Les discussions

Problème carte graphique sous windows 10

Bonjour, J'ai depuis une semaine un pb lie a ma CG, j'ai attendu avant de faire un topic, puisque j’espérais tout simplement que ça allait s'arrang...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème insert boot disk and press any key

Bonjour je un sérieux mon hp avec windows 10 model 7265ngw écris le insert boot disk and press any key J ai fait tout les test possible SVP AIDER MOI

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Win10 n’arrête pas mon ordi

Bonjour, lorsque j’éteins mon PC, Win10 s’arrête mais pas complètement. Le PC reste en marche. Comment corriger ce problème et quelle en est la cau...

Malekal_morte-

Besoin de la clé windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
zipe31

Pc le novo tomber

Message EF1 network 0 for Ipv4(50-7b-9d-d2-7e-04) boit failed donc comment débloquer s il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Judge_DT

Problèmes de pilotes pour afficher mon ipad sur w7

Bonjour à tous ;) Je n’arrive pas à faire monter mon Ipad sur mon Pc (w 7 64 bits) J’ai installé Itunes. Mais apparemment il manque les pilo...

ptéranodon

Se connecter à internet avec windows 95 ou 98 en 2019 ?

Bonjour, J'ai un problème avec un pc acheté chez leclerc, le SAV est nul, même pas un an, disque dur mort, le SAV me dit qu'ils peuvent me prêter ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
pingouinormand

Télécharger et installer windows pro

Bonjour, J'ai acheté une clé windows 10 pro qui ne peut pas être activé depuis windows 10 home. Je dois donc réinstaller complètement windows,...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
AluMinioume

Exécution ccleaner sur windows 95

Bonjour, sur un vieux Windows 95 pro 2002, je télécharger correctement Ccleaner qui ensuite ne s’exécute pas. Téléchargement depuis plusieurs platef...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Arno59

Mon ordinateur ne capte plus mon réseau wifi

Bonjour, Hier,Mon ordinateur à cessé de capté la wifi alors que mes autres appareils le capté toujours. Par ça, je veux dire qu'il arrive toujours...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
brupala

Ecran noir sur asus bios inaccessible

Bonjour, Asus écran noir et impossible d'accéder au bios pour une réinstallation de windows 10 sur une clé usb bootable afin de sauvegarder mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode sata en achi ne marche pas

Bonjour, Je ne réussi pas à configurer mes disques durs en mode ACHI , je change en mode sans echec le parametre IDE POUR ACHI. Et je redémarre mo...

jfmimi

Fichiers enregistrés non visibles

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier (enregistrer sous... - parcourir... - sélection du dossier...) il est invisible dans le dossier concerné. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
NoXsmoke

Passage de1803 à 1903

Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur HP avec Windows10x 64 d’origine. Ayant configuré les mises à jour en automatique, je ne m’en suis pas soucié. Mais la v...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
madmyke

Partage d'écran en réseau local

Résolu

Bonjour, je cherche avec un logiciel totalement gratuit a partager mon écran de mon pc sur un autre pc genre un truc comme ScreenTask mais avec beau...

jee pee

Résoudre le problème du pc

Bonjour, j'ai un c Samsung et je n'arrive pas à installer le système par le démarrage car il affiche ces phrases: toutes les options de démarrage son...

NoXsmoke

Disque dur sans lettre attribué

Bonjour, a tous voila depuis quelques temps mon disque dur externe (1TO) est toujours détecté mais Windows (10) ne lui attribue plus de lettre, je sui...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Sean1508

Problème installation windows 10

Bonjour, J'ai construit mon propre ordi PC avec tous les éléments nécessaires, sur une clé USB j'ai installé Windows 10 mais souci quand j'inscri...

Aleky2005

Pc hs

Bonjour voilà déjà autant le dire j'y connais rien en informatique Je possède un PC qui tournait sous une version de windows 7 .depuis ce matin, im...

Anarcroth

Comment peut on reconstruire une table de partitionnement

Bonjour, J'ai un disque qui SEMBLE (on dit bien SEMBLE) incorrectement partitionné suite SEMBLE T IL à une manip sous Partition Magic mal condu...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Internovice

Comment faire pour faire défiler mes images de mon fond d'écran w 10

Bonjour, je ne sait pas comment faire pour que mes images de mon fond d’écran défilent toutes les 15 minutes Merci d'avance

MPMP10

Fond d'écran windows 10

Bonjour, Je souhaite changer mon arrière plan en mettant un mosaïque de plusieurs photos qui changent, et NON une photo unique en mosaïque, je préc...

jag72

Driver evbda.sys problème

Bonjour, bonjour, Après une mise à jour qui c'est mal passé à priori d'un coup d'un seul mon pc me claque. Je tente le fameux CTRL + Alt + Sup. Rie...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
mental2

Changer de navigateur

Résolu

Je voudrais changer de navigateur internet. Comment procéder ? Merci pour une réponse. Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc ne demarre plus

Bonjour, j'ai 2 pc un sous windows 10 et un sous vista. Les deux ont la même panne : ils ne démarrent plus. L'écran est bon je l'ai testé sur un 3...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
jmlire

Comment supprimer eraser qui n'apparaît pas dans le panneau de configuration

Bonjour, où trouver paramètres > "Système" ou "Applications" > application et fonctionnalité , merci

Malekal_morte-

Démarrage plus lent que prévu w10

Bonjour, J'ai décidé de traiter mon problème qui existe depuis un petit moment sur mon pc c'est à dire son démarrage et son redémarrage. J'ai un peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Magnus

Fichiers corrompus

Bonjour, Mon épouse possède un PC Qui présente souvent des disfonctionnements lors du lancement de certains programmes. J'ai fait un scan du système ...

Malekal_morte-

Dernière mise à jour windows 10

Bonsoir, J'ai dû faire des mises à jour sur mon ordinateur car ça m'indiquait que la version actuelle que j'avais était obsolète. Mais je n'aime pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Malekal_morte-

Pour pc window 7 pc

Bonjour, quest que le boum F9ouf9 ou puis je le trouver

MPMP10

Procedure de migration de windows server 2003 vers windows server 2008

salut à tous j'aimerai savoir comment migrer d'une infrastructure [/contents/1300-introduction-a-microsoft-windows windows serveur 2003 vers windows...

Sara

Problème d'administrateur windows 10.

Bonsoir, Alors voilà j'ai un énorme soucis au niveau de mon compte Utilisateur dans laquelle je ne peux pas modifier/supprimer un dossier. Quand...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Malekal_morte-

Jeux avec flash player

Résolu

Bonjour, FLASH PLAYER annonce qu'à partir de 2020 flash player n'existera plus pour les jeux, mais ne dit pas par quoi ce sera remplacé. Le savez vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
abracadra

Installation office 2016

Bonjour, j'ai une problème d'installation d'office 2016 sur mon ordinateur, pendant le chargement d'installation, il y a de source d'erreur revenu av...

jmarion3

Mega octets

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si oralement nous pouvont dire "mo" ou si cela ne se dit pas. Est ce que nous devons vraiment dire "mega octet" ou c'...

bendrop

Espace a placer le disc dur

Bonjour,mon ordinateur Hp à un disc dure à capacité trop faible, quand j'ai ouvert pour remplacer le disc dur, j'ai pas trouvé le disc dur à sortir, ...

Lulu69

Écran noir + curseur au démarrage

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L670-1DG. Il a quelques semaines, j'ai eu un problème d'écran bleu au démarage, avec un code lié a la c...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Malekal_morte-

Peut-on changer l'écran d'un pc portable dell latitude !

Bonjour à tous, J'ai un pc 13 ou 14 pouce de marque Dell Latitude E 4300 et donc l'écran à eu un éclat et dont on y vois plus ! Et l'autre soucis c'...

Carmen5760

Migrer vers w10 questions

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait encore faire des migrations de w7 vers w10 gratuitement? il se trouve que mes parents ont un pc avec...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
footennis65

Problème bluescreen windows 7

Bonjour a tous ! Avant tout je tiens à m'excuser pour mon français pas très correcte ! Et j'en profite pour vous précisez que je suis sur se probl...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Kiks

Je n'arrive pas a mettre mon pc en 144hz

Bonjour, Je suis un joueur comfirmé et pour avoir de meilleurs performances je me suis muni d'un ecran 144HZ contre mon 75hz, j'ai le 144hz 2K en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Judge_DT

Mon compte a été clôturé par erreur

Bonjour, Mon compte Amazon a été clôturé par erreur Voilà que je commandais régulièrement Et un matin je reçois un mail qui me disait Que mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
fermiparadoxx

Reinstraller windows 7

Bonjour, est-ce que une reinstallation de windows 7 implique nécessairement un formattage du dd, j'ai eu un problème et je voudrais reinstaller...

jumulka

Pb pilote pilote idt high definition audio codec

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Fluteaubec

Changer mon navigateur de recherche sur pc "hp"

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon moteur de recherche "Google Chrome",( mais pas désinstaller), je l'ai remplacé par Mozilla Firefox, pourquoi je vois toujour...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
PowerIslandHD

Ecran rose et "arrière plan" transparent sur pc portable

Bonjour, Alors, j'étais occupé à écrire sur mon pc quand subitement mon écran a commencer à clignoter et est devenu rose. le problème persiste et aus...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
zarran05

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
kaneagle

Les icônes images sont remplacées par des textes sur mon bureau

Bonjour, Sur mon bureau les icônes images sont remplacées par des textes. Comment rétablir ? D'avance merci pour votre aide Cordialement ...

pistouri

Remplacement windows 7

Bonjour, Voila j'ai acheté une tour avec Windows 10 est-ce que je peux le remplacer par Windows 7. Merci à tous pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
bgilles

Ouvrir port 22

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ouvrir ou ajouter un port 22 dans mon pc

barnabe0057
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000