Je n'arrive pas a suprimer des fichiers
ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j ai des fichier qui ne veule pas se supprimer sa me dit qu il sont inexistant mais pourtant il sont bien la
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs utilisateurs rencontrent le problème de fichiers qui ne veulent pas se supprimer et qui affichent qu'ils sont inexistants, malgré leur présence sur le système sous Windows 7. En pratique, les solutions les plus pertinentes consistent à vérifier l'emplacement exact des fichiers, exécuter une suppression via Unlocker en mode administrateur et redémarrer éventuellement le système. Des utilisateurs suggèrent aussi de nettoyer le système avec CCleaner et de revérifier les noms ou chemins pour éviter les erreurs identifiant des objets inexistants. En cas de persistance du phénomène, certaines réponses recommandent de répéter les manipulations avec prudence et d'examiner les permissions et l'intégrité des répertoires concernés, notamment.
-
-
-
bonjour , il faut redemarrer le pc en mode sans échec et la il devrait plus avoir de problème pour les supprimer
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
...........il n existe pas il ne pèse rien mais il sont la.............
ou ils existent ou ils n'existent pas i l n'y a pas d'autre possibilité.
Dans le cas contraire tu es entré dans la quatrième dimension et là ça va être dur , très dur même.
Tu affiches les fichiers systeme et les fichiers cachès ? -
Bonjour,
Avec unlocker, on doit l'exécuter en tant qu'administrateur. -
-
-
Dans le cas contraire tu es entré dans la quatrième dimension et là ça va être dur
mdr
je suis sûr quil na pas redemarrer l'ordi car c un bug en continu s'il redémarre sa éffacera -
non j ai deja redemarer mon pc une disène de foi -_-" et mon pc installe uunlocker mais je peut pas le lancer ou je c pas comment on fait
-
Fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker et exécuter en tant qu'administrateur et clique sur effacer.
-
-
Supprime unlocker , ensuite désactive l'UAC --> https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac après redémarrage, télécharge unlocker, par la suite clic droit sur le fichier, choisis unlocker et effacer. Si ca fonctionne, réactive l'UAC.
-
chui sur Windows 7 pas vista sa marche pas parielle du coup je c pas comment tu fait pour désactiver l'UAC
- 1
- 2
- 3