Les discussions

Mot de passe plus bon après suppression d’update checker

Bonjour, Voilà j’ai installé un logiciel mal veillant sans le vouloir « update checker », J’ai voulu le supprimer... ce que j’ai fait, et quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 est lent ...

Bonjour Mon Windows 7 est lent pouvez vous m'aider svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Migration windows 8

Bonjour, mon ordinateur était sur Windows 7 et j'ai fais la migration vers Windows 10 via internet, une fois la migration terminé j'était sur Window...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
yann_9201

Lecteur win media faire pivoter vidéo de 90 degrés

Bonjour, Lecteur windows média ouvre mes vidéos de travers. Je ne vois pas comment faire pivoter la vidéo de 90 degrés, merci pour vos posts. Pierre...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Raynal

Problème sur win32

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine là. Quand j'installe une application (logicielle) sur cette machine, au lieu que l'application s'in...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bendrop

Exécution de plusieurs batchs en un seul clic

bonjour à toutes et tous, j'ai 2 batchs à exécuter dont un en admin. simple me direz-vous il suffit de passer par un raccourci qu'on paramètre avec l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Mon pc ne reconnait plus mes clés usb

Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai fait un peu de nettoyage sur mon pc, mais j'ai certainement du supprimer quelque chose qu'il ne fall...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
SATS_fr

Disque local non accessible

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question car j'ai eu ce problème il y a 2 mois et je l'ai résolu en allant dans propriété/sécurité et voila mais le meme problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
mango

Compte local / administrateur

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi dans les informations de mon compte c'est marqué : " Compte local" et "Administrateur" ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bendrop

Se connecter à internet

je viens d'installer windows 7 sur mon portable vaio et n'arrive pas à me connecter au net et ouvrir ma boite mail. Pouvez vous m'aider, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Oublier les réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si par hasard il serait possible d'enlever la connexion automatique des autres réseaux wifi que ma clefs capte ? J'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
billmaxime

Protection contre les virus gérée par organisation

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Win Update et Defender, pour Win Update il m'étais impossible de mettre a jour W10, mais pour ce cas si j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Icone "sauvegarde et synchronisation" n'apparait pas

Bonjour, j'ai dû faire une réinitialisation totale de mon ordinateur. J'ai réinstallé windows 10 puis google chrome. J'ai téléchargé et installé ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Danilbt

Pc

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi un problème mon ordinateur s'allume mais il revient toutes les minutes au mot de passe je dois tout retaper aidez-moi s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Titi

Windows/fsavailux

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement une question concernant ce programme : fsacailux. Lorsque je branche mon DDE, une notification s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur windowsupdate 0x800f0831

Bonjour à tous, Depuis Lundi je ne parvient pas à installer la maj de mars de Windows 10 avec comme erreur 0x800f0831. Pourriez-vous m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Fichier coffre fort

bonjour j ai sur mon pc un fichier coffre fort .comment faire pour l ouvrir svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment créer deux autres comptes sur le même ordinateur

Bonjour, bonjour je voulait savoir comment crier deux conte sur le meme ordinateur svpl

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

[bsod w10] crash pc récurrent (en cours)

Bonjour, s'il vous plaît j'aurais besoin de votre aide, Je rencontre plusieurs problèmes de BSOD très récurrent. Liste des erreurs que je rencont...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Je reintlalise mon Windows 10 et il me dit de mettre le mot de passe de administrateur

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquage maj kb4541335

 Résolu

Bonjours , J'ai un soucis concernant la MAJ KB4541335 je l'ai désinstallée , mais Windows 10 la remet systématiquement . J'ai utilisé https://lecr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Emilievasion

Remplacement d'un fichier

Bonjour, J'avais 2 fichier avec le même nom mais pas du tout le même contenu... et en enregistrant quand dl'ordi m'a demandé si je voulais remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
georges97

Disque 1 partition 1 introuvable

 Résolu

Bonjour, En passant de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro (en utilisant une clé USB) j'ai au premier démarrage (celui de l’installation du système...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Myelo01

Firefox par défaut, je n'y arrive pas avec w10

 Résolu

Salut à tous, Je crois fort que edge m'empêche de choisir firefox comme moteur par défaut. Seulement je ne peux pas supprimer edge, ni avec ajout/su...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Bianca

Problème clic doit windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC portable Asus FX753V. Il avait très peu été utilisé mais je décide de faire une restauration complète ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
qlqun92

Réinstaller windows 10 sur le meme pc portable

Bonjour Je viens de changer le disque dur de mon pc Portable . Après avoir réalisée une clé bootable et modifier le paramétrage du bios de mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
billmaxime

Ordi bloquer

Bonjour, Mon ordi et bloquer marque susv et bloquer perdu mot passe donc j appuie pour changer mais page suivante ont me demande de compléter l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hiranaaa

Problèmes de dossiers et fichiers en accès

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que des fichiers persos étaient visibles à un endroit où ils ne devraient pas l'être, càd qu'ils devrai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Apparition d'un inconnu sur le compte de mon pc

Bonjour Je viens ici poster mon problème. Depuis quelques jours apparait au démarrage sur mon PC sous windows 8 un compte inconnu avec un nom biza...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

J'enregistre une vidéo à partir de screen-recorder, le son existe et écran noir?

Bonjour, Aidez moi SVP ! J'enregistre une vidéo à partir de free-screen-recorder, le son existe mais avec un écran noir?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hiranaaa

Impossible d'utiliser le bureau

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai enregistrer tous les documents du PC sur mon disque-dur externe pour sauvegarde. Sauf que depuis, to...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hiranaaa

Musique

Bonjour j'ai télécharger musique sous Windows 8.1 et je ne suis pas capable de l 'envoyer sur ma tablette apple. pouvez vous m.aider

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hiranaaa

Error pc xidu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon pc portable xidu, il m'affiche aux démarrage un message d'erreur et ne me connaissent pas du tout en pc j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Plopax

Probleme pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc acer nitro 5 au démarage du pc ça me mais (acer) correctement mais aprés j'ai un écrand noir mais le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jfmimi

Impossible de lire un cd

bonjour depuis que j'ai installé Windows 10, il m'est impossible de lire des CD ROM, chose que je pouvais faire avec Windows 7 si une personne pouva...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
SATS_fr

Probleme desktop /periphérique / explorateur

Bonjour Je vous met les screen de mon soucis car je en sais pas comment regler ce soucis En vous remerciant.

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
elpatou

Fichier iso windows xp

Bonjour J ai retrouvé un vieux PC eeepc ou il y avait Ubuntu dessus alors Qu au départ c est Windows XP Alors je cherche un fichier iso de Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
zipe31

Me débarasser de discord

Bonjour. J'ai cru bien faire en installant Discord qui après essai ne me convenait pas. J'ai donc essayé de le désinstaller et ceci est impossible, il...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
SATS_fr

Aide pour un antivir

Bonjour est ce que vous pouvez m'aider. j'avais acheter une machine HP + un lecteur CD chez media markt en 2018 pour suivre des cours a distance . en ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop

Bonjour, en plus de mon pc bureau j'ai un vieux portable toshiba

Bonjour, L'écran de mon portable Toshiba A 200 Windows Vista reste noir Est-il possible de la dépanner ? Merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Téléchargement directement vers un disque externe

Bonjour tout le monde, Les logiciels de téléchargement sont légion, y compris sur CommentCaMarche. Mais semble-t-il, mes critères sont originaux...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Gloops1

Installation windows 10 impossible, sur disque dur

Bonjour, Suite a la réinstallation de mon Windows 10 sur mon SSD , mon ordinateur a encore cracher et perdu Windows.. j'en et déduit que mon SSD ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Player1jb

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller microsoft edge et cortana? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Thème windows 7 devenu windows classic

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon thème windows 7 édition familiale premium a disparu au profit du thème windows classic. J'ai déjà tenté plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
david

Nvidia control pannel

 Résolu

Bonjour/bonsoir, mon problème : le panneau de configuration nvidia qui a disparue, je l'ai ressenti car en jeu, j'ai eu une grosse perte de FPS. Car m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Mon pc verrouillé

Bonjour, J'étais en train d'ouvrir un nouveau compte sur mon PC quand j'ai finie on m'a demandé le code de sécurité mais je n'avais jamais reçu ce c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème réseau ; accès au fichiers d'un nas impossible

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et …………. problème ! Je possède plusieurs PC et un NAS Synology. Sous W7, lorsque j’ouvrais l’Explorer ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
JTOVEN

Ordinateurs bloqués

Bonjour, Mon ordinateur et bloqué sur un page startup repair comment faire pour débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
christ1745

L'image de fond disparaît régulièrement

Bonjour, L'image de fond d'écran disparaît pour un oui ou pour un non sur mon PC. Par exemple, juste en déplaçant un dossier sur le bureau pour la...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Migration windows 10

Bonjour, J'ai effectué une migration de mon système d'exploitation windows 10 sur un nouveau disque dur ssd. Tout marche très bien maintenant. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
gandalf2b
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000