je me rappelle plus de mon mot passe

Fermé

Bonjour, Je connais plu mon mot passe sur mon ordinateur

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Colonne inapropriée dans explorateur win10

Bonjour, J’ai un petit soucis avec l’explorateur de windows 10. J’ai du faire une fausse manip qui fait que mon explorateur est partagé en 2/3 – 1/3 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bpa87

Ssd samsung 870 impossible à installer ?

Bonjour ! Je viens d'acheter et installer une carte SSD Samsung 870 QVO à 1TB mais il ne s'affiche nulle part sauf dans le gestionnaires de périphériq...

jfmimi

Bureau inaccessible

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours que lors que je déverrouille ma session je tombe sur cette page bleu sur laquelle je ne peux rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
SATS_fr

J’ai supprimer le logiciel (ou pilote) wifi de mon ordi acer

Résolu

Bonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Boucle de redemarage infinie

Alors j ai effectué une reinitialisation de mon pc portable car il lagait beaucoup, donc je le reinitailise en choisissant l option ou on doit reinsta...

_luke666

Erreur 0x80070035 avec true nas uniquement sur windows 8.1

Bonjour, j'ai installé et configuré la dernière version de True nas sur un ancien PC , tout s'est bien passé, et je dispose de 3 pc deux sont sur wind...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Didiersee

Mot de passe

Bonjour , l'ordinateur du boulot de ma femme lui demande tous les mois un renouvellement de son mot de passe , elle voudrait désactiver cette fonction...

bendrop

Evènements windows

Bonjour, j'espère que tous le monde vas bien. voici ma première fois sur ce site en tant que membre et ma première question. j'aimerais savoir si ...

etc.1

Problème : votre administrateur informatique a limité [...]

Bonjour à tous, En essayant de me rendre dans les paramètres de protection contre les virus et menaces (panneau windows defender) j'obtiens l'erre...

bazfile

2 comptes au demarage

Résolu

Bonjour, au demarrage de mon pc j ai 2 comptes je croi que j ai un windows a 4 chiffres et un microsoft avec mot de passe . j aimerait supprimé tout ç...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ghis2000

Pc-démarrage programmé en automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je désire que mon PC se mette en route tout seul. Ma configuration : Windows 10. INTEL Core I5-6500. Bios UEFI MSI B150 PC MATE....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
gilles666

Renuméroter ordre des écrans avec windows 11

Bonsoir, J'aimerais savoir comment renuméroter mes écrans d'ordinateur, Cordialement

lmc-3

Install windows 11

Salut à tous, Voila mon problème. J'ai un ordi avec Windows 10 installé dessus. Dans mon gestionnaire de disque j'ai six partitions (1 de 100 mo, S...

bazfile

Analyse de rapport mgadiag

Bonjour, J'ai récupéré ce rapport de MGAdiag sur un PC, et j'aimerais savoir ce qu'il contient comme informations : Diagnostic Report (1.9.0...

apitos

Windows 7 bloque

Bonjour, Je viens de poster une demande d'aide pour écran noir avec ctrl alt et supp. J'ai tape sur f11 et.jai le descriptif du système overview tou...

coco6664

Sos windows surface rt beug de langue

Bonjour, J’ai un Windows surface rt 8.1 que j’arrive pas à changer la langue. Il est en danois malgré que j’ai essayé de changé de langue pour le ...

Redbart

Fax aux states

Bonjour je suis en France et je voudrais envoyer un fax aux États-Unis j’ai ouvert un compte chez https://cocofax.com mais coco fax ne me donne qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Mise a jour pilotes

Bonjour, pouvez vous m aider a mettre facilement a jour les pilotes de mon ordi s il vous plait merci beaucoup d avance

jfmimi

Comment réinitialiser un réseau ethernet

Bonjour, J'ai installé une carte réseau afin d'avoir plus de débit avec la fibre et ça a fonctionné une semaine. Depuis, au démarrage, je n'ai plu...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
burpala

Mac address are invalid in both cmos and flash! que faire ?

Bonjour, en tentant de redémarrer un ancien PC, j'ai l'affichage AC address are invalid in both CMOS and Flash! Que puis je faire ? Il m'indique ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
simkmil

Problème d'installation de windows 10. bug d'affichage et pc neuf.

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc mais j'ai un gros problème pour installer windows 10. J'ai bien récupéré l'ISO sous une clé en FAT32, le pc boo...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Dova

Problème de ethernet et mise à jour

Résolu

Bonjour , je fais ce message pour 2 choses un problème wifi je suis en câble Ethernet et pourtant la connexion s'enlève et se remets tout seul, et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Katakuri_5580

Mon windows update me mais un code erreur 80072efe

Bonjour, y a t'il une âme charitable pour m'aider please up

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Woopie

Bjr j'ai un problème d'activation de windows 10

Bonjour, J'arrive pas à activer Windows 10 s'il vous plaît aider moi

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
brucine

Text to column en francais

Bonjour, quel est l'équivalent de la formule text to column en Francais? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
badgirl33

Créé une installation custom de windows

Salut a tous, voilà J'ai tendance a pas mal réinstaller Windows sur un PC de test, hors, a chaque fois je dois refaire tous mes paramètres et install...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Drag0nR13

Souris bloquée

Bonjour, après avoir changé le disque ma souris a bloqué que faire ?

Panth33ra

Dpc watchdog violation help

Bonjour, jai eu 3 blue screen avec toujour le meme code DPC_WATCHDOG_VIOLATION, je vous met le rapport de WhoCrashed Crash dumps are enabled on your...

SATS_fr

Maintenir son ordinateur en forme!

Bonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai parfois un soucis avec un message "Explorateur Windows à cessé de fonctionner" cela arrive de façon ass...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
madmyke

Réinitialisation de windows 10

Bonjour, j'aimerai savoir si en réinitialisant windows 10 est ce que je perds windows 10

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Acces internet impossible

Bonjour* J'ai un ordinateur fixe Packard Bell avec windows XP sp 3( 32bits) proc. 2100 Atlon Année 2002. J'accédais à Internet avec Firefox , Mode...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
cdbvs

Écran bleu avec "unexpected store exception"

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu qui s'affiche de temps en temps, avec le message "Unexpected Store Exception", et cela se produ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
.PabloM

Éditer et imprimer liste de dossiers

Résolu

bjr à ts , voilà je viens de sauvegarder tt un tas de dossiers et je voudrais savoir si il y a un truc pour éditer et imprimer la liste des dossiers s...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
kerloga

Supprimer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer windows 10 par windows 11, puis je nettoyer windows 10? Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
BRIMAU

Problème pc : mon pc redémare en boucle

Résolu

Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
SATS_fr

Météo sur barre des tâches

Bonjour, Windows 10 Je voudrais mettre la météo sur la barre des tâches

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jee pee

Comment installer windows 10 disk dur systeme efi en gpt?

Résolu

bonsoir, je suis en train de monter mon premier pc gaming et me voila bloquer sur le disque dur, j essaye d installer windows 10 et la partions du dis...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
kittydoolls

Compte microsoft - windows 11

Bonjour, J'ai acheté un Pc à mon fils et ai indiqué en premier lieu son compte Microsoft. Il est donc administrateur. Pour faire suite à cet erre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000