- Configurer pcsx2 pour pc lent
- Pc lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
29 réponses
- 1
- 2
La lenteur de PCSX2 dépend principalement de l’optimisation et de la configuration, les utilisateurs rapportant des frames très faibles malgré des configurations matérielles moyennes ou modestes. Des éléments clés indiquent que les performances dépendent avant tout du CPU et, dans une moindre mesure, du GPU, avec un réglage judicieux des options d’émulation et du plugin graphique pour augmenter le framerate. En cas de soucis, un guide pratique peut aider à configurer PCSX2, et certains préconisent d’aborder les plugins, bien que le plugin GSDX puisse être non fonctionnel selon la version. D'autres précisent que certaines configurations CPU agressives et un GPU compatible DirectX 9 peuvent améliorer le rendu, mais les résultats restent variables selon les jeux et les versions de l’émulateur.
l'emulateur est mal programmé, l'emulation est plus liée avec les performances de ton CPU que la carte graphique au niveau du frame-rate, moi j'ai un AMD 2600+ overclocker à 2.3 ghz avec une carte graphique 7600gs (pixel shader 3.0 , pixel pipeline 12 , 5 vortex ) overclockée elle aussi à 525 mhz pour le bus GPU et j'arrive a peine à 25 frame sur resident evil out break 2, alors qu'il faut mini 40-50 pour jouer d'une facon "normal", et le plugin GSDX marche pas
- 1
- 2