Les discussions
Mot de passe affiché en clair...
Bonjour, Je suis très remontée contre microsoft qui se permet de mémoriser mes mots de passe et de les afficher en clair ! Voici ce qui se passe: ...
Comment exécuter en qu'administrateur sans avoir le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je veux exécuter des programmes sans avoir les droit d'administration quelqu'un m'aide merci
Ecran noir
Bonjour aujourd'hui j'ai allumée mon pc , j'ai mis ma session et tout...et après y a un écran noir du coup je suis partit sur youtube pour chercher de...
Bluetooth inexistant
Bonjour, je ne trouve pas comment activer le bluetooth ou plutôt je peux pas car il n'y a pas de bouton activer/désactiver, j'ai chercher dans le gest...
Programme par défaut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...
Envoyer vers destinataire mail
Bonjour Est-ce que le logiciel de courriel Mail dans Windows 10 pourrais ouvrir et fonctionner via l'explorateur de fichier en cliquant droit sur le...
Windows ne se lance plus
Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon ASUS R550CA,depuis une semaine impossible de lancer Windows. Je ne saurais vous dire ce que j'ai fais juste...
Mise à jour de windows 10 impossible
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à mettre mon ordi à jour, il a Windows 10 Famille version 1803 (32 bits). J'ai essayé plusieurs chos...
Problème d'accès au boot menu pour installation windows 10
RésoluBonjour, Avant toutes choses je tiens à dire que je ne m'y connais pas super bien en pc et que j'ai fait pas mal de recherches mais que je ne t...
Probleme touche de clavier d et q
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur mon pc inverse les touches zqsd dans les fleches directionnelles :( aidez moi svp
Mise à jour windows 10 problème
RésoluBonjour, suite à mise à jour Windows 10 famille je n'ai plus accès à Mozilla Firefox et thunderbird. Ils n'apparaissent plus dans la barre des tâches....
Mon pc marque danew l'écran ne s'allume plus
Mon pc marque danew l'écran ne s'allume plus
Comment désactiver définitivement le mode d'avion
Bonjour, je n'arrive pas toujours a désactiver le mode avion j'ai essayé même le petit truc de configuration de systèmes et ça n'a pas marché svp aide...
Réception de messages indésirables gênant
Bonjour Sur mon PC portable, Je suis sur Win10, Depuis quelque temps je n’arrête pas de recevoir des messages indésirables du genre "@Devilgirl97 ...
Plus d' execution automatique
bonjour à tous, depuis quelque temps, quand je raccorde mon appareil photo numérique à l'ordi, j'entends un signal sonore comme lorsque je branche ...
Win98boot sur clé usb
bonjour voila je possède un cd bootable ms dos et le (win98boot) , et je voudrais le mettre sur clé USB , j'ai déjà essayé de plusieurs façon , mais...
Application qui veut pas se lancé.
Bonjour, Mon problème et que des que je vais lancé une application que j'ai télécharge elle vas disparaître a chaque fois j'ai même désactivé Avast m...
Mon ordinateur
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur ça m'écrit: A disk read error occured press ctrl+alt+del to restart. Qu'est cela veut dire? Et qu'est dois-...
Que des bêtises, et puis de mal en pis chaque fois
Bonjour, A force de vouloir réparer un défaut de mise à jour de Windows, je me rends compte que j'accumule les fautes. La dernière en date est que...
Remarque lenovo qui apparait tout le temps
Bonjour, J'ai un message LENOVO "REMARQUE" qui apparaît très souvent. (cf la pièce jointe) Comment le désactiver svp ? C'est très dérangeant. Quan...
Powershell ne veut pas se desinstaller
RésoluBonjour / bonsoir : pourquoi PowerShell ne veut pas ce désinstaller? Je suis sur Windows XP et je veut mettre à niveau vers Windows Vista. Mais il de...
Problème désinstaller un programme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à désinstaller Pro Tools de mon ordinateur, la commande m'est grisée Voici une capture d'écran P...
Microsoft store ne veut rien télécharger
J'ai tout essayé, des heures de tutoriels sur youtube et des articles sur comment régler ça. Je ne peux juste pas télécharger de logiciels sur micros...
Myepson portal
RésoluBonjour, Peut'on supprimer ce logiciel provisoirement t le réinstaller si besoin. C'est le fichier mep.exe de ce logiciel qui provoque des erreurs...
Installation avec un processeur i3
Bonjour les amis, Svp qui peux me dire si je peux installer windows xp sur un pc avec processeur core i3, en d'autres termes y a t il compatibilité ?...
Périphérique usb non reconnu souris
Bonjour, J' ai ce problème depuis quelques jours après que le PC ait été en veille je suis obligé de le remettre en marche pour que la souris fo...
Ecran renversé
Résolusalut à tous, mon écran est totalement renversé et par une fausse manipulation de ma secrétaire. mon ordinateur est XP merci à vous de penser à moi...
Gpt header corruption has been detected please check sata mode setting
RésoluBonjour, Au démarrage, mon nouvel ordi affiche ce message d'erreur GPT header corruption has been detected please check sata mode setting Je ...
Panne ordi
Bonjour, J’ai un ordi portable asus sous Windows 7. Lorsque j’allume mon ordinateur j’ai une page noire avec error 16 inconsistent filesystem struct...
Fusion des partitions
Bonjour,est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aider à trouver une solution pour mon probleme qui est le suivant j'ai 4 partitions dans le disque dur ...
Problèmes de son trop clair/cristallin en bluetooth et filaire.
Bonjour, J'ai un Dell XPS 13 sous windows 10 et lorsque j'utilise un périphérique audio quel qu'il soit, le son est très clair et sans basses, ou ...
La barre de tâches apparaît et disparaît
RésoluBonjour, j'ai un pc gamers hp avec windows 10 et aujourd'hui, la barre de tâches a commencé a apparaître et a disparaître toutes les 2 secondes e...
Installation windows
bonjour, je viens de recevoir mon pc et impossible de le faire fonctionner. j'ai installer une clé windows dessus le problème c'est que rien ne ce pas...
Icônes bureau se deplacent
Bonjour, depuis que j’ai effectué la mise à jour vers Windows 10 version 2004 sur mes deux pc je constate que mes icones de bureau changent de place. ...
Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !
Résolubonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...
Problème d'ouverture de session sur pc windows 10
Bonjour, Il s'agit d'un problème de Windows car je suppose ce que vous nous avez expliquez était sur Windows 8 alors que moi je suis sur Windows 10. ...
Problèmes de disques durs
Bonjour, Je rencontre actuellement plusieurs problèmes concernant les téléchargements via internet. Je possède deux disques durs, un hdd pour tou...
Problème ventilateur de refroidissement
Bonjour, J'ai un message m'informant que le système a détecté un disfonctionnement au niveau du ventilateur de refroidissement , que dois-je fair...
Probleme de mise a jour window (pour changer)
RésoluBonjour tlm Est ce qu'il est possible d’empêché définitivement une mise a jour window précise. Je m'explique à chaque fois que je fait une mise ...
Mon ordi est en 32 bits. comment le passer en 64 sans perdre tout ce que j'ai?
Bonjour, Mon ordi est en 32 bits ce qui restreint mon acces a certaines appli. Comme faire pour le passer en 64 sans perdre tout ce que j'ai
Surveillance webcam
Bonjour j'ai un PC LAPTOP Lenovo Pendant le confinement je pouvais aller sur le PC de mon mari à la maison avec le logiciel team viewer. Mais je n'a...
Wifi disparue, connection exclusivement en ethernet
Bonjour, j'ai un problème avec mon Lenovo Ideapad flex 5 acheté il y a une semaine. Il fonctionnait parfaitement avant une maj Windows... L'ongl...
Bonjour comment faire faire por changer de sens sur ordinateur
Bonjour, comment faire pour pour changer de sens sur ordinateur merci monter moi une video sil vous plait pour changer de sens sur ordinateur vite...
Écran retourné comment le remettre à l'endroit
Résolumon écran s'est retourné il est vertical au lieu d'être horizontal ,je cherche depuis deux heures .Merci de me donner la solution.
Problème démarrage windows 7 sp1
RésoluBonjour, Une voisine m'a donné son pc en depannage. J'ai procédé à la réinstallation de win7 sp1 sans soucis via cle usb. Tous les soucis sont...
Code 19
Résolu/FerméBonjour, À cause de cette merde de Windows 10, mon lecteur DVD ne démarre plus. J'ai désinstallé le pilote, il se réinstalle après démarrage et ça...
Lenteur et blocage de mon pc
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ! j’étais avec le logiciel win 10 en 64 bits dernier cri c'est a dire a j...
Commant on installe google play sur pc ?
Bonjour , je me demande car ca fait longtemps que je cherche , COMMANT ON INSTALLE GOOGLE PLAY SUR PC !!!!!! car je cherche je cherche , je tro...
Installer le jeu "question pour un champion 2006 " w10
Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à installer le cd-rom du jeu "QUESTION POUR UN CHAMPION 2006 " sur Windows 10 . il fonctionnait b...
Problème de mise en veille prolongée avec un aquarium en mouvement
Bonjour, J'ai un soucis sur ma veille prolongée sous Windows 10. Lorsque mon ordinateur se met en veille prolongée, il affiche un aquarium en mouv...