Installation Vista
Saad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tous le mondes, j’ai un problème qui m’angoisse, mon pc Toshiba satellite P200-1FY ne charge pas vista, je voulais restaurer vista avec le cd fourni avec mon pc mais il reste bloqué avec un écran noir et le pointeur de la sourie, j’avais un cd vista j’ai essayer de formater mon disque dur avec, et réinstaller vista mais il détecte pas mon DD je voulais charger le pilote de périphérique pour accéder au disque dur mais je c’est pas ou il ce trouve aider moi SVP, (je suis étudiant dans une école d’informatique et j’ai vraiment besoin de mon pc le plutôt possible) merci d’avance.
A voir également:
- Installation Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
54 réponses
pour xp la procédure est la même, il faut ajouter le pilote sata soit avec une disquette, soit créer un cd d'xp avec Nlite.
C'est bizarre, normalement vista reconnait beaucoup de disque dur sata en natif pour formater bas niveau regardes du coté de chez toshiba.
C'est bizarre, normalement vista reconnait beaucoup de disque dur sata en natif pour formater bas niveau regardes du coté de chez toshiba.
Non j'ai pas de cd et je veux bien telecharger les pilote nécessaires pour que le pc reconnais le DD
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse
Merci j'ai déjà télécharger ce fichier et j'ai tester avec mais toujours le meme problème maintenant quand je boot avec le cd de restauration il me donne un écran beau quand j’appui sur F12 pour booter avec mon DD je le trouve pas. Aidez moi SVP
J’ai fait ce que tu ma dit et j’ai trouver la liste ou ce trouve les pilotes j’ai fait suivant mais ça marche pas, je pense que les pilotes ne sont pas compatible avec mon matériel si tu trouve une autre source de téléchargement ca sera gentille merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les 2 dossier *_64bit : il me dit qu’il es impossible d’installer le pilote de périphérique et les autre 32bit ca passe mais le problème reste même et j’ai fait la procédure d’installation du pilote plusieurs foi. Merci
Merci, mais aussi ca ne marche pas et le problème ici j’ai un écran bleu, je ne sais pas ce que je dois faire ! :(
non ca marche pas :( :( il ma donner dans un premier essai un écran bleu et apres j ai redemarrer la machine et faire la meme procedure mais le meme problème, je pense que c'est un problème matériel non ?
parceke mon pc ne charge pas l'OS, je pense que la machine ne boot pas depui mon DD, je veux bien le depanner si vous pouvez maider ca sera sympa. Merci bcp
et quand il ne charge pas l'os tu as un message d'erreur ? a quel moment arrête t-il de charger ?
Oui, donnes les messages
Oui, donnes les messages
Non quand je met pas de cd il reste écran noir avec curseur clignotons, et quand je met le cd fourni avec mon pc il prend bcp de temps pour lancer un écran noir avec la souri qui bouge très longtemps
j'ai un ecran bleu : A problem has been detected and windows ...
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
check to make sure any new hardware or software is properly installed. if this is a new installation, ask your ...
Technical information :
***STOP : 0x0000000A ( ...
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
check to make sure any new hardware or software is properly installed. if this is a new installation, ask your ...
Technical information :
***STOP : 0x0000000A ( ...