Les discussions
Problème carte graphique sous windows 10
Bonjour, J'ai depuis une semaine un pb lie a ma CG, j'ai attendu avant de faire un topic, puisque j’espérais tout simplement que ça allait s'arrang...
Problème insert boot disk and press any key
Bonjour je un sérieux mon hp avec windows 10 model 7265ngw écris le insert boot disk and press any key J ai fait tout les test possible SVP AIDER MOI
Win10 n’arrête pas mon ordi
Bonjour, lorsque j’éteins mon PC, Win10 s’arrête mais pas complètement. Le PC reste en marche. Comment corriger ce problème et quelle en est la cau...
Besoin de la clé windows 8
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi
Pc le novo tomber
Message EF1 network 0 for Ipv4(50-7b-9d-d2-7e-04) boit failed donc comment débloquer s il vous plaît
Problèmes de pilotes pour afficher mon ipad sur w7
Bonjour à tous ;) Je n’arrive pas à faire monter mon Ipad sur mon Pc (w 7 64 bits) J’ai installé Itunes. Mais apparemment il manque les pilo...
Se connecter à internet avec windows 95 ou 98 en 2019 ?
Bonjour, J'ai un problème avec un pc acheté chez leclerc, le SAV est nul, même pas un an, disque dur mort, le SAV me dit qu'ils peuvent me prêter ...
Télécharger et installer windows pro
Bonjour, J'ai acheté une clé windows 10 pro qui ne peut pas être activé depuis windows 10 home. Je dois donc réinstaller complètement windows,...
Exécution ccleaner sur windows 95
Bonjour, sur un vieux Windows 95 pro 2002, je télécharger correctement Ccleaner qui ensuite ne s’exécute pas. Téléchargement depuis plusieurs platef...
Mon ordinateur ne capte plus mon réseau wifi
Bonjour, Hier,Mon ordinateur à cessé de capté la wifi alors que mes autres appareils le capté toujours. Par ça, je veux dire qu'il arrive toujours...
Ecran noir sur asus bios inaccessible
Bonjour, Asus écran noir et impossible d'accéder au bios pour une réinstallation de windows 10 sur une clé usb bootable afin de sauvegarder mes fi...
Mode sata en achi ne marche pas
Bonjour, Je ne réussi pas à configurer mes disques durs en mode ACHI , je change en mode sans echec le parametre IDE POUR ACHI. Et je redémarre mo...
Fichiers enregistrés non visibles
Bonjour, Quand j'enregistre un fichier (enregistrer sous... - parcourir... - sélection du dossier...) il est invisible dans le dossier concerné. ...
Passage de1803 à 1903
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur HP avec Windows10x 64 d’origine. Ayant configuré les mises à jour en automatique, je ne m’en suis pas soucié. Mais la v...
Partage d'écran en réseau local
RésoluBonjour, je cherche avec un logiciel totalement gratuit a partager mon écran de mon pc sur un autre pc genre un truc comme ScreenTask mais avec beau...
Résoudre le problème du pc
Bonjour, j'ai un c Samsung et je n'arrive pas à installer le système par le démarrage car il affiche ces phrases: toutes les options de démarrage son...
Disque dur sans lettre attribué
Bonjour, a tous voila depuis quelques temps mon disque dur externe (1TO) est toujours détecté mais Windows (10) ne lui attribue plus de lettre, je sui...
Problème installation windows 10
Bonjour, J'ai construit mon propre ordi PC avec tous les éléments nécessaires, sur une clé USB j'ai installé Windows 10 mais souci quand j'inscri...
Pc hs
Bonjour voilà déjà autant le dire j'y connais rien en informatique Je possède un PC qui tournait sous une version de windows 7 .depuis ce matin, im...
Comment peut on reconstruire une table de partitionnement
Bonjour, J'ai un disque qui SEMBLE (on dit bien SEMBLE) incorrectement partitionné suite SEMBLE T IL à une manip sous Partition Magic mal condu...
Comment faire pour faire défiler mes images de mon fond d'écran w 10
Bonjour, je ne sait pas comment faire pour que mes images de mon fond d’écran défilent toutes les 15 minutes Merci d'avance
Fond d'écran windows 10
Bonjour, Je souhaite changer mon arrière plan en mettant un mosaïque de plusieurs photos qui changent, et NON une photo unique en mosaïque, je préc...
Driver evbda.sys problème
Bonjour, bonjour, Après une mise à jour qui c'est mal passé à priori d'un coup d'un seul mon pc me claque. Je tente le fameux CTRL + Alt + Sup. Rie...
Changer de navigateur
RésoluJe voudrais changer de navigateur internet. Comment procéder ? Merci pour une réponse. Cordialement
Pc ne demarre plus
Bonjour, j'ai 2 pc un sous windows 10 et un sous vista. Les deux ont la même panne : ils ne démarrent plus. L'écran est bon je l'ai testé sur un 3...
Comment supprimer eraser qui n'apparaît pas dans le panneau de configuration
Bonjour, où trouver paramètres > "Système" ou "Applications" > application et fonctionnalité , merci
Démarrage plus lent que prévu w10
Bonjour, J'ai décidé de traiter mon problème qui existe depuis un petit moment sur mon pc c'est à dire son démarrage et son redémarrage. J'ai un peu...
Fichiers corrompus
Bonjour, Mon épouse possède un PC Qui présente souvent des disfonctionnements lors du lancement de certains programmes. J'ai fait un scan du système ...
Dernière mise à jour windows 10
Bonsoir, J'ai dû faire des mises à jour sur mon ordinateur car ça m'indiquait que la version actuelle que j'avais était obsolète. Mais je n'aime pa...
Pour pc window 7 pc
Bonjour, quest que le boum F9ouf9 ou puis je le trouver
Procedure de migration de windows server 2003 vers windows server 2008
salut à tous j'aimerai savoir comment migrer d'une infrastructure [/contents/1300-introduction-a-microsoft-windows windows serveur 2003 vers windows...
Problème d'administrateur windows 10.
Bonsoir, Alors voilà j'ai un énorme soucis au niveau de mon compte Utilisateur dans laquelle je ne peux pas modifier/supprimer un dossier. Quand...
Jeux avec flash player
RésoluBonjour, FLASH PLAYER annonce qu'à partir de 2020 flash player n'existera plus pour les jeux, mais ne dit pas par quoi ce sera remplacé. Le savez vous...
Installation office 2016
Bonjour, j'ai une problème d'installation d'office 2016 sur mon ordinateur, pendant le chargement d'installation, il y a de source d'erreur revenu av...
Mega octets
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si oralement nous pouvont dire "mo" ou si cela ne se dit pas. Est ce que nous devons vraiment dire "mega octet" ou c'...
Espace a placer le disc dur
Bonjour,mon ordinateur Hp à un disc dure à capacité trop faible, quand j'ai ouvert pour remplacer le disc dur, j'ai pas trouvé le disc dur à sortir, ...
Écran noir + curseur au démarrage
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L670-1DG. Il a quelques semaines, j'ai eu un problème d'écran bleu au démarage, avec un code lié a la c...
Peut-on changer l'écran d'un pc portable dell latitude !
Bonjour à tous, J'ai un pc 13 ou 14 pouce de marque Dell Latitude E 4300 et donc l'écran à eu un éclat et dont on y vois plus ! Et l'autre soucis c'...
Migrer vers w10 questions
Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait encore faire des migrations de w7 vers w10 gratuitement? il se trouve que mes parents ont un pc avec...
Problème bluescreen windows 7
Bonjour a tous ! Avant tout je tiens à m'excuser pour mon français pas très correcte ! Et j'en profite pour vous précisez que je suis sur se probl...
Je n'arrive pas a mettre mon pc en 144hz
Bonjour, Je suis un joueur comfirmé et pour avoir de meilleurs performances je me suis muni d'un ecran 144HZ contre mon 75hz, j'ai le 144hz 2K en ...
Mon compte a été clôturé par erreur
Bonjour, Mon compte Amazon a été clôturé par erreur Voilà que je commandais régulièrement Et un matin je reçois un mail qui me disait Que mon...
Reinstraller windows 7
Bonjour, est-ce que une reinstallation de windows 7 implique nécessairement un formattage du dd, j'ai eu un problème et je voudrais reinstaller...
Pb pilote pilote idt high definition audio codec
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...
Changer mon navigateur de recherche sur pc "hp"
RésoluBonjour, J'ai changé mon moteur de recherche "Google Chrome",( mais pas désinstaller), je l'ai remplacé par Mozilla Firefox, pourquoi je vois toujour...
Ecran rose et "arrière plan" transparent sur pc portable
Bonjour, Alors, j'étais occupé à écrire sur mon pc quand subitement mon écran a commencer à clignoter et est devenu rose. le problème persiste et aus...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...
Les icônes images sont remplacées par des textes sur mon bureau
Bonjour, Sur mon bureau les icônes images sont remplacées par des textes. Comment rétablir ? D'avance merci pour votre aide Cordialement ...
Remplacement windows 7
Bonjour, Voila j'ai acheté une tour avec Windows 10 est-ce que je peux le remplacer par Windows 7. Merci à tous pour vos réponses.
Ouvrir port 22
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ouvrir ou ajouter un port 22 dans mon pc