Les discussions
Clavier pc portable hp
Bonjour, Je ne parviens pas à débloquer mon clavier de pc portable HP j'ai accès aux chiffres mais pas aux lettres comment faire ?
Problème de manette
Bonjour, je viens acheter une manette de jeu filaire USB avec vibration pour pc Windows 10 j'ai donc mis 2 piles sous cette manette mais elle clig...
Windows hello et mot de passe windows 11
Bonjour, Sur mon tout nouveau PC, j'ai voulu supprimer le PIN Hello, pour pouvoir mettre en marche sans aucune demande de mot de passe, mais cela ...
Pilote amd plante le pc lors de l'instalation
Bonjour, je viens vers vous pour besoin d'aide. mon pilote AMD plante le pc lors de l'installation. Avant ça j'utilisais la Radeon R9 M200X su...
Je n'arrive pas accéder à outlook
Bonjour, CA20003
Sensibilité du pavé tactile
Bonjour à tous, Depuis hier, la sensibilité de mon pavé directionnel est très faible. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le driver ains...
Problème cartouche epson xp 455
Bonjour, Problème : La cartouche noire est à changer, je la change et l’imprimante me demande de la changer (date de péremption 08/2023) J’en ac...
Telechargement pieces jointe impossible
Bonjour, j ai reçu des documents important en pièces jointe et impossible de les ouvrir dans la fenêtre de téléchargement il y a inscrit image att0...
Mot de passe des comptes ordinateur
Bonjour, Je suis alternant au sein du service informatique d'une entreprise. Je travaille actuellement sur un audit de sécurité réalisé par l'ANSSI...
Erreur: f:\recovery\windowsre\winre.wim\system32\logfiles\srt\srttrzil.txt
Bonjour, Je viens à vous car depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI. Un écran bleu s'affiche avec le code suivant: F:\Re...
Jeu steam qui ne se lance pas (msvcp100.dll ??)
RésoluBonjour à vous! J'utilise le PC de ma copine pour jouer à des jeux vidéos car mon petit PC n'est pas capable de les faire tourner. J'ai acheté l...
Colonne inapropriée dans explorateur win10
Bonjour, J’ai un petit soucis avec l’explorateur de windows 10. J’ai du faire une fausse manip qui fait que mon explorateur est partagé en 2/3 – 1/3 m...
Ssd samsung 870 impossible à installer ?
Bonjour ! Je viens d'acheter et installer une carte SSD Samsung 870 QVO à 1TB mais il ne s'affiche nulle part sauf dans le gestionnaires de périphériq...
Bureau inaccessible
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours que lors que je déverrouille ma session je tombe sur cette page bleu sur laquelle je ne peux rien fair...
J’ai supprimer le logiciel (ou pilote) wifi de mon ordi acer
RésoluBonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...
Boucle de redemarage infinie
Alors j ai effectué une reinitialisation de mon pc portable car il lagait beaucoup, donc je le reinitailise en choisissant l option ou on doit reinsta...
Erreur 0x80070035 avec true nas uniquement sur windows 8.1
Bonjour, j'ai installé et configuré la dernière version de True nas sur un ancien PC , tout s'est bien passé, et je dispose de 3 pc deux sont sur wind...
Mot de passe
Bonjour , l'ordinateur du boulot de ma femme lui demande tous les mois un renouvellement de son mot de passe , elle voudrait désactiver cette fonction...
Evènements windows
Bonjour, j'espère que tous le monde vas bien. voici ma première fois sur ce site en tant que membre et ma première question. j'aimerais savoir si ...
Problème : votre administrateur informatique a limité [...]
Bonjour à tous, En essayant de me rendre dans les paramètres de protection contre les virus et menaces (panneau windows defender) j'obtiens l'erre...
2 comptes au demarage
RésoluBonjour, au demarrage de mon pc j ai 2 comptes je croi que j ai un windows a 4 chiffres et un microsoft avec mot de passe . j aimerait supprimé tout ç...
Pc-démarrage programmé en automatique
RésoluBonjour à tous, Je désire que mon PC se mette en route tout seul. Ma configuration : Windows 10. INTEL Core I5-6500. Bios UEFI MSI B150 PC MATE....
Renuméroter ordre des écrans avec windows 11
Bonsoir, J'aimerais savoir comment renuméroter mes écrans d'ordinateur, Cordialement
Install windows 11
Salut à tous, Voila mon problème. J'ai un ordi avec Windows 10 installé dessus. Dans mon gestionnaire de disque j'ai six partitions (1 de 100 mo, S...
Analyse de rapport mgadiag
Bonjour, J'ai récupéré ce rapport de MGAdiag sur un PC, et j'aimerais savoir ce qu'il contient comme informations : Diagnostic Report (1.9.0...
Windows 7 bloque
Bonjour, Je viens de poster une demande d'aide pour écran noir avec ctrl alt et supp. J'ai tape sur f11 et.jai le descriptif du système overview tou...
Sos windows surface rt beug de langue
Bonjour, J’ai un Windows surface rt 8.1 que j’arrive pas à changer la langue. Il est en danois malgré que j’ai essayé de changé de langue pour le ...
Fax aux states
Bonjour je suis en France et je voudrais envoyer un fax aux États-Unis j’ai ouvert un compte chez https://cocofax.com mais coco fax ne me donne qu'u...
Mise a jour pilotes
Bonjour, pouvez vous m aider a mettre facilement a jour les pilotes de mon ordi s il vous plait merci beaucoup d avance
Comment réinitialiser un réseau ethernet
Bonjour, J'ai installé une carte réseau afin d'avoir plus de débit avec la fibre et ça a fonctionné une semaine. Depuis, au démarrage, je n'ai plu...
Mac address are invalid in both cmos and flash! que faire ?
Bonjour, en tentant de redémarrer un ancien PC, j'ai l'affichage AC address are invalid in both CMOS and Flash! Que puis je faire ? Il m'indique ...
Problème d'installation de windows 10. bug d'affichage et pc neuf.
Bonjour, J'ai récemment monté mon pc mais j'ai un gros problème pour installer windows 10. J'ai bien récupéré l'ISO sous une clé en FAT32, le pc boo...
Problème de ethernet et mise à jour
RésoluBonjour , je fais ce message pour 2 choses un problème wifi je suis en câble Ethernet et pourtant la connexion s'enlève et se remets tout seul, et j'a...
Mon windows update me mais un code erreur 80072efe
Bonjour, y a t'il une âme charitable pour m'aider please up
Bjr j'ai un problème d'activation de windows 10
Bonjour, J'arrive pas à activer Windows 10 s'il vous plaît aider moi
Text to column en francais
Bonjour, quel est l'équivalent de la formule text to column en Francais? merci
Créé une installation custom de windows
Salut a tous, voilà J'ai tendance a pas mal réinstaller Windows sur un PC de test, hors, a chaque fois je dois refaire tous mes paramètres et install...
Souris bloquée
Bonjour, après avoir changé le disque ma souris a bloqué que faire ?
Dpc watchdog violation help
Bonjour, jai eu 3 blue screen avec toujour le meme code DPC_WATCHDOG_VIOLATION, je vous met le rapport de WhoCrashed Crash dumps are enabled on your...
Maintenir son ordinateur en forme!
Bonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai parfois un soucis avec un message "Explorateur Windows à cessé de fonctionner" cela arrive de façon ass...
Réinitialisation de windows 10
Bonjour, j'aimerai savoir si en réinitialisant windows 10 est ce que je perds windows 10
Acces internet impossible
Bonjour* J'ai un ordinateur fixe Packard Bell avec windows XP sp 3( 32bits) proc. 2100 Atlon Année 2002. J'accédais à Internet avec Firefox , Mode...
Écran bleu avec "unexpected store exception"
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu qui s'affiche de temps en temps, avec le message "Unexpected Store Exception", et cela se produ...
Éditer et imprimer liste de dossiers
Résolubjr à ts , voilà je viens de sauvegarder tt un tas de dossiers et je voudrais savoir si il y a un truc pour éditer et imprimer la liste des dossiers s...
Supprimer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de remplacer windows 10 par windows 11, puis je nettoyer windows 10? Merci
Problème pc : mon pc redémare en boucle
RésoluBonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...
Météo sur barre des tâches
Bonjour, Windows 10 Je voudrais mettre la météo sur la barre des tâches
Comment installer windows 10 disk dur systeme efi en gpt?
Résolubonsoir, je suis en train de monter mon premier pc gaming et me voila bloquer sur le disque dur, j essaye d installer windows 10 et la partions du dis...
Compte microsoft - windows 11
Bonjour, J'ai acheté un Pc à mon fils et ai indiqué en premier lieu son compte Microsoft. Il est donc administrateur. Pour faire suite à cet erre...