Problème iTunes 9
RésoluUtilisateur anonyme -
Merci d'avance.
--
Cordialement, Vikitor.
Configuration: Windows XP Professionnel Avast Professional Linux Mandriva Safari iPhone
35 réponses
- 1
- 2
Le problème central décrit que iTunes s’ouvre à chaque démarrage comme si c’était la première fois, refusant de sauvegarder les préférences et obligeant à refaire les réglages. Des propositions évoquent une origine locale et recommandent soit une mise à jour, soit un retour à une version antérieure comme iTunes 8.2.1, en attendant une correction. D'autres expliquent que des problèmes d'autorisations du dossier iTunes peuvent bloquer l’écriture des réglages et préconisent de modifier le propriétaire et les autorisations pour permettre la sauvegarde. En cas de besoin, certaines solutions pratiques suggèrent le téléchargement manuel de versions spécifiques via des sources dédiées et évoquent l’impact possible des Services Pack 2 sur le comportement.
-
-
Prefère une ancienne version qui fonctionne , plutôt qu'une nouvelle qui marche mal ! Pour ma par , iTunes 9 fonctionne très bien !
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah non pardon, mon problème est sur Windows Vista (Service Pack 2), et pas sur XP.
-
Non c'est bon mais des gens on parfois des problêmes a cause de leur SP ! ^^ Mais quand tu faisait des désinstallation de iTunes 9 , est ce que tu avait pensé à effacer le répertoire de ton disque dur et à effacer le fichier iTunes de ton fichier musique ?
-
-
C'est peut etre ton fichier d'installation qui ne s'est pas téléchargé comme il fallait ^^
-
J'en ai téléchargé un autre pour vérifier mais pareil, sans succès.
Comment fait on pour insérer une image dans la conversation ? -
-
En fait il me semble que le problème est apparu depuis le message d'erreur d'Apple Software Update. J'ai un screen et je voudrais le montrer, comment faire ?
-
peut etre que tu peut faire une impression d'écran !
ou cherche sur google vitefas un logiciel de capture d'ecran ! ^^ Capturino devrais faire l'affaire ! -
Non mais justement, j'ai fais un screen, et j'ai un fichier jpg, mais comment fait on pour le mettre sur le forum ?
-
-
-
-
Après constatation , c'est un problème de mise a jour !
As tu essayé de faire : OUTILS > TELECHARGER UNIQUEMENT puis essayer manuellement ! -
Oui, ça m'a fait la même erreur. J'ai donc téléchargé le fichier auprès du site Apple.
-
Je pense donc qu'il faut que tu repasse à une ancienne version , en attendent une nouvelle , plus stable avec ton ordinateur !
-
- 1
- 2