Problème iTunes 9
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à chaque fois que je démarre iTunes, il s'ouvre comme si s'était la première fois. Donc j'accepte le contrat, je suis l'assistant réglages, iTunes s'ouvre, je fais tous mes réglages (petits ajustements, préférences...)... ensuite, je quitte iTunes. Dès que je le rouvre, il relance iTunes comme la première, et il ne sauvegarde donc jamais mes préférences. C'est très énervant. Je l'ai déjà désinstallé, puis réinstallé, et même avec un coup de Ccleaner. Rien à faire, toujours pareil. Cela vient de mon PC ou d'iTunes 9 ? Dois-je attendre une MAJ ou revenir a la version précédente ??!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème iTunes 9
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
35 réponses
Prefère une ancienne version qui fonctionne , plutôt qu'une nouvelle qui marche mal ! Pour ma par , iTunes 9 fonctionne très bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est bon mais des gens on parfois des problêmes a cause de leur SP ! ^^ Mais quand tu faisait des désinstallation de iTunes 9 , est ce que tu avait pensé à effacer le répertoire de ton disque dur et à effacer le fichier iTunes de ton fichier musique ?
J'en ai téléchargé un autre pour vérifier mais pareil, sans succès.
Comment fait on pour insérer une image dans la conversation ?
Comment fait on pour insérer une image dans la conversation ?
En fait il me semble que le problème est apparu depuis le message d'erreur d'Apple Software Update. J'ai un screen et je voudrais le montrer, comment faire ?
peut etre que tu peut faire une impression d'écran !
ou cherche sur google vitefas un logiciel de capture d'ecran ! ^^ Capturino devrais faire l'affaire !
ou cherche sur google vitefas un logiciel de capture d'ecran ! ^^ Capturino devrais faire l'affaire !
Non mais justement, j'ai fais un screen, et j'ai un fichier jpg, mais comment fait on pour le mettre sur le forum ?
Après constatation , c'est un problème de mise a jour !
As tu essayé de faire : OUTILS > TELECHARGER UNIQUEMENT puis essayer manuellement !
As tu essayé de faire : OUTILS > TELECHARGER UNIQUEMENT puis essayer manuellement !