Pcsx2 trop lent [Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
-
 l'inconnu -
salut
en fait, j ai tout trouver et mon pscx2 fonctionne mais il est trop lent y a t il une config special ou une modification a etablir

qq pourrait m aider Merci

29 réponses

Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
888
En cherchant un peu on trouve ceci:
http://www.pcsx2.net/guide/french/index.php

Question de curiosité, tu arrives à jouer avec quel jeu?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012

j'arrive a jouer a god of war sur pcsx2 mais l'emulateur a mis l'image du jeux de couleur vert
salut
l'emulateur est mal programmé, l'emulation est plus liée avec les performances de ton CPU que la carte graphique au niveau du frame-rate, moi j'ai un AMD 2600+ overclocker à 2.3 ghz avec une carte graphique 7600gs (pixel shader 3.0 , pixel pipeline 12 , 5 vortex ) overclockée elle aussi à 525 mhz pour le bus GPU et j'arrive a peine à 25 frame sur resident evil out break 2, alors qu'il faut mini 40-50 pour jouer d'une facon "normal", et le plugin GSDX marche pas
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012

Moi aussi j'ai un problème, j'ai teléchargé plusieurs versions de pcsx2 mai rien ne change,j'ai essayé King of Fighters maximum impact 2,mais c'est trop lent.Ma configuration : Core i3 2.4ghz 4go de ram ddr avec une carte graphique Intel HD grphique 1go de memoire video
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
888
L'emulateur, l'essayer pourquoi pas mais l'utiliser , je crois pas car deja je preferes les jeux pcs. et puis j'ai pas de ps2 donc pas de jeux ps2 donc...
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
888
Beh pour les nouvelles ca va etre dur car c'est grace à toi que je sais qu'il existe un emulateur ps2 donc...
Apres il faut voir si ton pc est assez baleze acr pour faire tourner un emulateur ps2, il fauit qu'il soit costaud. Et puis si en arreie plan, t'as plusierus autres prograùmmes qui tourne alors pas etonnant que ca rame. Enfin, comme c'est un emulateur tout jeune, faut pas en demander beaucoup pour l'instant.
JAI un ordi 2 60 de cpu et 2gb de ram
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
8
Salut a tous,
J'ai dragon ball z budokai tenkaichi 3 en iso mais je n'arrive pas à le lire avec PCSX2 0.9.4 .
Pourtant mes pulgins avait l'air de bien fonctionner.
Quelqu'un pourrait mes dire comment le faire marcher.
MERCI.
slt c pour te dmanD commen ta eu tenkaichi 3
répon moi sur mon adress msn zakarya38150@hotmail.fr
comment ta eu dbz tenkaichie budokai stp envoie le lien !! mci +
il faut que tu telecharge pcsx2 0.9.6 et telecharger le bios site www.biosps2.com
le lien de dbz budokai tenkaichi 3 il faut que tu telecharge media get sur WWW. GOOGLE.FR
j'ai le mm problème que tt le monde, GS error, si quelqu'un trouve la solution qu'il me joigne sur ma messagerie ou qu'il me rentre en contact.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008

Salut TFstyle,

Il faut télécharger la version pcsx2 v 0.8 pour que l'émulateur fonctiionne correctement..

Pour l'émulateur: http://www.consolemul.com/detailnews.php?id=5498( clique sur le telecharger qui convient a ton ordi)

Pour le B.I.O.S : http://starconsole.free.fr/index.php3?rub=emulateurs&class=ps2&id=70002

Voila. En espérant que cela t'aides
je crois bien ke j'ai trouvé une solution en tout cas a marché chez moi il faut juste mettre le pc sous tension et ca roule bien j'ai essayé la tekken 5
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
2
bon bnj a ts md me mentre sa
este comment meetre son pc sous tension stp je veux b1 que tu
Hello. pcsx2 me fais des pics de 4 fps à 150 fps. Je donne ma langue à sony lol. Ma configuration : INTEL CONROE E6600 (2x2.4ghz) 3 gigas de ram ddr2 et une LEADTECK GFORCE 7950GT. Helpppppppp !!!!!!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012

A moins que c'est la frame ou le gsdx qui a des problèmes
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007

j ai essayer naruto ca va mais c est trop lent
merci pour ton aide si t as des nouvelles n hesite pas a me les fournir
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007

ouais mais donne moi quand meme les sites ou je peux m y informer ou trouver mes erreurs

ca m enerve quand je vois le demarrage et tout quand c est lent mais bon... esperons que je puisse le resoudre
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
888
Le seul site que j'ai trouvé c'est celui-ci:
http://www.pcsx2.net
c'est en anglais!
Sinon tu vas sur google et tapes pcsx2
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007

et toi sa te dirai pas d utiliser l emulateur pcsx2 ?????

passe moi ton adresse de messagerie comme ca on discute plus facilement thanks
slut moi mon prob c que kan je lance un jeux il marque GS ERROR: Need at least ps2.0 (ps2.0a+ recommended) aider moi svp
dans config/configuration sélectionne le 1er plugin graphik et ds configurer shader selectionne 1.4
et kan il y a aucune selection dans le shader, on fais comment?
Bonjour,
moi c'est pareil je le trouve trés lent a tu trouvais une solution:
dadoujoubertsk8@yahoo.fr
merci
Salut Cdaniel69
J'ai aussi le jeu et j'arrivais pas a le faire marcher à cause du pixel shader de ma carte graphique: une vielle Geforce4 MX 4000
J'ai échanger entre mes 2 PC et j'ai une Fx5500 qui elle à Shader pixel 2.0 et la ça toure mais très très lentement!!
SALUT je voudrai savoir commen on jou a des de pcsx2 car jarrive pa a jouer a des jeu kel pourra me le dire svp
bonjour j'ai 1 probleme avec mon emulateur deja je le trouve tres lent mais c'est pa sa mon probleme kan j ' execute 1 jeu en ISO normale il mamene au navigateur il ya les 2 carte memoires et le cd en dessous kan je clik sur le cd lecran devien noires jaten kelke seconde pui il revien o navigateur avc les 2 crte memoires et le cd j'ai essayé plusieurs fois et avc differents jeu mais c la meme le jeu ne veut pa demarrer j'aimerai bien savoir c'est du a koi paske jémeré bien jouer moi :)
merci de me repondre
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
2
il faut changais tes confug va sur youtube tu trouve des video qui v'ont t'aider
Apprenez à écrire avant de jouer...
salut a tous j'ai un probleme avec mon umulateur j'ai un pcsx2 0.9.4 et je narive pas a le faire marcher quand je met un cd c toujour la meme chose le carer noire en suit il me dis erore probleme memory alore que doije fair slv
Ouai, moi j'ai eu presque le meme probleme avec ce pcsx2 0.9.4 j'ai fini pas le desinstaller paceque c rare ki amrche bien ou ki fonctionne chez tous le monde, il fonctionne seulement chez ceux ki ont une tour balaise . Moi j'ai fini par telecharger pcsx2 0.8.1 paceque celui la il demande pas beaucoup de memoire etc......Mais je te garantis pas a 100% ki va fonctionner bien chez toi paceque chez moi j'ai un probleme il est tres long et lie pas n'importe kel jeu !!!!! breffs si tu veux ke je te l'envoie ou bien je te dis komment tu fais pour l'avoir passe ton adresse msn !!!!!!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012

Ou bien telecharge pcsx2 1.0.0 r5334,c'est une nouvelle version.va dans ce site:http://down.emucr.com/v2/4e39844612gcugg
Idem pour moi j'ai Budokai 3 impossible de jouer avec la plus petit résolution, il faut environs 1 minutes pour acceder au menu ( il doit pas falloir plus de 5 secondes sur le jeu en vrai ). Mon pc c'est pas de la merde, pas non plus une bombe mais franchement il est assez récent etc donc je pense pas qu'on pourra un jour jouer confortablement à un jeux ps2 sur pc...
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
2
si tu veux de l'aide respecte en moin les gens n'ecrit pas des message avec des mot en dehor le sujet svp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
1
slt, tout le monde j'ai le mem prob que vous, mon emulateur pcsx2 0.8 fonctionne normalement, sauf qu'il est très lent, alr est ce quelqu'un a une réponse pour ça? peut être que pour chaque ordinateur il lui faut une configuration spécial, alors, si c'est le cas, mon pc est de processeur de 3Ghz pintuim 4 , de 512 de ram et de ati x1300 dont 256 dédié. alors avec ces performances, est ce possible de jouer normalement a des jeux ps2 sur pc? svp aidez moi
salua a tous je voudrai savoir ou vou avez trouver le jeu dragon ball z budokai tenkaichi 3 merci