Pb du modem huawei E220& windows vista sur hp
Jabir10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jalilouvich -
jalilouvich -
j'ai un probleme avec l'usb modem huawei E220 HSDPA ( internet meditel)
j'ai un pc portable HP pvillon dv6000 utilisant par defaut le systeme d'exploitation vista
l'ordinateur ne reconnait pas le modem et ne permet pas d'installer ses fonctionnalites pour qu'il devient compatible avec windows vista
si vous pouvez m'aider
j'ai un pc portable HP pvillon dv6000 utilisant par defaut le systeme d'exploitation vista
l'ordinateur ne reconnait pas le modem et ne permet pas d'installer ses fonctionnalites pour qu'il devient compatible avec windows vista
si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Pb du modem huawei E220& windows vista sur hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
28 réponses
salut apres 3h de galere j'ai trouvé une solution pour faire marcher cette clé sous VISTA
http://www.mobilebroadbandrocks.com/e220-vista
aller sur ce lien et telecharger le correctif 3G de Vodafone (lui au moins il marche contrairement à celui du site de Meditel)
En fait SFR (France) et Vodafone (UK) utilisent les mêmes clés. En cherchant un peu sur les forums jai trouvé cette solution
Etape 1: Telecharger le patch : cliquer sur Grab this updater et l'executer
Etape 2 cela va updater votre clé
Etape 3:
1. enter control panel (Pnneau de configuration)
2. open user accounts
3. check to see if you are the administrator
4. look for the box turn user control on/off
5. uncheck (uac)user control account)
6. restart computer reinstall from start
7. product will now run as it should
En esperant que cela vous aide j'étais bien content de trouver cette solution alors je partage :) :)
http://www.mobilebroadbandrocks.com/e220-vista
aller sur ce lien et telecharger le correctif 3G de Vodafone (lui au moins il marche contrairement à celui du site de Meditel)
En fait SFR (France) et Vodafone (UK) utilisent les mêmes clés. En cherchant un peu sur les forums jai trouvé cette solution
Etape 1: Telecharger le patch : cliquer sur Grab this updater et l'executer
Etape 2 cela va updater votre clé
Etape 3:
1. enter control panel (Pnneau de configuration)
2. open user accounts
3. check to see if you are the administrator
4. look for the box turn user control on/off
5. uncheck (uac)user control account)
6. restart computer reinstall from start
7. product will now run as it should
En esperant que cela vous aide j'étais bien content de trouver cette solution alors je partage :) :)
moi j ai un modem meditel j i patché mon merdique modem j l ai patché il a fonctionné un an *//actuellement j ai l memeprob a nouveau ca marche sur XP mais sur vista ca ne marche pas ca me donne le message d erreur classic---->Wirless evice does not exsist or unavailable //j pense que l patch et expiré et j m deplace chez eux et j vous repond le lundi soir
je sais ça, mais je t ai conseiller quoi faire dans ton cas, moi aussi au début me donner cette alerte, tu dois brancher le modem depuis le port ou tu la installé la premiere fois, c est comme ça que ça marche chez moi, pas autrement
Je vois que vous avez mentionné que votre souci est résolu.. pourriez-vous me dire comment a t il été résolu car j'ai le même souci.. Mérci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si'il vous plait quelqu'un peux me dire où je peux avoir le driver du Modem Huawei E220 pour Windows Vista?
bjr a tous,
pour les drivers HUAWAEI E220 sous VISTA contacté directement votre point de vente Méditel pour une maj de votre modem. (ca marche)....
enjoy
pour les drivers HUAWAEI E220 sous VISTA contacté directement votre point de vente Méditel pour une maj de votre modem. (ca marche)....
enjoy
CA MARCHE PAS APPAREMMENT TU ES UN MEMBRE DE LA BANDE DES VOLEURS TOI TU TRAVAILLES à MéDItel je crois tu fais de l'escroquerie et de la fausse pub je l'ai consulté et il m'en dit désolé on sait pas peut etre qu'il y a un problème dans ton pc formate le c'est ca les solutions pourtant mon pc je viens juste de l'acheter il ya à peine 10 JOURS ET JE N'AI NI VIRUS NI RIEN DU TOUT
Slt tout le monde,ben pr relier n'importe kel modem Meditel il faut juste télécharger le patch *pr relier le VISTA ou MAC avec ses modem là,sur ce site vs trouvrez tt
(www.meditel3gplus.com).
et vs avez n'importe kel soucis au niveaux de connection,n'hésitez pas a contacter le service Technique,bonne chance à TS.
(www.meditel3gplus.com).
et vs avez n'importe kel soucis au niveaux de connection,n'hésitez pas a contacter le service Technique,bonne chance à TS.
CA MARCHE PAS APPAREMMENT TU ES UN MEMBRE DE LA BANDE DES VOLEURS TOI TU TRAVAILLES chez MéDItel je crois tu fais de l'escroquerie et de la fausse pub je l'ai consulté et il m'en dit désolé on sait pas peut etre qu'il y a un problème dans ton pc formate le c'est ca les solutions pourtant mon pc je viens juste de l'acheter il ya à peine 10 JOURS ET JE N'AI NI VIRUS NI RIEN DU TOUT
bjr,
veuillez bien spécifié les problemes pour voir est ce que c est nos problemes ou bien les siens, est ce que ça marche mais long ou bien est ce que ça ne marche pas du tout, c est ce qu on dois savoir avant de dire des trucs comme ça
veuillez bien spécifié les problemes pour voir est ce que c est nos problemes ou bien les siens, est ce que ça marche mais long ou bien est ce que ça ne marche pas du tout, c est ce qu on dois savoir avant de dire des trucs comme ça
bsr
franchement c est la cata avec ce modem, le probleme que j ai, personne ne la eu, moi je me connecte pas du tout avec cet merde de modem, dès que j allume l ordi, j ouvre le truc, après la détéction et l intizialiting on m affiche '' wireless device does not exist or not available'' sinon on m affiche '' USIM/SIM card does not exist... blabla '' après minimum 20 essaies je me connecte et voila ça marche trop bien, dès que je touche au modem et c est repartis, des fois je me trouve a deux doigts de tenir tout le ordi et le casser '' je sais je dois le faire avec le modem pas l ordi'' je ne sais plus quoi faire, j ai chercher sur le net, ya aucune réclamation concernant mon probleme, j ai meme contacté HUAWEI meme, j ai éviter d appeler méditel parce que je sais qu ils ont un service clientele de merde, ben la je ne sais pas quoi faire, un pote a moi ma proposer de déménager a agdal ( quartier des riches et d entreprises ) au moins la il ya des connexions gratuites '' avec le wifi'' et ça marche a merveille sans prise de tete avec les coupures et les factures. ah j ai oublié j ai aussi télécharger la mise a jour du modem depuis le site de méditel ''FAQ'' sous vista, et ça na pas marcher la format n est pas valide putain!!!
franchement c est la cata avec ce modem, le probleme que j ai, personne ne la eu, moi je me connecte pas du tout avec cet merde de modem, dès que j allume l ordi, j ouvre le truc, après la détéction et l intizialiting on m affiche '' wireless device does not exist or not available'' sinon on m affiche '' USIM/SIM card does not exist... blabla '' après minimum 20 essaies je me connecte et voila ça marche trop bien, dès que je touche au modem et c est repartis, des fois je me trouve a deux doigts de tenir tout le ordi et le casser '' je sais je dois le faire avec le modem pas l ordi'' je ne sais plus quoi faire, j ai chercher sur le net, ya aucune réclamation concernant mon probleme, j ai meme contacté HUAWEI meme, j ai éviter d appeler méditel parce que je sais qu ils ont un service clientele de merde, ben la je ne sais pas quoi faire, un pote a moi ma proposer de déménager a agdal ( quartier des riches et d entreprises ) au moins la il ya des connexions gratuites '' avec le wifi'' et ça marche a merveille sans prise de tete avec les coupures et les factures. ah j ai oublié j ai aussi télécharger la mise a jour du modem depuis le site de méditel ''FAQ'' sous vista, et ça na pas marcher la format n est pas valide putain!!!
bonsoir, oui en effet tout marche très bien avec ce modem de"" merde "" j ai parti chez eux j ai pas appeler mais j ai parti chez eux, on ma vue le probleme, après on ma changé la carte puce, j ai attendu jusqua le soir, et c est bon, ça a marché très bien meme si des fois le débit meure littérairement mais bon quand je suis sous couverture de 3G tout va bien, ASTUCE branche tjr le modem avec le meme port que tu l as installé au début c est tout, et ça marche très bien avec vista, et a propos des prélèvements, dsl mais ils te tiens par les couilles, donc tu n as qua patienté quoi dsl
SALUT
J AI VIENS D ACHETER UN MODEM HUAWEI E220 MEDITEL HIER, A VRAI DIRE C EST DE LA MERDE, CA SERT A RIEN J AI PERDU 1000 DH COMME CA. JE VOUS CONSEIL DE NE PAS L ACHETER SI VOUS LE FAITE C EST UNE PERTE D ARGENT ET EN PLUS VOUS DEVENEZ FOUX PAR LA SUITE.
J AI VIENS D ACHETER UN MODEM HUAWEI E220 MEDITEL HIER, A VRAI DIRE C EST DE LA MERDE, CA SERT A RIEN J AI PERDU 1000 DH COMME CA. JE VOUS CONSEIL DE NE PAS L ACHETER SI VOUS LE FAITE C EST UNE PERTE D ARGENT ET EN PLUS VOUS DEVENEZ FOUX PAR LA SUITE.
Bonjour
C'est du délire
J'ai acheté ce modem voilà 6 mois
J'avais réussit à l'installer sans driver pour vista, mais il a déconné voila 2 mois et demi
Impossible de trouver le driver vista, il était sous astuces ( quelle connerie ) sur meditel3g+
Mais CE N EST PAS UN DRIVER ENGLOBANT
Il fonctionne avec certaines versions de Vista seulement, et surtout pas avec le home sp 1
Comme les points services parviennent à faire marcher certains PC sous Vista, alors ceux qu'ils ne parviennent pas à faire marcher, ils disent que c'est à cause de l'ordino !
Or le mien est neuf et avant d'aller dans leurs points service, je l'ai reformaté, et wallou
le service technique de Meknès a été incapable de flasher le modem ou du moins de le faire marcher sur mon PC
Ils m'ont conseillé de résilier
Et là, j'appelle le 121 pour confirmer cette résiliation, ils me demandent 3000 mad....
Je paye depuis 3 mois pour rien, j'ai payé 180 dhs pour faire aller le modem a tanger car j'avais fait le con et flashé avec un driver d'Afrique du sud en vodaphone ... Ok j'ai été bête mais j'ai payé et j'ai demandé de le préparer en vista, ce qui n' a pas été fait
MERDITEL n'a pas les compétences pour le faire fonctionner sur vista, alors que sur la boite, c'est inscrit compatible avev Vista.. Ils me disent que les modems actuels sont pré installés Vista... Et avant donc c'était un mensonge ??
Je vais appeller l'anrt, une contributrice ici ou sur un autre forum de commentcamarche a donné des noms a appeler,
faites le aussi
Hors de question que je paye 3000 mad, pour un pb technique de leur part, suite à une annonce mensongère et qu'ils ne savent pas régler
Incroyable
Que deviennent les pétitions, annonces d'attaque en justice ?
j'ai communiqué mes numéros comme convenu
Est ce qu'on avance ?
Que puis je faire ?
Fred, prof de la mission au Maroc
C'est du délire
J'ai acheté ce modem voilà 6 mois
J'avais réussit à l'installer sans driver pour vista, mais il a déconné voila 2 mois et demi
Impossible de trouver le driver vista, il était sous astuces ( quelle connerie ) sur meditel3g+
Mais CE N EST PAS UN DRIVER ENGLOBANT
Il fonctionne avec certaines versions de Vista seulement, et surtout pas avec le home sp 1
Comme les points services parviennent à faire marcher certains PC sous Vista, alors ceux qu'ils ne parviennent pas à faire marcher, ils disent que c'est à cause de l'ordino !
Or le mien est neuf et avant d'aller dans leurs points service, je l'ai reformaté, et wallou
le service technique de Meknès a été incapable de flasher le modem ou du moins de le faire marcher sur mon PC
Ils m'ont conseillé de résilier
Et là, j'appelle le 121 pour confirmer cette résiliation, ils me demandent 3000 mad....
Je paye depuis 3 mois pour rien, j'ai payé 180 dhs pour faire aller le modem a tanger car j'avais fait le con et flashé avec un driver d'Afrique du sud en vodaphone ... Ok j'ai été bête mais j'ai payé et j'ai demandé de le préparer en vista, ce qui n' a pas été fait
MERDITEL n'a pas les compétences pour le faire fonctionner sur vista, alors que sur la boite, c'est inscrit compatible avev Vista.. Ils me disent que les modems actuels sont pré installés Vista... Et avant donc c'était un mensonge ??
Je vais appeller l'anrt, une contributrice ici ou sur un autre forum de commentcamarche a donné des noms a appeler,
faites le aussi
Hors de question que je paye 3000 mad, pour un pb technique de leur part, suite à une annonce mensongère et qu'ils ne savent pas régler
Incroyable
Que deviennent les pétitions, annonces d'attaque en justice ?
j'ai communiqué mes numéros comme convenu
Est ce qu'on avance ?
Que puis je faire ?
Fred, prof de la mission au Maroc
si le modem t affiche cette alrte, tu dois brancher ton modem depuis le port USB celui ou tu l as installé la premiere fois, sinon tu pars chez l agence ou tu las acheter pour qu ils te changent la carte SIM, pour moi cette méthode marche très bien, mais juste quand mon compte est rechargé, mais quand meme ils sont des voleurs, imagine que j ai recharger 300dh pour 8 jours, mais ces jours la, ça commence a évoluer
mais le rob ce qu il est brancher dans l meme port j ai pas changer de port !!! moi ce que j pense c est un prob de patch car ca marche sur xp pas de prob
ah la moi, j ai vista et ça marche très bien, mais je crois que ça marche 3la ganto, moi j ai vista familiale premium tu vois? mais ce que je ne comprends pas c est que chacun a son probleme, chi le modem marche pas, chez d autres c est le débit qui est long, le mien c est probleme de recharge, parce que quand ça marche chez moi je télécharge un film de 700 mb dans 3 heures ( je suis de rabat a l ocean) donc chacun o hmou