Problème de sons après un reformatage de PC

s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reformater mon PC hier et le problème c'est que depuis plus aucun sons n'est émis si ce n'est au lencement du PC mais rien pour les site tel que " Youtube , deezer " etc... je ne sais plus quoi faire ! j'ai été sur plusieurs forum et je n'est pas trouver de solution .. on ma dit d'aller sur le site des drivers mais au nivo du sons rien n'est surlignier en bleu et quand jouvre le paneau de configue avec l'histoir des points d'interogation je n'en ai pas , que des points d'exclamations au nivo de : périphérique système de base et USB.0 caméra !

Quelques info sur mon PC : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Processeur Intel Core Duo T2300E 1666 MHz (Yonah)
Carte mère ASUSTeK Computer Inc. A6J 1.0

Merci

A voir également:

35 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr
va sur ce site https://www.driverscloud.com/ fais une détection si ça ne marchze pas faire nue detetion manuelle avec le petit log que tu installe
refaire une détection
si les pilotes ne sont pas installer il le marque ou ce nais peut être pas les bon
0
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Au nivo de "Périphérique High Definition Audio Microsoft | Classe: media | Version : 6.0.6000.16386 | Date: 20/06/2006" il n'y a pas de téléchargement a fair je pense que ce n'est pas le bon ? ...
0

tu a bien étais sur télécharger les pilotes
--?
un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

J'ai plusieurs truc a télécharger mais aucun pour le sons .. bizzard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

Nonje n'est pas éseillé .. mais je vais le fair si sa peut régler mon problème , mais c'est pas pour la vidéo adobe ?
0

EFFECTIVEMENT BIZARRE CETTE HISTOIRE
-- cela et peut être un problème matériel chipstére audio griller rare

un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0

Avec la chance que j'ai c'est sans doute sa ! ...
Merci quand meme , je vais continuer a fair des recherches .
0
yannik75 Messages postés 89 Statut Membre 4

bonjour a tous
ton probleme c'est quand tu a formaté ton pc ta perdu les pilotes audio de ta catre mere.et pour les recuprer tu a 2 solutions:
1-les installer avec le CD/DVD de ton PC (chaque pc est accompagné par CD/DVD)
ou:
2-connaitre le nom de ta carte mere et télécharger ses pilotes.
bn apres midi a tous.
0

Salut , je n'est plus le CD , mais comment fait-on pour connaitre le nom de sa carte mere ??
0

ya un lodiceil qui permet de te donner toutes les infrmations de ton pc (carte mere,carte graphique,RAM.......)mais je me rapelle pas son nom.ta qua le chercher sur google tu va en trouver facilement et yen a becoup.
0

Ma carte mère est : ASUSTeK Computer Inc. A6J 1.0 , après comment je fait ?
0

tu va sur google et tu tape:télécharger les pilotes audio de ASUSTeK Computer Inc. A6J 1.0 puis cherche dans les liens qu'il te donne et tu les trouvera.
0

Y'en a des 10ene mais pas le mien =S
Désolé de vous embeter mais je suis débutant
0
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle du pc, portable ou bureau ?
0
lokorn Messages postés 74 Statut Membre 5

j'ai eu ce genre de probleme recement et j'ai d'abord ete sur everest qui m'a indiqué ma config exacte ce qui m'a permit de recupérer tous mes drivers.
0

c'est un asus , PC portable
0
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Mais quel modèle, ex: --> a ...?
0

Je suis sur le site mesdrivers.com j'ai ma configue mais apres je sais plus comment fair ^^
0

asus A67 sa doit etre sa
0

A67 --> Ca n'existe pas, vérifie de nouveau.
0