Les discussions
Votre ordinateur a rencontré
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et la question a probablement déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse à celle-ci. D...
Problème au démarrage
Bonjour, j ai ce message avec un émoticone. file:///C:/windows/System32/Logfiles/Srt/SrtTrail.txt Pour mon acer Aspire A315-51 Merci de me donner ...
Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"
RésoluBonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...
Internal hard disk drive not found to resolve this issue ,try to reseat the driv
Bonjour, j ai dell inspiron 4020 j ai un probleme internal hard disk drive not found to resolve this issue ,try to reseat the drive dell inspiro...
Mon ordi ne redémarre plus apres une mise a jour interrompu par son extension
Bonjour, J'etait entrain de faire la mise a jour sur mon ordinateur acer aspire ES15 quand la batterie de mon ordinateur était fiable donc il c est ...
Presse papier dans windows 10
RésoluBonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...
Pc qui reboot tout seul !
Bonjour, voilà je reviens sur ce site pour créer un forum car mon pc redémarre tout seul j'aimerai avoir des pistes car tout mon pc est neuf plus ou m...
Soucis au redémarrage pc
Bonjour, J'ai un petit soucis quand je redémarre mon pc, pas hyper gênant mais quand même. En gros quand je clic sur redémarrer le pc se redémarre...
Zoo tycoon ultimate animal collections sur windows 7?
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de jouer à Zoo tycoon ultimate animal collection sur windows 7. Merci d'avance
Mot de passe oublié .mig
Bonjour, Lors de mes sauvegardes de windows 7, j'ai mis un mot de passe. Mais je l'ai oublié. Il y a t-il un moyen de le déverrouiller ou d...
Erreur vcruntime / apiclient / msvcp 140 introuvables
Bonjour, De retour parmi vous. J'ai installé une mise à jour Windows qui génère depuis les erreurs suivantes lorsque je souhaite ouvrir un docum...
Comment agrandir une image
bonjour a tous je voudrai savoir comment faire pour agrandir une image que je prend sur le net et l imprimer apres merci
Activités suspectes gestionnaire des tâches, 100% processeur et disque pris
Bonsoir, Je possède un laptop HP pavillon power équipés d'un i5-7300HQ et une carte graphique GTX1050 8Go de ram, sous windows 10. Depuis quelqu...
Mises a jour windows update sont t-elle indispensables ?
RésoluBonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...
Windows chargement infini
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai changer mon boîtier pc j'allume l'ordinateur tout ce mets en marche les ventilateur la carte graphique absolument tout ...
Mon pc bip tout le temps
Bonjour, pourquoi mon pc bip tout le temps et rien ne s'affiche?que dois-je faire? svp,merci
Redémarrage en boucle de mon pc fixe
RésoluBonjour j'ai acquis un vieux pc de mon papi car il en avais plus besoin je suis rentré chez moi plus je l'ai ouvert pour le souffler la poussière et j...
Comment passer son bios en uefi ??
Résolubonjour, j'aimerais passer mon bios hérité en UEFI car je veux personnaliser le logo windows mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ma cart...
Comment passer gratuitement de windows 7 à windows 8
Bonjour, Comment passer gratuitement de windows 7 à windows 8. J'ai essayé le w-10 et il est trop lent pour mon ordi. Merci Guy 21 mai 2020
Faire un hashtag
Bonjour, J'ai un clavier windows détaché de mon mac portable (car j'ai eu un soucis de clavier). Je n'arrive pas à faire un hashtag, j'ai eu beau ...
Ma souris usb
Bonjour, j ai en problème avec ma souris elle s'allume mais ne marche pas en prise usb sa me marquer d'activer la clée d'activation de Windows xp duco...
Logiciel intégré photos : rogner une vidéo
Bonjour à tous, Je ne souhaite pas installer un autre logiciel... Windows 10 est installé de base avec WINDOWS MOVIE MAKER & PHOTOS > je pense q...
Bluescreen réguliers pc windows 10
Bonjour, J'ai acheté un PC en Décembre 2019 sur lequel je rencontre régulièrement des BlueScreen (code 0x00000124 souvent, parfois d'autres comme ...
Je n'arrive pas a rentrer dans mon menu boot/ bios
RésoluBonjour, depuis peu je n'arrive plus a accéder a mon Menu BOOT ou même mon BIOS. J'ai essayé toutes les touches de F1 a F12; Suppr; Fin; Inser, RIEN ...
Administrateur bloqué
Bonjour, J’ai suivi le conseil de kamul01 C EST GAGNE en fait j'ai fais F8 mais cette fois ci pendant qu'il charge le mode sans échec...
Detecter la personne qui nous retire d'une réunion sur teams
RésoluBonjour, Svp est ce qu'il y a moyen de detecter la personne qui nous retire d'une réunion sur teams ou bien celui qui désactive notre micro
Problème menu démarrer windows 10
Bonjour, depuis un bon bout de temps mon Windows 10 ne fonctionne plus. Une fois ouvert, il se referme à peine une seconde après. J'ai suivis beaucou...
Clic droit sur bureau
Bonjour, pas possible de copier une photo ou autres sur le bureau avec clic droit
Écran noir
RésoluBonjour, J'ai mon écran qui me pose problème, Lorsque je démarre Windows (7), l'écran reste noir , comme bloqué, et fait un petit bruit de claquem...
Windows 10 non valide
Bonjour tout le monde J'ai installer Windows 10 Pro, qui ait sous licence avec succès, le point d'interrogation ait que pendant l'installation de Wi...
Bluetooth ne fonctionne pas windows 10
Bonjour, J'ai déjà utilisé Bluetooth sur cette ordi portable. A ce jour plus d’icône dans le centre de notification, "programme et fonctionnalités...
J'arrive pas a lancer utorrent
Bonjour, J'ai télécharger Utorrent et quand je le lance sa me fait "Can not create temp folder archive" et je sais pas quoi faire, si quelqu'un peux...
Problème ecran noir
Bonjour, je pose cette question car j'ai un problème. Quand je joue à un jeu vidéo fortnite ou minecraft par exemple et bien j'ai souvent un écran noi...
Problème pc
Bonjour j’ai un problème , j’ai réinstaller Windows et ensuite mon écran était de mauvaise résolution elle était pas en 1920-1080 ducoup j’ai installe...
Fichier trop lourd et endommagé après un couper/coller
Bonjour, Après avoir couper plusieurs photos et vidéos de mon téléphone sur mon ordinateur, je me rends compte que mes fichiers sont endommagés. Il...
Ram qui "se charge"
Bonjour , d'abord petit exposé sur mon matériel PC : HP Windows 10 32 bit 3 giga ram Je suis en train de regretter amèrement mon Windows 7 - J'ai ...
Absence de son sur mon pc (windows 10)
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus aucun son sur mon PC : - je n'ai aucun son lorsque j'essaie de lire une vidéo sur internet (ex: youtube) - je ...
Problème avec gdark ????
Bonjour Mon problème est le suivant Suite a soucis avec gdark qui s'est installé comme moteur de recherche et que j'ai réussi a remplacer par Googl...
Sous dossiers qui ont changé de noms aléatoirement
Bonjour, J'ai un dossier important sur ma clef USB qui est devenu inutilisable. Ce dossier comporte des sous dossiers qui se retrouvent avec des nom...
Pop up
RésoluBonjour j'ai un probleme avec les pop up en bas a droites de mon ecran. Ils apparaissent trop grands et ducoup je ne peut pas les lire. Quelqu'un pour...
Fusionner deux partitions non adjacentes
Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD dans mon portable, je souhaitais installer mon OS dessus et garder mon hdd pour le stockage de data. Seul...
Clic droit qui provoque un bug
Bonjour, losque je clique droit sur un fichier sur mon bureau, il cherche (icône : rond qui tourne et qui tourne et qui tourne...) .... écran noir...
Plus de télé sur ordinateur
Bonjou je voudrai regarder la telé
Anomalie cnmssc~1.dll
RésoluBonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec PJJPOINT voici le rapport ...
Le point d'entree de procedure est introuvable dans la bibliothèque des liens dy
FerméBonjour, je veut lancer mon fifa 19 sur mon ordinateur hp windows 10 mais on envoye que le point d'entree de pro cedure agsCrossfireCPUCount ...
Installation windows 10 impossible
Bonjour j'ai monté ma nouvelle tour avec un ssd de 480 go et pas de hdd. Lors de l'installation Windows, je suis à l'étape où ils disent "où souhaitez...
Groupe résidentiel
Bonjour, j'ai un ordinateur W7 et un autre W10 je voulais les faire communiquer. j'ai créé un groupe résidentiel sur W7 : nom, mot de passe. Comm...
Problème overclocking pc crash
Bonjours je fait ce forum car j ai un problème j ai esseyer d overcloqué ma carte graphique model ati h4800 une vielle carte j ai utilisé l appli. Msi...
Est ce que restaurer windows 10 supprime windows?
Bonjour* Je voudrais savoir si je restaure Windows, est-ce que le système va être perdu? De même pour le mode usine? Merci d'avance* (*) ...