Les discussions
Disque utilisé a 100%
Bonjour, j'ai redémarré mon ordi sous windows 10 après 1 mois d'inactivité et je le retrouve lent comme pas possible je décide donc de lancer le ges...
Administrateur
RésoluBonjour à tous Par une fausse manœuvre j'ai perdu mon compte administrateur et n'ai plus qu'un compte avec lequel je ne peux plus installer un prog...
Fichier mp3 daté apres transfert
Bonjour, après avoir transferé mes fichiers mp3 d un disque dur vers mon pc,ils apparaissent tous avec la date de transfert à la fin du nom de fichi...
Récupération de fichiers
J'ai besoin d'une aide urgente , immédiate,! Comment récupérer des fichiers qui sont allés s'enregistrer sur : Disque local (C:), Users, Raf, Appdat...
Connection écran - ordinateur impossible
Bonjour à tous, Je vous écris ayant tout essayé pour résoudre mon problème sans succès. Le problème est le suivant: impossible d'utiliser mon t...
Version 1903
Bonjour, Windows update me propose la mise à jour de Windows 10 vers la version 1903. j'aimerai avoir l'avis de ceux et celles qui sont déjà avec ...
Récupérer images écran d'accueil windows 10
RésoluBonjour, Lors d'une récente mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, le système m'a demandé de paramétrer mon écran d'accueil de Windows 10 (...
Problème réinitialisation
Bonjour à tous, J'ai un ASUS E402N Depuis la mise à jour de Windows 10 (qui n'a pu se faire entièrement !!!), mon pc ne fonctionne plus correcteme...
Point d'entrée enumcalendarinfoexex manquant
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir Word 2010 (ou tout autre logiciel inclus dans le pack office). Un message s'affiche "le point d'en...
Bluescreen quand je branche un casque sur ma prise jack
Bonjour, je vous explique mon petit soucis, lors du démarrage de mon pc portable il n'y a aucun problème mais lorsque je branche mon casque sur la...
Problème de "freeze" + reboot du pc
Bonjour, Je vous expose rapidement mon soucis, en espérant que votre aide le sauve d'un massacre parce que je n'en peux plus. Depuis quelques temps,...
Comment changer de système d'exploitation
Mesdames, Messieurs, J'ai un portable sous vista, et ne peut plus recevoir les mises à jour. pouvez vous me dire s'il est possible de changer de s...
Enlever le gros carré volume chrome.exe
Bonjour, je voudrait savoir comment enlever le gros carré gris écrit chrome.exe . Il a apparu tout seule et je ne trouve pas le moyen de l'enlever ...
Windows 10 pro démarrer plus
Bonjour ce matin en allumant mon pc j'ai u la bonne surprise de voir la sélection de langue sous fond bleu... Et ensuite plusieurs options pour réc...
Une même utilisateur dans plusieurs ou ?
Bonjour, Un utilisateur X ne peut se trouver que dans une seule et unique OU ? Si on est d'accord, que ce passe t-il si on créer un groupe A, u...
Déploiement logiciels wds script
Bonjour, J'ai pour mission de déployer une image windows 8.1 depuis un serveur Windows 2012 avec les logiciels "FireFox" et "Libre Office". J' ai c...
Problème windows update et windows defender
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message: "Des problèmes sont s...
Crash de l'ordinateur en jeux
, Bonjour, voila maintenant plusieurs jours que mon ordinateur se coupe brutalement en jeux, que ce soit Fortnite, Rocket league et d'autres jeux, ...
Ecran bleu au demarrage
Bonjour, bonjour un ecran bleu apparait au demarrage code d arret : critical process died que faire ? merci pour votre aide
Passage à windows 10
Bonjour, Mon pc est équipé de Windows 7 à ce jour, mais je sais que bientôt il n'y aura plus de mises à jour ! Comment faire ? Faut-il faire une ...
Activation windows 10
RésoluBonjour, Récemment, j'ai modifier ma config suite a un soucis de chipset , Apres avoir acheté , monté ma carte mère , J'ai placer le disque dur pu...
Windows 10
RésoluBonjour, du coup vue que personnes n'a répondu à mon poste précédent, j'ai réessayé windows 10 et maintenant j'ai un autre problème...... Merci...
Changement d'adresse email de son compte lié au pc sans le réinitialisé
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon compte lié a mon pc l'or de l'ouverture de celui pour raison personnel. C'est le compte lorsque l'on démarre le pc ave...
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai un ordi Windows 8 i3 630 nvidia je voudrais passer à Windows 10 pour jouer à sea of thieves comment je fais gratuit ??? Payent bien sûr ...
Installation windows 7 problèmes déconnexion des périphérique
Salut, bonjour, bonsoir, Pour l'histoire: Voila à la base je voulais simplement changer de disque dur mon windows 7 pour le mettre sur un SSD, du coup...
Concerne vision de tous les ssid quelque soit l'os utilisé s/ le bureau "on
Bonjour, ma question est à la fois généraliste et en même spécifique. mon contexte : j'ai nécessité à travailler sur plusieurs réseaux (wif...
Certains paramètre sont géré par votre administrateur
RésoluBonjour, J'ai ouvert Google chrome pour me connecter a internet , puis j'ai eu une erreur de proxy , pour résoudre le problème il faut désactiver ...
Ssd / hdd disparaît de ordinateur
bonjour! depuis un certain moment, mon ordinateur sous windows 10 n’arrive plus à boot sur windows et m'emmène dans le bios directement. quand je va...
Taille d'affichage trop grande
Résolu/FerméBonjour, J'ai pu hier grâce à vos conseils régler une sérieuse question de spywares en passant par le mode sans échec. Ce matin, je me retrouve ...
Ma lumosité reduit automatiquement(windows 8)
Bonjour a tous.ma luminosité fait des changements automatiquement sur mon ordinateur (windows 8),j'ai essayé d'appuyer sur l'écran ,elle ne fait queré...
Ecran bleu plantage
Bonjour, je viens vers vous suite à des plantages régulier de mon ordinateur, un écran bleu avec message d'erreur Kernel security check failure ou i...
Question technique
Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir les icônes du bureau sous Windows 10. Merci d'avance.
Bsod incessant
RésoluBonjour, depuis un petit moment, j'ai des BSOD. J'ai eu comme message d'erreur principalement : Kernel security check failure et Driver irql not less ...
Demarrage windows 10
Bonjour, Au démarrage depuis une semaine w10 se fige sur une image d'un paysage pendant environ cinq minutes avant le fameux "bienvenue" et j'ai un ...
Comment nettoyer les fichiers systèmes ?
Bonjour, Je veut faire éxecuter le nettoyer de fichier systéme , comme premier commande j'ai renter cleanmgr.exe mais je ne sais pas la cmd pour ...
Mise a jours windows 10
Bonjour, Suite à une MAJ WINDOWS 10, mon PC ASUS ne démarre plus.. Il lance une réparation sans succès.. J'ai essayé une réinitialisation, échec éga...
Mon ordinateur ne s eteind pas corectement
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur a cessé de s'éteindre normalement. Lorsque j'arrête l'ordi il ne s’éteint pas totalement je suis donc obl...
Pas assez d'espace disque pour la mise à jour de windows
Bonjour, je tente de mettre à jour un hp stream portable avec un disque dur de ...27 Go... windows of course me dit qu'il n'y a pas assez de place...
Écran noir
Bonjour, Mon pc portableacer à le voyant allumé mais l'écran reste noir, j'ai débranché la batterie de recharge que puis-je faire merci cordialement...
Ne peux pas utiliser le scanner
Bonjour, j'ai aussi le problème de ne pas pouvoir utiliser le scanner de mon imprimante, pourtant l'imprimante fonctionne très bien. J'ai essayé tou...
Outil de réparation système en boucle infinie
Bonjour je vais essayé se vous expliquer mon problème clairement : mon ordi portable acer aspire 1 sous windows 10 ne demarre plus correctement .à cha...
Clique droit (très) lent pour afficher le menu contextuel
Bonjour, Alors je vous présente mon problème : Il y a peu j'ai fais la mise à jour Windows 10 1903, et depuis j'ai un gros soucis : lorsque je ...
Problème avec les maj
bonjour j'i des problème: mon pc n'arive pas a ce mettre a jour IL n'affiche meme plus mon bureau Besoin d'aide urgent
Compatibilité sous windows 7
Bonjour, je possède un scanner canoscan 4400F , est il compatible sous windows 7 64 bit ? et ou pourrai je trouver le site qui propose les pilotes ?...
Problème de réinitialisation...
Bonjour, suite à des mauvaises manipulations, je me suis confronté à de nombreux problèmes, suite à une coupure de courant en pleine mise à jour impor...
Problème après formatage!
Bonsoir, pour résumer mon problème, j'avais un Windows 10 installés sur mon pc j'ai voulu upgrate à Windows 7 avec une clé usb, (après le boot et tou...
Problème de l' imprimante canon lbp 6000 sous win 8.1 32bit
Bonjour, salut tous le mande. voici mon problème. j'ai Windows 8.1 32bit; et une imprimante canon LBP 6000. mon problème c'est je n'ai arrivé...
Echec installation win 10 1903
RésoluBonjour, Echec installation win 10 1903, PC 130.fr âge 9 ans hp à jour de win 10 1809, après 1er échec j'ai -désinstallé bitdefender -débranché i...
Reallocated sector count
RésoluBonjour, après vérifications sur différents sujets postés en forum, je n'ai pas trouvé une réponse exacte concernant la gravité de cette ligne lors d'...
Recupérer partition
RésoluBonjour, je suis sous w10 et je cherche à récupérer ma partition de 376 go non allouée. Je pense qu'elle provient de mon ancien linux. On ne peut pas...