Ecran bleu sur mon pc windows vista
neji60110 Messages postés 138 Statut Membre -
hier je suis aller sur mon pc de bureau comme d'habitude pour travailler dessus.
Puis 5 minute après l'avoir démarrer un écran bleu apparait.
Cette écran bleu affiche un message en anglais dissent:
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
je ne peu pas vous dire la suite car la page bleu disparait très vite je c'est que c'est écrit en bas de l'écran: collecting data for crash dump....
initializing disk for crash dump....
beginning dump of physical memory.....
dumping physical memory to disk: 100
physical memory dump complete.
contact your system admin or technical support group for further assistance.
désoler je ne peut vous donner se qui est écrit au milieu de l'écran mais si c'est nécessaire je peur essayer de vous le donner si quelqu'un peut m'aider sa serait très gentille de votre part.
merci d'avance pour votre réponse.
- Ecran bleu sur mon pc windows vista
- Double ecran pc - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows vista - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
32 réponses
- 1
- 2
Un écran bleu apparaît après le démarrage, affichant un message indiquant que Windows a été arrêté pour protéger l’ordinateur, avec des détails sur le déchargement mémoire (crash dump) et le démarrage d’un dump physique.
Plusieurs solutions techniques sont proposées, notamment l’utilisation d’un support de récupération tel que Ultimate Boot CD, l’accès à une console de récupération via F11/F12/F10 et l’option de restauration système.
D'autres messages suggèrent d'explorer la réparation du démarrage, la présence d'un état de diagnostic limité et la possibilité de sauvegarder les fichiers avant réinstallation ultérieure.
Enfin, certaines propositions soulignent l'importance de sauvegarder les fichiers avant toute manipulation et de vérifier l'état du disque et de la mémoire pour éviter une perte.
Première question: Est-ce que tu as eu un cd d'installation de Windows à l'achat de ton ordinateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje fé koi??
c'est étonnant tout de même, bon bref, clique sur suivant ( avant de réinstaller le système il y aura d'autre demande de sa part au pire ne t'en fais pas, mais j'espère qu'en cliquant sur suivant il y aura plusieurs choix possible autre que le formatage et la réinstallation).
amicalement,
les rubriques d'aide ne sont pas disponibles dans cet état.
je fé koi je mé OK ???
mais avant ça, tente autre chose que f11 au démarrage du pc ( comme indiqué sur un de mes premiers post du sujet), car j'ai un doute sur cette console, il ne s'agit peut-être pas de cette console dont je veux parler.
cordialement,
je fé koi peu tu méxpliké ??
Au démarrage de ton pc, tu n'as pas non plus accès au mode sans échec je suppose?
- 1
- 2