Récupérer paint, calculatrice, jeux??...
Mady
-
christelle -
christelle -
Bonjour à tous!
voilà j'ai un soucis et comme je viens souvent sur ce site pour des infos et des conseils, je pense que vous pourrez me conseillez!
voilà je ne sais pas depuis quand et après quelle manip mais j'ai perdu paint, la calculatrice et les jeux de base de windows!
j'ai essayé de les réinstaller avec le cd sans réussite!
je les ai chercher sur mon DD sans succès également.
et biensur inutile de vous dire que le formatage est vraiment la dernirèe dernière chose que je ferais (je me dis qu'il vaut mieux q je me passe de ces logiciels).
auriez vous des conseils pour m'aider?
car notamment pour paint, je l'utilisais beaucoup pour les photos et images à mettre en fond d'écran ou autre!!
merci d'avance
voilà j'ai un soucis et comme je viens souvent sur ce site pour des infos et des conseils, je pense que vous pourrez me conseillez!
voilà je ne sais pas depuis quand et après quelle manip mais j'ai perdu paint, la calculatrice et les jeux de base de windows!
j'ai essayé de les réinstaller avec le cd sans réussite!
je les ai chercher sur mon DD sans succès également.
et biensur inutile de vous dire que le formatage est vraiment la dernirèe dernière chose que je ferais (je me dis qu'il vaut mieux q je me passe de ces logiciels).
auriez vous des conseils pour m'aider?
car notamment pour paint, je l'utilisais beaucoup pour les photos et images à mettre en fond d'écran ou autre!!
merci d'avance
A voir également:
- Récupérer paint, calculatrice, jeux??...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
26 réponses
Mady37
Messages postés
111
Statut
Membre
1
déjà fait mais ça n'a pas marché!!!je les ai pas récupéré!!
salut,
cest peut être juste les raccourcis que tu as perdu, les exécutables sont peut être encore présent sur C:\Windows\
cest peut être juste les raccourcis que tu as perdu, les exécutables sont peut être encore présent sur C:\Windows\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben dans ce cas je vois que la solution de fouiller dans les fichiers CAB sur le cd. Il te faut juste Winzip ou autre soft gratos pour les décompresser.
j'ai win zip tu veux bien m'expliquer comment faire?stp?
(j'ai une adresse msn pour chatter si tu veux, c pê plus facile pour expliquer!!)
(j'ai une adresse msn pour chatter si tu veux, c pê plus facile pour expliquer!!)
Avant est-ce que tu a fouiller dans le dossier C:\Windows\System32, ils sont dans ce dossier ( Mspaint, Calc, Freesel)
bon il vat falloire utiliser la console ( CMD) puis utiliser la commande expand pour décompresser les fichiers manquant. Voir ici pour savoir utiliser la commande Expand. http://1100f.free.fr/Batchs/la_commande_expand.htm
Les fichiers Mspaint_exe, calc_exe et freecel_exe sont sur le cd dans le dossier I386. Fais une recherche tu les trouvera.
Il te faudra peut être extraire aussi d'autre fichiers associés exemple : Freecel.dll et aussi Freecel.htm, idem pour les autres.
A plus, mais hélas que demain car ce soir je suis pas sur CCM.
Les fichiers Mspaint_exe, calc_exe et freecel_exe sont sur le cd dans le dossier I386. Fais une recherche tu les trouvera.
Il te faudra peut être extraire aussi d'autre fichiers associés exemple : Freecel.dll et aussi Freecel.htm, idem pour les autres.
A plus, mais hélas que demain car ce soir je suis pas sur CCM.
Bonsoir
Et par Ajout Suppression de programmes - Ajouter ou supprimer des composants Windows - Accessoires et utilitaires.
Bon courage
A+
Et par Ajout Suppression de programmes - Ajouter ou supprimer des composants Windows - Accessoires et utilitaires.
Bon courage
A+
bonsoir à tous,
je complète le post de miloubre (au cas où) :)
coches les case devant les softs que tu veux remettre en service
a+ ;)
je complète le post de miloubre (au cas où) :)
coches les case devant les softs que tu veux remettre en service
a+ ;)
j'ai déjà essayer ça biensur!!!
je les préciser dans mon premier message!!mais merci de votre aide!!si vous avez d'autre idées!!!
mais ça ne marche pas!
je vais essayer la commande expand mais ça a l'air bien complexe j'ai peur de faire des bétises!!!
...
je les préciser dans mon premier message!!mais merci de votre aide!!si vous avez d'autre idées!!!
mais ça ne marche pas!
je vais essayer la commande expand mais ça a l'air bien complexe j'ai peur de faire des bétises!!!
...
re,
désolé, j'ai dû lire en diagonale :)
suis les recommandations du Prof,
j'aurai du m'en douter...
a+ ;)
désolé, j'ai dû lire en diagonale :)
suis les recommandations du Prof,
j'aurai du m'en douter...
a+ ;)
merci pour tes conseils le druide
et merci aux autres de vos avis!!
je vais essayer avec expand !mais là je ne suis pas chez moi!donc je vous tiens au courant si j'arriveà récupérer enfin tout ça!
merci encore!!
et merci aux autres de vos avis!!
je vais essayer avec expand !mais là je ne suis pas chez moi!donc je vous tiens au courant si j'arriveà récupérer enfin tout ça!
merci encore!!
Bonjour à tous,
Curieux ça comme soucis....
Paint qui disparait !
Je conseille de voir ce que donne un sfc/scannow
https://forums.cnetfrance.fr
Curieux ça comme soucis....
Paint qui disparait !
Je conseille de voir ce que donne un sfc/scannow
https://forums.cnetfrance.fr
bonjour
je viens de faire le scann avec sfc
il ne s'est rien passé!
je finis l'application juste avec
C:\documents and setting\caco>
???
je vais tenter expand ^mais si le druide où qqn pouvé m'expliquer ^plus précisément c q je dois faire avec exapnd pour pas faire de bourde!!
j'ai msn donc vous pourriez m'expliquer rapido en live...
merci d'avance!!
je viens de faire le scann avec sfc
il ne s'est rien passé!
je finis l'application juste avec
C:\documents and setting\caco>
???
je vais tenter expand ^mais si le druide où qqn pouvé m'expliquer ^plus précisément c q je dois faire avec exapnd pour pas faire de bourde!!
j'ai msn donc vous pourriez m'expliquer rapido en live...
merci d'avance!!
Il a demandé le cd de xp pour la commande sfc/scannow ?
Tu dis:
"il ne s'est rien passé!"
--------------------------------
le druide t'a indiqué un lien:
http://1100f.free.fr/Batchs/la_commande_expand.htm
Tu dis:
"il ne s'est rien passé!"
--------------------------------
le druide t'a indiqué un lien:
http://1100f.free.fr/Batchs/la_commande_expand.htm
en fait, ça y est j'air réussi à récupérer paint les jeux et la calculette!
j'ai fait une réparation windows!
ça a pris du temps, et j'ai eu la frousse de tout perdre, car je me suis dit que j'avais pê fait une fausse manip et que ça allait tout reformater!
mais non , j'ai tout suivi comme c qui est indiqué dans le post où tu m'as envoyé et voilà c fait!
merci encore à toi pour ton aide!
et merci au druide également!!
merci à vous tous pour vos conseils et votre aide!
@ bientot
j'ai fait une réparation windows!
ça a pris du temps, et j'ai eu la frousse de tout perdre, car je me suis dit que j'avais pê fait une fausse manip et que ça allait tout reformater!
mais non , j'ai tout suivi comme c qui est indiqué dans le post où tu m'as envoyé et voilà c fait!
merci encore à toi pour ton aide!
et merci au druide également!!
merci à vous tous pour vos conseils et votre aide!
@ bientot
"sans commentaire
< 1 > jbd (dimanche 11 mars 2007 à 20:57:47)
bonsoir et l'elémentaire la restauration systéme"
--------------------------------------------------------------
D'accord, mais est-ce une restauration ou une réparation ?
je cite: "j'ai fait une réparation windows! "
La nuance est de taille...du moins pour moi ! LOL
< 1 > jbd (dimanche 11 mars 2007 à 20:57:47)
bonsoir et l'elémentaire la restauration systéme"
--------------------------------------------------------------
D'accord, mais est-ce une restauration ou une réparation ?
je cite: "j'ai fait une réparation windows! "
La nuance est de taille...du moins pour moi ! LOL
Bonjour, désolé pour le up,
J'ai eu ce souci, le "ajout suppression de programme" ne marchait pas, j'ai pris le cd d'installation, j'ai cherchait dans i386/system32 et là il y a les fichiers MSPAINT.EX_ et CALC.EX_ , il faut les copier, les mettre dans system32 sous C:/windows/system32, les renommer en EXE (remplacer le tiret du 8 "_" par "E"). Faites un raccourci si vous le voulez sur le bureau, et c'est reparti. Par contre j'ai pas réussi à remetrre la main sur Outlook, mais Windows Live Mail Desktop le remplace sans problème.
Fâcheux Noël à tous!
J'ai eu ce souci, le "ajout suppression de programme" ne marchait pas, j'ai pris le cd d'installation, j'ai cherchait dans i386/system32 et là il y a les fichiers MSPAINT.EX_ et CALC.EX_ , il faut les copier, les mettre dans system32 sous C:/windows/system32, les renommer en EXE (remplacer le tiret du 8 "_" par "E"). Faites un raccourci si vous le voulez sur le bureau, et c'est reparti. Par contre j'ai pas réussi à remetrre la main sur Outlook, mais Windows Live Mail Desktop le remplace sans problème.
Fâcheux Noël à tous!