Les discussions

papilimou87 Windows 10

Microsoft se moque de nous !

Bonjour, A quelques jours d'intervalle 2 de mes 3 PC upgradés vers W10 se trouvent bloqués au mot de passe devenu subitement "Incorrect". leur se...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
mel5906
manu.c Windows

Installation logiciel-->message d'erreur w

bonjour tout le monde.j'ais un souci,souvent quand je veux installer un logiciel j'ais un message d'erreur de windows qui me dit je cite:"C:WINDOWS\SY...

100 réponses Dernière réponse le 17 mai par
DAKI
louloute Windows

Nom de fichier trop long

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers qui se sont créé sur mon pc (merci internet !). Leur nom est très longs et je ne peux ni les supprimer ni les renommer q...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Redface
AlexMcdavid Windows 10

Problème windows 10

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur Windows 10. Je n'étais pas capable de démarrer quoi que se soit. J'ai fait appel à un ami qui insta...

gugu01
GENIA Windows XP

Abus leboncoin

Résolu

Bonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...

jns55
LoRen91 Windows

Icone de bureau

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ??? Voyez par vous même ---> http:...

Bekim
shadowswarriors Windows 8 / 8.1

Désinstallé windows 8 pour mettre vista

Bonjour, j' ai achetée un pc de la marque hp pavilion g7-2361EB . sur le pc es installé windows 8 mais il me convient pas donc je me demandée si on ...

Destrio5
Utilisateur anonyme Windows

Problème disque dur (f)

Résolu

Bonsoir, Cette fois-ci, j'en ai marre, je suis désespéré, avant-hier, j'ai partitionné mon disque dur (F) avec Partition Magic, depuis impossible...

Valentino693
sylvainpel Windows XP

Incapable de réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...

worderlover
patou72 Windows

Changer l'apparence du pointeur de la souris

Résolu

bonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur xp ne me plaise pas, comment pourrais je me procurer de no...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
rabg
jeclaude33 Windows

Disque dur en mode dynamique.

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un plantage du PC, j'ai du faire une mauvaise manip car mon 2em DD n'est plus visible; Au démarrage (après...

jeclaude33
Skyrex742 Windows 8 / 8.1

Problème au démarrage de window 8

Bonjour,si je vous partage de poste c'est car j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable asus.Il s'allume donc jusqu'ici tout va bien mais...

tontonsebastien
Rigo Windows

Vista + com surrogate

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, dès que je suis sur un dossier avec des vidéos, j'ai un message COM SURROGATE a cessé de fonctionné.....

Hamster46000
kiefer01 Windows Vista

Gros soucis de maj aspire 5315

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...

Utilisateur anonyme
Alex3466 Windows

Pc portable démarre plus après restauration

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vous expose tout de même mon probleme. Je possède un PC portable, ACER, avec...

Utilisateur anonyme
Zed33 Windows

Windows crash réguliers et instable

Bonjour, Ceci est un appel au secours !!! Mon pc est en train de me rendre dingue ! Avant tout voici ma config : Résumé Informations générales ...

Rodrigol
zgoutz Windows

Boot dos avec lecteur sata

Résolu

Salut a tous... Je suis informaticien, et j'ai un petit soucis. Il y a quelque temps, j'avais créer un cd bootable a partir d'une disquette de dem...

FashionForYou.fr
DOMIE059 Windows

Application introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : cela fait deux jours que lorsque j'allume mon ordi, un message d'erreur s'affiche. Voici le message : ie3sh.exe d...

amadoss
stefmargo Windows

Formater un packard bell sans master cd

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis,j'ai acheté mon ordinateur packard bell easy note en 2005.j'ai fait le master comme il demandait ce qui m'a paermis de formate...

hubertaaz
GuylèneLavoisier Windows

Xp réinstallation clean de clean

Espion ! Je te suis aveuglément pour la réinstallation de mon XP. Toutefois, j’ai besoin de quelques infos avant de commencer car, comme tu dois l’a...

espion3004
Mike Windows

Processus invincible au secour !

Résolu

Bonjour,a tous et a toute je sollicite votre aide pour un probleme trés bizzare (pitié pas de formatage) il ya une semaine jai supprimé avast de...

ZicMan
serge.c Windows

Syntaxe

Bonjour, je voudrais savoir la syntaxe pour installer win98, je fais : install.exe , mais cela ne fonctionne pas. Merci à vous tous.

Miloubre
arnichou Windows 10

Sortir du mode veille sous windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
lolo76
Celine Windows 7

Formater windows 7

Résolu

bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...

gugu01
Tchoul68 Windows 10

Ordinateur planté suite à mise à jour windows

Résolu

Je créer une discussion afin de synthétiser les actions effectuées suite au plantage de la mise à jour de windos que j'ai malheureusement autorisé il ...

gugu01
ana Windows 8 / 8.1

Problème actualisation pc sous win8.1

Bonjour, J'ai un gros problème suite à l'actualisation sans pertes de données de mon PC sous windows 8.1 (réalisée à cause d'un problème de Windows U...

cado21
carroline Windows XP

D: trop chargé... je voudrais en transférer sur c:

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai voulu défragmenter D: car mon pc rame, rame, rame (un vrai galérien). J'ai eu un message windows comme quo...

Utilisateur anonyme
Veriditas Windows 8 / 8.1

Désinstallation windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...

Veriditas
sylvain33700 Windows

[demarrage] mon pc ne démarre plus!!!

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un énorme probleme avec mon ordinateur central la je suis sur mon ordinateur portable pour vous écrire et enfaite le gros p...

PadMan
Onezen Windows

[problème installation windows]

Bonjour, j'ai un problème qui concerne l'installation d'un Windows xp, je viens de mettre un nouveau disque dur (sans Windows dessus donc), et lorsq...

Edawards
cdd Windows 7

Windows 7 seven vienna

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...

spatan-02
titi Windows

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai deux ordis a la maison un employant vista et l'autre XP celui avec vista ne démarre plus et je crois que le problème c'est ma cart...

titi0405
paddy13 Windows

Erreur de chargement wcctmqgp.dll

Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis,maisavec une dll différente qu'est-ce qu'on peut faire ?

paddy13
John2506 Windows

Windows.old

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai formaté Vista et j'ai découvert un fichier "Windows.old". Est-ce normal? Dois-je le supprimer? Il me semble que c'est un f...

John2506
aminatata Windows

Probleme avec peripherique audio

bnojour a tous voila j'ai probleme je ne suis pas du tout doue sur tout se qui est informatique le probleme c'est que s'en le vouloire j'ai supprim...

Or.lane
max Windows

Avast a disparu et me dit win32 pas valide

Bonjour a tous, Avast a disparu de la barre ds taches et lorsque je clique sur son icon sur le bureau, un message me dit : C:\Programme Files\Alwil S...

alin44
Kusanagi Windows

Reformatage d'un portable ...

Bonjour, Voici mon problème : J'ai à ma disposition un portable avec un lecteur CD amovible (TOSHIBA). Ce PC etait sous NT4. J'ai voulu le passer sous...

le druide
tanteelise Windows Vista

Netframework 4 sous vista

Résolu

Bonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
tanteelise
daddysnak Windows 10

Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10

Résolu

Bonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...

daddysnak
Charlie.N Windows 8 / 8.1

Windows 8 démarrage réparation automatique

Résolu

Bonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...

Guilhem59
AnaSophiaTen Windows 10

Problème maj (encore, désolée)

Résolu

Bonjour, Encore un problème avec l'installation de Windows 10, je sais... Voilà j'ai forcé la maj sur le PC de ma soeur, qui était sous windows...

AnaSophiaTen
MrTutorz Windows 10

Hp x360 310 g1 - problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vous fais appel car j'ai un gros soucis, hier j'ai voulu faire une remise à zéro de l'ordinateur donc j'ai fait toutes les procédures ...

darkleopard
Projulien Windows

Bootmgr absent sur asus eeepc

Bonjour, J'ai un souci sur un Asus eeePC équipé de Windows 7 Starter : Après une mise en veille j'ai eu un écran noir, sans rien pouvoir faire,...

Projulien
let's rock Windows 7

Windows 7 plus de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net. Là je suis sur XP pro 32 bits s...

let's rock
kary Windows

Erreur de formatation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ,je l'ai donne a qlqu'un pour le formater mais mnt il me le rendre sans son!! il m'a dis qu'il faut que j'avoir...

pico.l
misterjeuxvideo Windows XP

Probléme démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...

ITOKYOPEYA
zodiaque59 Windows

Pc lent et cookies

Résolu

Bonjour, je voudrais reellement de l'aide de toute urgence car apres de nombreux messages mon pc est toujours aussi lents j'ai ajouter des barettes j...

blondin777
Pr3sident27 Windows 10

Pc lent d'un coup

Bonjour, Alors voila mon petit problème, mon PC depuis cette après midi et d'un lenteur ou que se sois un jeu ou même une page internet, ces très lent...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Pr3sident27
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000