Les discussions

Problème informatique

Bonjour, J'ai un portable Dell inspiron sous Windows 10. Depuis quelque mois, le PC se ferme par lui même. ex: mon portable est ouvert ainsi que le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
phil2k

Fichiers et dossiers inconnus

 Résolu

Bonjour, Sur le C depuis hier j'ai un dossier System Volume Information contenant: - 2 dossiers (vides) WindowsImageBackup et Windows Backup, q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Penndu

Centrer texte dans tableau word

Bonjour, J'ai créé un tableau de 3 colonnes sur Word et je souhaite centrer le texte horizontalement et verticalement. J'ai sélectionné le format ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Penndu

Mémoire insuffisante ou espace du disque insuffisante

 Résolu

Bonjour, Windows 10, Microsoft edge et Opera . 64 bits, ordinateur 5 ans. mémoire installé 6.00 GO et 5.80 Utilisable. Bonjour 1. J'ai des me...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
phil2k

Problème de fichier lors du démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 10 et depuis peu j'ai un problème. Lors du démarrage, sous le logo HP il est écrit : Préparatio...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes de logiciels qui ne se lancent pas.

Bonjour, Je n'ai jamais mis de messages sur un forum mais là je n'en peux vraiment plus alors j'ai besoin d'aide. J'ai un PC depuis un mois qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Je n arrive pas a avoir api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, j'ai voulu faire la derniere mise à jour de origin mais lorsque le téléchargement fu fini et que l'installation était en cours, j'ai ferm...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur "missing operating system"

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vous explique ça tout de suite, j'ai une par...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
luckydu43

Logo windows

Bonjour, Je n'ai plus le logo windows en bas a gauche de l'écran, comment le faire réapparaitre Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 maj

Bonjour, Bonsoir a tous Je n'ai pas trouvé l endroit idéal pour poster mon message alors j'espère qu'il ne dérangera pas.. Jai vraiment bes...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Perte favoris et message erreur 1114

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 au mois de MAI lorsqu'il etait en téléchargement gratuit .Avant j'avais windows 7 . A chaque redémarage de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
loup45

Enregistrer sous

Bonjour Depuis quelque temps à chaque fois que je veux enregistrer un fichier ou un document sous une boite de dialogue s ouvre en indiquant Il n ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
maxmatcor

Bluescreen h24...

Bonjour, Voici les erreurs : (Depuis Whocrashed) Quand je suis en pleine partie mon ordinateur fait un ecran bleu. Et redemarre... ---------...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
RaphaelToks

Malwarebytes gratuit et en français existe-t-il ?

Bonjour, Malwarebytes.fr gratuit existe-t-il ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
pistouri

Bureau a distance

Voila je debute en informatique est je voudrais savoir si il y a un moyen d'activé la connexion a distance par un executable. Merci d'avances pour v...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
barnabe0057

Windows 10 : plusieurs bsod en boucle

Bonjour, J'ai présentement un ordinateur sous Windows 10 x64 qui ne peut accéder au bureau plus que 10 secondes. J'obtient une série de BSOD en bou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Fluooooo

Net view ne fonctionne pas?

bonjour a tous! je possede deux pc un sous win7 et un sous win 10 je me suis rendu compte que la commande cmd net view ne detecte pas mon pc sous win1...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
jeannets

Changer image sur l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, quand on a à l'écran toutes les sessions on a un fond d'écran par défaut, je voudrais si on peut le changer et si oui comment le faire ? je...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
doodou

Anti-virus avast.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-viru...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lepapy83

Kermel securite check failure

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de déménager et j'ai rebranché mon ordi. Tout va bien, elle fonctionne. Mais quand je veux...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Joebuddy

Je n'arrive pas à accéder au fichier host alors qu'avant si !!

 Résolu

Bonjour, je suis embêté Je joue à un jeu sur internet, je jouais, je jouais, aucun problème... et le lendemain quand j'ai voulu me connecter ça ne v...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable asus

Bonjour, Bonjour voilà il y a 1 semaine j'ai voulu remettre mon asus x554l sous Windows 10 en mode état d'usine mais sa a raté j'ai voulu redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Asiah60

Installation win 10 sur disque dur vierge

Bonjour, J'ai un souci avec un PC et la réinstallation de Windows 10 sur un nouveau disque dur vierge. Lorsque je boot sur le CD Windows 10 on me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Pleins de soucis après "remise à zéro"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus à été chez le docteur début Aout (remise à l’état d'usine + gros dépoussiérage/pâte thermique) Mais voilà de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir windows 10

Bonjour, je suis rentré après 4 jours d'absence et lorsque j'ai rallumé mon PC, l'écran reste noir. Après avoir parcouru plusieurs forums, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Script de longue durée

Bonjour, j'ai régulièrement cette mention "script de longue durée" qui me bloque l'ouverture de mes pages. je ne sais pas ce que cela signifie car il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Alligator75

Problème ordinateur fixe (ne s'allume plus)

Bonjour/Bonsoir Voila quelque semaines que mon ordinateur fait des caprices et qu'il ne démarre plus du tout. Il y a quelques signes qui on attiré...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
paslau35

Ecran bleu - erreur etd.sys

 Résolu

Bonjour, Après que mon PC ai réalisé une mise à jour, le Touch Pad de mon Lenovo BC590 ne fonctionnait plus, je me suis donc rendu dans le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Disparition de la photo d'acceuil

Bonjour, Quand j'allumais mon ordi, j'avais chaque jour une photo différente. Depuis la dernière mise à jour, plus rien que la photo de la grotte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
pistouri

Problème - windows 10 mise à jour

Bonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon bureau sans que je puisse la supprimer. Cette fenêtre me dit de vérifier mes paramètres de protection pou...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Trop de propositions avec clic droit

Bonjour, En faisant un clic droit sur un dossier j'ai plein de propositions d'on je ne me sert pas, genre winrar,ajouter a etc. Comment supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
papy coucou

Comment faire les mises à jour recommandées

Bonjour à tous, Utilisateur de Windows 10 depuis quelques temps maintenant, il y a toujours un oublie selon moi concernant l'outils de mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un problème lors de la mise à jour de Windows 10, cela fais 5 fois que je reporte la mise à jour et maintenant je ne peut plus je suis o...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...

50 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Raccourcie adobe reader

Bonjour J'ai un fichier pdf avec dedans un tableau de données et j'aimerais le convertir en fichier excel, j'utilise donc la fonction de adobe read...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
nulenmathe

Détecter antivirus

 Résolu

bonsoir, svp comment faire pour savoir si j'ai déjà un antivirus sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Probleme bluesreen memory_management

Bonjour, j'ai un fujitsu siemens et le bluesreen arrive avant que je puisse mettre mon mdp, apparement il dise que c'est memory_management... des répo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Connecté à internet mais qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre sur mon PC de bureau Je suis connecté à internet (pas de problème à ce niveau la...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Katab001

Mefiance avec run time broker?

Bonjour, Windows 8 - Le processus Run Time Broker, il me semble que le processus Run Time Broker est installé par microsoft pour espionner les acc...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kader

Probleme epson lq-350

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'imprimante tout clignotte et elle fait du bruit Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
polux125

Reinitialiser un pc windows 10 sans cd ni partition

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc asus Windows 10 (de base sous Windows 7) car il est tellement lent que je peux à peine aller sur internet :...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
MPMP10

Blocage lors de la réinstallation de windows 10 après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide bienveillante car je suis bloquée lors de la réinstallation de Windows 10 sur mon PC portable Toshiba Satel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peut pas terminer la configuration de windows 10

Bonsoir, je viens d'acheter un pc portable hp omen, je viens de l'allumer toutes les etapes de configuration se passent bien sauf la dernière. Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Reinitialisation du pc bloqué ( ne se termine pas )

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc portable hier , j'ai choisi le mode supprimé tout les fichiers, je l'ai laisser faire sa vie pendant quelques heures...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Enlever fond derriere texte des icônes

 Résolu/Fermé

bonjour probléme exaspérant: lorsque je met un fond d'écran, sur xp home, les textes de mes icones sont superposés à un fond couleur! ceci s'est produ...

57 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Marshall

Ecran bleu grub

 Résolu

Bonjour, Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside). J'ai un gr...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Okmanon

Parametrage compte utilisateur/administrateur

Bonjour, j'ai des problèmes liés à l'enregistrement de fichier sur mon disque dur. j'obtiens le message "l'enregistrement a échoué" peut importe l'e...

29 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
adgm1

Pavé numérique

Bonjour, comment configurer le pavé numérique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
MPMP10

Installation w10 avec clé w8.1 toujours gratuite?

Bonjour, j'aimerais installer w10 sur un portable hp sur lequel était installé d'origine windows 8.1. La migration est-elle toujours possible et grat...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Yann

Pc portable asus sous window 10 qui plante et ne démarre plus

Bonjour, ma mère possède un pc portable asus depuis 2014, avec écran tactile, sous windows 10, intel core i5, 1.6GHz, mémoire 4GB et HDD 1TB voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
pistouri
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000