Les discussions

Blackscreen random

åBonjour, J'ai monté une nouvelle config que je vous liste les composants : cm : Asus rog maximus Viii gene cpu : intel core i5 7600k gpu : AMD...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Administrateur et autorisation d'écrire

Bonjour, Bonjour, Je sur Windows 7 et lorsque j'ai voulu enregistrer la nouvelle version d'un logiciel (ici SUMATRA) dans C:/Program files/Suma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer le groupe résidentiel windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
smc31

Icone a enlever dans barre des tache

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre : En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (No...

38 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
franois

Vpn gratuit

Bonjour, Comment installer un vpn gratuit pour windows 7 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
billmaxime

Point de restauration antérieur aux propositions

Bonjour à vous j'ai fait de mauvaises manipulations sur mon ordi (windows-8-utilisation windows8]) , j'aimerai retourner à un point de restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Navigateurs ne chargent rien malgré une connexion

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un laptop gamer MSI récemment (dont je suis très contente !!), et une fois sur deux impossible de charger n'imp...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Entreprise qui gère mon windows 10

Bonjour, j'ai récemment récupéré un Pc Fixe d'entreprise. Il est évidement sous Windows 10 Pro. Quand j'allume l'ordinateur je dois me connecter à u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
LeoCordier14

Se debarasser des mailer-daemon

 Résolu/Fermé

je c pas pk je narete pas de recevoir des mail de MAILER-DAEMON jen recoi plein par jour et en + il contiennent des virus par pitié aider moi je ve m...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dionyolie

Tuiles menu démarrer windows 10

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10, tout fonctionne ou presque. Pourquoi les tuiles du menu démarrer restent vides avec une flèche ? Avant, il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour,mon pc windows 7 pro a changé de couleur

Bonjour, mon pc windows 7 a changé de couleur tout à coup (en gris et bleu),et l'ecran est en zoom .vous pouvez m aider svp,et merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Cesel45

Pc fixe qui ne démarre plus du tout.

Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes pc : quand j'appuie sur le bouton démarrer du boitier du pc il ne démarre pas, je m'explique : les leds s'all...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Wonderlandy

Comment déplacer une fenêtre hors écran ?

 Résolu

Configuration: Packard Bell imedia 8612, seven, AMD Athlon 64 x 2 5000+, GeForce 8500GT, DD 320 Go, RAM 4 Go, LCD Samsung 19", Epson DX8450, IE 7.0, F...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Testo

Puis-je jouer a fortnite avec cette config ?

Bonjour, je viens de me procurer un pc d'occasion "Hp Pavillion p6 i5 2320 3.0ghz 3.30ghz en mode turbo, 4go de RAM et une ATI RADEON 5450 HD 512mb......

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Mise à jour w10 1803 : partition en plus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Suite à une récente mise à jour (hier ou avant-hier) de laquelle j'ai été alerté par une notification Windows qui disait "mise à j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème affichage bureau

 Résolu

Bonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
pistouri

Dora connaît ton nom

Bonjour, Je sais que j’arrive un peu tard mais quelqu’un pourrait m’envoyer le logiciel pour la poupée dora connaît ton nom ? Je nai pas de cd et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Impossible de joindre un poste au domaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait je voudrais que vous m'aidiez à trouver une solution. On a configuré récemment un domaine avec tout les services néc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Abdou

Problème de réinitialiser le système

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable Asus Notebook Series X550C. Hier soir j'ai voulu faire les mises à jour la page faisait que de pla...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Image

Je n'ai pas windows, comment mettre une photo sur mon écran de veille ? Merci beaucoup de m'aider. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fermiparadoxx

Blue screen à répétition et arrêt sur images

Bonjour, alors voilà mon soucis et pas des moindres ! J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même, d'une valeur de 3500 EUR, tout c'est très b...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ChristopherJacob

Broadcom 802.11 network adapter. problème

Salut à tous! J'ai un sacré soucis avec ma carte Wifi, qui commence à me rendre fou ! Je m'explique, depuis plusieurs semaine, il m'est extrêmemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Sygate

Affichage de l'heure : changer la couleur

 Résolu

L'heure s'affiche en noir sur un fond gris dans la barre des taches en bas à droite de l'écran. Ainsi elle n'est pas visible. Je voudrais la mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
pistouri

(ethernet et wifi )1 pc 2 connexion

Bonjour, Je viens ici pour savoir si il y avais un moyen pour se connecter a deux réseaux en même temps, 1 en Ethernet et l'autre en wifi. Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Ribo

Perte de l'icône de controle du son

 Résolu

bonjour, j'ai un PC sous windows 8.1 et depuis peu l'icone qui marque l'amplification du son a disparu de la barre des tâches sous le bureau. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fabul

Afficher niveau de batterie

Bonsoir svp j'aimerais savoir comment affiché le niveau de batterie sur laptop

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dodz-

Poste de travail partie gauche disparue

bonjour à tous , dans explorateurs de fichiers quand j'ouvre documents tout se qui se trouvais sur la partie gauche a disparu que faire pour la ret...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
cuisinierbourlingueur

Raccourci de bureau vers une page web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un raccourci sur mon bureau pour acceder directement à un site web. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fw

Vider mon disque

Bonjour, bonjour je voudrait vider mon disque dur pour mettre window8 Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Activer window10

Bonjour mon probléme est d'activer window10 pouvez vous m'aider s'il vous plais ,merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer des fichier système

 Résolu

Bonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dodz-

Pilote dvd installation windows 7 sur acer

Bonjour, J'ai une ordi portable acer E5-411 qui est venu avec comme SE win 8. Lors de l'installation de win7, le PC affiche à l'écran "le pilote du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
bazfile

Supprimer numero compte sur ma banqe

 Résolu

bojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
napoleon1945

Ou est donc mon dossier spam

Bonjour, je ne trouve pas mon dossier spam,aider moi svp Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Barre des tâches sur windows 10 la remettre en pla

 Résolu

Bonjour ma Barre des tâches devenue verticale, comment la remettre en bas de l'écran ( Windows10) Apparemment c'est tout mon bureau qui s'est modi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
eastbourne48

Votre licence windows 10 va expirer

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours le même message : "Votre Licence windows 10 va expirer. ..." Je ne comprends pas, mon ordinateur à...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Arrêts intempestifs et mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Créer un raccourci

bonjour, dites moi comment créer un raccourci netflix sur mon bureau, grand merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Dodz-

Un truc compliquer

Bonjour, moi g un probleme g regardez un video ou le garcon me disais de faire f9 puis apuyer sur demarer/ eteidre je pensais que cela allez fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Leperdudunet

Cle d´activation

bonjour, pardonnez moi j'aurais besoins d'aide. J'ai besoins dune clé d'activation pour mon Windows 7 ultime

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Besoin de dépanage

Bonjour, ma souris a complètement disparu de mon écran je redémarre mais toujours rien j'utilise hp probook core i3 si vous plait aider moi voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Eliacnl

Ouverture de fichier pdf: "valeur incorrecte du registre"

Bonjour, Depuis mon passage sous Windows 10 j'ai de nombreux soucis sur certaines applications du quotidien, dont notamment l'ouverture des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Valeur incorrecte pour le registre.

Bonjour, je ne peux pas lire les fichiers mp3 pour le second utilisateur de mon pc sous windows 10. Motif erreur "valeur incorrecte pour le regist...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Valeur incorrecte pour le registre

Bonjour, Quant je veux ouvrir une photo Window 10 me répond "valeur incorrecte pour le registre" que faire??? MERCI Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Hote de service local surcharge le disc dur

Bonjour, J ai un problème avec un pc neuf sortie du carton, le processeur et le dd monte a + de 50% sans qu. Aucuns programmes ne soit utilisé et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation

Bonjour, j'ai un PC Packard Bell windows XP j'ai créé ma propre session après j'ai effacé maintenant sa demande le code de l'administrateur au dém...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Will

Restauration usine sur fujitsu siemens.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila ... J'ai fait l'acquisition du ordinateur portable Fujitsu Siemens PA 1538 P5205 ( AMD Turion 64 X2 TL-52, 2048 Mo de RAM, 1.6...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sylca1

Defragmenter mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp avec windows vista dessus et comme il n'y a pas de poste de travail dessus, je ne sais pas comment le defragmenter, j'aurais...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sylvainb72

Comment supprimer la sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Non
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000