Plus rien ne s'ouvre !
francois77
-
kaneagle Messages postés 86939 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86939 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un pb de connexion avec ma live-box (provenant d'après orange de internet explorer)
j'ai essaye plusieurs solutions indiquées ici j'ai utilisé reegseeker. Au redémarrage impossible d'accéder a quoi que ce soit, aucun programmes ne répond, des raccourcis ont disparu du bureau, j'en passe.... je suis un peu désespéré ! merci de votre aide.
.
Suite a un pb de connexion avec ma live-box (provenant d'après orange de internet explorer)
j'ai essaye plusieurs solutions indiquées ici j'ai utilisé reegseeker. Au redémarrage impossible d'accéder a quoi que ce soit, aucun programmes ne répond, des raccourcis ont disparu du bureau, j'en passe.... je suis un peu désespéré ! merci de votre aide.
.
A voir également:
- Plus rien ne s'ouvre !
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Google Chrome
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Facebook
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour,
Pour ton problème de connexion, c'est l'affichage des pages dans internet explorer qui ne marchait pas ? Dans ce cas, tu peux tester avec un autre navigateur : opera, google chrome, firefox ...
Si c'est vraiment un problème de connexion entre ta livebox et ton pc, c'est surement du à windows ou éventuellement à la box (mais surement pas à internet à explorer). Dans ce cas, essayé de changer le mode de connexion, wifi ou câble ethernet, ça pourraît être un début.
Après vu les problèmes que tu décris, ton pc doit contenir une infection.
Est-ce que tu disposes d'un antivirus actif ET à jours ? Lequel ?
Quelle version de windows disposes-tu ? (xp, vista ou seven ?)
Est-ce que toutes les mises à jours sont faites sur windows ? (service pack, mise à jours de sécurité... )
Tu dis que aucun programme ne répond, est-ce que tu as essayé la calculatrice de windows ? (ou un autre programme tout simple, dans le menu démarrer, accessoires, tu en trouveras d'autres).
Pour ton problème de connexion, c'est l'affichage des pages dans internet explorer qui ne marchait pas ? Dans ce cas, tu peux tester avec un autre navigateur : opera, google chrome, firefox ...
Si c'est vraiment un problème de connexion entre ta livebox et ton pc, c'est surement du à windows ou éventuellement à la box (mais surement pas à internet à explorer). Dans ce cas, essayé de changer le mode de connexion, wifi ou câble ethernet, ça pourraît être un début.
Après vu les problèmes que tu décris, ton pc doit contenir une infection.
Est-ce que tu disposes d'un antivirus actif ET à jours ? Lequel ?
Quelle version de windows disposes-tu ? (xp, vista ou seven ?)
Est-ce que toutes les mises à jours sont faites sur windows ? (service pack, mise à jours de sécurité... )
Tu dis que aucun programme ne répond, est-ce que tu as essayé la calculatrice de windows ? (ou un autre programme tout simple, dans le menu démarrer, accessoires, tu en trouveras d'autres).
merci je vais essayer de répondre
je crois que tout vient de reeseeker que j'ai sans doute mal utilisé
vista j'ai antivir a jour mise a jour faite régulièrement,
la calculatrice ne répond pas non plus
je crois que tout vient de reeseeker que j'ai sans doute mal utilisé
vista j'ai antivir a jour mise a jour faite régulièrement,
la calculatrice ne répond pas non plus
Bonjour,
Avec regseeker, il est possible de réstaurer les éléments nettoyer, en cliquant dans le menu sur sauvegardes. Si tu ne pas exécuter regseeker, commence par ce qui suit.
Pour réstaurer l'exécution de tes programmes :
rends toi sur ce site : http://www.libellules.ch/associations.php
Dans la colonne qui correspond à ta version de windows (si tu ne sais pas laquelle c'est, je peux te dire où trouver l'information), clique sur "exe", télécharger le fichier et enregistre le dans un endroit où tu pourras y accéder facilement (le bureau par exemple).
Double clique sur le fichier télécharger et clique sur oui pour accepter l'ajout dans le registre.
Redémarre ton ordinateur et voit si les programmes remarchent.
Avec regseeker, il est possible de réstaurer les éléments nettoyer, en cliquant dans le menu sur sauvegardes. Si tu ne pas exécuter regseeker, commence par ce qui suit.
Pour réstaurer l'exécution de tes programmes :
rends toi sur ce site : http://www.libellules.ch/associations.php
Dans la colonne qui correspond à ta version de windows (si tu ne sais pas laquelle c'est, je peux te dire où trouver l'information), clique sur "exe", télécharger le fichier et enregistre le dans un endroit où tu pourras y accéder facilement (le bureau par exemple).
Double clique sur le fichier télécharger et clique sur oui pour accepter l'ajout dans le registre.
Redémarre ton ordinateur et voit si les programmes remarchent.
Bonjour,
Regseeker peut avoir causé ce gros problème dans la registre.
Il a tendance à supprimer des clés systèmes essentiels !
Donc, je te suggère de faire une réparation de windows.
Regseeker peut avoir causé ce gros problème dans la registre.
Il a tendance à supprimer des clés systèmes essentiels !
Donc, je te suggère de faire une réparation de windows.
Tu mets le cd windows dans le lecteur, choisis installer, accepte et choisis (R ) pour réparer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en mode sans echec j'ai ecran noir avec inscrit mode sans echec !
en faisant f8 on peut reparer sans passer par le dvd ?
sinon j'ai le dvd faut il le lancer au demarrage de windows, ?
en faisant f8 on peut reparer sans passer par le dvd ?
sinon j'ai le dvd faut il le lancer au demarrage de windows, ?
OK, va en --> mode sans échec
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Ferme ton pc. Fais un reset du modem ou débranche-le de la prise murale. Attend quelques minutes, rebranche-le et redémarre le pc.
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation.
Aussi va dans connexions réseau, fais clic droit sur connexion réseau, propriétés, sélectionne protocole TCP/IP, propriétés, vérifie que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement sont bien cochés.
Vois s'il y a des points d'interrogation.
Aussi va dans connexions réseau, fais clic droit sur connexion réseau, propriétés, sélectionne protocole TCP/IP, propriétés, vérifie que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement sont bien cochés.
dans panneau de configuration il y a "reseau et internet" clic droit impossible
dans "reseau et internet " il y a "connexion a un reseau" clic droit impossible
dans "connexion a un reseau" il y a orange HSS et orange HSS adm mais je n'ai pas trouvé protocole tcp / ip
désolé
dans "reseau et internet " il y a "connexion a un reseau" clic droit impossible
dans "connexion a un reseau" il y a orange HSS et orange HSS adm mais je n'ai pas trouvé protocole tcp / ip
désolé
bon je crois que c'est bien dans ce que je décris plus haut:
dans orange HSS et HSS adm il y a modem supprimé protocole internet version 6( tcp/ipv 6) et idem version 4 sont cochés et obtenir les adresses automatiquement aussi
je le redis orange HSS et Hssadm (accès a distance) sont avec une croix rouge
connexion au réseau local en dessous (livebox) est normal
voilà où j'en suis
merci
dans orange HSS et HSS adm il y a modem supprimé protocole internet version 6( tcp/ipv 6) et idem version 4 sont cochés et obtenir les adresses automatiquement aussi
je le redis orange HSS et Hssadm (accès a distance) sont avec une croix rouge
connexion au réseau local en dessous (livebox) est normal
voilà où j'en suis
merci
bon orange m'a fait faired des manip et desinstaller le controle parental
ca marche ! mais j'ai encore des pb pour lire mes factures orange dans l'espace client en fait il invoque des raisons techniques (acrobat est a jour )
et je peux les lire de mon portable
le pb vient donc du mien, pb d'indentification, bien qu'il me reconnaise sous mon adresse mail ! mais que je veux les factures il ne me reconnait plus ! orange dit que ca vient donc de mon ordi mais je ne vois pas comment faire ! ils m'ont proposé un technicien et blabla
ca marche ! mais j'ai encore des pb pour lire mes factures orange dans l'espace client en fait il invoque des raisons techniques (acrobat est a jour )
et je peux les lire de mon portable
le pb vient donc du mien, pb d'indentification, bien qu'il me reconnaise sous mon adresse mail ! mais que je veux les factures il ne me reconnait plus ! orange dit que ca vient donc de mon ordi mais je ne vois pas comment faire ! ils m'ont proposé un technicien et blabla
- 1
- 2
Suivant