Gros soucis après mise en veille
NicoDarko
-
NicoDarko -
NicoDarko -
Bonjour,
j'ai un gros soucis depuis peu avec ma vise en veille sous Windows XP.
Je n'ai pas de problème pour mettre l'ordi en veille, mais quand j'ai voulu le remettre en route, l'écran était tout noir, sans réaction de la souris ni du clavier. J'ai du redémarrer. J'ai ensuite réessayé, et cette fois, l'ordi a redémarré tout seul dès la sortie de mise en veille.
Ca n'a pas l'air d'être un virus. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci.
j'ai un gros soucis depuis peu avec ma vise en veille sous Windows XP.
Je n'ai pas de problème pour mettre l'ordi en veille, mais quand j'ai voulu le remettre en route, l'écran était tout noir, sans réaction de la souris ni du clavier. J'ai du redémarrer. J'ai ensuite réessayé, et cette fois, l'ordi a redémarré tout seul dès la sortie de mise en veille.
Ca n'a pas l'air d'être un virus. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci.
A voir également:
- Gros soucis après mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
34 réponses
ses un parametre de windows que apres un certain temps en veille il ferme.Pour changer ce parametre tu doit faire un clic droit sur le bureau clic proprieter ,clic sur l'onglet ecran de veille ou quelque chose comme sa gestion de l'energie ou quelque chose comme sa
Ouai j'y suis, mais il y a plein de choix pour "Modes de gestion de l'alimentation" (Ordinateur portable, gestion d'alimentation minimale, niveau de batterie maximale...). Il est actuellement en mode "Gestion d'énergie Toshiba". Je précise que j'ai un ordi portable.
C'est quand même bizarre, ce problème est tout récent, et je n'ai jamais touché à ces propriétés.
C'est quand même bizarre, ce problème est tout récent, et je n'ai jamais touché à ces propriétés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
retourne ou se que je t'ai dit (clic droit sur le bureau,proprieter,ecran de veille ,gestioon de l'energie.) et rendu la tu regarde en-bas et ses ecrit plan d'alimentation tu va voir beaucoup d'option sur les minutes une option est ecrit arret du systeme (je pense) donc ses le nombre de temps avant que sa eteigne
Bon, ça ne vient pas de là, j'ai augmenté le temps, j'ai mis l'ordi en veille, je l'ai réveillé une minute après et il a encore redémarré, en affichant un message d'erreur de Windows :(
Déjà, je n'ai pas pu changer les paramètres depuis là. J'ai du aller dans "gestion d'énergie Toshiba" dans panneau de configuration. Et il n'y a pas d'autres options d'arrêt. J'ai essayé en mettant "arrêt du disque dur" : jamais, et c'est pareil.