Les discussions

DKdence Windows 11

Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?

Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...

42 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
billmaxime
rapsodie01 Windows XP

Impossible d'installer chrome

bonjour impossible d'installer chrome sur XP l'installation commence bien et tout a coup s'arrete - sans message - pouvez-vous m'expliquer comm...

42 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par rapsodie01
savlulu13 Windows 8 / 8.1

Disque dur fractionné

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par savlulu13
sebast76 Windows 10

Windows utdates

Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...

42 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
kaneagle
Theoooo Windows

Me connecter à mon compte local après changement mdp

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai changé le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte local de mon pc sous Windows 10. Je l'avais étei...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
tanteelise
Lokoro Windows 10

Réparation erreur 0xc0000017

Résolu

Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par Lokoro
ALED Windows

Problème avec la fonction "ouvrir avec"

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis.. J'ai voulus ouvrir un fichier EPUB avec Chrome ehehe SAUF QUE, je n'ai pas décocher le message disant "Toujours ouvrir c...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pistouri
Charlene569 Windows XP

Pas de son ( drivers ) windows xp, ibm think pad.

Bonjour, J'ai un PC sous windows xp, IBM think pad ( je vous donnerai le ref demain ) mais il ya pas de son car je crois qu'il manque des drivers. ...

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kaneagle
oekley Windows

Gestionnaire des tâches sans menus/onglets

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-.....

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par toto
chikumix47 Windows 10

Mon windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-
Flowrian95 Windows

Bug pc après réinitialisation

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...

42 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par Flowrian95
labrador81 Windows

Manque de memoire virtuelle

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par bb
guigui270794 Windows 7

Bip court et infini au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Depuis hier j'ai des bip au démarrage de mon ordinateur portable DELL Inspiron N5050, ce sont des bips courts et qui continue à l'infini ...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par guigui270794
yonce Windows 10

Problème "erreur materielle" igdkmd64.sys

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par yonce
milenemlg Windows

Problème avec une version windows 7 hacker par accident

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème dans les grandes lignes. Il y a un an j'avais Windows 10 sur mon PC portable, tout se passait très bi...

42 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01
Fortu1919 Windows XP

Malgré connexion, impossible d'afficher la page

Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows xp depuis plusieurs années. Sauf que il y a quelques jours, il ne redémarrait plus normalement, il af...

42 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
e.t
okito Windows

Erreur de type : stop : 0x000000f4

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon probleme. Donc il y a environ une semaine une boite dialog...

42 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par Okito
Virginie111 Windows 7

Ordinateur qui plante constamment

Bonjour ! Tout d'abord je suis complètement débutante dans ce secteur et sur ce forum donc j'espère ne pas me tromper. Je cherche à résoudre les prob...

42 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
gugu01
LAURA Windows

je n'arrive pas a entrer dans le bios

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. Avez-vous d'autre truc ?? ps: ...

42 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par Keima-
rocqolivier Windows

Nom de fichier ou d'extension trop long ?

Bonjour, J'essaye de transférer 5 giga de données sur mon disque dur externe avec l'utilitaire super copier, la copie s'arrête plusieurs fois un mess...

42 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par Jako
Airox Windows 10

Problème pour partitionner mon disque dur

Résolu

Salut tous le monde, Je veux actuellement installer linux en dual boot sur mon pc grâce à une clé bootable avec ubuntu. Le problème c'est que lorsqu...

42 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
darkleopard
Ryuk95 Windows 10

Unmountable boot volume windows 10

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec mon pc ! Celui-ci ne démarre plus correctement, hier il marchait nickel, je le lance aujourd'hu...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-
martiou Windows

Realtek ac'97 audio

Résolu

bonjour, je'narrive pas a installé realtek ac'97 audio sur mon ordi. il y aurait-il une âme charitable qui pourrait me venir en aide,si vous plait ...

42 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
karlitos1131
juliendu51100 Windows 7

Pc qui se fige

Résolu

Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par Pierre1310
aydindryl Windows 7

Outil de redémarrage système ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par aydindryl
fio76 Windows 7

Problème windows pour revenir en mode usine.

bonjour à tous. voila je possède un HP touchsmart 7320 pc energy star. mon problème à commencer quand j'ai installer windows 10 il y a 2 ou 3 mois...

42 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
fio76
Mimikoko3 Windows 10

Bug menu démarrer, explorateur de fichiers, firefox

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis peu un bug sur Windows 10 qui commence sérieusement à m'irriter. Le problème est que le bug affecte beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par Utilisateur anonyme
papi1945 Windows 10

Aide a la mise a niveau de win8.1

bonjour! je suis à la recherche comment mettre a niveau gratuitement Wind 8.1 vers Wind 10 merci d'avance

42 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tontonsebastien
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème installation windows 10 32 > 64 bits.

Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
beber67470
Sweetie17600 Windows 10

Clavier non reconnu avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...

42 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par leburgeois8
Andruet Windows 10

Remplissage automatique

Bonjour, J'ai supprimé le remplissage automatique et je ne sais pas comment les remettre. Résultat : je dois retaper à chaque ouverture de boites m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
MPMP10
Jamiejay Windows 10

Vaio windows 10 redémarre sans cesse

Résolu

Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par Jamiejay
karine10098 Windows 10

Aide pour windows 10

bonjours a tous je voudrais savais si mon pc packard bell est compatible avec le windows 10 ?comment puis-je le savoir ? merci

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par creo66
loul1310 Windows 10

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...

42 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par loul1310
fables41 Windows 7

Pas d'icône pour réserver windows 10

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par bouletbil
hfadoua Windows XP

Microphone ne fonctionne pas sous win xp

Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dan...

42 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par TAOUFIK FOURATI
nelcalv Windows 10

Probleme hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
darkleopard
algernon02 Windows 8 / 8.1

Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...

42 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par Laby
MIDTOWN Windows 7

Couleur barre des taches windows 7

Bonjour, J'ai installé il y a peu Windows 7 ultimate 64 bits et je ne sais pas ou aller pour changer la couleur de la barre des taches, etc ... surt...

42 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par f
Julien Windows

Reparer le démarrage de windows dû à ma bêtise

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre de ma part pour formater une clé usb, via diskpark, que j'arrivais pas à supprimer, et mal ai fait, j'ai supprim...

42 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par Utilisateur anonyme
soulefl Windows

Mon pc s'eteint quand je telecharge qlq chose

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un leger probleme avec mon pc, j'ai du le rebooter apres avoir eu un crash, cad mon pc n'arriver plus a edentifier le di...

42 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par rmn98
hunterico Windows 8 / 8.1

Impossible de demarer mon win8.1 mis a niveau

Salut les gars je sais que ce problème a été traite a plusieurs reprises mais aucune de toutes ces solutions ne m'ont été utiles. Alors, j'ai un Toshi...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par hunterico
DS766 Windows XP

Connexion internet (w xp)

Résolu

Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...

42 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kaneagle
mktribal Windows

Pilote imprimante olivetti simple way

Bonjour, je cherche un pilote pour l'imprimante Olivetti simple way sous win 98 merci d'avance

42 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par wahid
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000