HELP MON ORDI NE DEMARRE PLUS !!!!!

MYCORPORATION59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rainure -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi en faite j'ai fait plusieur fois le mode sans echec et maintenant l'ordi ne demarre plus.
Quand j'allume l'ordi une page noir apparait sur l'ecran avec ecrit "Windows n'a pas pu demarrer correctement...."
Plusieur proposition de r'allumage son proposer
-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge reseau
-invite de commande en mode sans echec
-derniere bonne configuration connue
-demarrer windows normalement
Un compte a rebour de 27s met donner pour tenter c proposition;
J'ai tenter toute c proposition mais rien a marcher...
Je n'ai aucun cd d'installation.
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider car l'ordinateur n'est pas a moi.....je suis dans la merde.
A voir également:

36 réponses

Celthurrican Messages postés 45 Statut Membre 1

et tu es sous vista ?
0
nocif Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ouii moi sa m'est arivé aussi il te faut un cd d'installation windows après c'est facil ta plus qu'a installer après si t'a pas le cd d'installtion de windows tu peut toujours allè voir un informaticien mais sa va te coutè environ 35 euro lool jprefèr tjr le fair tt seul
0
MYCORPORATION59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUAI C VISTA ya pas moyen de reparer ca sans cd d'installation ????
0
belle15 Messages postés 21 Statut Membre 2

bonjour il faudrait acheter le cd instalation et faudrait voir aussi si votre disque dur tourne encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MYCORPORATION59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C QUOI COMME CD D'INSTALLATION QUI FAUT?????
0

COMMENT JE VERIFIE QUE MON DISQUE DUR TOURNE ENCORE???
0
rainure

bonsoir
sans courant debranche tout et laisse reposer 1 a 2 heures ensuites tu rebranches et tu essais
0
MYCORPORATION59

G PAS ALLUMER MON ORDI DEPUIS TROIS JOURS ET LE PROBLEME EST TOUJOUR PRESENT...
0
rainure

bonjour
as-tu debranche aussi les cables relies au pc et les as-tu rebranche par la suite sans courant bien sur
0
rainure

pour les cd en fait ce sont des dvd masters qui sont crees par le proprietaire quand il a achete le pc
et ca remet tout a l'etat d'usine donc ce qui veut dire que tu perds toutes les donnees du pc
puis-je savoir ce que tu as fait avant pour qu'il ne se rallume plus?
0
rainure

maintenant tu appuis sur F11 au demarrage et en meme temps
0
MYCORPORATION59

C UN ORDI PORTABLE DONC PAS DE CABLE RELIE.
b1 en faite j'ai voulu reintialiser mon ordi car je ne pouvait plus telecharger aucun logiciel car il me demander un mots de ??passe utilisateur?? jai donc fait le mode sans echec plusieur fois et voila le resultat.
Le probleme c que jai pas de cd dinstallation;....
0

tu doit avoir une image de boot pour réinstaller ton pc

essaie f11 quand le bios s'affiche
0
MYCORPORATION59

C QUOI UNE IMAGE DE BOOT??
0

ca ve rien dire lol c'était une facon de parler... En fait quand tu achete un pc neuf tu n'as plus de cd d'installation ou de reparation, il est remplacer par une partition cachée sur ton disque dur. Le moyen d'y acceder est le plus souvent la touche f11 au demarrage du bios.
0
MYCORPORATION59

OUAI MAIS QUAND J'APPUIS SUR F11 SA FAIT RIEN DU TOUT...
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

ciao mais kel mark e model de pc tu as?
0
MYCORPORATION59

C UN ORDI PORTABLE PACKARD BELL
0

Bah oui normalement c'est ca, c'est f11, appui plusieur fois dessus dès que tu allume ton pc meme si t'as pas encore d'image a l'écran
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Regarde 1 peu ici............https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0