A voir également:
- Je n'arrive pas a suprimer des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
42 réponses
dragon66
fais 1 recherche en mettant le nom des fichiers que tu veux supprimer et 1 fois la recherche terminée fais 1 clic droit sur les fichiers et supprimes les
bonjour , il faut redemarrer le pc en mode sans échec et la il devrait plus avoir de problème pour les supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...........il n existe pas il ne pèse rien mais il sont la.............
ou ils existent ou ils n'existent pas i l n'y a pas d'autre possibilité.
Dans le cas contraire tu es entré dans la quatrième dimension et là ça va être dur , très dur même.
Tu affiches les fichiers systeme et les fichiers cachès ?
ou ils existent ou ils n'existent pas i l n'y a pas d'autre possibilité.
Dans le cas contraire tu es entré dans la quatrième dimension et là ça va être dur , très dur même.
Tu affiches les fichiers systeme et les fichiers cachès ?
Dans le cas contraire tu es entré dans la quatrième dimension et là ça va être dur
mdr
je suis sûr quil na pas redemarrer l'ordi car c un bug en continu s'il redémarre sa éffacera
mdr
je suis sûr quil na pas redemarrer l'ordi car c un bug en continu s'il redémarre sa éffacera
non j ai deja redemarer mon pc une disène de foi -_-" et mon pc installe uunlocker mais je peut pas le lancer ou je c pas comment on fait
Fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker et exécuter en tant qu'administrateur et clique sur effacer.
Supprime unlocker , ensuite désactive l'UAC --> https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac après redémarrage, télécharge unlocker, par la suite clic droit sur le fichier, choisis unlocker et effacer. Si ca fonctionne, réactive l'UAC.