Windows vista freeze
Jeff
-
nicolas5933 Messages postés 80 Statut Membre -
nicolas5933 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème quand je fais beaucoup de chose sur mon pc ou pas d'ailleurs il se fige et je ne peux plus rien faire à part l'eteindre et le redémarrer. Pour me répondre vous allez certainement avoir besoin de précisions mais je ne sais pas lesquelles et comment les obtenir alors si vous en avez besoin demandez moi
Merci de vos reponses !
Voilà mon problème quand je fais beaucoup de chose sur mon pc ou pas d'ailleurs il se fige et je ne peux plus rien faire à part l'eteindre et le redémarrer. Pour me répondre vous allez certainement avoir besoin de précisions mais je ne sais pas lesquelles et comment les obtenir alors si vous en avez besoin demandez moi
Merci de vos reponses !
A voir également:
- Windows vista freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
36 réponses
Si votre pc fige lorsque vous utilisez trop de choses ca peut etre parce que vous n'avez pas assez de ram.Si vous allez dans votre menu démarrer et vous faites un clique droit sur ordinateur et allez dans propriétés vous devriez être capable de voir comment de ram vous avez. Vous pouvez aussi allez dans le gestionnaire des tâches en faisant le clique droit sur la barre des tâches et séléctionnez gestionnnaire des tâches sur le 2ieme onglet, vous pouvez voir quel programme prend le plus de ressources.
Cela peut très bien être un probleme de ram, si vous allez dans propriétés de votre ordinateur, vous pourrez surment voir combien de ram vous avez.Vous pouvez aussi regarder votre gestionnaire des tâches, vous pouvez y accèder en cliquant droit sur la barre des tâches et dans le menu vous sélectionner le gestionnaire, dans le 2ieme onglet, vous pourrez voir quel programme prend le plus de ressources, si celui ci est inutile, vous n'aurez qu'à terminer le processus.
Quand je fais clic droit sur ordinateur et propriété je n'ai pas le nombre de ram ^^
De plus mon ordinateur ne se fige pas forcément quand je fais beaucoup de chose car il peut se figer au demarage quelques fois.
De plus mon ordinateur ne se fige pas forcément quand je fais beaucoup de chose car il peut se figer au demarage quelques fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne joue a aucun jeu , par contre je viens de formater mon ordinateur car j'avais installer windows 7 et il se figeait exactement comme maintenant j'ai donc reinstaller windws vista et le probleme perciste
Bonjour,
Les freeze intempestifs peuvent ètre causés par une surchauffe ou autre,essaie de disposer un ventilateur devant tes barrattes de ram comme ceci:http://i21.photobucket.com/albums/b272/xavizulu/IMG_3488.jpg
Les freeze intempestifs peuvent ètre causés par une surchauffe ou autre,essaie de disposer un ventilateur devant tes barrattes de ram comme ceci:http://i21.photobucket.com/albums/b272/xavizulu/IMG_3488.jpg
Exla j'ai suivi ce qui était dit de faire sur ton site il y avait bien des erreurs je les ai réparées mais ma situation est toujours la même.
nicolas5933 merci pour tes réponses , la poussiere ne peut pas être la cause de ces freeze car je l'ai néttoyé plusieus fois et notamment hier.
Je vais éssayer de télécharger le logiciel everest et je vous tiens au courant.
nicolas5933 merci pour tes réponses , la poussiere ne peut pas être la cause de ces freeze car je l'ai néttoyé plusieus fois et notamment hier.
Je vais éssayer de télécharger le logiciel everest et je vous tiens au courant.
Il me semble que j'ai deja eu ce probleme est ...
tu a bien dit que c'était un ordi portable , et il ne seteind pas tous seul , des fois ?
tu a bien dit que c'était un ordi portable , et il ne seteind pas tous seul , des fois ?
non , il ne s'éteind jamais tout seul il se fige juste et je suis toujours obligé de l'eteindre moi même
Oui il est souvent chaud , mais le jour ou j'ai eu mon ordi il y avait vista d'installer il freezait tout le temps comme maintenant apres ca l'a plus jamais fait et j'ai installé windows 7 et la ca a recommencé j'ai donc remis vista et ca continue toujours.
HELP!
HELP!