Les discussions

Fred7483 Windows

Tri et regroupement sous windows 11

Bonjour à tous Existe-t'il un moyen "définitif" de désactiver le regroupement sous windows 11. Hormis  via "Trier -> Grouper par" a chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
pistouri
mj1974 Windows 10

Agrandir partition c

Bonjour. J'aimerai étendre ma partition C car je n'ai plus de place. Pour résumer : J'ai une partition C sur disque 0 et une partition D sur disque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
georges97
leoliom Windows 10

Mon ordi refuse de se réinitialiser

Résolu

Bonjour j'ai essaye de reinitialiser mon ordi mais a chaque fois il dit annulation des modifications. mon orfi de base avait un mot de passe et depuis...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
leoliom
sivousplait Windows 10

Comment bloquer l'écriture sur le fichier hosts ?

Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour bloquer définitivement mon droit d'écriture ou d'accès au fichiers "hosts" tout en permettant au systè...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
sivousplait
Tartine- Windows

Barre d'outils (liens) : avertissement de sécurité

Résolu

Bonjour, Dans ma barre des tâches j'ai une barre d'outils (liens) dans lesquels j'ai divers raccourcis (Chrome, Firefox, etc.). Depuis une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Tartine-
jo.vitale Windows 11

Changement de son ouverture w-11

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut ou pas changer le son du démarrage W-11, car je n'y arrive pas même en changeant  la valeur CPL LOGONN dans l...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
bazfile
granddadais Windows

Pc portable comme écran pour pc de bureau

Bonjour, je suppose que c'est possible d'utiliser l'écran de mon pc portable pour afficher le contenu de mon pc de bureau? je trouve beaucoup d'astu...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jag72
Hello Windows

Ordinateur neuf efface données disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 11 (lenovo IdeaPad1), le problème c'est que je l'ai à peine configuré, la seule chose...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
quentin2121
Dany326 Windows 11

Windows11

Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà installé Windows11 sur son ordinateur et qu'en pense-t-il. Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jmarion3
pistouri Ambassadeur Windows 11

Maj cumulatives w11 en échec,une solution

Résolu

Bonjour, Suite à ce post, j'ai dû faire marche arrière. J'étais sur la version 22h1 que j'ai passé sur la version 22h2 de Windows 11. Et les problè...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
pistouri
petitgalop Windows 7

Formater disque dur avec win 7 pro

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 pro sur un pc mais il n'est pas authentique, suite a un changement de carte mère, j'ai sauvegardé les document  sur un autre d...

MPMP10
patochdub50 Windows 10

Maj window 10

Bonjour, depuis plusieirs jours windows essaye installer deux mise a jour sans succes! voici le motif de l echec "*********************************...

patochdub50
jorleves Windows

Windows stocké sur réseau?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le système Windows stocké sur un autre PC et y accéder en démarrant à partir du réseau. Existe-t-...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jorleves
Bob36180 Windows 10

Blocage sur écran bleu - hp pavilion 15

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème alors que j'ai récemment installé un antivirus sur mon HP ; je n'arrive plus à booter sur Windows et je res...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Didi64_549
GIN80 Windows 10

Mises à jour

Avec windows 10, comment faire les mises à jour svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Epiloguest
Alex608 Windows 10

Curseur sourie bouge mais clic impossible

Résolu

Bonjour à tous, Voila je fais appel à vous parce que j'ai un soucis depuis maintenant une semaine. Que ce soit avec le pad ou une sourie le curseu...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Lily
Kolp Windows

Effacer completement un disque dur

Bonjour, Je me demande si pour efface un disque dur, est ce que le remplir de données complètement à 100% fonctionne ? Je me dis que les nouvelles do...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
fabul
hertz Windows 10

Mots de passe de compte google ?

Bonjour, J'ai une liste de mots de passe que j'avais refusés d'enregistrer. Je voudrais maintenant les autoriser et les inclure dans ma liste de mdp...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tomtom
Patrick_2726 Windows 10

Clavier azerty

Bonjour, Au secours !!! Depuis quelques jours, voila plus bas ce que mon clavier me donne quand je tape toutes les touches( c'est un AZERTY). J'ai vé...

Didi64_549
Momo of the 93 Windows 10

Bug souris qui freeze windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouvel ordi il y a à peine une semaine, en reconditionné. Dès le début, j'ai eu des plantages: DRIVER_POWER...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile
whity67 Windows

Carré a la place dun signe, symbole pourquoi?

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur msn et je veux faire des dessin et des symbole et tout avec le pique coeur et tout sa me met un carré vide et sur des sit...

diablo13800
Dom97410 Windows 10

Windows update

Bonjour, Comment débloquer les MAJ windows quand ça affiche ce genre de message svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Dom97410
leoliom Windows 10

Mes applications ne fonctionnent plus

Bonjour,toutes les applications que j'avais téléchargé via microsoft store,ont cessé de fonctionner et mon microsoft store j'arrive plus a rien téléch...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
leoliom
Nato_Solaz Windows

Problème d'alimentation

Hello, je suis sous PC portable avec windows 11 et ya quelques années j'avais bloqué ma charge à 60%. Le problème est qu'aujourd'hui j'arrive pas à la...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
jeanbern
rolandrabany Windows 10

Ecran ne s'éteint plus

Bonjour, Mon écran ne s'éteint plus pourtant il est programmé de s'éteindre au bout de 2 mn (sur batterie et sur secteur) (windows 10 22H2) Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Didi64_549
yannick0013 Windows 7

L'instruction à 0x00000000. problème ordinateur !

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Avant j'avais windows vista et je n'avais aucuns problèmes. Récemment j'ai installé windows 7 dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
electronicien
brucine Windows 10

Windows 10 barre d'outils excédentaire

Bonjour, J'ai installé il y a des lustres une barre d'outils personnalisée, à droite des doubles traits verticaux; toutes les autres (notamment Quick...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
pistouri
Helpp Windows

Windows script host

Bonjour j'ai un problème régulier depuis l'installation d'une application que j'ai d'ailleurs désinstaller a cause de cette erreur : Impossible de tr...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile
Endless_69 Windows 10

Freeze du pc total

Bonsoir, ma tour depuis quelques semaine se bloqué aléatoirement sans que je ne puisse bouger et je devais le redémarrer pour que je puisse espérer qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Endless_69
Markiyo83 Windows

Pc qui rame

Bonjour, pc qui s’éteint tous seul comment je dois faire 

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
jfmimi
saramon Windows

Fichiers non visibles mais bien présents

Résolu

Bonjour, Après la réinitialisation complète de mon PC sous Windows 11, j'ai coché l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans l'explorate...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
saramon
Line1700 Windows 10

Supprimer connexions réseau local obsolètes.

Résolu

Bonjour, J'ai vu le sujet sur le forum, mais les réponses date de la saint glin-glin, et donc les explications ne correspondent pas, ou encore, j'y co...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème application xbox.. ;(

Résolu

Hello tout le monde, j'ai un petit problème, quand j'ai installé l'application Xbox sur Microsoft Store, ça me propose de rejoindre Xbox Game Pass ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
NzooS Windows 11

Problème windows 11 asus

Bonsoir à tous,  j'ai un problème qui est apparu pendant l'aprem. Je suis sous Windows 11 avec un Asus Tuf Gaming F15 (si c'est utile) premièrement j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile
Tattum Windows

L’explorateur windows a cesse de fonctionner

Bonjour, Depuis la semaine dernière, apres lancement de Windows Repair Puis Selection de l'onglet  "Reparations-Principal" dans le but de tenter de t...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Tattum
Maloca Windows Vista

Session vista bloqué

Bonjour, Je souhaite me débarrasser d'un vieux pc qui tourne sous vista mais j'ai plein de photos à l'intérieur que j'aimerais récupérer avant pour l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Maloca
Evandudu40 Windows

Qualcomm atheros ar9285 quel driver dois-je choisir?

Bonjour,j'ai une carte qualcomm atheros ar9285 wireless network adapter Et elle ne marche pas elle se désinstalle toute seule et quand j'essaie de la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
bazfile
Yaya13 Windows 10

Session windows bloquer

Bonjour,  D’habitude j’ouvre ma session normale mais là je me suis demandé pourquoi il yavais un autre utilisateur nommé « user » alors j’ai cliqué d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Yaya13
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000