Probleme fichiers host msn
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
msn se deconecte sans arret et lorsque je fais reparer un triangle jai*une apparait a cote de fichiers host comment puis je faire s il vous plait merci
msn se deconecte sans arret et lorsque je fais reparer un triangle jai*une apparait a cote de fichiers host comment puis je faire s il vous plait merci
A voir également:
- Probleme fichiers host msn
- Fichier host - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
50 réponses
Vérifie le fichier hosts, fais clic droit sur hosts, ouvrir avec bloc-notes, il doit y avoir que cette ligne seulement -> 127.0.0.1 localhost , supprime tout ce qui est en dessous et enrégistre pour sauvegarder. Ensuite vois si ca fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ds etc ya plein de fichiers hosts donc g bien supprimer fichiers host msn entier mais yen a plusieurs c bizard
Quelle version IE est installée présentement ? Également, vérifie s'il y a des mises à jour windows à faire, va dans démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet connexions, paramètres réseau, il faut que tout soit décoché, onglet avancé, clique sur réinitialiser... les paramètres d'internet explorer par défaut, accepter, appliquer et OK. Essaie de nouveau.
g fais ilme dit de redemarer l ordi ce que j ai fais donc de toute facon c en rallumant mon ordi que j arrive a me reconnecter a msn et ça tiens qq temps et rebelote donc j espere que là ça a tenir
As-tu vérifié dans le fichier hosts, s'il y avait que cette ligne seulement 127.0.0.1 localhost, aussi vois s'il y a le hosts.msn ? Vérifie également si ca serait l'antivirus qui bloque et quelle version messenger est installée ?
oui il y a en lecture seule que cette ligne il ny a plus host msn car je l ai supprimè non ce n est pas mon anti virus car je l ai toujours eu avec et il marchait tres bien et c est la version9 et pkoi lorsque je rallume mon ordi je peux me connecter normalement et qu il se deconecte d un coup meme si je ne m en sers pas!!
Télécharge windows installer cleanup --> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 . Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance windows installer cleanup, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0....série de chiffres. et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle messenger 2009 --> https://www.msn.com/fr-fr/
j attends avant de faire cela tant qu il ne se deconnecte pas car pour le moment il ne s est toujours pas deconectè!!!pourvu que ca dure!!!j ai deja essayè la desinstallation avec zapmessenger et lorsque je veux le reinstaller il revient exactement comme je l avais donc en fait pas desinstaller a fond!!!