Ordinateur lent sur internet ...
Résolu
All4n
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
All4n Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
All4n Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ordinateur lent sur internet ...
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
27 réponses
utilise internet explorer ou google chrome moi c'est ce que j'ai fais et les jeux par flash player marche nikel
Bonjour,
Peux-tu tester ton débit ici puis me communiquer le petit texte en dessous.
Il y a également des astuces sur le site que je t'ai proposé mais ça on verra plus tard...
Merci,
Gabriel.
Peux-tu tester ton débit ici puis me communiquer le petit texte en dessous.
Il y a également des astuces sur le site que je t'ai proposé mais ça on verra plus tard...
Merci,
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres c'est peux etre la ligne de ton operateur qui est surcharger sa fais sa aux college sur un reseau local et internet plante tout le temps qund c'est surcharger
J'ai effectué ton test Gabriel
Débit descendant : 3888 kbps (486 Ko/s) - Débit montant : 394 kbps (49.3 Ko/s) - Ping : 125 ms )
Débit descendant : 3888 kbps (486 Ko/s) - Débit montant : 394 kbps (49.3 Ko/s) - Ping : 125 ms )
Pour le test, c'est plutôt pas mal, ça pourrait être mieux mais c'est correct...
Et effectivement, combien êtes-vous sur la même connexion ?
Gabriel.
Et effectivement, combien êtes-vous sur la même connexion ?
Gabriel.
Et une autre question, c'est tout le temps la même vitesse ou seulement au bout d'un certain temps que ça ralenti ?
Gabriel.
Gabriel.
C'est tout le temps la même vitesse, et nous sommes 3 sur la connexion ( Nous sommes pas toujours connecté en même temps )
J'utilise Avira comme antivirus
J'utilise Avira comme antivirus
Pourra-tu effectuer un test (celui que je t'ai donné) lorsque vous êtes 3 à être connecter et lorsque tu es tout seul.
Merci,
Gabriel.
Merci,
Gabriel.
J'ai re-fait ton test Gabriel
Et voilà : Débit descendant : 1683 kbps (210.4 Ko/s) - Débit montant : 403 kbps (50.4 Ko/s)
Et voilà : Débit descendant : 1683 kbps (210.4 Ko/s) - Débit montant : 403 kbps (50.4 Ko/s)
Ok, donc le débit montant est bien, mais pour le débit descendant, l'idéal serai de 4000 kbps.
Est-ce que ça va mieux ou le problème persiste toujours ?
Merci,
Gabriel.
Est-ce que ça va mieux ou le problème persiste toujours ?
Merci,
Gabriel.
La défragmentation va enlever tout les fichiers ou programmes inutiles (sans avoir d'effet négatif sur ton ordinateur, au contraire).
Essaye, mais je ne sais pas si cela va résoudre ton problème, on va s'occuper de la suite ensemble.
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
Essaye, mais je ne sais pas si cela va résoudre ton problème, on va s'occuper de la suite ensemble.
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.