Rmon pc redemarre sans cesse,pas de cd window

ssiou -  
 ssiou -
Bonjour,jé un pb avec mon pc, j'ai fait un changement d'anti virus avast =) kaspersky une fois désinstaller avast j'ai mis kaspersky version évaluation puis il a redémarrer seul mais arrivée a la page de chargement windows , il redémarre..................... sans cesse. c'est une tour et je n'ai pas le cd windows il ne redemarre pas en mode sans echec.si vous avez une idée...je suis pas top calé non plus en pc! merci
A voir également:

20 réponses

Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8

Au lieu de choisir mode sans échec essaye de choisir " dernière bonne configuration connu" mais pas sur que ça fonctionne
0
ssiou

merci pour cette reponse si rapide, mais peut tu me donner toutes les manip pour y accéder car ce n'est pas moi qui est testé le sans echec.
0

lorsque tu démarres le pc tu appuie sur la touche F8 jusqu'à que tu arrives à un menu (fond noir écriture blanche) et la tu choisi dc la ligne " dernière bonne configuration connu" c'est vers le bas des différents choix.
Mais comme je l'ai dit précédemment ça ne résoudra pas le problème nécessairement.
0
ssiou

merci jéssaye....
0
ssiou > ssiou

jai rien en fesant f8....
0
ssiou > ssiou

g f12 boot ou DEL pour setup
0
ssiou > ssiou

et pourquoi sa plante?est ce que kapersky a detruit un virus "mal" placé?? et le cd windows est propre au pc ou je peut en récupéré un a un ami?
0

F12 non c'est pour choisir un démarrage par un autre périphérique ( cd , clé usb ...)
Del c'est pour rentrer dans le bios ( soit paramétrer la carte mère)

Essaye F5 ou F11 si ça t'emmène dans un autre menu que les choix mode sans échec, mode pas à pas , dernière bonne config ....
0
ssiou

c est scandaleux il ve rien savoir et c'est repartie pour le scan....
0

tu avais lancé l'analyse KaperSky , trouvé un virus et après il a planté , ou une fois que kapersky été installé lors du redémarrage il a planté ?

Pr les Cd Xp, ça dépend si c'est une version officiel ou pas , il est conseillé de mettre le m^me cd d'instal pour faire une réparation.
0
ssiou

il a demandé voulez vous éffectué un control aprés redemarage?/oui puis extinction redemarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dc il avait pas encore analysé , c'est dc kapersky qui perturbe le pc.

Que veux dire c'est reparti pour un scan ?
0
ssiou

il me dit qu'une verification de C est conseillé
0
ssiou > ssiou

c'est juste aprés windows en faite!
0
ssiou > ssiou

une fois la verif éffectué il redémarre
0

il marque rien après l'analyse du c ?

et les Touche F5 ou F11 ne donne rien ??
0
ssiou

a quel moment dois je faire f11 ou f5 exactement car j'essaie a la page ou y a f12 et del, il met suppression des entrées en fin de dossier a partir de /systeme volume information/-restore (da16...... puis il me dit qu il a corrigé des erreurs et me demande si oui/non pour les appliqués puis il redemarre,je vais éssayé de cliqué sur oui
0
ssiou > ssiou

le scan mets...
0
ssiou > ssiou

la question exact c convertir les liens perdus en fichier (oui/non) = oui
c'est donc constamant sur oui, comment puis je mettre non?
0

alors ça fait quoi lorsque tu dit oui ??
0
ssiou

et bien en faite c'est sur oui deja
0

ça fais très longtps que j'ai pas eu ce problème et moi dc en faisant F8 j'arrive à ce fameux menu et je me dépatouille après à partir de là
0
ssiou

dur dur je n'arrive méme pas a lancé le sans echec, c est a quel moment que tu dois appuyé sur f11 ou f5 ?
0

quand tu vois F12 / del , tu appuie sur F8 ou F5 ou F11 dans la grande majorité c'est F8 mais dès fois c'est F5 ou F11.

Au fait c'est un pc portable ou fixe?
0
ssiou

c est une tour, sayé!f8 a marché j ai le panneau!bel!
0
ssiou > ssiou

j ai fait derniere bonne ...connue et....sa plante!
0

Yeaaaaaaaah , alors essaye dernière bonne config
0

ah ok essaye d'allé ds le mode sans echec alors
0
ssiou

ok,je laisse le scan?
0
ssiou > ssiou

bin po de scan pour l'instant ya le tiret en haut ki clignote ...
0
ssiou > ssiou

http://www.dailymotion.com/ssiou26/video/x81819_imgp1882 si sa marche voici la fin du scan puis le redemarrage si sa peut aider....si sa march!
0
ssiou > ssiou

il bouge tjr pas...
0

ok si ça dure trop longtps , il faudra reseter. Après je sais pas trop quoi faire s'il arrive pas sur le bureau en mode sans échec.
Si tu arrives tu enlèves Kapersky proprement ( ajout/suppression programme )
0
ssiou

aaaa
0
ssiou

ayé!!!!!!!!!!!!!!té trop fort par contre c'est presentation graphique type 95....
0

tu en es où ?
0

ça c normal , en mode sans échec c'est une config minimal du pc , donc affichage minimal, là panneau de config , ajout suppression programme , kapersky

au fait as tu fait pareil pour l'autre Antivirus
0
ssiou

une fois dans le pc je tate un peu plus..je fait tous avec ccleaner, le pb c'est que je fait sa pour ma cousine et elle ne l'avez pas fait mais kapersky lui a dit qu'il y avait avast et la supprimé apres son accord.une fois désinstallé je refait f8 au demarrage puis mode normale?
0
ssiou > ssiou

ay, il veut pas: impossible d acceder au service windows installer.ceci peut se produire si vous etes en mode sana echec.ou si le progr d'install windows né pa bien installé
0

Non laisse le redémarré normalement , si il redémarre pas normalement il y a un problème plus profond
0
ssiou

il veut pas s'éffacé: impossible d acceder au service windows installer.ceci peut se produire si vous etes en mode sana echec.ou si le progr d'install windows né pa bien installé
0

Utilise le panneau de config , ajout suppression de prog , car CCleanear est logiciel qui ne peut pas être complètement actif en mode sans échec
0
ssiou

il veut pas avec les deux
0

dans ajout/supression il veut pas te suprimer ??
0
ssiou

non il veut pas il me mets le message ke j'ai mis...
0
ssiou > ssiou

et forcément pas uninstall dans le dossier kapersky
0

Essaye de réinstallé kapersky. mais je doute que ça fonctionne
c'est le seul moyen avant la réparation voir formatage du pc
0
ssiou

ay, ok je tente ...un instant je fé tous sa..
0
ssiou > ssiou

je tante l'analysed compléte avant sa...défois qu'il trouve un virus......
0
ssiou > ssiou

détécté: http//www.viruslist.com/fr/advisories/27361 y en a 7 comme sa
0
ssiou > ssiou

par contre il y en a pour chayy!!! je laisse?ou csa sert a rien?
0
ssiou > ssiou

tu as du t'endormir sur ton clavier..lol en cas merci bocoup je vais éssayé aprés l'analyse mais demain car c'est tres long et tres tard!j'espere pas mais peut etre a demain....
0

euh non ; ça prendra bcp de tps surtout si ton disque est gros
0

je vais au lit , tiens moi au courant.
0