Emule v0.48a fonctionne-t-il avec Vista ???

Fermé
Jive - 12 juin 2007 à 18:02
 BOB - 6 janv. 2011 à 10:56
Bonjour ! Je n'en peux plus ! J'ai acheté il y a un mois un PC Windows Vista. J'avais installé la version emule qui se faisait à ce moment-là. C'était la première fois que je l'utilisais et dès l'installation il a fonctionné normalement (pas besoin de toucher ni aux parefeux windows ni à Norton). Dimanche mon pc a planté grave avec message dumping memory. Bref après réparation tout est reparti configuration d'usine et j'ai donc tout réinstallé avec la dernière version d'emule. Et là rien à faire ! Je ne sais pas si c'est moi qui est oublié quelque chose mais :

- emule ne se lance plus automatiquement dès le démarrage ;
- les serveurs apparaissent mais quand je recherche des fichiers rien n'apparaît ;
- ED2K est toujours connecté mais Kad est en cours de connexion ;
- ils sont bien sélectionnés dans les préférences,
- le parefeu windows est déconnecté (ce que je ne comprends pas d'ailleurs après que l'ordi soit reparti configuration d'usine) ;

Je n'ai pas essayé de désactiver Norton... D'abord je ne sais pas comment faire et ensuite ça marchait très bien avant sans...

Bon mon mail est un peu long mais j'ai essayé d'être le plus précis possible. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super parce qu'en plus ma télé est en panne ;-(

MERCI
A voir également:

29 réponses

g telecharger emule sans probleme mais je n arrive pas a ouvrir un serveur
comment faire ???merci d avance
3
Volgo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 3
25 août 2007 à 16:42
Oui, c'est compatible.

Prend Avast Edition Familiale plutôt qu'une passoire dénommée Norton.
3
mdrrrrr norton est connu c'est un bon program si le pc est lent c'est que ton pc ne suis pas moi j'ai norton 2008 jee les aie tous et jamais u de souci que avast c'est de la merde il detecte que des cheveaux de 3 mdr
que norton il fait les misse a jour automatiquement et pas de souci sa fait 4 j'ai u pc quidate et j'ai le norton 2003 desur j'ai jamais u de souci ni formatter mdr norton c'est le meilleur
0
Salut!
Attention à Norton!!!!!!Désinstalles Norton,il est pas bon du tout.Prends plutot,kapersky ou avg,c'est beaucoup mieux et plus rapide.Norton ralenti les téléchargements.Tu verras dés que tu le désinstalleras,ton pc aura gagner de la vitesse et tes téléchargements aussi.Conseil d'ami!!!Bon courage.
2
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
25 août 2007 à 16:48
et de passer un coup de "reg cleaner"

https://www.01net.com/404/
https://www.01net.com/404/
https://www.01net.com/404/
http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html
http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php#nettoie

à+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je viens d'installer emulev0.48a j'ai vista et une livebox sagem et firewall en antivirus pouvez-vous m'aider a configurez l'ensemble? merci par avance.
1
le déchireur
22 janv. 2008 à 19:04
bonjour a tous j'ai petit soucis pour ameliorer la rapidité de telechargement demule ! en faite je pense que cela viens du pare feu comment savoir si ce dernier est bien en bonne position enfin conecter dans sa meilleur option pour emule ? ou alors comment faire pour vérifié si effectivement le parfeu est efficace ? heu d'ailleur c'est quoi un par feu ?
bon il es vrai que mes questions sont tout a fait serieuse et que je suis en demande d'aide !! S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S
1
je n arrive pas a faire marche emule avec mon nouveau pc je croier que c ete norton je l ai desintale et emule ne marche pas quand meme

                
0
salut je voulait te dire que moi j ai vista et j avait installer norton et emule ne marchait pas g batailler et enfaite je me sui apercu que c norton ki merdai c tro une merde desinstalle le et reinstalle emule et ca marchera et si tu veut un bonne anti virus vas sur telecharger.com et pren avast edition familiale il est grtuit et terrible voila moi g pu aucun probleme bon courage met emule est tro lon pour telecharger le mieux ces limewire 4.16.6 il est gratuit et va 10 fois plus vite ke emule un films 4 heure voila tchao
0
salut je voulait te dire que moi j ai vista et j avait installer norton et emule ne marchait pas g batailler et enfaite je me sui apercu que c norton ki merdai c tro une merde desinstalle le et reinstalle emule et ca marchera et si tu veut un bonne anti virus vas sur telecharger.com et pren avast edition familiale il est grtuit et terrible voila moi g pu aucun probleme bon courage met emule est tro lon pour telecharger le mieux ces limewire 4.16.6 il est gratuit et va 10 fois plus vite ke emule un films 4 heure voila tchao
0
bonjour j ai un souci j ai instaler emule v0.48a et j ai vista et alice branche en eternet c est la alice rouge faut dire j y conait rien la emule et instaler je suis ds le programe d instalation je cliq sur suivant j acepte les condition
selectioner les conposant les 3 case sont cocher
utilisation specifique ou otilisation partager et un troxieme ausis sait pa quelle cocher quand clique sur emule faut je configure c est a dire termine l instalation la c est nean pour moi sait pa quoi cocher tcp udp sa j en sait rien du tout reception emision j en sait rien les deux choix son cocher serveur reseau lol sait pa quoi metre ausis edk2 active et kad ausis mais en desous si desactive la conection elle sera u n peux plus rapide la sait pa quel coche et la j ariv e au systeme d exploitation sait pa du tout quoi metre
aider moi svp j ai vraiment besoin d aide j ai l ordi puis 2m et sait pa comment on vait pour emulme merci
0
Bonjour,
Il y a 1 mois maintenant j'ai acheter un pc et biensur dedans il y avais VISTA, alors j'ai réinstallé maus logiciel, et donc Emule, sauf que au début il marché, j'aivais juste besoin de rajouter quelque serveur en cliquant sur " ouvir le repertoire incoming" mais maintenant emule ne repond plus du tout a cette action, il essai toujours de se connecter a un serveur mais cette tentative devien un echec, aider moi SVP.
Merci, et bonne fêtes de fins d'années.
Amicalement :$
0
eggoo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 2
31 déc. 2007 à 11:06
slt je connai plein de gens qui son sous vista et ils ont ke des soucis conseil windows xp sp2 c mieu moin de souci
0
eggoo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 2
1 janv. 2008 à 10:19
slt a tu reussi a demarrer ta mule
0
bonjou esce que eule 0.48 marche t'il avec avASt ? et si oui comment car je ne comprend rien du tout avan que je le formate tout marcher tres bien mais maintenant + rien ne marche



S.O.S

MERCI
0
eggoo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 2
3 janv. 2008 à 12:32
slt ta reinstaller windows vista?
0
nn jai reinstaller vita
car jai formater mon pc
0
comment on ouvre ds fichier recu avec vista
car il y en a qui souvre et dotre nn







qql conner t'il un antivirus qui ne bloque rien et qui et gratuit

car g avast et avast bloque certain programme ex:emule,ecridimail,..... esceqe qql eut maider svp



S.O.S





MERCI
0
eggoo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 2
3 janv. 2008 à 20:55
slt aucun anti virus ne fai ce ke tu demande il fau juste ouvrir les port de ton pare feu de ton anti virus
garde avast il et tres bien
0
g vista et g installé emule le dernier g lé installé configuré mé g pa de serveur rien il marche g lé trouvé sur telecharger.com quelqu un pe maider
0
le déchireur
22 janv. 2008 à 19:04
bonjour a tous j'ai petit soucis pour ameliorer la rapidité de telechargement demule ! en faite je pense que cela viens du pare feu comment savoir si ce dernier est bien en bonne position enfin conecter dans sa meilleur option pour emule ? ou alors comment faire pour vérifié si effectivement le parfeu est efficace ? heu d'ailleur c'est quoi un par feu ?
bon il es vrai que mes questions sont tout a fait serieuse et que je suis en demande d'aide !! S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S
0
Salut,

Oui emule fonctionne avec vista sans probléme mais il faut parametre le pare feu et ouvrir les ports du routeur ADSL. Je vais bientot faire une rubrique sur mon site afin de parametre au mieux emule et atteindre 50ko/s de moyenne et des pointes à 200ko/s (résultat que j'ai obtenu)

Mais actuellement emule est dépassé. Il est bouré de virus et de fake.
Il existe une meilleurs méthode pour télécharger très très rapidement la entre 600 et 900 ko/s et jusqu'a 1200 ko/s (également mais performance grace à ma ligne)
Vous pourrez trouver des divx bien sur mais également des DVD et surtout des blu-ray et hd-dvd (le top du top)

Cette méthode et en pleine expension et va bientot concurancer emule.
Pour plus d'info va sur mon site : http://downloadsky.neuf.fr --> rubrique newsgroup
Je suis pret à former les personnes intérésé par cette méthode pour cela va dans la rubrique conctat du site.
0
emule ne marche plus comment faire
0
salut voila j'ai un pc avec xp qui tourne super avec emule je vien d'aquerir un new pc avec vista pffffffff galere lol j'ai donc installe emule est regler comme sur xp les meme port les par feux couper est pas moyen !!!!kad en cours de connexion et serveur les listes son casi innexistante et avecx tres peu de source!!!!!!!!!plein le cul de vista !!!quelqu'un peu me venir en aide snifffff je desespere merci
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même pblm : emule ne fonctionne pas avec vista (version premium). J'ai bien mes fichiers temp et incomming, j'ai essayé en exécutant en mode administrateur mais rien n'y fait : lorsque emule est lancé, la connexion au serveur effectuée, je fais une recherche (video, zik, etc...). Sauf que lorsque je double-clique sur le morceaux, il ne se met pas dans la liste de transfert.

Merci à celle ou celui qui trouvera la solution

PS : avant j'avais XP et emule et ca fonctionnait nickel.
0
g la solution au probleme que tout le monde se pose par rapport a vista et emule.
dans les premiers temps vista accepte emule et comme par hasard du jour au landemain on ne peut plus telecharger et bien moi g la solution :

il suffit juste de créer une session XP sur votre ordi
je m'explique
sur l'ordi que vous avez (vista) vous pouvez installer (si vous l'avez) windows XP.
il siffit pour cela de creer une nouvelle base de donnée.
faite comme si vous vouliez installer votre logiciel et au moment ou l'ordi demandera d'effacer l'ancien syteme coché "non" et cliqué sur créer une nouvelle base NTFS
voila bon telechargement.
0
bonsoir

j ai le meme probleme que toi j ai planter l ordi et apres reinstallation plus rien impossible de me connecter a emule

par contre je n aie meme pas remis norton mais j ai pris avast le temps que mon mari qui est de la partie installe autre chose mais bon pour le moment monsieur n est pas la est j essaie de trouver une solution je GALERE ........... VISTA C EST VRAIMENT DE LA M..........
SI QUELQU UN a une solution simplea me donner je prends sinon je vous ferais parvenir les tuyaux a partir du 22 a + et merci d avance nad
0