Les discussions
Apk introuvable sur pc
Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et ouvre l'application tradingview jusque la rien d'anormal, je referme l'appli et vais faire un petit tour sur...
Différents problèmes de pc
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes du style si je vais sur le site de la banque j'ai un message qui me dit que j'ai un problème et que...
Beug installation windows
RésoluBonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...
Problèmes avec l'explorateur de fichier
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur bug complètement: -Quand je lance l'explorateur de fichier s'affiche "travail en cours" puis l'explorateur n...
Mail non sécurisé
Bonjour à la communauté. Configuration : Orange - W7 - Chrome Boite mail sécurisée . Mais lorsque j'ouvre les mails ils ne sont plus sécurisés Com...
Windows ne démarre plus suite à la mise à jour des drivers
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur portable, j'ai voulu mettre à jour les drivers via driverclouds et GeforceExperience. Depuis, lorsque je ...
Recup donne
Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'avais une questions je possede un asus eee pc 1001 bloquer il me demandent le mot de passe american megatrend m...
Batterie
Bonjour, mon ordinateur n'arrête pas de m'envoyer la même notification et je ne sais pas ce qu'il faut faire. ( pour une plus longue durée de vie de l...
Impossible de partitionner le disque
Bonjour, J'ai voulu partitionner mon disque dur sur mon PC sous Windows 10, mais je n'y arrive pas. Déjà, je constate qu'il y a plusieurs partition...
Les fichers supprimer ne vont pas toujours dans la corbeille
bonjour, lorsque je supprime un fichier il ne va pas toujours dans la corbeille et est donc supprimé définitivement directement, ce qui se révèle t...
Probleme processus chrome 70%
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un processus chrome meme avec le navigateur ferme il reste jusqu'a que je le ferme avec task manager https://pjjoint.m...
Impossible de télécharger quoi que ce soit
suite à je ne sait quel problème, j'ai perdu mon bureau et je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. Ni outil de réparation, ni logiciel. Qui...
Probleme de dectection hdmi sortie son
Bonjour, lorsque je veux connecter mon ordi à ma télé avec mon cable HDMI (j'en ai essayé 2 mais pas différents écrans) celle-ci m'affiche l'image cor...
Problème mise à jour windows 10
Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mes applications en fait on me demande d'installer net framework 4 pourtant je viens de faire une mise à jour l...
Problème "ce site est inaccessible"
Bonjour à tous, J'ai un problème (comme vous avez pu le constater), quand j'essaye d'aller sur un site avec mon PC, le message "ce site est inaccessi...
Tâches inutiles en arrière plan
Bonjour à tous ! Je suis sous Windows 10, et j'ai un PC hautes performances. Seulement, en allant faire un tour dans le gestionnaire des tâches, j'...
Clic droit qui fait planter totalement mon pc
Bonjour à tous ! Je me permet de poster ce message car depuis peu, lorsque je fait un clic droit sur mon bureau/appli se trouvant sur le bureau...
Compte utilisateur sous un autre nom
Bonsoir, Sur mon ordinateur et sous windows 7, j'ai seulement un compte administrateur sous le nom de "Guillaume". Cependant quand j'ouvre l'invite d...
Probleme processeur
Bonjour, Jai un gros soucis jai un i7 9700f et une GXT 1660 SUPER et 8 GIGA RAM et lorsque je lance fortnite je tourne a 100 fps avec des gros freez...
Problème de directx ????
Bonjour à tous, Voilà j'ai ce soucis quand je veux lancer Fortnite sur mon pc, j'ai regardé sur le forum appliqué certaines solutions, mise à jour ...
Dd externe vers pc
Bonjour, Quel est le meilleur moyen de transférer un disque externe vers un pc?
Pc vas redemarrer dans 1 minute
Bonjour, mon pc après 10 minutes environ affiche ce message Votre pc vas redemarrer automatiquement dans une minute Windows à rencontrer un problème...
Impossible de crééer un nouvau dossier
Bonjour, Je suis dans Images et je voudrais créer un nouveau dossier : impossible. Merci de me venir en aide C
Message d'erreur sur windows 10
Bonjour, Je rencontre des difficultés à ouvrir certains fichiers de Microsoft , tel que le Microsoft Store, créer un nouveau courriel etc.. Je reçois...
Bloqueur de publicité introuvable, donc impossible à neutraliser temporairement
RésoluBonjour. Certains sites, TF1 par exemple, me refusent l'accès si je ne neutralise pas mon bloqueur de publicité. Or, j'ai cherché un peu partout et c...
Confirmer mon identite
Bonjour, Un carré bleu s affiche confirmer votre identité ?
Mon clavier ecrit la lettre " u " sur d'autre bouton
Bonjour, ça fait un mois que j'ai ce problème sur mon pc et ça me dérange trop quand j'essaye de taper sur la lettre Q s'affiche U et quand je ...
Écran bleu : erreur driver irql not less or equal
Bonjour, J’ai depuis hier un écran bleu qui apparaît lorsque j’allume mon ordinateur. Cette formule d’erreur a l’air assez commune vu le nombre de...
Problème de transfert de mes photos depuis huawei gt3 vers pc
Bonjour, Impossible de transférer mes photos de huawei GT vers PC (windows 10)avec USB . Dcim puis camera mais pas de fichier or il y a bien des ...
Bugs mise à jours windows 10
Bonjour, Depuis février 2020 mon pc à fait plusieurs màj automatique de windows 10, et depuis son état ne cesse de se dégrader, avec (plus ou mo...
Impossible de redemarrer mon pc en mode normal
Bonjour voilà j'ai achete un ordinateur d'occasion il y a peu je l'ai remis à 0 mais il y à un problème ce n'est pas l'interface officiel de windows 1...
1 des 2 partitions d'un disque dur a disparu
RésoluBonjour, suite à une manip' un peu trop rapide, en voulant éjecter ma clé USB en cliquant sur "retirer le périphérique en toute sécurité", j'ai éjecté...
Windows10 bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Une amie ne peux ouvrir son PC. Elle est bloquée sur le bureau. Elle donne son mot de passe, Microsoft le refuse. Je ne peux faire aucu...
Perte de mdp d’utilisateur
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j’ai lancé mon pc en mode sans échec, après avoir redémarré mon ordinateur, je me retrouve toujours dans l...
Remetre l'icone +messagerie orange
Bonjour, remetrel'icone sur le bureau +la messagerie orange merci
Signaler un problème
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB elle ne veut plus apparaître dans mes fichiers, avant elle marchait très bien.Alors que dois je faire ? ...
Packard bell bios
Bonjour, je voudrais installer windows 10 avec clef USB et je donne priorité a USB FDD mais me marque toujours aucun périferique de démarage je ne...
Supprimer le code confidentiel au demarrage windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer de mettre un code confidentiel mais maintenant je ne sais plus comment le supprimer. C'est le code qui apparaît au dém...
Caméra hercules deluxe,pas de pilote windows 10
Bonjour à tous, voilà, j'ai une cam Hercules de chez Deluxe, je viens de changer de Pc et ma cam ne s'installe pas, je suis sous Win 10 (64) ...
Jeux fige
Bonjour, Je suis sur pc fixe Windows 10 et je joue à un jeux wizard 101 et dans la journée le jeux se met à figé et à chaque fois faut que je ferme...
Reinitialisation
Bonjour, Lors de ma tentative de réinitialisatuon, mon ordinateur,m'a gentiment offert un message d'erreur alors que j'ai remplis les informations ...
Fonction de windows défaillantes
RésoluBonjour Je regardais une vidéo sur mon pc quand je l’ai redémarré et depuis je n’ai plus eu accès au son au wifi et bien d’autre fonctions J’ai rég...
Fonctionnalités de windows défaillantes
RésoluBonjour je regardais une vidéo et je ne sais plus si j’avais redémarré mon pc après, mais en tout cas maintenant je n’ai plus accès au wifi le Bluetoo...
Passer de xp à windows 10
Bonjour, je viens de recupere un pc à ma mere je voulias lui remettre a jour mais je me demande si c 'est possible; C'est un acer Aspire 1692WLMi...
Page d'accueil impossible
Bonjour, sur mon ordinateur portable de type ASUS pas moyen d'aller sur ma page d'accueil dés que je touche ma souris ou mon clavier l'ordinateur m...
Mise en veille auto impossible
Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive plus à mettre ma tablette (surface pro 3 sous windows 10) en veille automatique. Sauriez vous a tout...
Drivers windows pour réinstallation
Bonjour, Bonsoir j'ai installer linux aujourd'hui sauf quand sans faire attention j'ai complétement écraser windows alors j'ai essayer d'avancer tou...
La mise à jour windows 7 vers windows 8.1
Salut, je veux faire la mise à jour vers Windows 8.1 mais j'ai peur de perdre mes données (vidéos, images, musique, documents ,logiciels, programme...
Ordi très lent
Bonjour, J ai un gros pb et je sais pas quoi faire. Mon ordi qui 4 ans a peu près.. Depuis quelques temps il est très lent je ne peux plus rien fair...
Pc acer sous windows
Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinement mon fils a besoin d...