Les discussions

Votre ordinateur a rencontré

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et la question a probablement déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse à celle-ci. D...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Vinvin_29

Problème au démarrage

Bonjour, j ai ce message avec un émoticone. file:///C:/windows/System32/Logfiles/Srt/SrtTrail.txt Pour mon acer Aspire A315-51 Merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"

Résolu

Bonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Internal hard disk drive not found to resolve this issue ,try to reseat the driv

Bonjour, j ai dell inspiron 4020 j ai un probleme internal hard disk drive not found to resolve this issue ,try to reseat the drive dell inspiro...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Mon ordi ne redémarre plus apres une mise a jour interrompu par son extension

Bonjour, J'etait entrain de faire la mise a jour sur mon ordinateur acer aspire ES15 quand la batterie de mon ordinateur était fiable donc il c est ...

Malekal_morte-

Presse papier dans windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jfmimi

Pc qui reboot tout seul !

Bonjour, voilà je reviens sur ce site pour créer un forum car mon pc redémarre tout seul j'aimerai avoir des pistes car tout mon pc est neuf plus ou m...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SATS_fr

Soucis au redémarrage pc

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je redémarre mon pc, pas hyper gênant mais quand même. En gros quand je clic sur redémarrer le pc se redémarre...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SATS_fr

Zoo tycoon ultimate animal collections sur windows 7?

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de jouer à Zoo tycoon ultimate animal collection sur windows 7. Merci d'avance

Farfeluque

Mot de passe oublié .mig

Bonjour, Lors de mes sauvegardes de windows 7, j'ai mis un mot de passe. Mais je l'ai oublié. Il y a t-il un moyen de le déverrouiller ou d...

fermiparadoxx

Comment faire une photo

Résolu

Bonjour, comment on prend une photo sur un ordinateur

fermiparadoxx

Erreur vcruntime / apiclient / msvcp 140 introuvables

Bonjour, De retour parmi vous. J'ai installé une mise à jour Windows qui génère depuis les erreurs suivantes lorsque je souhaite ouvrir un docum...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Victoria123

Comment agrandir une image

bonjour a tous je voudrai savoir comment faire pour agrandir une image que je prend sur le net et l imprimer apres merci

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
ZASSOKU

Activités suspectes gestionnaire des tâches, 100% processeur et disque pris

Bonsoir, Je possède un laptop HP pavillon power équipés d'un i5-7300HQ et une carte graphique GTX1050 8Go de ram, sous windows 10. Depuis quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mises a jour windows update sont t-elle indispensables ?

Résolu

Bonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Windows chargement infini

Bonjour voilà aujourd'hui j'ai changer mon boîtier pc j'allume l'ordinateur tout ce mets en marche les ventilateur la carte graphique absolument tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc bip tout le temps

Bonjour, pourquoi mon pc bip tout le temps et rien ne s'affiche?que dois-je faire? svp,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jfmimi

Redémarrage en boucle de mon pc fixe

Résolu

Bonjour j'ai acquis un vieux pc de mon papi car il en avais plus besoin je suis rentré chez moi plus je l'ai ouvert pour le souffler la poussière et j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
quentin2121

Comment passer son bios en uefi ??

Résolu

bonjour, j'aimerais passer mon bios hérité en UEFI car je veux personnaliser le logo windows mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ma cart...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
gredutible

Comment passer gratuitement de windows 7 à windows 8

Bonjour, Comment passer gratuitement de windows 7 à windows 8. J'ai essayé le w-10 et il est trop lent pour mon ordi. Merci Guy 21 mai 2020

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Guy

Faire un hashtag

Bonjour, J'ai un clavier windows détaché de mon mac portable (car j'ai eu un soucis de clavier). Je n'arrive pas à faire un hashtag, j'ai eu beau ...

MPMP10

Ma souris usb

Bonjour, j ai en problème avec ma souris elle s'allume mais ne marche pas en prise usb sa me marquer d'activer la clée d'activation de Windows xp duco...

Erwan_5227

Logiciel intégré photos : rogner une vidéo

Bonjour à tous, Je ne souhaite pas installer un autre logiciel... Windows 10 est installé de base avec WINDOWS MOVIE MAKER & PHOTOS > je pense q...

vmeurot

Bluescreen réguliers pc windows 10

Bonjour, J'ai acheté un PC en Décembre 2019 sur lequel je rencontre régulièrement des BlueScreen (code 0x00000124 souvent, parfois d'autres comme ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Shasta455

Je n'arrive pas a rentrer dans mon menu boot/ bios

Résolu

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a accéder a mon Menu BOOT ou même mon BIOS. J'ai essayé toutes les touches de F1 a F12; Suppr; Fin; Inser, RIEN ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Oloap

Administrateur bloqué

Bonjour, J’ai suivi le conseil de kamul01 C EST GAGNE en fait j'ai fais F8 mais cette fois ci pendant qu'il charge le mode sans échec...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Detecter la personne qui nous retire d'une réunion sur teams

Résolu

Bonjour, Svp est ce qu'il y a moyen de detecter la personne qui nous retire d'une réunion sur teams ou bien celui qui désactive notre micro

madmyke

Problème menu démarrer windows 10

Bonjour, depuis un bon bout de temps mon Windows 10 ne fonctionne plus. Une fois ouvert, il se referme à peine une seconde après. J'ai suivis beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh

Clic droit sur bureau

Bonjour, pas possible de copier une photo ou autres sur le bureau avec clic droit

MPMP10

Écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran qui me pose problème, Lorsque je démarre Windows (7), l'écran reste noir , comme bloqué, et fait un petit bruit de claquem...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Windows 10 non valide

Bonjour tout le monde J'ai installer Windows 10 Pro, qui ait sous licence avec succès, le point d'interrogation ait que pendant l'installation de Wi...

glandu

Bluetooth ne fonctionne pas windows 10

Bonjour, J'ai déjà utilisé Bluetooth sur cette ordi portable. A ce jour plus d’icône dans le centre de notification, "programme et fonctionnalités...

Malekal_morte-

J'arrive pas a lancer utorrent

Bonjour, J'ai télécharger Utorrent et quand je le lance sa me fait "Can not create temp folder archive" et je sais pas quoi faire, si quelqu'un peux...

dkrz

Problème ecran noir

Bonjour, je pose cette question car j'ai un problème. Quand je joue à un jeu vidéo fortnite ou minecraft par exemple et bien j'ai souvent un écran noi...

tarneo23

Problème pc

Bonjour j’ai un problème , j’ai réinstaller Windows et ensuite mon écran était de mauvaise résolution elle était pas en 1920-1080 ducoup j’ai installe...

Izors

Fichier trop lourd et endommagé après un couper/coller

Bonjour, Après avoir couper plusieurs photos et vidéos de mon téléphone sur mon ordinateur, je me rends compte que mes fichiers sont endommagés. Il...

huckleberry

Ram qui "se charge"

Bonjour , d'abord petit exposé sur mon matériel PC : HP Windows 10 32 bit 3 giga ram Je suis en train de regretter amèrement mon Windows 7 - J'ai ...

Malekal_morte-

Absence de son sur mon pc (windows 10)

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus aucun son sur mon PC : - je n'ai aucun son lorsque j'essaie de lire une vidéo sur internet (ex: youtube) - je ...

Malekal_morte-

Problème avec gdark ????

Bonjour Mon problème est le suivant Suite a soucis avec gdark qui s'est installé comme moteur de recherche et que j'ai réussi a remplacer par Googl...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Franpare

Sous dossiers qui ont changé de noms aléatoirement

Bonjour, J'ai un dossier important sur ma clef USB qui est devenu inutilisable. Ce dossier comporte des sous dossiers qui se retrouvent avec des nom...

Malekal_morte-

Pop up

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec les pop up en bas a droites de mon ecran. Ils apparaissent trop grands et ducoup je ne peut pas les lire. Quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
LGR2612

Fusionner deux partitions non adjacentes

Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD dans mon portable, je souhaitais installer mon OS dessus et garder mon hdd pour le stockage de data. Seul...

Xlo4D84

Clic droit qui provoque un bug

Bonjour, losque je clique droit sur un fichier sur mon bureau, il cherche (icône : rond qui tourne et qui tourne et qui tourne...) .... écran noir...

VIX

Plus de télé sur ordinateur

Bonjou je voudrai regarder la telé

Lucky

Anomalie cnmssc~1.dll

Résolu

Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec PJJPOINT voici le rapport ...

Malekal_morte-

Le point d'entree de procedure est introuvable dans la bibliothèque des liens dy

Fermé

Bonjour, je veut lancer mon fifa 19 sur mon ordinateur hp windows 10 mais on envoye que le point d'entree de pro cedure agsCrossfireCPUCount ...

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Xileh

Installation windows 10 impossible

Bonjour j'ai monté ma nouvelle tour avec un ssd de 480 go et pas de hdd. Lors de l'installation Windows, je suis à l'étape où ils disent "où souhaitez...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
bazfile

Groupe résidentiel

Bonjour, j'ai un ordinateur W7 et un autre W10 je voulais les faire communiquer. j'ai créé un groupe résidentiel sur W7 : nom, mot de passe. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
kaumune

Problème overclocking pc crash

Bonjours je fait ce forum car j ai un problème j ai esseyer d overcloqué ma carte graphique model ati h4800 une vielle carte j ai utilisé l appli. Msi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Est ce que restaurer windows 10 supprime windows?

Bonjour* Je voudrais savoir si je restaure Windows, est-ce que le système va être perdu? De même pour le mode usine? Merci d'avance* (*) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
cristali
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000