Les discussions

Pc lent renseignements

Bonjour Mon pc est rapide et fini par être lent au court de la journée (ouverture des programmes, internet). Pour que ça reparte je dois redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Fichier .exe ==demande "ouvrir avec ?"

 Résolu/Fermé

voila tous les fichiers de type .exe ne peuvent plus etre ouvert , l'ordi me demande "ouvrir avec" soi sur le web , mais la il trouve rien evidemment...

110 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Abdoqadajrada

Bonsoir, mon jeu minecraft a crash avec ce message d'erreur

# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x000000005f7d0d46, pid=12040,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Problème résolution d'affichage :vous utilisez une résolution non adaptée

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de mon écran de résolution 3440x1440. En branchant mon pc en hdmi sur ma télé en 1080, j'ai modifié l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
liquid-ocelot

Désinstaller la mise a jour kb4541335, j'ai windows 10 home en anglais

Bonjour. j'ai Windows 10 home en anglais et je n'est pas l'option pour désinstaller les mise a jour KB4541335, je ne suis même pas capable de cliquer...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, Actuellement difficile de joindre une assistance pour mon ordinateur alors je tente parmis les experts sur les forums voilà j'ai mon lenovo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Wi-fi : ping instable / irrégulier

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet n'est pas excellente, mais relativement correcte quand même (résultats typiques d'un test sur speedtest.net : ping =...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
brupala

Laisser une fenêtre ouverte

Bonjour à tous, Je suis sous windows et j'utilise un logiciel sur lequel je ne peux pas sauvegarder ce que je fais, donc à chaque fois que le logicie...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
zipe31

Utiliser whatsapp sur mon pc

Bonjour, J'ai suivi les instructions, mais pb : quand j'ai accédé à web.whatsApp.com de mon PC, il m'a demandé de se mettre à la dernière version ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jean

Vérification disque dur au démarrage + écran éteint

Bonjour, Aujourd'hui, mon PC m'affiche au démarrage "pour ignorer la vérification du disque dur, appuyer sur une touche" avec un compte à rebours ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur portable lenovo avec windows 10,

Bonjour J'avais mon pc lenovo, mais malheureusement je viens d'oublier mon mot de passe, comment deboquer ?

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Problème bsod windows10

Bonjour, Je me suis monté une config gaming il y a de ça quelques mois et depuis quasiment le début j'ai des problèmes d'écran bleu. Les messages son...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SKYREX

Touches clavier inopérantes et ralentissement souris

 Résolu

bonjour mon système est windows 10 64 bits et depuis quelques temps, j'ai perdu 2 lettres sur mon clavier w et z. cela ne vient pas du clavier puisq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Réparation automatique et diagnostic en boucle

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un PC portable Lenovo 720, depuis quelques jours Windows ne veut plus démarrer ! Quand j'allume le PC j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Changement dd/ssd install win10 carte sd

Bonjour, Sur mon PC portable, je souhaite changer mon vieux disque dur pour un Ssd. Il faut que j'installe Win10 sur le nouveau Ssd. J'ai trouvé le l...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Supprimer une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Suite au mail de CCM concernant la mise à jour KB4541335 qui est sur mon ordi. dans l'historique de Windows Update. j'ai essayé de la dési...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Critical process died

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ACER (Windows 10) s'éteint instantanément en affichant un écran totalement bleu, et la phrase "CRITIC...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
SATS_fr

Pavé numérique

Bonjour, mes touche à droite du clavier (1234567890) ne fonctionne plus enfin elle affiche des suite de lettres quand je les utilise du genre, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Evankrgt

Windows 10

Bonjour* comment faire mise a jour non automatique? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
heraultais34600

Ficher csv

Bonjour, J'aimerais modifier un fichier csv de météo pour changer des valeurs erronées, le probleme une fois le fichier csv ouvert avec csv Editor...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
papounet71

Quelle différence entre le win 8.1 et win 10 ?

 Résolu

Bonjour, Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fabul

Ecran noir suite passage win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus x72D, j'ai voulu mettre à jour win 7 mais il a été bloque car je n'avais plus assez d'espace sur l'os donc j'ai augmenté le vol...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Dird

Igfxem module a cessé de fonctionner ?

 Résolu

Bonjour, Merci. >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Registre modifier je veux revenir en arrière

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai voulu avoir une meilleur connexion du coup j'ai suivis un tuto sur youtube, en utilisant TCPOptimizer e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Proble de luminosite avec mon pc lenovo

Bonjour, je n arrive plus a resoudre le proble de luminosite avec mon portable

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour En période de confinement, mon père a commandé un nouvelle tour (Windows 10) et malheureusement je dois l'aider à distance ce qui n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
gandalf2b

Dans la fenêtre au dessus de la tache il manque le texte, pourquoi ?

Bonjour, comment, je peux retentir le texte dans la fenêtre au dessus de la tache?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bendrop

Windows 10 et word

depuis la derniere version de windows 10, mes textes word, sont en lectures seule, impossible de modifier les paramètres

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
heraultais34600

"nouveau dossier" n'apparait plus sur menu contextuel w10

Je ne peux plus créer de nouveaux dossiers quelque soit l'endroit. La commande "nouveau dossier" n'apparait plus sur menu contextuel bouton droit. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Gta 5

Bonjour, j'ai telecharger le jeu gta 5 mais ça ne joue toujours pas , j'ai déplacée les fichiers la ou il vaut , mais l'on me demande une vérification...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Augmenter taille d'affichage sans résolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à augmenter la taille de mon affichage Windows XP Pro alors que je possède un portable avec un écran 19'' et dont la résoluti...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Neuil

Répondez svp

 Résolu

Bonjour, En fait, je ne sais comment utiliser mon script , où placer mon script pour qu'il se réalise. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaumune

Sur skype mon interlocuteur ne m'entend pas, quoi faire

Sur Skype mon interlocuteur ne m'entend pas, Quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Arthur

Probleme installation windows10

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un pc Acer qui d'origine tournait en Windows 7 et j'ai fait a l'époque la migration vers Windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
seb.m60

Plantage

Bonjour, Mon ordinateur s'est planté, depuis la mise à jour Windows, au début Google Chrome ne démarre plus , après mode avion impossible de config...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique de windows 10 en boucle au démrrage du pc

Bonjour, suite à l'article sur les possibles problèmes liés à la dernière mise à jour de Windows10 je crois que mon pc fait partie des perdants. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pas assez de mémoire pour télécharger la mise à jour

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté un PC portable. Je ne m'y connais pas énormément mais il m'en fallait un pour de a bureautique uniquement donc rie...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Pc portable asus : windows 10 ne veut pas s'installer.

Tout d’abord bonjour à tous et bon courage à vous en cette période. Si le post est au mauvais endroit, je le déplacerais. Je m’adresse à vous da...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jumulka

Problème après nettoyage ....

 Fermé

Bonsoir Messieurs, "jfmimi et bazfile" problème résolu : je m'explique ayant 2 ordinateurs relier par un équipement aussi bien pour la souris/le cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Profil temporaire

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique. Voir pas du tout ! Depuis une semaine, je ne parviens plus à ouvrir ma session sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb4541335 ..

 Fermé

Bonjour, Cette mise à jour s'est installée automatiquement et pour l'instant je n'ai aucun problème Pour info Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Windows 10s dispose t'il d'un gestionnaire de notification ?

Bonjour, Comme à son habitude mon ex, la mère de mes enfants est accouru chez Darty pour acheter un pc portable (la première merde qui lui est tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Cpassimple

Ordinateur malade de windows 10

Bonjour, j'ai le même problème,j'ai très peu de connaissance en ordinateur et je me retrouve avec mon asus k751l planter à la page mot de passe et opt...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Alf

Problème nettoyage ordin......

 Fermé

Bonjour "jfmimi", j'ai testé plusieurs fois pour dire tout est remis en place et connecté. ( pour répondre a votre question très difficile-mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Du vieux vista..au jeune windows 10, comment faire pour se refaire une jeunesse?

Bonjour à tous les passionnés, Je possède un Compaq presario CQ 61 avec une version Vista. J'aimerais savoir si je peux installer Windows 10 ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jfmimi

Mise à jour

Bonjour* Comment mettre à jour un windows 7 en windows 10 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite p 500

Bonjour La partie gauche de mon clavier ( lecteur musical + volume +icône satellite reste toujours allumer Icone pomme est éteint quand j'ap...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
seenebc02

Fenetre sur bureau

 Résolu

Bonsoir Comment m'en debarasser je suis bloqué D'où cela vient ? Merci Juniorcris

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Esmerlda0385

Photos

Bonjour, j'ai voulu déplacer 1 dossier photo avec des legendes de picasa 3 vers windows10 le dossier a disparu

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Chris 94

Problème d'internet

Bonjour, je n'arrive plus me connecter à internet alors que mon câble ethernet est bien connecté de plus quand je vais dans les paramètres,dans résea...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
SATS_fr
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000