Les discussions
Packard bell n'ayant pas servi depuis plus de 4 ans
Salut a tous, Moi c'est Julien de retour en métropole après 4 ans passés a la Réunion. Je vous détaille pas le dépaysement ^^ J'ai un Packard ...
Mise à jour impossible ?
Résoluquand je fait vérifier avec mon AVG Driver Updater il me marque impossible de mettre à jour pour le moment le contrôleur d'hôte amélioré USB à circu...
Impossible de mettre ou supprimer un fichier sur une micro carte sd
Bonjour, lorsque je format ma carte sd, les fichier réapparaissent toujours de même quand j'ajoute un fichier celui si disparait d'aussi tôt
Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur problèmes avec wmp
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon PC. Avant j'avais windows 7. Or, j'ai des difficultés à utiliser le lecteur windows media player. D'...
Résolution d'écran
Bonjour, Voilà, j'ai deux machines sous XP Une qui est en: 600 x 800 pxl; écran13 x 22 cm et qui va bien (HP Mini) Et une autre avec un écran d...
Impossible d'installer un os (windows 7, windows 10 etc..) sur pc gamer
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide : Dans le BIOS, que je mette ma clé en Windows 7 ou en Windows 10, la clé est détecté J'arrive a booter ...
Minecraft 1.17
RésoluBonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...
Raccourci pour l'editeur de vidéos de windows 10
RésoluBonjour, Je recherche un raccourci pour pouvoir ouvrir l'Editeur de vidéos de Windows 10 à partir d'un dossier placé dans le disque dur de mon PC. ...
Installation
Bonjour, Voilà le problème : j'ai Windows 10 à installer sur mon PC. Le problème est que l'OS est sur un CD et je n'ai pas de lecteur CD sur mon ordi....
Mon ordinateur est bloqué
Bonjour, Alors voilà, ça a commencé hier soir, j'allume mon ordinateur, il s'allume normalement et tout, bref...et l'image d'arrière plan s'affiche....
Erreur fatale
Bonjour Impossible accès car affiché erreur fatale C0000034 lors mise à jour 28 sur 21270 Impossible de supprimer ce message pour accéder Merci d...
Probleme avec les videos
Bonjour, je n'arrive plus a visionner les videos
Ordinateur ne démarre plus
Bonjour, Mon PC windows 7 ne démarre plus même en mode sans échec quand je le met en route je vois démarrage de windows et l'écran reste tout noi...
Spirale de windows tournant indéfiniment au démarrage.
Bonjour, sur un pc récent (7 mois) équipé de Windows 10, se présente le problème suivant: une à deux fois par semaine, la spirale de démarrage ( l...
Devenir administrateur
Bonjour, j'ai récupéré un vieil ordinateur portable equipé de windows XP. La personne qui me l'a donné ne se souvient plus du code pour être adminis...
Pc redemarre en boucle après avoir essayé de le formater
Bonjour,bonsoir Après avoir voulu formater mon ordinateur, il redemarre en boucle, je peux apercevoir pendant un bref moment a la fin le fait que mon...
Décompression de fichier rar dans mon disque dur externe
Bonjour, Merci tout d'abord pour votre bienveillance et vos réponses. Je vous explique le problème, j'ai décompresser un fichier rar qui se tro...
Impossible d'installer système d'exploitation corruption des téléchargements
Bonjour, Bonjours j'ai un problème qui en a planté plus d'un et même moi après avoir cherché plusieurs jours je ne comprend toujours pas Mon...
Ecrans bleu windows au cours de réinstallation via une clé usb
Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message ! Je rencontre des problèmes d'écrans bleu sur un ordinateur portable HP ...
Problèmes avec les fichiers .cur
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement ouvert un fichier .cur avec Atom Editor, maintenant Atom Editor est le programme qui exécute les fichiers .cur par dé...
Touchpad introuvable
Bonjour, Mon curseur de mon pc portable n'apparait plus sur mon écran et les clics droits et clics gauche ne fonctionne plus. J'ai un pc portable A...
Problem de instalation windows
Bonjour, J'ai un probleme de l'instalation ,il me demande ce message "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque risque de bien...
Problème son très faible haut-parleurs win10
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers un forum pour un souci qui me prend littéralement la tête depuis 24h. J'ai des haut-parleurs Bose qui fonction...
Désactiver la copie automatique des fichiers sélectionnés
Bonjour, Pendant que je sélectionne plusieurs fichiers (Ctrl +clic gauche de la souris),, Windows fait automatiquement une copie des fichiers une ...
Vista home qui ne veut plus démarrer
bonjour à vous j'ai cherché différentes solution sur le net et j'en testé plusieurs mais je n'arrive toujours pas à redémarrer mon ordi qui est so...
Creer un groupe de mail sur un seul pseudo
Bonjour il m'arrive par fois d'envoyer un seul Mail à plusieurs personnes (plusieurs Mail). alors à chaque contact je cherche l'adresse e-Mail, cela ...
Bonjour suite a un ecran bleu je.ne.peux reinitialiser car mon.mdp nest pad reco
Bonjour, Mon mdp nest pas reconnu sur Microsoft Que dois je faire car j'ai l'écran bleu Merci de votre aide
Image parasite incrustee sur ecran pc
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs mois. une image parasite ( "la terre stylisée") est incrustée sur le masque d'écran quelque soit le progr...
Bonjour problème avec mon pc windows8
Bonjour, Problème avec mon PC écran bleu voici le message Recovery jour PC needs to ne repaires thé boot configuration data file doesn't cont...
Je ne peut plus application ne peut pas s executer sur votre pc
Bonjour, cette application ne peut pas s exécuter sur votre pc
Couleurs barre des taches plus opérationnel dans les parametres
RésoluBonjour, Je vouais changer la couleur de ma barre des taches mais lorsque je vais dans personnalisation barres des taches,notification n'est pas en...
Bloqué dans le bios
Bonjour, Je suis dans le bios et je n arrive pas a sortir meme si je fans escape. Ou f10, l,ordinateur ne cesse de redemarrer et reviens tout le Tem...
Ecrans bleus... je n'en peux plus !
Bonjour à tous, J'espère que vous passez un bon week-end de trois jours ;-) De mon côté je me dis que c'est l'occasion de regarder de plus près ...
Mettre a jour mon windows
Bonjour Je suis toujours en Windows xp7 (ancienne version) comment faire pour passé a Windows 10 Cordialement
Freeze total sous win 10
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message n'ayant pas trouver la réponse par moi même. Mon PC est victime de Freeze total, souris clavier écran....
Mon pc redémarre de manière intempestives
Bonjour, J'espère que vous allez bien! J'ai besoin de vous car de temps en temps mon pc redémarre mais cela n'a rien à voir avec l'application sur...
Probleme connection liée à intel ethernet connection i219-v
Bonjour, Mon PC a planté hier, s'éteignant d'un coup. Depuis, impossible de le reconnecter à internet. Il m'affiche un dysfonctionnement sur ce...
Installation avec fichier unattend windows10
bonjour j'ai créer un fichier réponse .xml pour une installation automatique , j'ai un soucis , quand a la racine de ma clé USB je place mon fichier ...
Bug carte graphique
Bonjour,j ai voulu overcloker ma carte graphique via Thunder master (j ai une palit 3060) sauf que mtn quand je démarre mon pc j un écran noir direct ...
Ordinateur lent et blocage
Bonjour, mon ordinateur portable hp est bloquer. le bureau s'affiche mais je reste figer il m'est impossible de naviguer. je signal que mon ordi ét...
Récupération windows clé usb fichiers manquants
Bonjour, après différentes manips pour essayer de réparer mon ordinateur, j'ai du réinstaller windows à partir d'une clé USB. Cependant, l'ordinat...
Réinitialisation surface pro 4 sans clé windows
Bonjour, Depuis un bon mois c’est la débandade avec ma tablette surface pro 4 qui marchait pourtant au top jusque là et que j’utilise très peu d’ai...
Barre de défilement et flèches de direction
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. alors voila mon problème est que ma barre de défilement ne répond plus à mes flèches de direction (j' utilise un...
Installer windows 8.1 sur mon dell aspiron
RésoluBonjour, Je voudrais faire installer le Windows 8,1 sur mon Pc DELL- INSPIRON 15 R (5110), acheté en 2011 qui était sous Windows 7. Dans un premie...
Mon ordinateur ne reconnait plus ma liseuse
Bonjour, Mon pc ne reconnait plus ma liseuse. Elle charge mais elle ne la reconnait plus. J'ai du la réinitialiser et la synchroniser mais rien n'y...
Mon ordinateur veut rien savoir
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Pc il reste sans arrêt bloqué au démarrage avec sa marque d'écrite j'ai beau appuyé sur f8 non-stop cela ne...
Sur pc windows 10 ne répond pas
Bonjour chaque fois que je veux ouvrir un fichier Windows il ne répond pas quoi faire
Elite book
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit ...
Probleme de démarrage du windows
Bonjour, Depuis hier nuit, mon pc me met "récupération, il semble que Windows ne s'est pas chargé correctement". Du coup j'ai pas accès au bureau. ...
Wpord excel 97 windows 10
Bonjour, puis je installer la suite office 97 en particulier word et excel et éventuellement powerpoint sous windows 10 merci et si oui quelle as...