Helpe réinitialisation
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC HP et le pourcentage de réinitialisation est bloqué à 34 % depuis deux heures. Que dois je faire? merci ...
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC HP et le pourcentage de réinitialisation est bloqué à 34 % depuis deux heures. Que dois je faire? merci ...
Bonjour J'ai un problème qui persiste depuis quelque jour: mon bouton démarré et mes paramètre qui sont situé sur ma barre des taches ne fonctionnes ...
Bonjour, Je possède un HDD de 2 to rempli à 75%, j'ai acheté un ssd de 240Go. Comment uniquement déplacer windows sur le ssd en gardant les jeu...
Bonjour, L’un de nos utilisateurs a un problème d’affichage avec son pc Lenovo (m720s), lorsqu’il effectue une action (enregistrement de fichier, c...
Bonjour, J'ai un gros problème pour refaire une session utilisateur standard et une enfant en local, sans compte MS. Pour installer la version 2004,...
Bonjour, Depuis que j'ai réduit la partition Windows et que j'ai crée un nouveau volume dans l'espace libre (avec l'installateur Mac os) mon bios ne ...
Bonjour, POUVEZ VOUS AIDER UN SENIOR DE 80 PIGES A REINSTALLER le programme mfc100.dll.....Merci, Mon nouveau Mail : *****@yahoo.com.....Windows 8.1 ...
Bonjour à toutes & tous, Je suis sous windows 10, sur firefox, et depuis ce matin, il y a certain boutons (et certaine fonctionnalité), dans certains...
Bonjour, J'ai depuis une semaine un Blue screen sur mon pc. L'erreur est la suivante IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, celle-ci viendrait de l'adresse suiva...
Bonjour, mon père m'a donné un pc portable Asus dont il ne se sert plus. Afin de le nettoyer, je l'ai remis à 0. Il m'a fait, par 2 fois, une er...
Bonjour à tous, depuis cette mise à jour, je rencontre différents problèmes.L'impression que mon pc est plus lent( une impression?) un fichier nommé "...
Bonjour, J'utilise mon PC portable sur le secteur depuis plusieurs années, sans problème. Sauf que maintenant un message apparaît "batterie faible" ...
Bonjour, Une amie était envahie de pub et autres sur son PC. Sa fille a utilisé Ccleaner et MBAM, comme elle l'avait déjà fait une fois. On lui d...
Bonjour, Mon PC portable HP model 14-am020nf ne sort plus de veille. Je suis obligée de le rebooter à chaque fois. Je suis sous Windows 10. J'ai ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous espérant trouver une solution pour mon ordinateur, je me tire les cheveux depuis hier dessus, j'ai l'impression ...
Bonjour, J'ai le problème: NTOSKRNL.EXE introuvable. system32 ntoskrnl.exe manquant ou corrompu: Veuillez réinstaller une copie du fichier c...
Bonjour, Au démarrage il s'affiche un messge que manque un fichier. Ma question est comment résoudre ce problème. Merci d'avance En plus ...
Bonjour, avec vista 7 dans la rubrique du programme CLEANER (recherche de fichiers en double) pas de problème pour les supprimer. Maintenant avec Win...
Bonjour, Je viens de passer sur un ordinateur équipé de Windows 10 (le précédent était sous W7). Certaines fonctions sont différentes et j'aura...
Bonjour, Dans le passé j'avais acheté de nombreux logiciels qui ne marchent qu'avec le logiciel XP. J'ai un vieil ordinateur windows 7 et je voudra...
bonjour, comment eclaircir des photos avec paint sous windows 7 64 bits ? , merci ... -- merci pour les infos ...
Bonjour J'ai fais une MAJ de Edge, j'ai maintenant Microsoft edge Legacy Au démarrage j'ai réussi a mettre google.fr Par contre quand je fais...
Bonjour tout le monde. Alors j'ai partager mon pc sur deux sessions, une des deux est protégé par un mot de passe, en laissant la session ouverte pou...
Bonjour, je veux savoire le code source d'un application vbscripte qui me permettre d'enregistrer le frappe du clavier ( même des mot de passe ) ...
Bonjour, je voudrais savoir si l'application "Photos" de Microsoft est libre de droit. Car j'aimerais employer des effets vidéo disponible sur l'appli...
Bonjour, quand j'allume mon pc on me dit "please wait" plus apres on me ramene sur "choisir la disposition du clavier" je choisi francais apres on...
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur HDD de 1To et j'aimerais acheter un SSD de 1To. Mais j'aimerais savoir si il est possible qu’après avoir ...
Bonjour, J'ai pris connaissance de ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27082620-partitionner-un-disque-deja-utilise , J'ai ...
Bonjour, Mon ordinateur avec windows 7 ne fonctionne plus pourriez vous me dire pourquoi ? Il démarre puis il s'arrête et fait un blue screen, j'ai ...
Mon Pc actualise le bureau toutes les 10 secondes à peu près. je ne peux plus utiliser le gestionnaire des tâches, explorateurs de fichiers, panneau d...
Bonjour, J'essaie d'installer un jeu par le Microsoft Store et quelques secondes après le démarrage du téléchargement, il s'arrête avec une erreur...
Bonjour à tous, J'ai installé la mise à jour 2004. Le problème que je rencontre est le suivant : Je n'arrive pas à coloriser ma barre de tâches, ni ...
Bonjour, Nous sommes le 22/06/2020, je viens d'appliquer la mise à jour Windows 10 2004 et au lancement de cortana, j'obtiens ce message : Désolé m...
Bonjour, mon probléme, c'est que depuis les vacances de Noël mes parents ont mis un code a l'ordi (le gros ordi au milieu du salon, on en a pas d'aut...
Bonjour, -Voilà j' allume normalement mon ordinateur ( bouton power face avant de la tour) et je l' éteins normalement en passant par arreter du men...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon PC démarre automatiquement quand je lui branche le chargeur ! Et comment faire pour le résoudre ? ...
Bonjour, Je suis bloqué sur Annulation des modifications apportées sur votre ordinateur car mon PC s’est éteint pendant l’installation de Windows 1...
Bonjour, Je viens d'accepter la mise à jour de Windows 10 proposée en automatique par Microsoft. Celle-ci, bien que particulièrement longue, s'est bi...
-- Bonjour à tous, Je précise que ma demande porte bien sur les dossiers et sous dossiers, et non pas sur les fichiers contenus dans ces dossiers...
Bonjour Je me permet de faire de nouveau appel à vous pour un problème complètement différent du premier Depuis cet après-midi mon ordinateur et pa...
Bonjour, je voulais avoir de l'aide à propos de mon ordi Asus, ce matin je l'utisais tranquille après Quelques minutes il c'est demaré puis ,rien du ...
Bonjour à tous, Dans mon serveur de domaine j'ai mis en place des profils itinérants en créant un dossier partager sur D: Après les avoir créer, j'...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, mon ordinateur ne prend plus en compte mes demandes d'impression. Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Bonjour, Je viens de monter mon premier PC fixe et ai installé Windows 10. Malheureusement, je n'ai pas accès à la fonctionnalité Bluetooth. En ef...
Bonjour, Comment planifier une sortie de veille sous Windows 10 ? Merci
Bonjour, Je viens vers vous car mon pc fonctionnais parfaitement et apres l'avoir redémarrer pour m'en servir à nouveau il ma préparation de la re...
Bonjour, J'ai un gros soucis de carte reseau, Je n'ai plus accès au wifi, et ma carte reseau ne s'affiche pas dans le gestionnaire périphériques…...
Bonjour, sur mon nouveau portable j'ai modifié modifié le paramétré de la grosseur des écritures. Ma page d'ouverture est zoomée sur la partie haute...
Bonjour, je viens vers vous car je suis désespéré, ça va bientôt faire une semaine que mon pc ne fait que de crash, m’affiche des blue screen etc, j’a...
Bonjour, suite à un premier echec j ai fait une récupération s en suit que j ai du réinstallé deux mises a jour . s en suit que microsoft edge chr...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.