Rmon pc redemarre sans cesse,pas de cd window
ssiou
-
ssiou -
ssiou -
Bonjour,jé un pb avec mon pc, j'ai fait un changement d'anti virus avast =) kaspersky une fois désinstaller avast j'ai mis kaspersky version évaluation puis il a redémarrer seul mais arrivée a la page de chargement windows , il redémarre..................... sans cesse. c'est une tour et je n'ai pas le cd windows il ne redemarre pas en mode sans echec.si vous avez une idée...je suis pas top calé non plus en pc! merci
A voir également:
- Rmon pc redemarre sans cesse,pas de cd window
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
20 réponses
Au lieu de choisir mode sans échec essaye de choisir " dernière bonne configuration connu" mais pas sur que ça fonctionne
ssiou
merci pour cette reponse si rapide, mais peut tu me donner toutes les manip pour y accéder car ce n'est pas moi qui est testé le sans echec.
lorsque tu démarres le pc tu appuie sur la touche F8 jusqu'à que tu arrives à un menu (fond noir écriture blanche) et la tu choisi dc la ligne " dernière bonne configuration connu" c'est vers le bas des différents choix.
Mais comme je l'ai dit précédemment ça ne résoudra pas le problème nécessairement.
Mais comme je l'ai dit précédemment ça ne résoudra pas le problème nécessairement.
F12 non c'est pour choisir un démarrage par un autre périphérique ( cd , clé usb ...)
Del c'est pour rentrer dans le bios ( soit paramétrer la carte mère)
Essaye F5 ou F11 si ça t'emmène dans un autre menu que les choix mode sans échec, mode pas à pas , dernière bonne config ....
Del c'est pour rentrer dans le bios ( soit paramétrer la carte mère)
Essaye F5 ou F11 si ça t'emmène dans un autre menu que les choix mode sans échec, mode pas à pas , dernière bonne config ....
tu avais lancé l'analyse KaperSky , trouvé un virus et après il a planté , ou une fois que kapersky été installé lors du redémarrage il a planté ?
Pr les Cd Xp, ça dépend si c'est une version officiel ou pas , il est conseillé de mettre le m^me cd d'instal pour faire une réparation.
Pr les Cd Xp, ça dépend si c'est une version officiel ou pas , il est conseillé de mettre le m^me cd d'instal pour faire une réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dc il avait pas encore analysé , c'est dc kapersky qui perturbe le pc.
Que veux dire c'est reparti pour un scan ?
Que veux dire c'est reparti pour un scan ?
il marque rien après l'analyse du c ?
et les Touche F5 ou F11 ne donne rien ??
et les Touche F5 ou F11 ne donne rien ??
a quel moment dois je faire f11 ou f5 exactement car j'essaie a la page ou y a f12 et del, il met suppression des entrées en fin de dossier a partir de /systeme volume information/-restore (da16...... puis il me dit qu il a corrigé des erreurs et me demande si oui/non pour les appliqués puis il redemarre,je vais éssayé de cliqué sur oui
ça fais très longtps que j'ai pas eu ce problème et moi dc en faisant F8 j'arrive à ce fameux menu et je me dépatouille après à partir de là
quand tu vois F12 / del , tu appuie sur F8 ou F5 ou F11 dans la grande majorité c'est F8 mais dès fois c'est F5 ou F11.
Au fait c'est un pc portable ou fixe?
Au fait c'est un pc portable ou fixe?
ok si ça dure trop longtps , il faudra reseter. Après je sais pas trop quoi faire s'il arrive pas sur le bureau en mode sans échec.
Si tu arrives tu enlèves Kapersky proprement ( ajout/suppression programme )
Si tu arrives tu enlèves Kapersky proprement ( ajout/suppression programme )
ça c normal , en mode sans échec c'est une config minimal du pc , donc affichage minimal, là panneau de config , ajout suppression programme , kapersky
au fait as tu fait pareil pour l'autre Antivirus
au fait as tu fait pareil pour l'autre Antivirus
Non laisse le redémarré normalement , si il redémarre pas normalement il y a un problème plus profond
Utilise le panneau de config , ajout suppression de prog , car CCleanear est logiciel qui ne peut pas être complètement actif en mode sans échec