PC PORTABLE DELL
remremdu02
Messages postés
57
Statut
Membre
-
remremdu02 Messages postés 57 Statut Membre -
remremdu02 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Probleme avec un PC PORTABLE DELL impossible de booter au demarage , impossible de changer quelque chose dans le bios , impossible d' activer windows xp editon familia , nous pouvons juste le démarer en mode sans echec mais on peut pas configurer la connexion internet.
c'est un vieux PC il etait vendu ac un windows 98
j 'ai tout essayer pour remettre un system neuf mais il faudrait que j arrive a booter son lecteur CD externet mais cela et impossible et je c'est pas pourquoi je n'arrive
merci de me repondre vite
J'ai un Probleme avec un PC PORTABLE DELL impossible de booter au demarage , impossible de changer quelque chose dans le bios , impossible d' activer windows xp editon familia , nous pouvons juste le démarer en mode sans echec mais on peut pas configurer la connexion internet.
c'est un vieux PC il etait vendu ac un windows 98
j 'ai tout essayer pour remettre un system neuf mais il faudrait que j arrive a booter son lecteur CD externet mais cela et impossible et je c'est pas pourquoi je n'arrive
merci de me repondre vite
A voir également:
- PC PORTABLE DELL
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
35 réponses
Bonjour,
A-t-il déjà fonctionné normalement avec XP ? Les PC sous Windows 98 (surtout les portables) sont rarement compatible avec XP...
Essaie de mettre à jour le BIOS aussi.
A-t-il déjà fonctionné normalement avec XP ? Les PC sous Windows 98 (surtout les portables) sont rarement compatible avec XP...
Essaie de mettre à jour le BIOS aussi.
Le windows xp a fonctionner pendant 30 jour il a oubliée d'activer et impossible de mettre a jour le bios car je pe le démarer quand meme sans echec et impossible d'installer
Ok.
C'est donc normal que XP ne démarre plus, il exige une activation soit par téléphone, soit par internet. Lorsque tu démarre Windows, tu devrais arrivé sur une fenêtre te demandant de l'activé puis sur une page bleue qui te propose l'activation par Internet (si ton pc est connecté), soit par téléphone le cas échéant.
C'est donc normal que XP ne démarre plus, il exige une activation soit par téléphone, soit par internet. Lorsque tu démarre Windows, tu devrais arrivé sur une fenêtre te demandant de l'activé puis sur une page bleue qui te propose l'activation par Internet (si ton pc est connecté), soit par téléphone le cas échéant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je n'arrive a démarer j'ai juste la page de démarage ou je sui l'utilisateur je clic dessus et la il me demande d'activer windows je fait oui et il charge ya le fond ecran qui vient et la il se deconecte et je revien au démarage et en mode sans echec impossible
c'est grave compliquer
c'est grave compliquer
salut
pourquoi tu arrive pas à aller dans le bios ?
tu as essayer de tapoter F2 ou suppr au démarrage ?
pourquoi tu arrive pas à aller dans le bios ?
tu as essayer de tapoter F2 ou suppr au démarrage ?
L'accès au BIOS est indépendante de l'OS. Au démarrage, à l'écran "Carte Mère" appuie sur F2 pour accéder au BIOS. Dans celui-ci, recherche un menu nommé "Boot Sequence" et fait en sorte que le lecteur CD/DVD soit en tête.
Sinon, toujours à l'écran "Carte Mère", appuie sur F12 pour accéder au menu Boot manuel.
Sinon, toujours à l'écran "Carte Mère", appuie sur F12 pour accéder au menu Boot manuel.
c'est à dire ?
tu arrive à naviguer dans les différents menus, essaie avec les flèches ou TAB, ou + / -
ou encore espace ou entrée pour modifier les items...
tu arrive à naviguer dans les différents menus, essaie avec les flèches ou TAB, ou + / -
ou encore espace ou entrée pour modifier les items...