Supprimer copie version XP
Cl3m$ Messages postés 30 Statut Membre -
J'ai un problème avec un ordi qu'on ma donné, dans l'ordi la version installée est une copie de Windows XP.
Je voudrais la supprimer, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour ceux qui prêteront attention à ce message.
Configuration: Windows XP
- Supprimer copie version XP
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Copie ecran ipad - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème central : supprimer une copie de Windows XP présente sur un ordinateur et réinstaller un système propre, avec vérification de la licence et des données à sauvegarder. Plusieurs réponses proposent de démarrer sur un CD ou un outil comme GParted pour formater le disque dur et procéder à l'installation de Windows XP, puis installer les mises à jour et les pilotes. D'autres évoquent la modification de la clé produit ou la consultation de tutoriels pour réaliser l'opération plus simplement. En cas d'installation, certains précisent de choisir FAT32 ou NTFS selon le SP utilisé et d'effectuer les mises à jour via Windows Update après l'installation.
Pour faire sa tu mets ton cd dans ta tour tu redémarres ton pc (= boot sur le cd )
y va te demander si tu veux booté sur le cd ou démarrer normalement ( tu boots sur le cd )
Et hop tu reformates le lecteur et Hip Hop hop tu réinstalles windows ( tout est expliqué quand tu fais ceci, il suffit de lire )
http://www.nuleninfo.com/tutoriels/amateur/55-modifier-cle-activation-xp/
si jai bien compris tu souhaites mettre ton xp a la place de lancien.si oui. tu télécharges gparted tu le graves sur un cd.
avec lui tu formate ton disque dur ensuite tu mets ton cd de xp et tu pourras installer ton xp. cest le plus simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnfin sa c'est a lui de voir ;) Il a les deux solutions
je dois faire quoi ?
qu'es-que je doit faire ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
- 1
- 2
- 3