Pc lent , qui bug a chaque programme ouvert !

ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon pc a eu un problème et depuis il est en réparation , du coup j'ai un pc d'occas en attendant... et depuis 2 mois le pc est très lent , bug tout le temps . Par exemple msn ne répond plus , google chroome à cessez de fonctionner , mozilla il faut un quart d'heure pour qu'une page s'ouvre , je l'ai nettoyé avec Ccleaner mais ca ne change rien , qui pourrait m'aider à remettre mon pc sur pied , peut etre est ce un virus ? Mais j'ai des recherches et mon antivirus ne trouve rien !
Je vous serais reconnaissante a vie de votre aide lol parce que j'ai envie de le jeté par la fenêtre la !

Merci bcp

A voir également:

9 réponses

djguillaume14

salut
quel Windows t'utilise?
combien y a t'il de barrettes de RAM installés sur ton pc? combien de go?
de combien de go est ton disque dur ? a combien est il remplis?
de combien d'années date ton pc?
3
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

et defragmenter le pc , registre , disque dur bref essayer la demo tuneup utilitie une fois le tt fais desinstaller tuneup vous verez sa ramme moins aprés
1
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Personne ?? lol
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bé si on te repond descend un peu plus aec ta souris il ya 2 reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j viens de voir lol
0

@djquillaume14 : Alors c'est Windows 7 et pr le reste ou est ce que je px voir ca ? LOL
0

tu as l'icone poste de travail clique droit / propriété system et tu as toutes les info que l'on attend pour t'aider ;)
0

j'ai un pc portable ^^ j'ai pas icone poste de travail lol
0

Processeur : Intel(R) CPU 540 @ 1,86 GHz
RAM : 1.00 GO
123 go libre sur 298
0

me sur un pc portable ca reste le meme os que un pc fixe donc tu dois avoir un icine poste de travail sur ton bureau sinon clic sur le menu demmarer et a droite logiquement tu a poste de travail/clic droit/propriété
0

C'est bon non ?? c'est ce qu'il fallait ?
0

@chuckapple : Ben pour défragmenter je ne sais pas le faire :(
0
djguillaume14

un Windows 7 sur un 1go de RAM j'en ai un a la maison et ça rame vraiment beaucoup il faut que tu le mette sur Windows xp déjà ça ramera moins.
et 123 go sur 298 c'est bon il te reste de la place
et sinon t'a quoi comme antivirus?
0

Ben comment je px le mettre sous XP ???
Microsoft Sécurity essentials
0
djguillaume14

tu le trouve en torrent
0

En torrent ? oui mais vive les virus & puis suis pas douée moi loll & sinon tu sais ce que je dois faire pour qu'il soit plus rapide ou bug moins ? des programmes à effacé ? des choses à faire ?
0
djguillaume14

ba appart changer le systeme d'exploitation ya supprimer au maximum tes logiciels ou dossiers ou sinon tu achete des clés usb de 4go tu les branches et tu fait clic droit sur le repertoire source ensuite propriétés et readyboost tu clic sur dedier ce periferique et selectione 4go avec le curseur.
ensuite appuye sur apliquer et ensuite ok cela va rajourer 4go de memoire virtuelle et ce rame moins
0

J'ai déjà fait suppimé etc mais le prob c'est que je sais pas ce que je px supprimé ou pas , & puis y'a bcp de choses qui se sont accumulés dessus j'aurai aimé faire un GRAND nettoyage tu sais comment je px faire ca ? et pr le reste heuuuu comment te dire lol pas très bien capté :)
0
Utilisateur anonyme

Re,
reprenons ici.
j'ai un pc d'occas en attendant... et depuis 2 mois le pc est très lent
L'OS installé était "neuf" ? C'est à dire une installation récente et vierge ?
Combien de temps l'as-tu eu sans qu'il pose de problèmes ?

1,86Ghz pour la rapidité du proc, c'est limite. Les nouvelles versions de firefox, par ex., sont plutôt gourmandes.

Que ça rame un peu, c'est normal.
Par contre, le plantage, c'est moins normal.

Sauvegarde les marques-pages, désinstalle firefox, nettoie la B de R avec ccleaner, réinstalle.
https://www.commentcamarche.net/faq/s/sauvegarder%20marques%20pages

Défragmente. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/15887-mydefrag/

Pour une petite configuration telle que celle que tu as, je virerai windows, ou du moins je le mettrais en dual-boot, et installerais une distribution linux, moins gourmande en ressources.
Tant que tu ne souhaites pas jouer avec des jeux pour windows, c'est tout à fait adapté.
Mais bon, c'est d'une autre aide dont tu aurais besoin.. ;)

Je peux déplacer ton topic vers le forum "virus/sécurité", si tu penses être infecté.
Ce qui arrive très facilement en utilisant msn. :/
0

Alors re :) Pour L Os je n'en sais strictement rien :( je l'ai eu pendant 3 mois sans qu'il pose problème , il plante avec tout les navigateurs que se soit firefox IE ou chrome :( je vx bien viré firefox mais 'nettoie le B de R" ca veux dire quoi ? lol houlaaaa alors pr ce qui est du reste moi j'ai toujours eu Windows lol donc sais pas trop...

Etre infecté ? peut etre ..j'en sais rien en fait ! j'en ai marre que mon pc rame & Msn j'utilise juste pr la famille c'est tout .Je joue a un jeu sur facebook et quand je l'ouvre c'est encore pire !
Mais suis accro :(
0

1 j'ai défragmentée déjà ca a été TRES vite ..
0
Utilisateur anonyme

'nettoie le B de R"
La Base de Registre avec ccleaner. ;)
0
Utilisateur anonyme

Je quitte. A plus tard.

Si tu veux un traitement par un expert du forum V/S, crées-y un nouveau topic.
0

bha je t'avais demandé si ca en valait la peine de faire juste firefox parce que tout plantais ! mais ca a pas envoyé alors :( Forum VIS ,,??

Merci à plus tard
0