Les discussions

Impossible d'installer, formater, de lancer l'invité des commandes

Bonsoir, je viens vers vous car il m'est impossible de réinitialiser windows, d'installer un logiciel, même de désinstaller quoi que ce soit, et je ne...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
MisteryBean

Problème de vcruntime140_1.dll

Bonjour, je ne sais pas comment, quand je clic sur le lien il me dit qu'il est déja installer mais mon revit ne le trouve pas... qu'est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
pistouri

Charge cpu appx ...

Bonjour, Je viens pas souvent mais la j'ai un petit soucis de processeur entre 80/96% en permanence. Je n'ai pas de Windows store dans mon Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
riptide222

Impossible restaurer système, fichier coffre-fort non restauré, erreur démarrage

 Résolu

Bonjour Windows 10 plante au démarrage après des mises à jour (par le programme de mise à jour MSI) vendredi soir. Au démarrage de Windows 10, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
®omain

Plus d'images

Bonjour, je n'arrive pas à avoir de photos sur le site le bon coin

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
SATS_fr

Demande d'aide pour mises à jour windows 7 64 bit

Bonjour, j'ai installer les mises à jour donné dans le post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36499810-disque-dur-trop-incite#newans...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Cocher sans souris :'(

 Résolu

Bonjour, si je n'utilise pas de souris, je peux m'arranger en utilisant le clavier pour passer au suivant avec la tabulation et les flèches, mais un...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ciborne

Touches clavier fonctionnement non désiré

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un chiffon très légèrement humide sur mon clavier PC allumé... depuis certaines touches ont un fonctionnement non désiré : le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Jmr55

Démarrer un pc sans connaître le nom de l'utilisateur ni son mot de passe ?

Un ami m'a prété une tour DELL sous XP pour me dépanner, mais comment arriver au chargement de Windows sans connaître le nom de l'utilisateur ni son ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
kaumune

Application qui demande autorisation chaque redémarrage

Bonjour, j'ai installer le firewall tinywall à chaque redémarrage de windows une fenêtre s'ouvre me demandant si je doit lui donner les permissions ad...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
vert

Erreur oxc0000142

Bonjour, La commande SFC ne marche pas . Erreur dans l'écriture me dit l'ordi !! pourquoi ?? je ne peux donc pas faire analyser mon ordi pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ph

Installer un graveur interne avant ou apres une reinitialisation de windows 10

 Résolu

bonsoir j ai un pc portable Acer dont je souhaite remplacer le graveur défectueux par un neuf .Mais il est impératif que je réinitialise mon pc auss...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
harryhaller76

Fermeture de programmes au bout de 3 à 5 secondes

 Résolu

bonjour Depuis quelques jours, certains programmes que j'ouvre se ferment au bout de 3 à5s d'autres non, par exemple chrome, les lunchers de jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
saucissonsec

Barre rouge transparente qui reste affichée en bas de l'écran.

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème : depuis hier dans la journée, j'ai une barre rouge transparente qui s'affiche en bas de mon écran, et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
yourkindofmagic

Je n'arrive pas a suprimer un fichier

Bonjour, j'ai installer un fichier mais j'aimerai le supprimer mais je ne peut pas il me dit qu'il est ouvert dans system et j'ai regarder dans le...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
seb77150

Pc ne se connecte plus à la wifi

 Résolu

Bonjour, J'étais en pleine visio-conférence lorsque mon pc sous Windows 8 à coupé la Wifi subitement. Depuis ce jour là, j'essaie de le connect...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Dépannage pc

Bonjours Je veux vous déranger.... Mon pc a un soucis depuis 2 semaines. Ça a commencé en faisant un jeu bizarre, quand je ne le mets pas à la char...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Latifa

Mon pc n'a plus aucun pilote

Bonjour, mon ordinateur portable n'a plus de pilote ou ne les reconnais plus je ne sais pas. Ce qui fait que je ne peux pas me connecter à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Latifa

Nouveau pc avec windows 10 rien installé mais disque déjà plein!

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop (Acer) avec Windows 10, je n'ai rien installé (mis à part skype), pour le moment je l'ai utilisé uni...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Latifa

Écran décalé à droite

Bonjour, même problème. Mon écran s'est décalé à droite. J'ai testé les solutions proposées, mas cela ne fonctionne pas. Qui peut m'aider. AU SECOURS...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jeannets

Mots clés pour photos dans windows 10

Bonjour, comment trouver la liste des mots-clés que j'ai utilisés pour mes photos dans Windows 10 ? et éventuellement en supprimer ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
angelique

Transfert logiciel depuis mon ancien pc vers nouveau pc

Bonjour, En fait je désire récupérer un logiciel Canon qui m'avait été fourni avec mon appareil photo et que j'avais installé sur mon ancien ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
quentin2121

Fenêtre avec image étrange en bas à droite que je ne peux pas retirer

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un cette fenêtre (voir image ci-dessous). Elle était d'abord petite, mais aujourd'hui elle occupe presque ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
BilboHobbit

Error avec xampp

Bonjour, je suis sous windows10 cela fait 15 jours que j'ai installé sans problème Xampp ,j'ai installé en local un site et aujourd'hui impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
SATS_fr

Erreur d'application 0xc0000142 au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà réussi à résoudre un ou deux petits problèmes grace à commentcamarche, donc c'est pourquoi je viens à vous maintenant. ...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
brou

Probléme windows installer package pour installer adobe acrobat

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà monproblème

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
pistouri

Pc acer aspire m5100 window 10

bonjour à toutes et à tous mot de passe oublié, lecteur DVD et CD bloqué donc impossible d'utiliser le CR reparation Quelles solutions sans réitini...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
SATS_fr

Windows10pro 20h2 werfault quand on met le pc sur le domaine.

 Résolu

Bonjour, Comme l indique le titre j ai "windows problem reporting" (de WERFAULT.EXE ) dans le gestionnaire des taches sauf qu' il y est au moins 5...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Latifa

Mon ordinateur refuse

Bonjour, J'ai une problème de mon ordi refuse l'intation mon disc affiche non alloué je ne sais pas quoi faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jfmimi

A quoi sert les version windows 10 ? et que veut dire ''support jusqu'au''

 Résolu

Bonjour* https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Windows_10 La question que je me pose c'est ''Support jusqu'au'' cas veut di...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Pc formaté sans sauvegarde ni cd

Bonjour, J ai formaté mon pc portable Toshiba sans avoir fait de sauvegarde et je n ai pas de cd de réinstallation Windows comment puis je faire pou...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
kaumune

Trustedinstaller : impossible de changer le propriétaire d'un fichier

Bonjour, J'essaie désespérément de désactiver Windows Defender pour pouvoir désactiver la protection en temps réel (très pénible) de Windows et po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
dickus1234

Problème avec la visionneuse de photos windows (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé l'ancienne visionneuse de photos Windows sur mon PC car je ne suis pas fan de l'appli Photos. Cela fait des années que je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Jimi

Activation windows

Besoin d'aide svp, j'utilisais mon pc tranquillement jusqu'à ce que ce message apparaisse n -- On apprend pour apprendre aux autres

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
madmyke

Ssd introuvable sur mon pc portable

Bonjour, je ne trouve pas le ssd sur mon pc il est introuvable comme si il étais bloquée je le vois grâce à l’application msi dragon center mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jfmimi

Ordi bloqué au démarrage

Bonjour, bonjour. suite à une mise à jour., mon ordi ne répond plus à rien. je ne peux pas l'ouvrir il refuse mon mot de passe. merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
poupette

Erreur de démarrage de windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai Windows 7 premium familial. Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message en anglais comme quoi il y a un problème avec un disque (b...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jfmimi

Ma barre d'outils krita a disparue !

Bonjour, Après plus de deux joura dessiner sur Krita, pour un projet d'art plastique, je remarque que ma barre d'outils, à gauche habituellement, n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Laiku

Clavier ne fonctionne plus dans les navigateurs

 Résolu

Bonjour, Je possède 5 disque durs externes que j'allume via un interrupteur lorsque j'en ai besoin et il se trouve que quand ils sont allumés (avan...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SATS_fr

Démarrage sans échec sur acer aspire one d270

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Sur un Aspire One D270, Windows ne démarre pas. J'ai passé en revue toutes les options proposées en accédant au Bios via l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Largo28

Demande d'information sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je veut telecharger l'image iso windows 10 pour l'installer sur mon pc depuis un lien du site mallekal, j'aimerais installer la version famil...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jaune

Écran décalé vers la droite comment le remettre en place ?

Bonjour, mon écran s'est déplacé vers la droite d'environ 2 cm. J'ai consulté les réponses, mais aucune ne fonctionne. J'ai un PC portable - windows...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Latifa

Peut-on purger les menus contextuels sous windows ?

Salut à tous, Quelqu'un(e) sait-il comment peut-on nettoyer les menus contextuels sous Windows(10) ? Par exemple, quand je veux ouvrir une image,...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Latifa

Pop-up

Bonjour, j'essai de supprimer un message qui apparaît sur mon écran et voici le retour ? AccessDenied Access Denied E5E4661F61AC9BAD K+W5...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
billmaxime

Quel os choisir

Bonjour, J'ai récemment récupéré un vieux PC avec de faibles caractéristiques que je voudrais remettre en état pour m'en servir (des tâches simples é...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
dachiasse

Mon ordinateur est bloquer

Bonjour, que faire quand j ouvre mon ordi je met le mot de passe et sa me met cette option de conection est desactivée en raison des echec de tent...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
foulq

Formater ordi avec windows 10 offert

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon ordi portable Toshiba qui rame complètement. Le problème c'est que j'ai Windows 10 qui m'avait été offert à sa ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SATS_fr

Certificats et navigation bloqués

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
TheDarkNether

Ordi portable acer aspire 4810t

Bonjour Mon ordinateur est ancien (vista...) Je ne l ai pas utiliser depuis plusieurs annees et aujourd hui... je n accède pas à internet il ne fait...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Paty59_38080

Sauvegarde de mon laptop

Bonjour Comment puis-je sauvegarder tout ce que contient mon laptop sur mon disque dur externe? J'ai été dans ''démarrer'', ''paramètres'', ''sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Latifa
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000