Je n'arrive pas a suprimer des fichiers

ZX -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai des fichier qui ne veule pas se supprimer sa me dit qu il sont inexistant mais pourtant il sont bien la
A voir également:

42 réponses

ZX

non sa me mais juste élément introuvable vérifier sont emplacement et réessayer
1
dragon66

fais 1 recherche en mettant le nom des fichiers que tu veux supprimer et 1 fois la recherche terminée fais 1 clic droit sur les fichiers et supprimes les
0
???

ferme tous et redémarre et nettoyage avec ccleaner

fait ca
1
le breton56 Messages postés 192 Statut Membre 22

bonjour , il faut redemarrer le pc en mode sans échec et la il devrait plus avoir de problème pour les supprimer
0
gnoop

salut,

utilise Unlocker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZX

j ai déjà essailler mais sa marche pas -_-"
0
rainure

bonsoir
essaie avec killbox
0
ZX

sa marche toujours pas

je peut ni les cacher ni les déplacer ni les surimer je peut rien faire il n existe pas il ne pèse rien mais il sont la ji comprend rien
0
dragon66 > ZX

slt
ca te marque pas que tu ne peux pas les supprimé car il y a 1 lien avec d autres fichiers?
0
ZX

sa fit rien du tout
0
ZX

sa fait rein du tout *
0
dragon66

ta recherche ne donne rien?tu connais le nom de tes fichiers a supprimer?
0
ZX

non quand je fait suprimer sa fait rien du tout
0
dragon66

comme te l'a ecrit (???) tu peux nettoyer avec ccleaner ca va bien
0
ZX

ccleaner marche pas non plus enfin y netoy mon pc mais pas les dossier en question
0
Utilisateur anonyme

...........il n existe pas il ne pèse rien mais il sont la.............
ou ils existent ou ils n'existent pas i l n'y a pas d'autre possibilité.
Dans le cas contraire tu es entré dans la quatrième dimension et là ça va être dur , très dur même.

Tu affiches les fichiers systeme et les fichiers cachès ?
0
dragon66

slt
je pense que s il fait 1 simple recherche les fichiers vont apparaitre et il pourra les supprimes d1 simple clic droit
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Avec unlocker, on doit l'exécuter en tant qu'administrateur.
0
ZX

mdr mon pc me dit qu'il sont inexistant mais il sont la c zarb je c mais c le cas
0
ZX

et Ccleaner sa marche pas
0
???

Dans le cas contraire tu es entré dans la quatrième dimension et là ça va être dur
mdr

je suis sûr quil na pas redemarrer l'ordi car c un bug en continu s'il redémarre sa éffacera
0
ZX

non j ai deja redemarer mon pc une disène de foi -_-" et mon pc installe uunlocker mais je peut pas le lancer ou je c pas comment on fait
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker et exécuter en tant qu'administrateur et clique sur effacer.
0
ZX

j ai pas unlocker quand je fait clique droit ni ouvrir avec les dossier sont buguer
0

Supprime unlocker , ensuite désactive l'UAC --> https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac après redémarrage, télécharge unlocker, par la suite clic droit sur le fichier, choisis unlocker et effacer. Si ca fonctionne, réactive l'UAC.
0
ZX

chui sur Windows 7 pas vista sa marche pas parielle du coup je c pas comment tu fait pour désactiver l'UAC
0