Les discussions

Photos sous format ".txt"

Bonjour, Tout nouveau ici, je viens solliciter votre aide. Voilà, il y a peu j'ai demandé à un site internet de me fournir les données qu'il pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Ordinateurenboite

Retours au bureau après inactivité

Bonjour, depuis 1 mois mon pc met mon fond d'écran avec aucune icone après 5 min d'inactivité (à peu près) je voudrais savoir si vous avez la solution...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
cassandra_9233

J'ai déplacé mon fichier programme sur le disque d

Bonjour, J'ai déplacé mon dossier programme du disque C au disque D du fait d'un problème de stockage. Malheuresement, maintenant plus aucun document...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
SATS_fr

Barre windows ne fonctionne plus + paramètres inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant et depuis le bouton de démarrage windows 10 et la barre de recherche ne marchent plus. J'ai essayé d'accéd...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MisteryBean

Espce de disque n'augmente pas apres suppression de fichiers

Bonjour mon espace de disque C n'augmente pas lorsque je surprime des fichiers ,et j'ai remarqué quand j'ai supprimé des fichiers de mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Usernovis

Pub total adblock

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de poser cette question mais rien de ce qui m'avait été répondu ne m'a débarrassée de cette fenêtre intrusi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10

Ordi compatible

Bonjour, On va de donner à ma mère un canoscan lide 200 je voulais savoir le bout du fil pour l'ordi est-ce l'équivalent d'une clé usb pour un ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
brucine

Retirer un jeu de one drive

Bonjour. Je possède le jeu "Les Sims 4" et celui ci se sauvegarde dans mes documents Onedrive. Or, sur One drive l'espace de stockage est à 5go et le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10

Windows 11

 Résolu

Bonjour Est-ce qu'on peut installer Windows 11 et quel en est l'intérêt ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Fenêtres floues avec 2 écrans à des echelles différentes

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 24 pouces 1080p pour mon pc portable 1080p également, tout marche parfaitement mais lorsque je veux passer un...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Redbart

Probleme de dll

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui survient très souvent sur mon ordinateur lorsque j'essaye d'installer un logiciel : "Impossible de charger C...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Sur le même réseau, 1 pc ne voit pas l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Micro intégré au casque non détecté

Bonjour, J'ai un HP Pavilion Power 580-155nf sous Windows 10.0.19044. Les casques avec micro intégré, branchés sur une prise jack unique, fonction...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
etcosp

Mot de passe

Bo.bour Voulant cha.cer mon mot de passe microsoft. J ai commis une erreur ? Je ne peux mettre en route l ordi Que faire. Y a t il un code Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

[serveur dns] problème de domaine

 Résolu

Bonjour, sur mon serveur Windows, il y a Active Directory et un serveur DNS. Le problème étant que quand je mets le nom du domaine et après l'ip pu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
choubaka

Connexion serveur local a distance vs plateforme

Bonjour, J aimerai avoir des avis sur les gains et inconvénients entre ces deux modes d échange (sécurité, besoin en terme de connexion, coût, etc....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
choubaka

Windows ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai essayé de lancer mon pc mais j'ai un gros problème : mon Windows ne répond plus et mes applications se sont désinstallées. Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul

Activation de windows ne marche pas

Bonjour m/Mme j’ai un petit problème avec mon Windows c’est que je sais pas comment activer Windows j’ai chercher sur Google Youtube et beaucoup mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
kaumune

Mot de passe bios

Bonjour J'ai essayé de réinitialiser mon pc de la région (UKNOWWHY Y13) et j'ai fait redémarrer en gardant la touche shift appuyée. Mais j'ai miscli...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
SATS_fr

Outlook

 Résolu

bonsoir j'ai désinstaller par erreur outlook sur mon pc windows 10 comment faire pour le réinstaller gratuitement merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
jmarion3

Erreur captvty.

 Résolu

Bonjour, Depuis changement de disque dur sur mon P.C. et passage de Windows 7 à windows 10, j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'ouvre Captvt...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
madmyke

Probleme imprimante

Bonjour à tous , L'imprimante de ma belle sœur de marque HP Envy rencontre un petit souci ... Lors de l'impression de documents elle s'est mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
gandalf2b

? débloquer un portable acer aspire bloqué par bitlock

Bonjour, Produit : Tablette ACER Aspire Switch 10 E SW3-013 écran détachable. A la suite de suite de 4 (mauvaises ?) saisies du code de lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Problème carte mère / clé windows 10

Bonjour, Je suis passé d'un disque dur classique à un SSD. Avant de brancher le nouveau SSD, j'ai reset la carte mère avec le bouton fait pour ça, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Judex

Pc qui n'en s'allume plus

Bonjour , Mon pc Dell Windows 7 ne s'allume plus ,enfin il s'allume mais affiche un logo puis affiche un fond noir et reste bloquer sur sa .

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul

Impossible de supprimer edge au démarrage sur windows 11

HELP ! J'ai acheté un nouvel ordi (DELL) équipé de windows 11 et je ne parviens pas à me débarrasser de Edge qui persiste à s'ouvrir à chaque fois en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Tanteclodine

Icones des appli système ne s'affichent pas dans recherche

Bonjour, depuis quelque temps quand je tape un nom d'appli dans la barre de recherche de windows 10 son icone ne s'affiche correctement, ça me le fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
BCM_008

Transférer windows d'un hdd a un ssd

bonjour, j'ai un ptit soucis j'ai actuellement un PC fixe avec un HDD de 1To un peu miteux a l'intérieur, ça me provoque pas mal de soucis un peu relo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
fabul

Windows 10 refuse de s'installer sur un nouveau pc :(

Hello à tous :) Je viens de recevoir mon pc gamer, et windows refuse de s y installer sur je mette la clé pendant l install ou essaie de sauter cet...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
flo88

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai petit problème. Lorsque je branche le chargeur sur mon pc portable le voyant vert du chargeur s'éteint et le pc ne s'allume pas

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
TFC_

Apk pour windows

Bonjour, je veux un un logiciel pour telecharger des apk

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
brucine

Impossible de boot sur windows 11

Bonjour, Je ne peux plus boot sur w11 depuis ce matin Je pense que cela fait suite à la maj d’hier soir Dans le boot menu Windows n’est pas vu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
quentin2121

Erreur 0xc0000225 winload.efi même après formatage

 Résolu

Bonjour; Voici ma problématique, je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai récemment fait l'acquisition de nouveau matériel pour upgrade mon PC (...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Réparer et désinfecter windows avec smartfix tool

Bonjour, Il n'y a pas beaucoup d'avis ou de retours sur le logiciel SmartFix Tool. Seulement des d'infos et la procédure d'installation. Descrip...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
pistouri

Problème volume disque dur

bonjour a tous, j'ai un problème, il y'a quelque temps j'avais crée un volume sur le logiciel de " technologie de stockage intel rapid" seulement el...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
NervouX

[active directory] problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de modifier le mot de passe du compte Administrateur il est marqué Le mot de passe ne respecte pas la complexité/longueur m...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Plus de wi-fi windows 11

 Résolu

Bonjour, Hier, je viens de m'inscrire au programme "Windows Insider", et depuis, je n'ai plus de connexion Internet, ni même le réglage pour l'act...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Perte d'une partition

Bonjour, Mon PC comporte deux partitions C et D. J'ai installé correctement windows 10 sur mon disque C. A la fin de l'installation j'ai une seule ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
quentin2121

Accéder au dossier c:\ d'un pc sous w10 avec un pc sous w11

Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un nouveau Pc portable sous W11. Pour récupérer des fichiers, je souhaite me connecter au disque C:\ de mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
brucine

Taille des caractères des fenêtre de configuration de w11

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable équipé de W11. J'ai pu changer la taille des caractères de l'environnement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jmarion3

Plus de mots de passe

 Résolu

Bonsoir Depuis ce matin tous mes miots de passe ont disparus J'ai commencé a réinitialiser tous mes mots de passe mais problèmes Mon pc ne les en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Napo13380

[pas d'écran] mini pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc qui a Windows Server avant il se connectait sur ma tv mais j'ai réinstallé Windows Server depuis le bureau (impossibilité d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suppression permanente ....

Bonjour à tous Je me suis aperçu ce matin que lorsque je supprime quelque chose sur mon ordinateur, il y a noté " voulez-vous vraiment supprimer de...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
kaumune

Disque dur ssd

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur HDD par un nouveau disque dur SSD. Tout s'est bien déroulé,le résultat est là le démarrage est nettement...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Anonyme00

W11 vaut-il vraiment la peine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, je viens de faire une mise à jour qui m'était proposée par Windows. Une fois cette mise à jour terminée, je suis renvoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Tessel75

Pc très très lent.

 Fermé

Bonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé FRST64b.après plus d'une et demi j'ai réussi à scanner le pc et 2fichiers txt existent. Aussi on me dem...

Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
bazfile

Virtualisation: impossible de l'activer dans le bios

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC d'occasion Lenovo Thinkpad Yoga 11e. J'ai voulu y installer une machine virtuelle mais impossible. Quand j'accè...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Vilner

Cadre transparent sur écran, permanent w11

Bonjour, Un cadre transparent apparaît sur mon écran et ce quelque soit les pages web et les navigateurs utilisés. Il est toujours situé au même end...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
pistouri

Windows ne boot plus

Bonjour, j'ai changé de SSD récemment, tout allait bien et du jour au lendemain, je ne suis plus capable de booter sur Windows 10. Lorsque je vais ...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Alex

Mon bureau s'est effacé: plus aucuns dossiers et fichiers

Bonjour. Un truc de fou. J'ai installé un logiciel pour la mise à jour de la cartographie de mon DS, DS Update, puis en supprimant le logiciel en pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000