Probleme de port usb

anthony69600 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
bonjour,

j'ai un probleme avec mes port usb j'en ai 4,ma souris marche sur les 4,mais quand je branche un mp3;mp4;mon tel portable ou mon imprimante sa dit périphérique non reconnu et j'ai un nouveau lecteur qui est apparu c'est le lecteur "E" qui n'a jamais etée la auparavant est ce que ca un rapport merci de m'aidé car je suis dans l'impasse total.
J'ai chercher une reponse sur des forum ou sur internet mais j'ai trouvé aucune reponse qui me convenai merci de m'aidé
A voir également:

50 réponses

anthony69600 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour l'imprimante j'ai telecharge le pilote quand ca me dit metté la machine sous tensiont et conecte la a la pris usb je le fait et il y a une fenetre qui s'ouvre et sa me dit peripherique non reconnu et sur le pilote que j'ai telecharge ne passe pas a la suite pour koi si on peu m'aide a resoudre se probleme sa serai sympa merci
1
max35310 Messages postés 151 Statut Membre 51

j'ai le même probleme je n'arrive plus a brancher un mp3 ou une clé usb sur mon ordi
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

installez les pilotes via le cd avant de brancher vos périphériques (imprimante mp3 etc)
0
max35310 Messages postés 151 Statut Membre 51

ya pas de pilot pour une clé usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony69600 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le probleme c'est que je n'ai plus les cd et pour le portable je n'ai pas de cd et sa ne marche pas comment faire merci de me repondre
0

re

allez sur le site du constructeur, dans l'onglet support, puis télécharger les pilotes.
0

il n'y a pas une autre solution que de telecharge les pilotes car sa ne marche pas merci
0

re

pour votre imprimante, si vous n'avez pas le pilote d'installé, cela ne fonctionnera pas.

donnez la marque et les réf au complet des différents périphériques
0

jesplique tout mon probleme avan sa marchè tout tres bien ma soeur est alle sur mon ordie sur sa session et elle la fais tout beugé je sais que sait pas bien mais je n'avai rien d'autre a faire j'ai coupé la tour par le bouton car il ne repondait pas meme avec les touche "ctrl alt suppr"
et c'est apres que sa ne fonctionnè plus sauf la souris pour le reste rien du tout merci de votre aide car je galere vremant merci
0

la mark de mon portable est : nokia 5800 express musique.
la mark de mon imprimante est : hp photosmart c4480
merci de m'aide
0

re

pour le nokia

https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

pour voir la démo

https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

pour l'imprimante

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-57269-5&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3418705
0

le reste ne marche pas non plus merci de m'aide svp
0

re

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0

c fai je suis remonte a vendredi mais sa ne change rien il y aautre chose a faire ou pas ?????
0

re

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune
0

nn il n'y a pas de ? ou de ! stp n'imbandonne pas ta pas d'autre idée stp
0

re

faites un scan en ligne avec ce lien

https://www.eset.com/

désactivez votre antivirus avant de le lancer,
0

sa dit exactement sa:l'un des périphérique USB relié a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.a chaque fois sa sit sa
0

re

faites un scan en ligne pour voir si vous n'avez une infection

vérifiez aussi l'état des connecteurs usb, voir s'ils ne sont pas abimés.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
tu dis que tu as quatre ports usb, c'est un hub que tu as ou directement sur ton ordi? si c'est un hub à 4 ports, change ta connection usb installée sur ton ordi et met la sur une autre connection usb de ton ordi.
a+
0