Les discussions

Fenêtre blanche impossible à fermer en bas de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin ce qui semble être une fenêtre buguée sur mon écran. Il m'est impossible de la fermer, elle semble ne correspondre à ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
pistouri

Update de win7 à win 10 updaté sans intervenir.

Bonjour, Pour le compte d'une association, j'upgrade des ordinateurs de windows 7 à windows 7 sp1, puis vers windows 10 (sans mise à jour.) En fait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Antonio

Photos qui défilent avant saisie du code confidentiel

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur desktop, sous Windows 10, si je ne saisi pas rapidement le code confidentiel, les photos présentes sur l'ordi défilent en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
ccmvigean

Comment faire croire que son pc a un virus

Bonjour, j'ai envie de faire croire a mes amis que mon PC a un virus

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Thekingof

Impossible d'enregistrer nouveaux fichiers

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des nouveaux fichiers dans mes dossiers. Un message d'erreur s'affiche : C/user/.... fichier introuvabl...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Lananas

Problème installation win10 pro sur pc remis à neuf

Bonjour, Problème installation windows 10 pro sur un pc complètement remis à neuf: Démarrage sur clé USB avec pour cible l'unique SSD MVME de 1T...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
JeanLuk01

Mais de faire les mises à jour windows, ça sert à rien mdr

En vraie réalité, si tu les fais pas tu gagnes du temps en le desactivant dans les services tu risques rien si t'es sérieux Puis si tu fais les MAJ d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
brucine

Comment éliminer une fermeture totale du système ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et lorsque je fais, par exemple, un téléchargement ou une action à partir d'un logiciel qui dure plus de 20 minutes s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Mise à jour w11 22h2 pas proposée par windows update

Résolu

Bonjour,  Windows Update m'a proposé d'installer la mise à jour 22h2 la semaine dernière, mais j'ai repoussé l'installation à plus tard. J'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
pistouri

Windows se coupe

Bonjour, Depuis deux jours mon ordi s'éteint en signalant une erreur Windows avec écran bleu et redémarre après. Que faire ? Ordi Lenovo UC IDEACENT...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
liobon76

Impossible démarrer windows 7 problème 2hdds

Bonjour, Impossible de me souvenir du mot de passe de ce vieux ordi, je le démarre en mode sans échec avec f8 mais message d’erreur j’ai un carré noi...

Panth33ra

Fichiers chiffrés par windows / réinstallation de windows

Bonjour, Je viens de réinstaller tout proprement windows (.iso, rufus, réinstallation sans conserver les fichiers), et j'avais une copie de mes docs ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
DeadMan27

Page internet trop grande

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'ai installe windows xp titan. Jusque la tous va bien, mais sur le bureau toutes les incones sont ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
titi

Castel une vidéo vers pc

bonjour,comment afficher une vidéo qu'on lit sur son téléphone directement sur le PC en grand écran et avec le le son   Que ce soit une vidéo en lig...

cathyqiu

No bootable device après tentative de reset

Résolu

Bonjour, ou plutôt, au secours Je voulais reseter mon vieux pc toshiba satellite windows 7 et je n'y connais rien. À l'ouverture/démarrage avec la to...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

La console cmd ne se lance pas (erreur 0xc0000142)

Bonjour, Bonjour, Sur PC AMD Ryzen 5,  windows 10 (21H2) Impossible de lancer la console CMD, même en administrateur Impossible aussi de redémarre...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ralenti

Résolu

Salut a tous, depuis maintenant quelques mois mon pc fais des siennes, je m'explique, je trouve qu'il est beaucoup plus lent qu'avant, en plus de ça d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Erreur authenticode d'installation logiciel sur windows

Bonjour, erreur authenticode d'installation logiciel ebro sur windows 7 les forumes64 bit

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Fond d'écran pixelisé sur windows 10

Bonjour, mes fonds d'écrans sur windows 10 sont tous pixélisé aider moi svp merci :)

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Windows 11 imprimante epson imprimer en noir et blanc

Bonjour, je viens de passer sur windows 11 et word 2019(mon ancien pc avait windows 8 et word 2003). Mon imprimante est restée la même (espon xp-2105)...

bazfile

Tout a disparu sur mon pc apres un redemarrage

Résolu

Bonjour je ne comprends pas, j'ai juste redémarrer mon pc pour le déplacer et tout a disparu. mes dossiers, mes favoris, ma photo d'écran.... est ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Monkey0912

Impossible d’installer un logiciel

Résolu

Bonjour je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateurs sauf que j’ai se message qui apparaît :  Sorry this application cannot run under a virtu...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
tcheko97

S’il vous plaît problème avec la configuration de w10

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur auquel je viens d’installer Windows 10 et au moment de la configuration du réseau rien ne s’affiche ...

Panth33ra

Erreur installation docker windows 10

Bonjour, j'essaye d'installer Docker sur mon pc WIndows mais ce message d'erreur apparait. J'ai bien Hyper-V d'activé et la virtualisation activé dan...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brucine

Petite fenêtre vide dans le bord de l'écran.

Bonjour, J'ai une petite fenêtre qui reste ouverte sur le cote droit du bureau.  Elle n'apparait pas quand je recherche le gestionnaire de tache. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser windows update

Bonjour, depuis quelle que temps j'ai un problème avec les mise à jours Windows car quand je vais dans mise à jour et sécurité de Windows c'est marque...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Je n'arrive pas à accéder a windows, c'est le bios qui appar

J'ai un pc desktop lurf -93 l et c'est américan megatrend qui fournit le bios 

Matt_1087

Tâches planifiées qui se lancent au mauvais moment

Bonjour à tous, j'ai un truc étonnant avec des tâches planifiées servant d'automatisation de sauvegarde hebdomadaire. il y a 4 sauvegardes qui se la...

Jorvi276

Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien; J'ai une icône qui est apparue juste à gauch...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Val

Mon hdd est plein mais

Bonjour  les  amis  les  Informaticiens  en  Herbe!  Eh  oui j'ai  une  fois de plus  besoin  de  vos   connaissances  en  informatique  Comme le ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Magascari-49

Copier/coller sous windows 11

Bonjour, viens d acheter un micro ENOVO equipé de Windows 11. Il n y a pas la fonction copier/coller quand on veut copier par ex un repertoire ou fic...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
pistouri

Activation dans la barre des taches

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire pourquoi l' onglet de spotify s' active dans la barre des taches chaque fois que je démarre mon ordi? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
picton86

Formater ssd

Bonjour, Je voudrais formater mon ssd qui contient windows sans affecté mon hdd comment faire sachant que windows est installer sur le ssd

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser pc lycée celui de 2022-2023

Fermé

Bonjour, Je vient de recevoir l'ordinateur du lycée ile de France et je voudrait le réinitialiser mes impossible il me demande un compte administrate...

Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Pc bloqué sur page d'accès windows 10

Bonjour, Lors du démarrage, mon pc reste bloqué sur la page Windows 10 avec la "roue" qui tourne. J'avais eu un problème auparavant car le pc était ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Talcbrf

Dual boot sur 2 ssd différents. possible ?

Résolu

Bonjour J'ai un SSD M.2 NVMe SAMSUNG 970 EVO Plus 500 Go avec Win 11. Je voudrait en rajouter un second de 1 To, sur lequel je clônerais le Win 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
cristali

Barre des taches qui ne fonctionne plus

Résolu

salut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
grazie

Windows 11 langue

Bonjour; Je voudrais savoir; pourquoi windows 11 est en français sauf l'interface de windows securité est en anglais; merci de me dire comment  chang...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Notification batterie pc

Résolu

Bonjour, Après une absence de plusieurs semaine, mon PC affiche le message suivant constamment : "votre niveau de batterie est très faible , veuillez...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
pistouri

Formater disque

Bonsoir,  Mon ordi portable HP revillion sous Windows 10, fonctionne très mal. J'ai essayé de faire une réinitialisation sans succès.  Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
fabul

Encore un problème de ralentissement de pc

Bonjour! Je suis sur (sous?) Windows 10. Je fais toutes les MAJ possibles, je n'arrête jamais l'antivirus. J'ai même il y a quelques temps fait une r...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Crash ntoskrnl.exe+41ac90

Bonjour, depuis un long moment mon pc n'arrête pas de planter j'ai regarder un peu partout sur le net par rapport a mon problème mais rien n'y fais je...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Aiko

Pc qui s'éteint avec un écran bleu

Bonjour à tout le monde, Depuis quelques semaines, il arrivait que mon PC s'éteigne tout seul (une fois par jour) avec un écran bleu (une erreur diff...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jkbee26

Reparer windows a travers l invite de commande

Bonjour, mon pc rame un peu alors je me dis qu il doit y avoir un soucis au niveau de windows ( ou pas 1ere piste ) je solicite votre aide afin de f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
player

Fichier host ne fonctionne pas

Résolu

bonjour , mon fichier HOST ne fonctionne pas. voici la capture d'écran :  tout est bien renseigné, enfin je pense, mais l'accès n'est pas bloqué... ...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
isa_2643

Mémoire insuffisante windows 10

Bonjour, J'ai un problème sous WINDOWS 10 avec mon PC dès que j'arrive à environ 8 onglets ouverts, alors qu'auparavant je pouvais ouvrir des onglets...

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
PaulinePAULAV

Annonce"démarrer"

Bonjour J'ai un nouvel ordinateur (windows 11) et je suis exaspérée par un petit encadré blance et vert qui apparait sans cesse sur l'écran en sur-im...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Griechenland

Installation de windows 7 à partir d'une clé bootable

Bonjour Je suis en train de réessayer d'installer Windows 7 sur un ordinateur Packard Bell auquel je n'ai plus de CD de installation car il n'était p...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
lulu4506

Logiciel qui se lance au démarrage impossible a enlever!?

Bonjour, j'ai le logiciel "Multi-Screen Connect" qui se lance au démarrage de Windows et je ne trouve pas comment l'en empêcher! ( Logiciel d'Oppo po...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
pistouri

Problème dualscreen

bonjour, j'ai un premier écran (CIBOX LE2262) à gauche et un deuxième écran(HP22f) à droite. Quand je passe le curseur en haut du deuxième écran vers...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Garze23
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000