Les discussions
Problème windows update, disparition de texte.
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec Windows Update. Je m'explique, il y a quelque temps j'avais désactiver Windows Update pour des raisons personnelles ...
Réinstaller windows 7 pro 32 bit
Bonjour, j'ai en ma possession un PC portable Toshiba sous Windows 7 pro 32 bit. j'ai eu ce pc à Val-de-Marne en île-de-France car les collèges les do...
Windows 10 dns a reinitialiser tous les matins
RésoluBonjour, quelqu'un aurait il une idée de cet état de chose et de sa solution?: chaque matin j'ai un mal fou a me connecter sur différents sites jus...
Périphériques usb non reconnus
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne voit aucuns périphériques lorsque je les branches (DDE, etc..). Il détecte les périphériques seulement aprè...
Batterie ou pas
RésoluBonjour,a vous tous, j'ai acheté un portable dernierement et je me demande si c'est preferable d' enlever la batterie car je ne m'en sert pas ...
Pc asus bloque sur le logo au démarrage
Bonjour, Cette nuit j'ai eu la surprise de voir les étagères de ma chambre s'écrouler sur mon bureau et donc sur mon PC portable ASUS X555L (je vou...
Windows update ne trouve pas de maj !
Bonjour, c'est encore moi :') Voici mon [nouveau] problème : Windows Update ne trouve aucune mise à jour alors que je suis encore sur Windows 1511 ...
Impossible d'aller sur internet avec mon windows xp
bonjour voilà mon frère a un ordinateur maison compac Windows xp édition familiale il n'arrive pas à accéder à internet même quand c'est branché avec ...
Deconnexions internet aléatoires
Bonjour, J'ai récemment fait une update de mon PC (carte mère y compris) qui m'a plus ou moins forcé à passer de Windows 7 vers Windows 10. Dep...
Reinstallation
RésoluBonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...
Bios et ordinateur bloqué
Salut a tous, D'habitude j'aide à résoudre les problèmes mais la j'ai besoin d'aide svppp Alors voilà j' ai récupéré l'ordinateur d'une copine, u...
Réseau non identifié, pas d'internet... pourquoi?
Bonjour/bonsoir, je possède un Dell Vostro que j'utilise avec un câble ethernet pour le réseau. J'ai changé d'opérateur (Free ->Bouygues), depuis il m...
Ordi portable qui a prit l'eau, pb de wifi !
Bonjour, j'ai un gros problème ! J'ai eu la fatal accident de renversé mon café sur mon ordi ... je l'ai sécher et fait tout ce qu'il fallait, je l...
Ecran trop foncé
RésoluBonjour, Mon écran toujours trop foncé, toujours pas trouvé la solution pour réparer. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Durée de vie d'un clé windows
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une clé windows par internet et j'envisage de formater mon ordi donc je souhaitais savoir si ma clé était toujours vali...
Fusionner 2 disque dur
Bonjour, Je viens de formater mon PC car il était très lent! Je n ai pas réussi à le faire avec mon cd de récupération . Du coup, j ai fai...
Sur pc windows 7 ,je ne peux pas lire les videos orange, dailymo
sur mon pc windows 7 avec google ou firefox, sur le portail orange,je ne peux pas lire les videos orange, dailymotion, mais les photos = oui, sons= ou...
Operateur boot . remise à zero impossible !
Bonjour, J'ai récemment essayé via plusieurs méthodes de remettre à zero mon ordinateur. Seulement à chaque fois, il arrête cette opération de...
Windows store ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis quelques temps Windows Store ne fonctionne plus et m'indique: "Une erreur grave s'est produite Disposition inconnue spécifiée dans...
Problèmes après retour sur windows 7
depuis les bouleversements provoqués par la nouvelle mouture de WINDOWS10, je suis revenu à Windows 7, mais c'en n'est pas fini !!! impossi...
Mon pc asus ne se met pus en veille
Bonsoir, J'ai achetée mon pc ASUS VivoBook E403SA en septembre, il y a deux mois, et il ne veut plus se mettre en veille et s’éteint automatiqueme...
Problème après réinitialisation de w10 !
RésoluBonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...
Problème lors de l'installation de windows
Bonjour, j'ai récemment telecharger le fichier Iso de Windows 7 en torrent puis j'ai suivi la procédure pour pouvoir le mettre sur une clé usb. Après ...
Déplacer word sur la partition d?
Bonsoir à tous, J'espère être sur le bon forum...Voilà, je souhaiterai restaurer mon pc à l'état d'usine mais je voudrai conserver Word (car je n'...
Logiciel-programmes sur clé usb
RésoluBonjour. Est-il possible de mettre un logiciel ou programme sur clé mais qu'il y soit entièrement vraiment et que si je vais sur un autre ordi, j'a...
Booter sur clé usb, acer en windows xp
Bonjour, je voudrai booster mon ordi acer (xp ) vieillot,avec si possible 1 logiciel gratuit, sur 1 clé USB.ou autre ,et surtout sans détruire mes dos...
Perte données dossier téléchargements
Bonjour, Je viens de perdre tout les éléments qui se trouvaient dans mon dossier Téléchargements à cause d'une mauvaise manipulation. J'ai coupé (...
C'est quoi x86 et x64
RésoluBonjour, Je voulais savoir qu'est vraiment x86 et x64, je crois que c'est les bits mais je voulais avoir la confirmation Merci Configuration...
Comment change le nom de l'administrateur sur l ordinateur
Bonjour, je souhaiterai qu'on m 'aide a change le nom de l'administrateur et le mot de passe ,ou m aidez a créer un compte administrateur,svp.merci ...
Agrandir image
RésoluBonjour: J'ai déjà su savoir quelque touches clavier pour agrandir image et la remettre standard. Merçi pour la réponse
Mot de passe non reconnu
Bonjour, J ai un mac depuis 7 ans qui a tjs bien fonctionner Le mot de passe a toujours été le même. Et ce soir mon mot de passe n est plus recon...
Creer mind map
bonsoir tout le monde comment puis - je creer une Mind map pour mes leçons Merci d avance
Windows 10: réseau et groupe résidentiel invisibles!
Bonjour, J'ai 2 soucis, pas forcément liés, mais quoique... J'ai 2 PC sous win 10 pro 64, connectés à une box par l'intermédiaire d'un Hub Netgear....
Pc redémarre seul en mon absence
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, je l'ai acheté il y a quelques mois, c'est un Asus, il est sous Windows 10 et depuis quelques semaines, pratiqu...
Plus de 24h pour mise à jour wxp pour windows 7
FerméBonjour, hier, vers 15h j'ai lancé une mise à jour windows 7, l'installation n'est pas terminée. En haut de la fenètre, est insccrit: windows me...
Accéder au net sur wxp (mise à jour faite hier) ?
RésoluBonjour, j'ai originellement w98 sur lequel, passait internet. Hier j'ai fait une mise à jour wxp, grace à ccm! Ce matin 1) j'essaie de me connecter ...
Apres un certain moment je ne peut plus faire de retour windows
Fermémon probleme c'est que ma barre de tache est bugée genre au bout d'un moment je ne peut plus afficher l'éspèce de menu windows ou bien Cortanaou encor...
Problème base registre/regedit (clés supprimées)
Bonjour, En installant un regedit pour mon jeux,j'ai ensuute voulu le desinstalle dans HKEY_LOCAL_MACHINE]/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/Tcpip/...
Message erreur 1962
Bonjour , Je possède un PC Lenovo sous windows10 (C40-30 Type F0B4) et depuis hier impossible de le mettre en marche. En effet au démarrage par le b...
Bitlocker mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe dev bitlocker oublie de mon pc hp Configuration: Windows / Firefox 56.0
Écran bleu pc ne veut pas ouvrir
Bonjour j'ai resu mon pc il y a environ 2 semaine il fonctionnait très bien cette nuit je le ferme et je le rouvre tantôt et il est écrit ceci your pc...
Mon pc portable ne démarre plus
Bonjours hier j'étais sur mon pc portable sans aucun problème et aujourd'hui je branche le chargeur d'alimentation et boum le pc ne s'allume pas mais ...
Usoclient
RésoluBonjour, Voila de temps en temps apparaît une fenêtre m'indiquant windows/Systeme32/usoclient.exe. Cela veut dire quoi? Merci Configuration: ...
Problème de connection wi-fi
Bonjour, Je vous appel car j'ai voulu changer mon mot de passe pour une connexion interne dans un hopital mais mon bouton wi-fi ne d'allume plus qua...
Problème clé de registre win10
Bonjour, Voici mon souci, qui est relativement simple. J'aimerai qu'au démarrage de mon pc une clé de registre que j'ai crée se lancer automatique...
Écrans bloquer
Bonjour, lorsque J'allume mon ordinateur indique. www.hp.com\go\techcenter\startup. et reste sur cette page.q...
Restauration en panne
Bonjour, Windows 7 n'assure plus la restauration , lors d'un essai, après le phase d'initialisation ça s'arrête , et il est inscrit ceci : Détails...
Plus de son après une mise à jour
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une mise à jour ! J'ai lu pas mal de forums et je suis un peu perdue ! ...
Windows n’as pas pu terminer l’installation...
RésoluSalut à tous , Je viens vers vous car suite à la dernière mise à jour mon pc est bloqué et je n’arrive rien à en tirer. Situation : J’ai un...
Clé usb
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand je branche ma clés USB de 16go il y a deux partition : - 1 de 200mo - et l'autre avec le res...