Les discussions

Readyboost

Bonjour  J'essaie d'utiliser ReadyBoost sur une de mes clés USB pour améliorer mes performances mais ça me dit que mon ordinateur est trop rapide sau...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
jfmimi

Impossibilité de mettre à jour windows 10 21h2

Bonnjour, Je renouvelle ma demande pour m'assister à pouvoir mettre à jour windows 10 21h2 du 11 Septembre 2022. Le problème persiste et je n'ai pas...

bazfile

Windows 8,' reste bloqué sur bureau + écran bleu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis avec mon ordinateur.  Il reste bloqué sur le bureau, ne lance aucune page. Quand je clique sur quelque chose (e...

Didi64_549

Disque dur bloqué dans le bios

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc Dell, il y a une fenêtre qui apparaît en me disant que je ne peux pas accéder aux données du pc, veillez mettre un m...

quentin2121

Problème prise jack arrière, windows 11

Bonjour, j'ai essayé de branché un micro casque à l'arrière de ma carte mère asus b-550 f gaming wifi ii. Mais mis à part un bruit au branchement de l...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
seb77150

Explic concernant date de modif et création des fichiers

Résolu

Bonjour, Je vais donner un exemple pour que ma question soit plus claire. J'ai copié l'année dernière un document provenant d'1 DVD et on pouvait li...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
_entraide_

Connaitre ses identifiants et mots de passe w10 pour rdp ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon pc windows sous w10 pro  à distance via un bureau à distance, je n'arrive pas à m'y connecter, et j'ai un dou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
kolmog

Pasage de txt a bat

Bonjour, je voudrai bien savoir comen transformer l'extension du fichier en passant de .txt a .bat ses super important merci de vos réponse!!!!

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
AdamG

Critical service failed

Bonjour, en allumant mon ordinateur je suis tombe sur le message d’erreur « critical service failed ». Cela fait depuis hier que j’essaie tant bien qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Image qui n'apparait pas et remplacer par un logo

Résolu

Bonjour, à tous et toutes, Désolée je ne sais où placer ma question : Pourquoi il arrive qu'une image ne s'ouvre pas et qu'à la place nous ayons c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Lisy59120

Clé bitlocker démandée pour image disque w11

Résolu

Bonjour, Sur un nouveau PC portable Asus, je suis bloqué pour faire une image disque à partir de la clé Acronis (2021). Dans un premier temps, dans ...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
pistouri

Windows xp au formatage!!

Bonjour, Moi mon problème est que je vois pu mon disque C: seulement le disque D: quelqun peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
blackmefias_3350

Ram du pc largment utilisée en idle

Bonjour, J’ai un PC qui tourne avec W7 et 3 Go de RAM. En idle (après un certain temps suite à un démarrage) ce PC affiche une charge processeur de 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Langlois13

Remettre les signes en bas del'ecran

Bonjour,plus rien ne s'affiche sur ma page en bas de l'ecran  et certains signes ont disparus de l'ecran    comment les retrouver  merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Màj indésirée

Bonjour, Suite à des problèmes de connexion à ma boite WiFi, j'ai complètement arrêté mon ordinateur comme il était recommandé par le résolveur autom...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
brucine

Video

Bonjour,je n 'arrive pas à supprimer un fichier video mp4 qui est sur mon bureau. Merci

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jfmimi

Accès réseaux nas

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit souci de connexion avec un serveur NAS de chez Synology.  Dans l'explorateur de fichiers, je n'ai aucu...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
brupala

Comment passer de 32 bits a 64bits ? windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment passer de mon systeme d'exploitation qui est 32 bits , au systeme 64bits , mon processeur est compatible x64 , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
bonnard

Sos logiciel

Bonjour j'espère que vous pouvez m'aider. J'ai acheter un détecteur quantum. J'ai installé un logiciel avec un cd mais je ne peux pas l'ouvrir. Il me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
MisteryBean

32 bits vers 64 bits

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable Dell D630 équipé de Windows 10 Pro 32 bits. Ce pc a été acheté avec Windows XP Pro puis passé successivement à W...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Faire démarrer un pc sur une clé usb

Bonjour, Suite à la dernière newsletter de CCM qui traitait de "créer une clé de récupération" et qui expliquait comment s'en servir si le PC avait u...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jfmimi

Lancer un fichier reg en tant qu'admin local

Bonjour, Je souhaite lancer un fichier reg en tant qu'administrateur. Comment faire? Je vous remercie de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Le_Sage

Impossible d'ouvrir des fichiers

pour je ne sais plus quel raison Jai installer winrar, puis voyant que ca ne me convenait pas, je lai désinstaller et suite a cela lorsque je téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Redbart

Processeur a 100% sauf quand j'ouvre le gestionnaires des taches.

Bonjour je vais expliquer brièvement mon problème. Il y a peu j'ai subi un énorme piratage massif , tout a commencer avec un logiciel qui a première v...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
MisteryBean

Fichiers .ico n'affichent plus leur image réelle

Résolu

Bonjour, Mes fichiers .ico affichent ceci, des icones types blanches à la place des images réelles. C'est le même problème qu'ici : https://for...

edsfx

Modifier nom

Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur tel qu'il apparait quand on clique sur OS(C). Je n'ai pas cette mention (voir image) à cet emplace...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
JML34

Clavier alphabet bloqué

Bonjour à tous,  Je n'arrive plus à utiliser les touches de l alphabet de mon ordi Thomdon. Par contre les chiffres fonctionne. J'ai tout essayé mai...

Redbart

Le recadrage de mes photos ne fonctionne plus avec "photos"

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier soir, tout marchait bien. Mes photos s'ouvrent automatiquement avec Photos (avec cet ordinateur Lenovo et ce SE). J'ai voulu ...

salixe

Wifi

Bonjour, Je n'ai plus aucune connexion wifi tout à disparu. Windows 8. Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
geci

Mon dell me demande la clé de récupération à l'ouverture

Bonjour, Je rentre de congés et en ouvrant mon PC portable il diagnostique que windows ne s'ouvre pas correctement et me demande la clé de récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
MPMP10

Impossible de désinstaller comodo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon firewall Comodo ne pouvait plus se mettre à jour. J'ai voulu le désinstaller et installer la nouvelle version ce...

brucine

Sortir du mode s sans microsoft store

Bonjour, en fait depuis que jai installer windows 11 je n'ai plus microsoft store et mon terminal ne marche pas pareil pour pour mon editeur de regis...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
bazfile

Problème de caméra

Bonjour, Depuis que j'ai utilisé skype en visio, la caméra ne fonctionne plus sur aucune autre application (ni whatsapp, ni duo, ni même la fonction ...

bazfile

Problème pc.

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai arrêté électriquement le PC pour redémarrer. Au nouveau démarrage, j'ai tout de suite le même message vocal et ...

bazfile

Transferer ssd avec win7 sur un pc a la place disque dur

Bonjour,  j'ai un pc medion avec win 7 or il est très lent et fait un bruit clac clac et plus, d'un autre cote j'ai un ssd avec win7 , j'aimerai trans...

Jojolaguitare

Ssd en exfat,aoemi ne peut pas inscrire dessus

Bonjour,j'ai voulu faire une image de  mon disque   wi7  avec logiciel de windows, mais au moment de transférer sur mon disque externe , message probl...

brucine

Partition disque dur comment les fusionner ?

Bonjour je n'arrive absolument pas à régler ce problème  Je n'arrive pas à allouer les 931GB sur mon disque C avec AOMEI. J'ai réussi à supprimer le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brucine

Comment régler la taille de ma page facebook?

Résolu

Bonjour, Comment régler la taille de ma page Facebook

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
seemeto40

Plus de pavé tactile

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide car mon pavé tactile ne fonctionne plus. Merci beaucoup d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
mamourcat

Premiere installation windows 10 sur pc monté

Bonjour voilà ma config: Cm: Asus strix xe gaming wifi CPU: AMD 5950x GPU: AMD 6950xt Ram corsair Vengeance 32 go (2x16) 3200ghz  SSD Samsung 970...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Bideurk

Rsenginesvc tourne en continue

Bonjour, Junior a joué sans autorisation sur des serveurs enligne, installé des jeux... bref un certain nombre d'applications ont été installées sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
AcGriffon

Money 2005 sur windows 11

Bonjour, J'ai réussi à installer money 2005 sur Windows 11 de mon nouvel ordi portable mais je ne peux pas y ouvrir mon fichier sauvegardé grâce à mon...

brucine

Accès refusé pour fichier calc

Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis de nombreuses années... version 4-1-7 et sous Windows 10. Tous mes tableurs sont faits sur Calc et s'ouvrent très...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
chris25

Wifi qui se déconnecte souvent même apres maj driver

Bonjour, depuis peu à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu le wifi se déconnecte au bout de quelques minutes je ne comprend pas pourquoi. Mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
kaneagle

Ecran noir copmment s'y prendre

ordinateur démarre bien. mais l'écran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Didi64_549

Tentative de récupération de l'installation windows 10

Bonjour, après la fin de l'installation de dernière version de windows 10 ( comme essai) sur pc  potable hp Compaq nc6320, j'ai reçu ce message apr...

Didi64_549

Ram anormalement haute et pool non paginé

Bonjour,  comme vous pouvez vous en douter, j'ai un soucis concernant mon ordinateur. Il a maintenant pris de l'âge mais malgré tout, je ne pense p...

Shololo

Noms de dossiers disparus

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage de noms dans un dossier. Quand j'ouvre ce dossier tous les noms des sous dossiers on disparus! On ne voit que ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Delon

Impossible de déplacer un fichier

Bonjour, J'ai un soucis, j'essaye de déplacer des fichiers ( musiques ) sur mon téléphone via câble USB mais quand la nouvelle fenêtre s'ouvre le cha...

bazfile

Comment cloner mon pc sur un disque dur externe sans mon sys

Bonjour, Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai posé des questions à une autre personne pour lui en poser une autre mais malheureusement, je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Manon
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000