Les discussions

Mot de passe affiché en clair...

Bonjour, Je suis très remontée contre microsoft qui se permet de mémoriser mes mots de passe et de les afficher en clair ! Voici ce qui se passe: ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Pierr10

Comment exécuter en qu'administrateur sans avoir le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux exécuter des programmes sans avoir les droit d'administration quelqu'un m'aide merci

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Ecran noir

Bonjour aujourd'hui j'ai allumée mon pc , j'ai mis ma session et tout...et après y a un écran noir du coup je suis partit sur youtube pour chercher de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
superbarnis

Bluetooth inexistant

Bonjour, je ne trouve pas comment activer le bluetooth ou plutôt je peux pas car il n'y a pas de bouton activer/désactiver, j'ai chercher dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Yukia

Programme par défaut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
cristali

Envoyer vers destinataire mail

Bonjour Est-ce que le logiciel de courriel Mail dans Windows 10 pourrais ouvrir et fonctionner via l'explorateur de fichier en cliquant droit sur le...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Windows ne se lance plus

Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon ASUS R550CA,depuis une semaine impossible de lancer Windows. Je ne saurais vous dire ce que j'ai fais juste...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à mettre mon ordi à jour, il a Windows 10 Famille version 1803 (32 bits). J'ai essayé plusieurs chos...

Malekal_morte-

Problème d'accès au boot menu pour installation windows 10

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses je tiens à dire que je ne m'y connais pas super bien en pc et que j'ai fait pas mal de recherches mais que je ne t...

Renardrougeetnoir

Probleme touche de clavier d et q

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur mon pc inverse les touches zqsd dans les fleches directionnelles :( aidez moi svp

William

Mise à jour windows 10 problème

Résolu

Bonjour, suite à mise à jour Windows 10 famille je n'ai plus accès à Mozilla Firefox et thunderbird. Ils n'apparaissent plus dans la barre des tâches....

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
tousenpanne

Mon pc marque danew l'écran ne s'allume plus

Mon pc marque danew l'écran ne s'allume plus

Edawards

Comment désactiver définitivement le mode d'avion

Bonjour, je n'arrive pas toujours a désactiver le mode avion j'ai essayé même le petit truc de configuration de systèmes et ça n'a pas marché svp aide...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Réception de messages indésirables gênant

Bonjour Sur mon PC portable, Je suis sur Win10, Depuis quelque temps je n’arrête pas de recevoir des messages indésirables du genre "@Devilgirl97 ...

VIOWERT

Plus d' execution automatique

bonjour à tous, depuis quelque temps, quand je raccorde mon appareil photo numérique à l'ordi, j'entends un signal sonore comme lorsque je branche ...

Malekal_morte-

Win98boot sur clé usb

bonjour voila je possède un cd bootable ms dos et le (win98boot) , et je voudrais le mettre sur clé USB , j'ai déjà essayé de plusieurs façon , mais...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Application qui veut pas se lancé.

Bonjour, Mon problème et que des que je vais lancé une application que j'ai télécharge elle vas disparaître a chaque fois j'ai même désactivé Avast m...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lulu69

Mon ordinateur

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur ça m'écrit: A disk read error occured press ctrl+alt+del to restart. Qu'est cela veut dire? Et qu'est dois-...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Que des bêtises, et puis de mal en pis chaque fois

Bonjour, A force de vouloir réparer un défaut de mise à jour de Windows, je me rends compte que j'accumule les fautes. La dernière en date est que...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Tessel75

Remarque lenovo qui apparait tout le temps

Bonjour, J'ai un message LENOVO "REMARQUE" qui apparaît très souvent. (cf la pièce jointe) Comment le désactiver svp ? C'est très dérangeant. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
pistouri

Powershell ne veut pas se desinstaller

Résolu

Bonjour / bonsoir : pourquoi PowerShell ne veut pas ce désinstaller? Je suis sur Windows XP et je veut mettre à niveau vers Windows Vista. Mais il de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ludvic.

Problème désinstaller un programme

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à désinstaller Pro Tools de mon ordinateur, la commande m'est grisée Voici une capture d'écran P...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Caetera

Microsoft store ne veut rien télécharger

J'ai tout essayé, des heures de tutoriels sur youtube et des articles sur comment régler ça. Je ne peux juste pas télécharger de logiciels sur micros...

Renardrougeetnoir

Myepson portal

Résolu

Bonjour, Peut'on supprimer ce logiciel provisoirement t le réinstaller si besoin. C'est le fichier mep.exe de ce logiciel qui provoque des erreurs...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Installation avec un processeur i3

Bonjour les amis, Svp qui peux me dire si je peux installer windows xp sur un pc avec processeur core i3, en d'autres termes y a t il compatibilité ?...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
aware8

Périphérique usb non reconnu souris

Bonjour, J' ai ce problème depuis quelques jours après que le PC ait été en veille je suis obligé de le remettre en marche pour que la souris fo...

Labrado7

Ecran renversé

Résolu

salut à tous, mon écran est totalement renversé et par une fausse manipulation de ma secrétaire. mon ordinateur est XP merci à vous de penser à moi...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Stephie

Gpt header corruption has been detected please check sata mode setting

Résolu

Bonjour, Au démarrage, mon nouvel ordi affiche ce message d'erreur GPT header corruption has been detected please check sata mode setting Je ...

lmc-3

Panne ordi

Bonjour, J’ai un ordi portable asus sous Windows 7. Lorsque j’allume mon ordinateur j’ai une page noire avec error 16 inconsistent filesystem struct...

seb77150

Fusion des partitions

Bonjour,est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aider à trouver une solution pour mon probleme qui est le suivant j'ai 4 partitions dans le disque dur ...

Malekal_morte-

Problèmes de son trop clair/cristallin en bluetooth et filaire.

Bonjour, J'ai un Dell XPS 13 sous windows 10 et lorsque j'utilise un périphérique audio quel qu'il soit, le son est très clair et sans basses, ou ...

Renardrougeetnoir

La barre de tâches apparaît et disparaît

Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamers hp avec windows 10 et aujourd'hui, la barre de tâches a commencé a apparaître et a disparaître toutes les 2 secondes e...

GenMar

Installation windows

bonjour, je viens de recevoir mon pc et impossible de le faire fonctionner. j'ai installer une clé windows dessus le problème c'est que rien ne ce pas...

Gabriellry

Icônes bureau se deplacent

Bonjour, depuis que j’ai effectué la mise à jour vers Windows 10 version 2004 sur mes deux pc je constate que mes icones de bureau changent de place. ...

MPMP10

Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !

Résolu

bonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...

Magrenouille12

Problème d'ouverture de session sur pc windows 10

Bonjour, Il s'agit d'un problème de Windows car je suppose ce que vous nous avez expliquez était sur Windows 8 alors que moi je suis sur Windows 10. ...

Malekal_morte-

Problèmes de disques durs

Bonjour, Je rencontre actuellement plusieurs problèmes concernant les téléchargements via internet. Je possède deux disques durs, un hdd pour tou...

keydan

Problème ventilateur de refroidissement

Bonjour, J'ai un message m'informant que le système a détecté un disfonctionnement au niveau du ventilateur de refroidissement , que dois-je fair...

Star-Help

Probleme de mise a jour window (pour changer)

Résolu

Bonjour tlm Est ce qu'il est possible d’empêché définitivement une mise a jour window précise. Je m'explique à chaque fois que je fait une mise ...

akmon

Mon ordi est en 32 bits. comment le passer en 64 sans perdre tout ce que j'ai?

Bonjour, Mon ordi est en 32 bits ce qui restreint mon acces a certaines appli. Comme faire pour le passer en 64 sans perdre tout ce que j'ai

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
kaumune

Surveillance webcam

Bonjour j'ai un PC LAPTOP Lenovo Pendant le confinement je pouvais aller sur le PC de mon mari à la maison avec le logiciel team viewer. Mais je n'a...

quentin2121

Wifi disparue, connection exclusivement en ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec mon Lenovo Ideapad flex 5 acheté il y a une semaine. Il fonctionnait parfaitement avant une maj Windows... L'ongl...

Renardrougeetnoir

Bonjour comment faire faire por changer de sens sur ordinateur

Bonjour, comment faire pour pour changer de sens sur ordinateur merci monter moi une video sil vous plait pour changer de sens sur ordinateur vite...

regcal

Écran retourné comment le remettre à l'endroit

Résolu

mon écran s'est retourné il est vertical au lieu d'être horizontal ,je cherche depuis deux heures .Merci de me donner la solution.

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
lea

Problème démarrage windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, Une voisine m'a donné son pc en depannage. J'ai procédé à la réinstallation de win7 sp1 sans soucis via cle usb. Tous les soucis sont...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Malekal_morte-

Code 19

Résolu/Fermé

Bonjour, À cause de cette merde de Windows 10, mon lecteur DVD ne démarre plus. J'ai désinstallé le pilote, il se réinstalle après démarrage et ça...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Nirpsa

Lenteur et blocage de mon pc

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ! j’étais avec le logiciel win 10 en 64 bits dernier cri c'est a dire a j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
peggye47982

Commant on installe google play sur pc ?

Bonjour , je me demande car ca fait longtemps que je cherche , COMMANT ON INSTALLE GOOGLE PLAY SUR PC !!!!!! car je cherche je cherche , je tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
fermiparadoxx

Installer le jeu "question pour un champion 2006 " w10

Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à installer le cd-rom du jeu "QUESTION POUR UN CHAMPION 2006 " sur Windows 10 . il fonctionnait b...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
QIGER

Problème de mise en veille prolongée avec un aquarium en mouvement

Bonjour, J'ai un soucis sur ma veille prolongée sous Windows 10. Lorsque mon ordinateur se met en veille prolongée, il affiche un aquarium en mouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
pistouri
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000