Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?
RésoluBonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...
Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...
bonjour impossible d'installer chrome sur XP l'installation commence bien et tout a coup s'arrete - sans message - pouvez-vous m'expliquer comm...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...
Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai changé le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte local de mon pc sous Windows 10. Je l'avais étei...
Bonjour, les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi. Merci
Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...
Bonjour, J'ai changé de disque dur et j'ai installé une Windows 10 Professionnel complète acheté à part sur un desktop ASUS. Au moment de l'act...
Bonjour, J'ai un soucis.. J'ai voulus ouvrir un fichier EPUB avec Chrome ehehe SAUF QUE, je n'ai pas décocher le message disant "Toujours ouvrir c...
Bonjour, J'ai un PC sous windows xp, IBM think pad ( je vous donnerai le ref demain ) mais il ya pas de son car je crois qu'il manque des drivers. ...
Bonjour, Suite au problème évoqué, j'ai trouvé une marche à suivre sur ce forum concernant le même cas évoqué le 13/02 dernier. J'ai donc téléchargé...
Hello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-.....
Bonjour à tous, tout d'abord merci, mon problème est le suivant: j'ai mis à jours Windows 10, version 1803 et cela a effacé ma souris de l'ordi, je su...
bonsoir je viens vous demandez ou trouver ma webcam merci cordialement
Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...
Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...
Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo...
Bonjour, Depuis hier j'ai des bip au démarrage de mon ordinateur portable DELL Inspiron N5050, ce sont des bips courts et qui continue à l'infini ...
Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème dans les grandes lignes. Il y a un an j'avais Windows 10 sur mon PC portable, tout se passait très bi...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows xp depuis plusieurs années. Sauf que il y a quelques jours, il ne redémarrait plus normalement, il af...
Bonjour tout le monde, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon probleme. Donc il y a environ une semaine une boite dialog...
Bonjour ! Tout d'abord je suis complètement débutante dans ce secteur et sur ce forum donc j'espère ne pas me tromper. Je cherche à résoudre les prob...
Bonsoir, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. Avez-vous d'autre truc ?? ps: ...
Bonjour, J'essaye de transférer 5 giga de données sur mon disque dur externe avec l'utilitaire super copier, la copie s'arrête plusieurs fois un mess...
Salut tous le monde, Je veux actuellement installer linux en dual boot sur mon pc grâce à une clé bootable avec ubuntu. Le problème c'est que lorsqu...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec mon pc ! Celui-ci ne démarre plus correctement, hier il marchait nickel, je le lance aujourd'hu...
bonjour, je'narrive pas a installé realtek ac'97 audio sur mon ordi. il y aurait-il une âme charitable qui pourrait me venir en aide,si vous plait ...
Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...
Bonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...
bonjour à tous. voila je possède un HP touchsmart 7320 pc energy star. mon problème à commencer quand j'ai installer windows 10 il y a 2 ou 3 mois...
Bonjour, voici mon souci, j'ai un vieux pc sous xp familial et xp pro (en anglais) et j'aimerais le passer sous linux, seulement pas de boot usb da...
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis peu un bug sur Windows 10 qui commence sérieusement à m'irriter. Le problème est que le bug affecte beaucoup d...
bonjour! je suis à la recherche comment mettre a niveau gratuitement Wind 8.1 vers Wind 10 merci d'avance
Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...
Bonjour, J'ai supprimé le remplissage automatique et je ne sais pas comment les remettre. Résultat : je dois retaper à chaque ouverture de boites m...
Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...
bonjours a tous je voudrais savais si mon pc packard bell est compatible avec le windows 10 ?comment puis-je le savoir ? merci
Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?
bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dan...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...
Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...
Bonjour, J'ai installé il y a peu Windows 7 ultimate 64 bits et je ne sais pas ou aller pour changer la couleur de la barre des taches, etc ... surt...
Bonjour, Suite à une manoeuvre de ma part pour formater une clé usb, via diskpark, que j'arrivais pas à supprimer, et mal ai fait, j'ai supprim...
bonjour tout le monde, j'ai un leger probleme avec mon pc, j'ai du le rebooter apres avoir eu un crash, cad mon pc n'arriver plus a edentifier le di...
Salut les gars je sais que ce problème a été traite a plusieurs reprises mais aucune de toutes ces solutions ne m'ont été utiles. Alors, j'ai un Toshi...
Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...
Bonjour, je cherche un pilote pour l'imprimante Olivetti simple way sous win 98 merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.