Supprimer copie version XP

Cl3m$ -  
Cl3m$ Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à Tous
J'ai un problème avec un ordi qu'on ma donné, dans l'ordi la version installée est une copie de Windows XP.
Je voudrais la supprimer, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour ceux qui prêteront attention à ce message.
A voir également:

51 réponses

Ox-Minerbe Messages postés 30 Statut Membre 4

Ben tout simplement tu reformates l'ordinateur pour réinstaller le vrai windows avec le vrai cd.

Pour faire sa tu mets ton cd dans ta tour tu redémarres ton pc (= boot sur le cd )

y va te demander si tu veux booté sur le cd ou démarrer normalement ( tu boots sur le cd )

Et hop tu reformates le lecteur et Hip Hop hop tu réinstalles windows ( tout est expliqué quand tu fais ceci, il suffit de lire )
1
Utilisateur anonyme

non, ne formate pas change juste la clé produit si tu veux :

http://www.nuleninfo.com/tutoriels/amateur/55-modifier-cle-activation-xp/
1
prius

bonsoir
si jai bien compris tu souhaites mettre ton xp a la place de lancien.si oui. tu télécharges gparted tu le graves sur un cd.
avec lui tu formate ton disque dur ensuite tu mets ton cd de xp et tu pourras installer ton xp. cest le plus simple.
1
Utilisateur anonyme

tu mets le cd de gparted et tu redémarres avec. ensuite tu formates ton dd.si tu as la version sp2 ou sp3 tu formates en nfts si ton xp est de base tu formates en fat32.une fois ke tu as formaté. tu enlèves gparted tu redémarres avec ton cd de xp et tu procèdes a l'installation.une fois terminer ton instal fais les mises a jour de xp via windows update.tu peux en profiter pour mettre tes drivers a jour en allant sur le site de touslesdrivers.com.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, tu veux la suprimé mais une fois que ton disuqe dur sera vide tu fera quoi tu a une licence légal ???

ou tu compte en acheter une ???
0
Cl3m$ Messages postés 30 Statut Membre

oui j'ai une version légal
0

merci pour votre aide je vais essayer
0

si j'ai bien compris, en faite mon ordi doit être allumer puis après je doit le redémarrer avec le cd dans le lecteur, puis suivre les instruction
0

ces bien sa ?
0
Ox-Minerbe Messages postés 30 Statut Membre 4

Oui j'y avait pensé aussi mais tant qu'a faire vue que c'est un pc qu'on lui a donner il doit etre blindé de fichier inutile et de virus a droite a gauche peut etre.

Enfin sa c'est a lui de voir ;) Il a les deux solutions
0

au démarrage qu'en il me propose de démarrer le cd je l'ai fais après il me dise d'appuyer sur n'importe quel touch mais qu'en je le fais après l'ordi démarre sans rien faire
0

qu'en je veux modifier la base de registre de Windows il y a un message d'erreur qui dit : la modification du registre a été désactiver par votre administrateur.
je dois faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Aller sur une session en administareur si ta session et en limité
0

je ne vois pas vraiment de quoi vous voulez parler
0

quand je veux modifier les deux premiers caractères de OOBETimer il y a une erreur qui s'affiche et qui dit : impossible de modifier OOBETimer : erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur.
qu'es-que je doit faire ?
0

quand je tape %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a dans la fenêtre Exécuter, sa charge après sa ne m'ouvre pas la fenêtre d'activation de clé Windows va apparaître.
0

mais es-que je peut faire sa avec ghost ?
0
pruis

non. fais le avec gparted. avec lui tu va tout supprimer et repartir a neuf avec ton xp.
0

ok je vais le télécharger, mais pour le mettre sur un cd es-que je peut faire sa avec lecteur Windows Media ?
0

sinon avec quel logiciel je peut faire sa ?
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

bonne solution que t'a proposé prius.simple et rapide pour repartir a neuf.
0

pour ouvrir CDBurnerXP 4.2.7.1893 il mon demander de télécharger Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 je suis entrain de l'installer sa risque de prendre quelque minutes, sinon après sa comment on fait avec CDBurnerXP 4.2.7.1893 pour graver un fichier iso ?
0